Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:12


Il marchait, traînant le pas... Sa chemise grise, lacérée à l'abdomen, était auréolée de pourpre, laissant filer quelques gouttes sur le trottoir. La nuit lui rendait un fier service, peu de gens y circulaient, et aucun ne se mêla à son problème, le dévisageant et s'écartant. Un sourire pâle lui étirait les lèvres: après tout, c'était de sa faute. On évite de se la jouer, une fois encerclé. Mais comment dire, l'orgueil de ce jeune homme avait refusé de céder son porte-feuille et ses effets personnels à de simples petits voyous. Et voilà comment deux coups de poings partirent, un nez fut brisé, un coup de couteau, et un coup de feu en l'air se suivirent. Ils eurent vite fait de détaler, surtout vu l'impassibilité du jeune homme après l'entaille, mais maintenant... maintenant il a perdu du sang, la douleur commence à poindre, il s'épuise. Tant qu'il songe se reposer dans une ruelle, dans l'obscurité. Il trouva refuge contre une benne, de laquelle dépassait un bouquet de roses déchu, d'un amour infructueux. Il prit une rose, et s'appuya contre le mur, se laissant glisser, s'asseyant à même le sol...

C'est ainsi que Keigo se retrouva assis contre une benne, dans une ruelle sombre, comme un clochard. Mais la blessure, peu profonde, mais longue, laissait s'échapper continuellement un léger filet de sang. A contre-coeur, Keigo prit une cigarette, et l'alluma. Il tira une bonne fois dessus, avant de sortir son pistolet. Il ôta le chargeur, puis ira sur la culasse, faisant tomber un balle sur sa cuisse. Il réarma le pistolet, puis sortit un couteau. Il détacha la douille et appliqua la poudre à canon, le piquant légerement au contact de la plaie. Mais ce n'était qu'un début. Il reporta la cigarette sur ses lèvres... puis alluma la poudre avec son briquet. Une vive lumière éclaira la ruelle une fraction de seconde, suivi d'un grognement rauque. Cotériser est efficace, mais douloureux.. Il en coupa presque le filtre de sa cigarette avec ses dents. Puis il se laissa aller à la fatigue, en contemplant la rose qu'il avait arraché au bouquet.

Il entendit des pas.. provenant de l'autre bout de la ruelle. Il replia ses jambes, pour se cacher derrière la poubelle, et sortit son arme, en écrasant la cigarette sur le sol. Keigo sortit en trombe de sa couverture, braquant l'inconnu de son arme... La sueur perlait sur son front, et ses mains tremblaient d'épuisement.

"Je sais pas qui tu es.. mais tu vas décamper.."

Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:32

Enfin libre ^^ ! Que dire de plus après 24h non stop de course poursuite et de combat ? Sashi traînait les pieds dans la rue, cette journée l'avait épuisé et il était tant pour elle de rentrer histoire de faire un compte rendu à son père et de se reposer. Il était tard et les rues se vidaient petit à petit, il ne restait dans les rues que les vieux pervers, les ivrognes et quelques personnes assez aisés qui sortaient des clubs d'hôtes après avoir passé du bon temps. La jeune fille s'engagea dans une ruelle sombre, c'était le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Le plus dangereux certes, mais le plus court, mais de toute façon Sashi était tellement contente d'avoir terminé sa mission et de rentrer chez elle qu'elle aurait pu épargner n'importe quelle vie. Elle s'enfonça dans la nuit et marcha quelques minutes avant d'entendre une sorte de grognement, surprise, elle accéléra le pas cherchant l'origine du bruit.

*On agresse quelque un là-bas ou quoi ? Oo*

De nature curieuse, elle voulait absolument savoir qui avait fait ce bruit et pourquoi. C'est pourquoi elle oublia sa fatigue et marcha d'un pas beaucoup plus soutenue. Au loin elle vit des pieds disparaitre derrière une poubelle. Sashi s'approcha lentement, sur la pointe des pieds, les yeux plisser pour mieux voir. Soudain une personne sortit et pointa une arme sur elle.

"Je sais pas qui tu es.. mais tu vas décamper.."

Par réflexe, Sashi attrapa le poignet de l'homme de l'ombre, lui tordit attrapa son arme et le lui pointa sur la tempe.

-Tu risques de te faire mal avec ça ~

La jeune fille appuya sur le bouton qui se trouve sur la poignet ce qui a pour effet de retirer le chargeur qui tombe au sol, puis elle retira la culasse avant de jeter le reste de l'arme plus loin.

-Je t'aurais bien tué, mais je suis de bonne humeur. Je vais seulement te ....

La jeune fille n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle envoya son poings vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:02

Son mouvement fut bien trop rapide pour les réflexes amoindrisde Keigo. Il ne put qu subir une torsion exagérément douloureuse de son poignet, sans même avoir eu le temp de tirer. Elle lui ôta l'arme de la main, avant de la lui pointer sur la tempe. Sur le nombre d'ivrognes qu'il aurait pu trouver, il a fallu qu'il tombe sur quelqu'un qui sache se battre.

-Tu risques de te faire mal avec ça ~


Et une femme qui plus est... Il s'était fait désarmer par une simple inconnue, dans quel genre de monde vit-on. Keigo sentait la défaite complète. On le tuerais dans une ruelle sombre, voilà donc le destin d'un yakuza? Une mort misérable.. Il entendit le chargeur tomber au sol, puis l'arme plus loin. Il soupira doucement, se sachant épargner. Puis la jeune femme se remit à parler, et il leva la tête pour ne voir que sa silhouette dans l'ombre.

Je t'aurais bien tué, mais je suis de bonne humeur. Je vais seulement te ....


D'un mouvement qui releva plus de l'anticipation que d'un réflexe, il se baissa, écartant d'abord le poing avec son avant-bras, et fit jaillir son autre main sous la gorge de son ennemie. Sa première main retenant le poing, l'autre la gorge, il fit passer une de ses jambes derrière celles de la jeune femme et les faucha en un éclair. Keigo l'accompagna au sol, toujours en la maintenant fermement. Le choc fit le jeune homme pousser un soupir douloureux, mais il s'agenouilla sur un bras, et posa l'autre genou sous la gorge de son adversaire.

Tu vas me...? ...laisser prendre l'avantage?

Il y resta quelques secondes, pour que la jeune femme commence à s'étouffer et s'évanouisse, mais lui même à bout de forces, retomba sur le dos, à côté d'elle. Keigo se tordait presque de douleur, ayant top sollicité son corps, il en transpirait. Sa respiration mettait du temps à revenir.

"Je t'ai sous-estimé... toi aussi, on est quittes hein?"

Par sécurité, il rampa vers son pistolet. Même si elle l'avait déchargé, la balle engagée dans le canon y était toujours, et prête à exploser sur quelqu'un. Mais lorsqu'il saisit le pistolet, La culasse était tirée, et la balle coincée. Du coup, l'arme était enrayée, et inutilisable.

"C'est malin, t'as vu ce que t'as fait.. il est foutu maintenant. Et puis t'es qui pour savoir te battre comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

Sashi n'en revenait pas son adversaire n'était pas un simple ivrogne ou drogué qui pourrissait dans cette ruelle ! Il savait se battre et il n'était pas mauvais du tout !!!! Voilà comment elle s'était retrouvée comme une idiote avec le poing et la gorge prise au piège. D'un coup elle se sentit basculé en arrière toujours sous l'emprise des mains de son adversaire elle ne pouvait faire grande excepter se laisser tomber. Arriver au sol l'homme poussa une sorte de soupire, comme s'il avait mal... Sashi fronça les sourcils.

"Tu vas me...? ...laisser prendre l'avantage?"

*Il est blessé ! Il a même du mal à parler.*

Un des genoux du jeune homme retenait son bras et l'autre exerçait une pression sur sa gorge... surement pour l'étouffer. Mais Sashi savait .... ou plutôt espérait qu'il était trop faible et qu'il n'allait pas tenir le coup jusqu'à se qu'elle meurt. Les secondes s'écoulaient lentement et la tête de la jeune fille commençait vraiment à tourner.

*Zut il va vraiment me tuer >.<*

Elle commença à fermer les yeux se disant que tout était fini, mais à ce moment la pression sur sa gorge disparue et le corps du jeune homme tomba à côté d'elle. Elle pouvait entendre sa respiration haletante.

"Je t'ai sous-estimé... toi aussi, on est quittes hein?"

Sashi reprenait son souffle et toussa à s'en arracher les poumons. Ce n'était pas la première fois qu'on l'étouffait, mais ça restait toujours aussi désagréable de respirer normalement. Sa gorge lui faisait mal, mais elle put tout de même lui répondre.

-Non nous ne sommes pas vraiment quitte moi je t'ai épargné la vie alors que toi tu as tenté de me tuer!

Elle caressa sa gorge et se tourna vers lui, il rampait lentement vers son arme. Sashi soupira.

*Il veut vraiment me tuer lui, c'est pas possible -_-'*

"C'est malin, t'as vu ce que t'as fait.. il est foutu maintenant. Et puis t'es qui pour savoir te battre comme ça?"

La jeune Yakuza explosa de rire, ne pouvant s'arrêter, elle en pleurait presque !

- Je pourrais bien te retourner la question, je pensais que tu étais un clodo et je m'aperçois que tu sais te battre! En plus d'après les cris que tu pousses et la manière dont tu te déplaces je peux voir que tu es blessé.

Ayant retrouvée son souffle, Sashi se releva, s'approcha de lui et le plaqua violemment au sol avant de s'installer à califourchon sur lui. Elle ouvrit sa chemise...... et plaqua sa main contre sa bouche quand elle vit l'entaille. Elle leva les yeux et regarda l'homme dans les yeux ... enfin ce qu'elle pensait être les yeux.

- Putain mais qu'est ce qui t'es arrivé!

Elle se releva et enleva sa chemise pour déchirer le tissu dans toute sa longueur. En joignant les bouts elle put faire un bandage suffisamment long pour faire le tour de son torse. Elle revint vers lui et brandit le bandage devant ses yeux!

-Redresse toi! Tu l'as peut-être cautérisé, mais ce n'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:33

Super, t'as trouvé ça toute seule ?

Keigo se fit violemment plaquer sur le sol, sentant encore une fois une douleur brûlante et vive lui traverser l'abdomen. Il souffla là, surement une bonne partie de son petit reste d'énergie. Il soupira doucement et longuement, avant de fermer les yeux. Elle se mit à califourchon sur lui, et ouvrit violemment sa chemise avant de constater la blessure.

- Putain mais qu'est ce qui t'es arrivé!

Keigo entendit des bruits de déchirement de tissu. Puis elle présenta un bout de tissu au jeune homme quasi-inconscient.

-Redresse toi! Tu l'as peut-être cautérisé, mais ce n'est pas assez !
Mais bordel, j't'ai rien demandé.. Je veux juste dormir..

Il se sentit cependant contraint de se lever, vu l'insistance avec laquelle elle le regardait. Et puis, si ça pouvait lui faire plaisir, après tout, elle venait de déchirer sa propre chemise pour lui. Il se releva difficilement, et se laissa faire le bandage. La jeune fille se pencha vers lui, et fit le tour de sa taile avec le morceau de tissu. Et il vit son visage, un peu flou, mais il le vit, angélique. Keigo se laissa ensuite aller, sur le béton de la ruelle en soupirant.

Se sentant comme un clochard sur le pavé, il se décida finalement à se lever. Keigo rassembla force et courage, et se hissa sur ses deux jambes fébriles. Un fois debout, il poussa un soupir presque victorieux. Il regarda la bonne samaritaine du coin de l'oeil. Elle avait bel et bien déchiré sa chemise, et se retrouvait torse nu en pleine rue, dévoilant une poitrine rebondie, ronde, bien pourvue.. sûrement ferme. Enfin oui, Keigo avait eu quand même assez de forces, et un oeil 'exercé' pour déceler tout ça. Mise à part la grande beauté de son sauveur, Kei' s'inclina doucement, comme un japonais traditionnel pour la remercier. Il lui devait sûrement une fière chandelle à ce moment.

"Excuse-moi. C'est qu'une coupure du genre, ça ne met pas de bonne humeur. Je te remercie vraiment du fond du coeur. Je suis Keigo. Fujiwara Keigo."
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:37

"Mais bordel, j't'ai rien demandé.. Je veux juste dormir.."

-Non tu n'as pas intérêt à dormir !!!!

Sashi prenait maintenant une voix ferme ! Il manquerait plus que ça, qu'il dorme pour ne plus se réveiller ! La jeune fille ne pouvait pas le laisser mourir à ses pieds, pour la simple et bonne raison qu'on ne lui avait pas ordonné de le faire ! Elle fit son regard insistant et persuasif. Il se redressa et Sashi se pencha vers lui pour bander sa taille. Elle frissonna légèrement quand elle s'approcha de ses abdos ! Il était parfaitement bien sculpté et son corps dégageait une odeur qui la troubla, elle mit soigneusement le bandage et le sera bien fort pour qu'il tienne bien le temps qu'il rentre chez lui. Elle se leva précipitamment de sorte à ne pas s'exposer plus longtemps à son l'odeur attirante. Elle attendit pour voir s'il pouvait se lever tout seul ou s'il lui fallait de l'aide, mais comme il se leva tout seul, Sashi recula et se redresser elle aussi à son tour. Un vent glacial passa, elle courba le dos et croisa les bras pour se donner un peu chaud.

*ça n'a pas que des avantages d'être gentille tiens !*

Elle ne se sentait pas gêné le moins du monde par sa tenue.... Elle s'était déjà retrouvée plus dénudé que ça ! En même temps, quand on essaye d'échapper d'un immeuble en feu et que tous ses vêtements crame, on ne va pas faire la pudique hein ! Enfin, Sashi s'avance vers lui pour lui prendre le bras et l'aider à marcher lorsqu'elle entendit.

"Excuse-moi. C'est qu'une coupure du genre, ça ne met pas de bonne humeur. Je te remercie vraiment du fond du coeur. Je suis Keigo. Fujiwara Keigo."

Son geste fût interrompu pas la surprise et son bras resta en suspens.

-QUOI ???!!!!! tu viens de me dire FUJIWARA .... ?

Elle recula, le pas chancelant contre le mur, puis chercha quelque chose dans son dos. Sur tous les clodos qu'elle croisait il fallait que ça soit le fils Fujiwara. Les mots de son père résonnaient encore dans sa tête:
"Fais attention à la famille Fujiwara, c'est un autre clan et nous ne savons pas s'ils essayeront de nous atteindre à travers toi !"

Elle sortit l'arme qui était cachée dans sa jupe et la pointa vers Keigo Fujiwara, hésitant à tirer ou à s'enfuir.

*Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas lui tirer dessus, il est blessé en plus il ne m'a rien fait ! Bon, bon ne soyons pas impulsive!*

Après un long moment elle rangea lentement son arme. Son coeur battait la chamade, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation inattendue qu'elle ne pouvait pas contrôler ! Une seule solution se présenta à elle : partir tout simplement, ne pas se confronter à l'ennemi était la solution !

-Pardon je .....

Elle lui tourna le dos et entreprit de reprendre son chemin ...ou de retourner d'où elle venait, enfin bref s'éloigner le plus vite possible de lui !

*Et dire que j'ai aimé son odeur ! Je me sens .... nul !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:36

-QUOI ???!!!!! tu viens de me dire FUJIWARA .... ?

Elle s'écria presque, apparemment plus qu'étonnée de savoir qui il était. Et c'était mauvais pour lui. D'ailleurs, la jeune fille se plaqua contre un mur, et sortit de sous sa jupe, surement un holster entourant sa cuisse -quoi de plus sexy, mais mieux valait oublier ça pour le moment-, une petite arme à feu d'appoint. Keigo leva un regard méfiant, presque haineux.. Elle devait appartenir à une faction ennemie, et c'était occupée de lui sans savoir qui il était. Révéler son identité dût être une erreur. Et il se retrouvait en joue, sa vie encore ne tenant qu'a un fil. Mais cette fois-ci, il allait l'affronter droit dans les yeux, fixant l'orifice du canon.. Pourtant il ne sentit pas d'envie meutrière. Et la jeune fille rangea son pistolet.

-Pardon je .....
Reste là !! T'as deux ou trois trucs à me dire avant de filer. Pourquoi tu changes si soudainement d'attitude envers moi ?

Keigo n'avait pas non plus envie que sa belle 'infirmière' s'en aille comme ça. Si elle avait hésité à le tuer, c'est qu'elle ne le haïssait pas, et même d'un autre clan, il voudrait la connaître. Il lui devait la vie, sûrement.

Déjà, commence par te calmer. Et dis moi qui tu es... je me dois de savoir qui remercier.

Keigo s'avança vers elle, le pas traînant, et bien qu'elle y sembla un peu réticente, il passa sa main sur sa joue.

En plus, si cette personne est une si jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:24

S'éloigner ! Bien dit, mais où ? Enfin comment ? Enfin pas dans cette tenue ! Sashi n'avait tout simplement pas le cran de se balader en mini-jupe et soutiens dans la ville et puis il suffirait juste qu'elle tombe sur un groupe de mec aussi fort que ce Keigo Fujiwara et son honneur y restait ! Alors, comme une idiote elle resta là, à chercher une solution qui ne venait pas et qui viendrait peut-être jamais vu l'état de confusion dans lequel elle se trouvait.

"Reste là !! T'as deux ou trois trucs à me dire avant de filer. Pourquoi tu changes si soudainement d'attitude envers moi ?"

Entendre les pas derrière n'aidait pas les choses ! Laisser quelqu'un de blessé était contre ses principes, mais en même temps il ne savait pas encore qui elle était alors tout était jouable ! Mais pourquoi elle n'arrivait pas à lui tirer dessus >.< ? C'était pourtant pas compliquer ! Il y a juste à appuyer sur la détente et hop plus de Keigo Fujiwara !

"Déjà, commence par te calmer. Et dis-moi qui tu es... je me dois de savoir qui remercier."

*Zut ! Il veut savoir qui je suis >.< c'est pas possible cette manie de vouloir le nom de celui qui l'a aidé ! On peut plus rester dans l'anonymat maintenant !!*

-Tu n'as pas besoin de me remercier !

L'éventualité de le tuer s'offrait à elle, mais l'image de la ville à feu et à sang par sa faute apparut dans sa tête ! Bien sûr, sa mort ne restera pas tel quel et ils voudront forcement le venger. Cela engendra une guerre des clans et Sashi ne voulait vraiment pas être celle qui provoquerais tout ça !
Plus les pas se rapprochait d'elle, plus elle hésitait à partit ... il n'y avait pas que son odeur qui l'attirait! Sa voix aussi avait un effet hypnotisant sur Sashi. Elle avait bien envie de se planter un couteau dans la jambe histoire de voir si on lui avait donné du poison ou non. Mais malheureusement elle n'avait sûr elle qu'un FORT-15 et ça ne l'aidait pas vraiment -_-'.

"En plus, si cette personne est une si jolie fille..."

Quand sa main toucha le visage de Sashi, ses réflexes s'activa et elle lui attrapa le poignet ! Elle trouvait que sa main était douce ! Oui cette pensée ou plutôt ce sentiment lui avait traversé l'esprit ! UNE MAIN DOUCE !!!!! De plus, maintenant qu'il était aussi près d'elle, elle pouvait de nouveau sentir son odeur qui avait pour effet de lui faire fermer les yeux et de s'approcher un peu plus de lui.

*Non !!!!*

-Ne me touche pas !

elle reprit ses esprits et recula !!! La réaction se fut violente, mais c'était voulu. Il ne fallait pas qu'il la tente et puis ce n'était pas normal de réagir ainsi à une main sur la joue et une odeur banale, fallait juste qu'elle se ressaisisse ! Donc elle fit demi tour et commença une course ... pas de chance pour elle, le destin ne voulait absolument pas la laisser filer ainsi et Sashi se prit les pieds dans une boite qui se trouvait sur le chemine et qu'elle n'avait pas considéré comme un obstacle majeur. Résultat, elle tomba le corps en avant et fit tomber sur elle la montagne de carton qui se trouvait à côté !


Dernière édition par Sashi Iyori le Lun 6 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:04

-Ne me touche pas !

Hé, je ne faisais que plaisant...

Elle envoya la main de Keigo valser, puis fit un demi-tour rapide avant de tenter de prendre la fuite. Elle commença à courir, et avec une belle accélération, mais malheureusement sa cavalcade fut de très courte durée. A peine avait-elle parcouru quelques mètres, qu'elle se prit les pieds dans ce que Keigo identifia comme étant une petite boîte de fer -au son qu'elle fit-, et atterit dans un énorme plis de carton. Elle disparut sous l'amas de boîtes. Kei' rassembla en tant soit peu de forces, et se dirigea en trotinnant vers elle. Mais arrivé juste devant elle, il sentit une faiblesse lui parcourir la cheville, et celle-ci ne retint pas le poids du corps de Keigo, qui chuta à son tour dans les cartons.

Tous les deux dissimulés dans le cumul de boîtes en carton.. Keigo reprit ses esprits, à moitié. Il était allongé sur la jeune femme, à cheval sur l'un de ses cuisses, sa main posée sur l'un de ses seins. Pris de fatigue assomante, lui même ne comprit pas la position dans laquelle il se trouvait, avant de regarder la jeune fille, puis sa main, puis l'amas de boites, puis sa main, puis la jeune fille. Il bondit sur le côté, et roula sur lui même sur deux bons mètres, avant de s'asseoir face à elle. Il était assez gêné. Il venait l'aider, et se retrouvait à lui peloter les seins. Il garda un visage désintéressé., comme si rien ne s'était passé, et tourna le regard vers l'un des sorties de la ruelle.

"Désolé. Je n'en avais pas l'intention. Tu vas bien?"

Keigo se rendit compte bien vite d'une chose. Cette fille le fuyait, après avoir essayé de le tuer. Et elle lui avait imposé un bandage, avec un regard sévère. Elle serait peut-être du genre à s'énerver pour ce qu'il venait de se passer. Peut-être même de ressortir son calibre, et lui trouer la peau. Il frissona, puis se releva, tremblotant, pour venir l'aider à se relever.

"Allez, ne reste pas plantée là.. Tu voulais fuir il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:46

Enfouit sous les cartons, Sashi ne se releva pas tout de suite. Bien sûr sa chute ne lui avait pas fait mal, mais sa force mentale pour l'instant était au plus bas et affectait sa force physique. Quand enfin elle eut le courage de se redresser, quelque chose d'assez lourd tomba sur elle. C'était Keigo qui avait apparemment lui aussi trébuché.

*Mais qu'est ce qu'il fout là >.<*

Quelque chose sur la poitrine attira l'attention de Sashi. Elle baissa les yeux et vit la main du jeune homme posé sur un de ses seins ! Elle sera le poing et s'apprêta à lui mettre une droite monumentale, mais les mouvements lent de Fujiwara lui fit comprendre qu'il ne l'avait pas fait exprès que cette chute était dûe à son manque de force causé par sa blessure. La jeune fille soupira, desserra le point et attendit sagement qu'il se relève. Cette situation dura pendant quelques secondes qui étaient très embarrassante pour elle. Enfin le déclic arriva, et le fils ennemi bondit sur le côté et roula sur lui-même. Sashi le regarda et sourit amusé par le visage désintéressé pour cacher sa gêne.

"Désolé. Je n'en avais pas l'intention. Tu vas bien?"

-Moi ? Nickel X3 et toi ta blessure ? Tu ne l'as pas ouverte quand tu es tombé ?

Elle avait abandonné, car elle savait que son état actuel ne lui permettait pas de garder son sang froid et d'avoir des idées intelligentes et réfléchit. La jeune fille soupira, consciente de son ridicule, pourtant, l'option s'enfuir resta cacher bien sagement dans un coin attendant de pouvoir ressurgir au moindre problème et signe louche. Elle se redressa et le fixa longuement, le jour commençais à se lever et elle pouvait un peu mieux le voir, ses cheveux mi-longs et ses yeux en amandes ne laissait pas Sashi indifférente. Mais elle devait se ressaisir c'était un ennemi qui se présentait devant elle. Bien qu'elle se disait tout ça, elle pouvait pas détacher son regard. Quand il se rapprocha Sashi se leva précipitamment un peu mal à l'aise par la proximité qu'il y avait entre elle et lui.

"Allez, ne reste pas plantée là.. Tu voulais fuir il me semble."

-Non, j'abandonne ... tu n'es pas dangereux de toute façon, et puis je ne vais pas te laisser ici dans cet état!


La jeune fille hésita un instant puis prit le bras de Fujiwara pour le mettre par-dessus son épaule et l'aider à marcher. Elle ne savait pas vraiment où elle allait l'emmener, mais sortir de cette ruelle serait déjà une bonne chose.

- Où je vous emmène Fujiwara Keigo ?


[ c'est pas top top et gomen =S]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:03

Il semblait qu'elle aille bien. Elle se leva, et prit même le bras de Keigo par dessus ses épaules pour l'aider à marcher. Ils s'approchèrent d'une des sorties de la ruelle


Heu.. Le Kensei Resort Hôtel.. C'est à quelques rues d'ici. Au moins -il sourit- On va pas croiser grand monde à cette heure-ci..

Et une main sous le ventre, la jeune fille sous son bras, ils partirent en direction du fameux hôtel. La bâtiment n'était pas vraiment de grande classe, un simple deux étoiles -ce qui déjà, n'est pas si mal- mais était surtout tenu par sa famille. Et il servait de point de repos parfois, aux personnes un peu dans l'embarras. On ne lui poserait pas de questions sur sa chemise rouge, ni sur la petite tenue de la jeune femme. Et puis il serait tranquille pour se reposer, et soigner la plaie. Ils se mirent en route, assez lentement, plutôt tranquillement en fait. Rien ne pressait, sa vie n'était plus en danger. Keigo ne se sentait pas trop mal, juste un peu las.

Kei' regarda alors la jeune fille du coin de l'oeil. Son visage se dessinait mieux, avec la lumière de l'éclairage publique. Elle avait des yeux de chat, colorés d'ambre. Magnifiques... Un nez fin, les lèvres pulpeuses, sensuelles. Elle avait vraiment tout pour plaire, hormis ses quelques techniques d'autodéfense qui durent déplaire à de nombreux hommes. Il porta ensuite ses yeux, non honteusement vers sa poitrine. Pas énorme, mais loin d'être petite. Joliement rebondie, et ronde, et -il avait eu l'occasion de la toucher- plutôt douce.. Enfin, Keigo cessa de s'attarder sur son physique, il sentit une goutte de pluie lui tomber sur le nez. Il leva les yeux en l'air, pour s'en recevoir quelques unes sur le visage.. Elle était fraîche, et il ferma les yeux pour la sentir, régénérante. Le jeune homme se sentit tout à coup un peu mieux, moins las de cette nuit blanche, moins affecté par la blessure.

Keigo se mit à rire doucement, et commença à marcher plus redressé. La fraîcheur de la pluie lui avait redonné quelques forces. Il était encore tôt, le soleil n'avait pas fini de se lever, et il leur restait peut-être quelques mètres à parcourir pour arriver dans la rue de l'hôtel. Mais au coin de la rue, une bande. Plus nombreuse que la première. Non pire, les mêmes, avec du renfort. Il ne manquait plus que ça pour avoir une soirée mémorable. Kego redouta le pire. Sa blessure était à peine cautérisée, ce genre de cicatrisation express était fragile. Et même si elle lui était encore inconnue, il ne voulait pas mêler cette jeune fille à tout ça. Surtout elle, une magnifique créature du Divin, et en légère tenue. A huit contre deux, ils auraient vite fait de se charger de ses formes. Keigo s'imaginait pourtant toutes ces scènes, et une vague de haine et de colère montait. Il en serra le poing, les voyous s'approchèrent d'un pas vif.


Keigo voulut dégainer, mais se rendit bien vite compte que son pistolet n'était plus à sa ceinture.. Puis il fit discrètement signe à Sashi de ne pas sortir le sien. Car après une légère réflexion, lui avait tiré la sienne, et ils en avaient probablement apportées. Keigo pensa tout de suite, une fois le premier de la bande qu'ils devraient le régler à mains nues, histoire ne pas les énerver trop vite.

"Quand t'en auras le temps, tu fonces au Kensei. C'est à la prochaine rue."
"Hé batârd tu me reconnais ?

Lorsque le meneur s'approcha de lui, Kego retroussa les manches de sa chemise, pendant que l'autre rigolait, en voyant son état. Batârd. Une expression qu'il haissait vu la mixité de ses origines, il en avait largement souffert de la part de son grand-père.

Le voyou, concentré sur les manches que Keigo retroussait, ne s'attendait pas à la première baffe, tout de suite suivie d'un autre coup de poing sur la carotide, ce qui le fit s'effondrer au sol. La carotide, ça pardonne pas. Il prit une latte de bois qui trainait là, et commença à traverser la groupe, en donnant de vifs coups, comme avec un sabre. Cela ne suffirait pas à les repousser, mais peut-être gagnerait-il du temps comme ça. Il frappa le dernier avec violence sur le crâne, suffisamment sûrement pour l'assomer. La latte était très légère, trop pour assomer vraiment. Les types durent s'énerver. Il se regroupèren autour de lui..

" Ok toi.. On va te massacrer. Ensuite on s'occupe de ta meuf. Toi- Il désigne un de ses suiveurs- Va la tenir qu'elle reste un peu avec nous..."

Peut-être une erreur. Il l'entendit voler, et pousser un gémissement de douleur. Keigo rit, et attrapa le col de l'un des gars, lui fit une balayette pour le déséquilibrer et passa dans son dos, avant de commencer à l'étrangler avec le morceau de bois.

"Si vous bougez trop, je l'achève ! Quant à toi, file! Fais ce que je t'ai dit!"

Keigo le relâcha, et appuya fortement derrière le genou de celui-ci pour le faire tomber à genou, avant d'exploser la latte sur son épaule.

"Vous faites chier !!"

Le chef de cette bande de malfrats sortit un pistolet, et visa maladroitement Keigo avec. Et il le regarda, les yeux en amandes sévères, défiant la mort, sûrement seul à présent...

Est-ce donc ça le destin d'un yakuza? Mourir dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:20

"Heu.. Le Kensei Resort Hôtel.. C'est à quelques rues d'ici. Au moins -il sourit- On va pas croiser grand monde à cette heure-ci.."

Oui, ça c'est lui qui le dit, Sashi ne pouvait que suivre et espérer qu'il dise vrai ! Ils avançaient lentement... La santé de Keigo l'exigeait. La lumière apparaissait peu à peu et la pluie arriva aussi. La pluie matinale ! Sashi détestait ça, c'est le genre de fraicheur qui te donne tout de suite la crève! Il fallait bien quelque chose comme ça pour gâcher sa journée, mais bon ce n'était pas grave, elle avait un beau brun à côté d'elle qui souffrait le martyre... que demander de plus ? Qu'il s'intéresse à elle, Sashi n'espérait pas tant et le simple fait de sentir son odeur lui apportait une joie inconnue. D'ailleurs Keigo se mit à rire doucement et à se redresser. La jeune fille un peu surprise le lâcha pour qu'il puisse marcher tout seul et le regarda avec des yeux ronds.

*Pourquoi il rigole d'un coup ? Il me fait peur!!!*

-Qu'est-ce que .....

Elle n'eut pas le temps de poser sa question, car le jeune Fujiwara regardait dans une direction qui, attirait aussi son regard. Une bande était apparue au coin de la rue et se dirigeait d'un pas bien décidé vers les deux yakuza... Sashi jeta un regard vers Fujiwara qui semblait les connaître. Sa main tata son holster, mais Fujiwara lui fit signe de ne rien tenter et Sashi abandonna vite cette idée. Il ne fallait pas trop les exciter, il était blessé et ne pouvait pas vraiment donner son maximum si un combat se présentait !

"Quand t'en auras le temps, tu fonces au Kensei. C'est à la prochaine rue."

La jeune fille lâcha un petit rire amusé... Il lui demandait de se mettre à l'abri, apparemment la petite démonstration plus tôt ne lui avait pas suffit ! En plus, que comptait-il faire dans l'état dans lequel il était ? Sashi avait presque envie de lui donner une droite histoire de lui prouver qu'elle n'était pas faible, mais elle n'eut pas vraiment le temps !

"Hé batârd tu me reconnais ? "

Sashi haussa les sourcils, il était bien vulgaire le petit frimeur, il se sentait fort parce qu'il y avait 7 mecs derrière lui, elle jeta un coup d'oeil vers Fujiwara qui semblait en ébullition. L'insulte l'avait bizarrement beaucoup affecté, ce qui n'envisageait surement rien de bon...

Et elle n'avait pas eu tord... une simple baffe était parti suivi d'un coup de poing à la carotide ! Sashi pouffa de rire en voyant le jeune homme étendu au sol. Elle croisa les bras sur son torse admirant le spectacle: Fujiwara maniant une latte de bois comme un katana. Sa technique était impressionnante et Sashi le regardait avec admiration. Il était encerclé et elle attendait avec impatience de voir comment il allait se sortir de là.

" Ok toi.. On va te massacrer. Ensuite on s'occupe de ta meuf. Toi- Va la tenir qu'elle reste un peu avec nous..."

Quand un des sbires lui attrapa le bras, sans même un regard Sashi lui attrapa le poignet et le tordit de sorte que le jeune homme fasse un joli salto avant, puis elle finit par un joli petit coup de pied qui tapa au niveau du coeur, histoire qu'il batte irrégulièrement. Elle regarde celui qui avait donné l'ordre avec un joli petit sourire.

-Désolée je ne compte pas rester longtemps ici, j'ai autre chose à faire.

Quand elle était insolente, elle en était presque mignonne et d'après elle, il ne manquait que le vent dans ses cheveux pour faire cool. Au lieu de ça, il y avait juste un satané pluie qui la rendrait malade à la fin de la journée. Elle reporta son attention sur le combat et Keigo avait maintenant pris un sbire en otage. Sashi lâcha un soupire, ils étaient faibles... alors pourquoi ils mettaient tant de temps à se débarrasser d'eux... bon d'accord elle ne l'aide pas beaucoup, mais quand même !!

"Si vous bougez trop, je l'achève ! Quant à toi, file! Fais ce que je t'ai dit!"

La jeune fille hoqueta de surprise. C'était bien à elle qu'il parlait comme ça, il était peut-être mignon et cool à vouloir se battre tout seul en dépit de sa blessure à peine cautérisé, mais quand même, lui donner des ordres... avec ce ton...... Bref, il voulait la protéger donc elle avait décidé de ne pas en tenir rigueur.

"Vous faites chier !!"

Virement de situation! Le frimeur avait sortit une arme et la pointa droit sur Fujiwara, c'était dangereux, il tremblait et visait n'importe comment... ça pourrait être fatale à Fujiwara qui le fixait sévèrement. Encore par réflexe, elle sortit son arme et tira droit sur le pistolet du frimeur qui vola quelque mètre plus loin. L'homme surpris ce massa le poignet.

" Qu'est-ce que .... putain !! "

Sashi ne baissa pas son arme et avança vers le frimeur toujours l'arme pointer vers lui! Elle avança lentement un joli sourire malicieux au visage. Tout le monde était figé autour d'elle, personne ne s'attendait à ce que la petite gamine aux cheveux verts ai une arme sur elle. Elle soupira trop déçu d'avoir changé l'ambiance. Elle n'alla pas jusqu'au leader et s'arrêta juste à côté de Fujiwara, sans même un regard et lui lâcha.

-Je suis encore là et heureusement pour toi d'ailleurs! De toute façon je n'aurai pas pu aller dans ton hôtel et encore moins toute seule ...Il est tenu par les Fujiwara n'est-ce pas et je doute qu'une Iyori soit accueilli à bras ouverts.

Histoire de s'amuser, elle tira juste à côté du pied au leader et rigola, puis elle s'approcha lentement, rangea son arme et administra une belle baffe qui le fit tomber par terre. Sashi s'agenouilla et lui caressa gentiment le visage en lui faisant un sourire bien sadique et ironique.

-J'ai adoré le spectacle avec tes clowns, tu m'as bien diverti, mais je pense que maintenant il est temps de tout arrêter-pointe Keigo du doigt- ce jeune homme et moi-même avons d'autre chose à faire... Donc tu vas lui présenter tes excuser histoire qu'il ne soit pas trop vexé hein ?

"Mais ... "

Elle lui attrapa la mâchoire et la serra dans sa main toujours souriante.

-Je t'ai dit que tu vas lui faire tes excuses et ne m'oblige pas à le répéter!

Elle se releva les mains sur les hanches le regardant se lever et s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:45

Le regard de Keigo se fit sévères, défiant l'homme de lui tirer dessus. Le jeune homme savait très bien comment cela pourrait se terminer, ce genre d'individu peut vous abattre seulement parce que vous les avez emmerdés. Kei' leva les bras et ferma les yeux, puis une détonation. Le jeune homme ne sentit rien, mais sourit en rouvrant les yeux. Sa jeune amie avait tiré dans la main du malfrat, faisant tomber le pistolet. Jolie démonstration de précision.

"Vous faites chier !!"

Cependant, son sourire affichait une certaine réprobation, car elle ne l'avait pas écouté. Elle aurait pu venir avec des renforts, et régler cette histoire aurait été plus simple, sans en venir à tirer en pleine rue. Elle s'approcha, ne lâchant pas le groupe -désormais composé de bras-cassés - de vue, et se posta près de Keigo.

-Je suis encore là et
heureusement pour toi d'ailleurs! De toute façon je n'aurai pas pu
aller dans ton hôtel et encore moins toute seule ...Il est tenu par les
Fujiwara n'est-ce pas et je doute qu'une Iyori soit accueilli à bras
ouverts.


Tout s'éclaira en un instant. Une Iyori, Keigo ne pensait pas trouver un membre de la famille Iyori dans la rue en pleine nuit, et seule. Elle savait se battre, et c'est de là qu'elle avait appris ses techniques. Keigo garda un sourire amusé en regardant la bande de voyous. Pour s'amuser, elle tira juste près du pied du meneur, puis encore sous le choc, se fit mettre à terre par une splendide baffe. Keigo détourna le regard en riant brièvement, puis continua de regarder la scène en souriant. Elle avait un sacré tempérament et ça l'amusait.

-J'ai adoré le spectacle
avec tes clowns, tu m'as bien diverti, mais je pense que maintenant il
est temps de tout arrêter-pointe Keigo du doigt- ce jeune homme et
moi-même avons d'autre chose à faire... Donc tu vas lui présenter tes
excuser histoire qu'il ne soit pas trop vexé hein ?


"Dé..Désolé, je suis désolé je.. je recommencerai pas, promis !!"


Keigo de son côté, afficha un joli sourire de gamine de 5 ans, avant de reprendre un visage hautain, froid, et effrayant. Il récupéra un morceau de latte brisée, et plaça les petits pics de bois formés par les débris juste sous sa gorge, en prenant la place de Sashi. Puis il prit avec un ton doux, et calme.

" Maintenant, file moi ta veste, -pointe un autre voyou du doigt- et la sienne aussi. Elle est classe quand même hein? On est quittes hein? Si tu as encore une remarque à faire adresse-toi au clan Fujiwara."

Il se leva, et lui mit l'ultime coup de bâton à la machoire qui le fit sombrer dans le knock-out. Puis il lui prit sa veste, et pria l'autre d'en faire autant, en désignant Sashi, toujours en joue. Il en tendit une à la jeune fille. Au moins elle ne serait pas nue en entrant, si toutefois elle le voulait toujours. Ensuite, il fit un au revoir à la bande, et les fit détaler en laissant le meneur sur place. Unis dans la connerie, chacun pour soi à l'addition..

Puis, il fit Sashi ranger son arme en souriant.

"Une Iyori hein... Si je savais. Je ne pensais seulement qu'à te faire aller chercher du renfort. C'est vrai que quand même, pour quelqu'un d'un clan, se réfugier chez les adversaires..."


Puis il lui fit signe de mettre la veste. Il se mit en face d'elle, et se pencha doucement, pour lui prendre sa capuche, et la lui mettre sur la tête.

"Garde la tête un peu en avant, et tu es déguisée. Si bien sûr, tu acceptes de me suivre quand même au Kensei."


Il lui sourit doucement. La tête, le boss de la place, n'était autre que Kusanagi. Cette femme fut longtemps sa gouvernante, déjà par ses capacités à protéger les personnes, mais parce qu'aussi, elle était capable de s'occuper d'un enfant. Elle s'était occupé du garçon à partir de ses 12 ans, et elle ne devait avoir qu'à peine le double. Aujourd'hui, c'était une plantureuse trentenaire, en qui il avait énormément confiance, et qui le couvrait sur certaines incartades.

"La gérante du Kensei est une amie. Tu veux bien rester un peu avec moi, Iyori...chan?"

Oui, chan. Après tout, ils avaient eu le temps de se battre, de se menacer de mort, se détruire un flingue, repousser une bande de voyous ensemble, marché sous la pluie.. Pour une rencontre datant de peu, il faut avouer qu'ils en avaient déjà beaucoup fait ensemble.


Son téléphone sonna.

"Allô... Nan Kusa-chan, c'était pas moi... Ni sur moi non plus. Ouais, mais non.. Par contre, je viens avec une amie, prend moi ma chambre.. Oui, avec une trousse de soins. Naaan ça va.. si je te dis que je vais bien, c'est que ça va, tu m'connais.. Quoi 'ben justement? T'arrêtes de te foutre de moi? bref. J'arrive, je suis à peine dans la rue d'à côté. Ciao."

Il se tourna vers Sashi en rangeant son téléphone.

"Bon.. J'ai une chambre personelle, et j'ai déjà parlé de toi. Tu ne me feras pas faux bond?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:58

" Maintenant, file moi ta veste, -pointe un autre voyou du doigt- et la sienne aussi. Elle est classe quand même hein? On est quittes hein? Si tu as encore une remarque à faire adresse-toi au clan Fujiwara."

Cool, en prime elle avait eu une veste pour cacher sa petite tenue. Bon ce n'était pas de la super qualité, mais Sashi s'en contentait! Elle rigola discrètement, le ton doux et calme de Fujiwara transpirait l'insolence et la jeune fille aimait ça. Sage et obéissante et a toujours trouvé impressionnant ce qui était insolent. Le dernier coup de bâton était magnifique, elle faillit applaudir. Mais bien sûr elle se reteint, car mettre k.o des petits caïds de bas étages ne devrait pas être une fierté, Sashi le savais très bien! Elle rangea son arme et se rapprocha du jeune homme.

"Une Iyori hein... Si je savais. Je ne pensais seulement qu'à te faire aller chercher du renfort. C'est vrai que quand même, pour quelqu'un d'un clan, se réfugier chez les adversaires..."

-Bien sûr je suis dangereuse mais pas stupide!

Il se mit en face d'elle et rabattit la capuche sur sa tête. Maintenant qu'il savait qui il était, il fallait mieux que personne ne les voit ensemble c'était compréhensif. D'ailleurs voudra t-il encore l'emmener au Kensei ?

"Garde la tête un peu en avant, et tu es déguisée. Si bien sûr, tu acceptes de me suivre quand même au Kensei."

"La gérante du Kensei est une amie. Tu veux bien rester un peu avec moi, Iyori...chan?"

Bon... apparemment oui, il avait encore l'intention de l'emmener là-bas. Sashi voulait dire quelque chose, mais quand elle ouvrit la bouche le téléphone de Fuijiwara sonna et la jeune fille se retrouva comme une idiote la bouche ouverte sa phrase coincé dans sa gorge.

"Allô...Nan Kusa-chan, c'était pas moi... Ni sur moi non plus. Ouais, mais non.. Par contre, je viens avec une amie, prend moi ma chambre.. Oui,avec une trousse de soins. Naaan ça va.. si je te dis que je vais bien, c'est que ça va, tu m'connais.. Quoi 'ben justement? T'arrêtes de te foutre de moi? bref. J'arrive, je suis à peine dans la rue d'à côté. Ciao."
Pendant toute la conversation Sashi avait eu le temps de réfléchir. Maintenant qu'il savait qui elle était, elle ne pouvait pas se permettre de le suivre comme si de rien n'était. Il avait peut être l'air sympa, il pouvait sentir affreusement bon et elle avait beau l'avoir sauvé d'une mort certaine. Il n'empêche qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance comme ça, il ne fallait pas oublier qu'il est d'un clan ennemi quand même. D'ailleurs ça conversation au téléphone, ses phrases incomplète, il avait peut être déjà signaler sa présence par n'importe quel code! Bref, impossible pour elle d'aller au Kensei avec lui....

"Bon.. J'ai une chambre personnelle, et j'ai déjà parlé de toi. Tu ne me feras pas faux bond?"

Elle retira sa capuche et lui fit un sourire. Il paressait si gentil pourtant, ça lui faisait mal de se mefier.... Mais bon comme on dit, les premières impressions ne sont pas forcement toujours les bonnes.

-je.. heu désolée, mais je ne viendrais pas avec toi, tout simplement parce que je ne peux pas, de toute façon je comptais te ramener là-bas et rentrer chez moi. Mon père attend son rapport et je suis épuisée. J'espère que tu réussiras à atteindre le coin de la rue sans provoquer une autre bande de petit délinquants hein, parce que dans ton état tu ne peux pas faire grand-chose. Il est déjà 8h du matin ça fait 3h que je devais être rentré, encore désolée, mais je dois y aller. Bye

Sur ce dernier mot, elle lui tourna le dos et couru. Bien sûr cette fois-ci elle s'assura que rien ne la gênerai sur son passage, de plus le soleil c'était levé et elle pouvait mieux voir donc pas de danger à ce niveau_là. Pour raccourcir son cheveux elle décida d'emprunter les toits. Elle sauta donc sur une poubelle et escalada la façade d'un petit bâtiment... Heureusement qu'elle était en forme. Elle s'éloigna, rapidement le coeur un peu plus léger et heureux grâce à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Empty
MessageSujet: Re: Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]   Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sashi-Hime and Co
» et que l'alcool nous unisse (pv sashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser