Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et que l'alcool nous unisse (pv sashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

yuresu s'ennuyait depuis quelque heures il ne savait pas quoi faire de ca journée . Il décida donc d'aller aux baka bar pour une cuite magistral et peut être pour ne rencontre intéressante . Il fit démarrer sa voiture et pris la direction du bar , quand il arriva a proximité il dérapa et descendit de son bolide , en s'approchant du comptoir il observa les personne présente , il régnait ici une grande diversité , il y avait de vieux alcoolique et aussi des nouveaux qu s'essayaient aux plaisirs de la débauche de bars , sport ou yuresu était médaillé d'or international . Il fit comme a son habitude et commanda

"un Black Russian , un White Lady et un Manathan "

le barman lui répondit d'un hochement de tète et alla trifouiller ses bouteille . Pendant ce temps yuresu remarqua une bande de vieux pervers attablé avec trois lycéenne , les vieux était trois et complètement bourrée l'un commença a se pencher vers la fille en lui touchant les sein et en disant

"allez fait pas ta mijaurée "

a ce moment une veine se distingua sur le front de yuresu il marcha lentement vers les vieux avant de frappé le premier et de mettre un coup de pied aux autre . Ha le shoot de vieux un autre sport ou il était médaillé d'or . Fier de son exploit yuresu prit la parole

" si y a bien une personne qui peut toucher les sein des lycéenne quand il est bourrée c'est bien moi OK !!"




Dernière édition par Yuresu Fuuran le Jeu 18 Juin - 0:01, édité 2 fois (Raison : trop de fautes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

assise dans ce bar à écouter ces vieux croûtons ! Et oui vous l'avez deviné, son père lui avait encore donné un travail à faire ! Les deux vieux assient avec elle était à la tête d'un groupe assez puissant et Sashi devait les convaincre de s'allier au Iyori. Mais bien sûr, si on envoyait la jeune fille sur le terrain c'est qu'il y avait un problème. En effet, les vieux avaient refusé cette alliance sous prétexte que les Iyori étaient nouveaux à Nayoya et qu'ils ne savaient s'ils devaient leur faire confiance. "Ridicule!" avait protesté Sashi! Et donc maintenant, elle se retrouvait dans un bar alors qu'elle détestait l'alcool !

*Génial je suis entourée de deux alcoolos... Papa va me le payer -_-'*

Deux autres lycéenne étaient là pour l'aider dans sa tâche, Sashi ne savait pas d'où elles sortaient et franchement, s'en moquait complètement ! Ca devait encore être des jeunes filles inconscientes qui avaient besoin d'argent et que les sous-fifres de son père avaient recueillis dans les arcades de jeu. Bref, elles jouaient leurs rôles avec beaucoup de sérieux ce qui énervait encore plus la jeune Yakuza. L'alcool coulait à flot et bientôt les mains commencèrent à se balader. La jeune fille regarda les deux jeunes filles avec indignations.

*Comment peut-on avoir si peu de respect pour soi ? En plus elles n'ont pas le droit de boire de l'alcool à leur âge -_-'. Bref, Sashi concentre toi sur ta mission*

Au moment où Sashi allait ouvrir la bouche pour parler de l'alliance, elle sentit une main sur sa cuisse. Essayant de rester calme, elle finit par repousser la main du vieillard pervers d'un revers de la main.

"allez fait pas ta mijaurée "

Il lâcha ses mots tout en touchant les seins de Sashi. Là c'était plus fort qu'elle, elle se leva et au moment où elle leva la jambe pour lui donner un coup de pied dans la tête, le vieux voltigea ! Quelqu'un l'avait frappé à sa place.

-si y a bien une personne qui peut toucher les seins des lycéenne quand il est bourrée c'est bien moi OK !!

Sashi soupira et se retourna pour voir qui est l'idiot qui venait de sortir cette phrase débile après avoir fait voltiger ses contrats à sa place. La première chose qu'elle vit c'était un T-shirt blanc et un gilet vert, mais en levant légèrement la tête elle aperçut une tête blonde. Se posa les mains sur les hanches et lui lança.

-Je n'ai pas besoin de ton aide blondinet je te remercie retourne boire ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:25

yuresu était tellement fier de son exploit qu'il s'auto-congratula avant de reconnaitre la jeune fille qui était en train de se faire agresser . S'attendant a des compliment une récompense il ne reçu qu'un regard froid et un simple merci . A la place de repartir comme une personne normal (je vous rappelle qu'il n'est pas normal ) il pris une chaise et s'assit a la tablée ou il restait les trois lycéenne et un des vieux pervers , le vieux pris la parole en premier

"je pars mais tu entendra parler de moi blondinet "

il partit l'air fou de rage . Yuresu regarda donc les lycéenne , deux fille assez jeune avec des coiffures sobre et une d'elle portait des petite lunette , elle insultèrent Yuresu de tout les nom avant de partirent en gloussant de rage . Il ne rester plus qu'une fille celle qui lui avait parlé elle avait des cheveux et des yeux vert ce que ne pris pas en compte yuresu qui était plutôt en train de calculer ses mensuration , après avoir terminé ce travail laborieux il la regarda profondément dans les yeux avant de parler .

"tu est bien impertinente pour une lycéenne , oublierait tu que je suis plus âgée que toi ?"

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:00

Sashi lui tourna le dos et alla s'asseoir à la table dans l'idée de boire son verre de jus d'orage qu'elle avait commandé. Quand elle l'eut terminer, elle leva la tête et vit le blondinet assise à sa table juste en face d'elle:

*c'est pas vrai mais qu'est ce qu'il fout là, ne me dit pas qu'il est du genre "pot de colle -_-'*

"je pars, mais tu entendras parler de moi, blondinet "


Sashi regarda le vieux se demandant si elle devait le retenir ou pas ... Elle hésita un bon moment jusqu'à que le vieux et quitté le bar puis haussa les épaules:

*bon tant pis, mon père comprendra quand je lui expliquerais la situation .... Enfin j'espère*

Puis, elle suivit du regard les deux filles qui avaient décidé, elles aussi de partir en insultant le blondinet. Ce que Sashi comprenait parfaitement. Maintenant il ne restait qu'elle et l'autre vieillard qui était inconcient au sol. Elle soupira et leva la tête pour regarder le mec dans les yeux d'un air blazer.

"tu es bien impertinente pour une lycéenne , oublierais-tu que je suis plus âgée que toi ?"

-Tu es autant lycéen que moi alors ne prend pas de grands airs et puis l'âge physique ne compte pas dû moins pas complètement tout est dans la tête. Bref tu viens de m'attirer des ennuis et je me demande comment comptes-tu faire pour te faire pardonner ?

Le regard sadique et le sourire aux lèvres, Sashi attendait que le blondinet lui donne une réponse satisfaisant, car quitte à se faire engueuler par son père autant qu'elle est quelque chose pour se consoler derrière non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:24

yuresu venait de se faire insulter par toute les personne présente a table sauf une qui était rester stoïque fasse au agissement de yuresu . Il avait tenter de la déstabiliser en misant sur son age mais ce fut sans effet , elle resta froide , mais yuresu ne compter pas en rester la , il sait rester tenace quand il s'agit de fille et de vieux papi pervers . La fille pris un air sadique et demanda qu'est ce que yuresu compter faire pour se faire pardonner . Dans son esprit pervers un long plan se dessina et une solution au problème apparu sous ses yeux , il s'agenouilla donc devant la fille pour sembler plus petit qu'elle

"je suis Yuresu Fuuran ,et je suis a votre service . Et vous ? par quel doux nom aurai-je le droit de vous appeler ?"

il sourit puis leva les yeux avant de prendre la main de la fille et de l'embrasser (la main )
comme un signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:50

Sashi regarda le jeune se lever et s'agenouiller devant elle. Un peu perturber, elle se redressa et attendit de voir ce qu'il allait faire. La phrase tomba comme une claque.

"je suis Yuresu Fuuran ,et je suis a votre service . Et vous ? par quel doux nom aurai-je le droit de vous appeler ?"

*oh tiens un esclave ou plutôt un animal de compagnie ^^*

Sashi avait du mal à se décider entre les deux, mais opta pour l'esclavage estimant qu'elle n'avait pas à être méchante avec lui. Quand il pris sa main pour l'embrasse, la jeune fille la retira aussitôt et approcha son visage de celui de Yuresu.

-Bien tu vas être mon esclave pour payer ta dette pendant 1 mois ^^ je m'appelle Sashi. Ne t'inquiète pas tu n'auras pas à m'appeler maîtresse .. d'ailleurs tu n'auras pas à m'appeler du tout. Tu ne parles pas sans mon autorisation, et tout ça à partir de demain cela te convient il ?

Elle le fixa dans les yeux satisfaite, toujours son visage près du sien attendant n'importe quel signe, peur, rage, amusement.... Elle appréhendait beaucoup vu qu'elle ne savait pas à quel genre de personne elle avait à faire...

[Pardon de faire aussi court mais pas d'inspi et grosse fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Empty
MessageSujet: Re: et que l'alcool nous unisse (pv sashi)   et que l'alcool nous unisse (pv sashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et que l'alcool nous unisse (pv sashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sashi-Hime and Co
» Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]
» ~~ Sashi Iyori-hime ~~
» J'peux voir ta culotte? {PV:SASHI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser