Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Empty
MessageSujet: Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...   Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:54

:: Prénom & Nom :: Mikaru RYUKI


Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... 1261507922088642800
Identity

Age ; 24 ans
Lieu de naissance ;
Ôsaka
Nationalité ;
Japonais
Groupe ;
Professeur de Français

You want to Know Me



Caractère
Bonjour et merci de me recevoir dans votre bureau Mr le Directeur.


Ce qui va suivre je l’assume totalement ; un professeur dévoué à ses élèves ne rechignant pas sur les heures supplémentaires et dragueur!

Mon passe temps favori c'est de jeter mon dévolu sur une jeune proie "inexpérimentée" ou, selon mon humeur, une personne de mon âge. Fille ou garçon peu m’importe. Après avoir atteint mon but, car je l'atteint toujours dans cette catégorie, j’avoue que je me casse en griffonnant un vague "Merci" sur un bout de papier. J’aime passer mes nuits chez ma nouvelle conquête (victime...?). Si je jette mon dévolu sur un élève alors je ferai tout pour l'aider en lui dispensant des cours de soutien si nécessaire...Si mon cerveau me dicte un plaisir charnel avec un membre du personnel ou un de mes collègues enseignant alors, je serai prêt à tout pour avoir ce que je souhaite en particulier si celui ci se montre timide, voire effrayé ou totalement réfractaire à mon charme.

Plus grande qualité & défaut ; Qualité… ? laissez moi réfléchir le temps que je vous énumère mes défauts ; dragueur, enfoiré, briseur de cœurs, imbu de MA personne, sûre de MOI…

Sa plus Grande Peur ; Voyons, c’est de MOI qu’on parle là !

Tic ; boire du café au lait avec de la crème chantilly



Sucré ou salé ? ; un petit mix des deux
Livre ou Film ? ; Livre l’imagination y a rien de mieux
A moitié Vide ou A moitié Plein ; Vide cela n’a pas d’intérêt…
Une citation ? ;
Damned !


Physique et style vestimentaire ;

J’ai 24 ans mais j’en semble facilement moins.
Je mesure 1m76 avec une taille fine, la peau assez claire car je n’aime pas le soleil donc je l'évite dès que je peux, j’ai les cheveux argentés (teints bien sur, je ne supportez plus ces cheveux noirs qui ne collez pas à mes envies de démarquation) et les yeux marrons. Mes cheveux teints sont la seule chose qui me démarque des autres, je ne possède ni tatouage, ni piercing. A la rigeur je porte toujours un pendentif en argent forme de croix sur une chaîne. Il ne me quitte jamais, je ne sais plus comment je l'ai eu...peut être un cadeau de ma mère. Je consulte aussi trés souvent mon téléphone portable c'est que j'y ai beaucoup de contacts. Quand je ne suis pas accroché à mon portable, je me connecte sur Internet. Oui je vous rassure je travail aussi beaucoup grace à ces 2 outils.

Je suis toujours habillé très classe de part ma mère qui tient une boutique de vêtements chics ; costume 3 pièces très élégant et repassé par mes soins, chaussures vernies... J’arbore souvent des costumes de marques hors de question pour moi de porter quelque chose acheté d’occasion ou dans un supermarché ! Je suis très à cheval sur mon look et tout doit être parfaitement assorti ; cartable, mouchoir, portefeuille…

Histoire ;

Né à Ôsaka. Je vis seul avec ma mère après que mon père nous aient abandonné pour un autre homme. Cela n'a pas vraiment été un choc pour moi après tout, ce père n'a jamais vraiment été présent.

Ma mère possède une boutique de vêtements chics dédiés à la haute société ce qui explique mon goût pour les beaux vêtements et le fait que je dépense sans compter.
J’aide parfois ma mère à sa boutique du moins avant. Certaines stars sont déjà venus à la boutique pour se faire conseiller donc j’ai un peu de relations et je peux facilement entrer dans les soirées privés.

A 19 ans, je décide de continuer mes études pour devenir professeur. Mais professeur de quoi me direz vous…Je sais juste que Paris m’attire beaucoup depuis que j’ai vu ce reportage sur le Moulin Rouge. Hey on se motive avec ce qu’on a ! Bref, je tombe sous le charme de cette ville alliant pouvoir et libertinage. Puis avouez que c’est classe de dire qu’on est allé étudier à Paris non ?

Aaaaah Paris, j’ai donc découvert ses charmes en achetant ceux de filles ou d’hommes ! Ben quoi je fait du tourisme ! Blagues à part, les Parisiens en connaissent un rayon sur ce rayon justement.

*se râcle la gorge*

En définitif, j’ai étudié ardemment pour en arriver là et j'ai eu une enfance normale ; papa et maman ont divorcé, elle m'a èlevé seule, pas de frères et soeurs, pas d'animaux non plus, les réunions de famille ennuyantes...

Raison de votre arrivée à Shimizu ;
J’ai obtenu mon diplôme de professeur et je suis parti étudier 2 ans à Paris. En rentrant chez moi, au Japon, j’ai cherché un emploi et je suis tombé un beau matin sur votre annonce du Lycée Shimizu comme quoi vous recherchiez un professeur de Français. Je pense convenir totalement pour ce poste étant donné que je ne vois personne d’autre qui puisse le faire.
Pardon…je suis engagé ? Bien que je n’en doutez pas, merci ! Que faites vous après les cours… ?

რ Derrière l'écran

Prénom ;
appelez moi Mikaru
Fille ou Garçon ;
vous aimeriez savoir ? Cherchez…
Age ;
22
Ancienneté Rp ;
j’en fréquente de toute sorte (Rp Hentai ou Yaoi par MP ^_*)
Comment avez-vous connu le forum ;
un de mes fantasmes
Votre présence sur le forum ;
sur 10 je dirai 9
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ ]

Code règlement : Code OK by Aka


Dernière édition par Mikaru RYUKI le Mar 22 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...   Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05

Bonsoir et bienvenue au lycée Shimizu, Mikaru !
C'est la mode des dragueurs en ce moment, on devrait faire un concours x)
Voilà, il te manque un peu plus d'une ligne complète au physique, et l'histoire est juste, juste. Pour ton physique, tes cheveux doivent être teints (sauf si t'es albinos oo) et tes yeux ne peuvent pas virer du doré au rouge sans l'aide de lentilles x) Ce n'est pas un forum RPG fantastique~
Une fois tout cela édité, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...   Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:43

La mode sans doute ^___^ Je ne lis pas les fiches des autres Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_biggrin
J'ai juste ouïe dire que vous aviez besoin d'un professeur et j'ai donc posé ma candidature en faisant cela au feeling (marre des persos gentils et tout sourire Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_cool )
Bref, j'ai édité en espérant que cela vous sied sinon n'hésitez pas, j'éditerai encore Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Drunken_smilie
P.S : pour mon histoire j'avoue ne pas avoir beaucoup d'imagination...enfance traditionnelle et normale mais je peux trouver un truc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...   Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:46

C'est bon, cette fois, tout est en ordre !
Merci pour avoir répondu à cette annonce, alors, je t'en remercie grandement !
Bon courage avec nos élèves très particuliers, mais comme tu es un tombeur, je n'en doute pas, tu sauras y faire~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Empty
MessageSujet: Re: Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...   Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Professeur dévoué aux heures supplémentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser