Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tour au lac [pv Shelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tour au lac [pv Shelly] Empty
MessageSujet: Un tour au lac [pv Shelly]   Un tour au lac [pv Shelly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:02

Sasuke marchait dans les bois a la recherche d'un coin vraiment tranquille. Il y avait en avait plein mais il fallait trouver le bon coin tranquille. L'endroit le plus proche de la nature et avec le moins de monde si possible personne... Enfin bon Sasuke n'a aucun pouvoir, il ne peut pas empecher les gens de venir dans ce genre de lui. Il n'était pas chez lui mais bien dans la nature. Un endroit calme et libre. N'importe qui peut venir alors bon Sasuke profitais de ses quelques instant de tranquillité avant d'être envahi par des dizaines de personnes qui viennent tout casser.
Sasuke arriva près d'un lac. Il était d'un beau bleu. L'eau était très claire, on pouvait voir le fond. Sasuke s'avança et regarda celui-ci. Il prit un peu d'eau et en but une gorgée. Il se releva et alla près d'un arbre ou il mit ses mains dans ses poches. Il ferma ses yeux et profita du calme de la nature... Du moins temps qu'il le pouvait...


*Du calme... Mais pour combien de temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour au lac [pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [pv Shelly]   Un tour au lac [pv Shelly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:20

Shelly avait envie d'aller se promener, de se trouver calme enfin. Le brouaha de l'école devenait de plus en plus bruyant et elle voulais relaxer près d'un endroit ou elle se sentirait bien. Elle se souvint d'un lac qu'elle avait déja vu quelques jours plus tot et se dirigea en vitesse vers sa chambre, enfila un maillot, pris une serviette et se dirigea vers se dit lac. Elle avait hate de sentir l'eau qui entourait son corps, le soleil qui la réchaufferait ensuite. Une journée parfaite en plus a voir le soleil briller de milles feux au dessus de sa tete.

Cher soleil, grace a toi, je vais avoir une manifique journée!*

Elle se mit donc en marche tout en sifflant une chanson a chacun de ses pas. Elle adorait partir ainsi en nature, écouter le bruit du vent dans les arbres, les oiseaux... enfin tout les bruits de la nature. Elle vit enfin le lac en ligne de vue et se précipita en vitesse vers celui-ci. Elle toucha au liquide pour sentir la température et frissonna de bonheur, une température parfaite pour y plonger. Elle leva les yeux pour chercher son arbre favori et s'y dirigea pour aller déposer ses affaires. Ce qu'elle y vit la laissa plantée sur place quelques secondes. Depuis qu'elle y venait, cétait la première fois qu'elle voyait quelqu'un, et de plus un jeune homme, a cet endroit. Elle s'approcha de lui avec un sourire, bien décidée a au moins lui dire bonjour. Elle déposa ses sac sur une souche et se tourna vers lui.

heu... je ne te dérange pas? Je voulais savoir si je pouvais laisser mes choses ici... Mais si tu ne veut pas je vais comprendre, c'est juste que je suis attachée a cet arbre alors... bon heu... Bonjour je suis Shelly!

Elle avait envie de se frapper. Comme si une personne pouvais etre attachée a un arbre... Il n'y avait qu'elle pour dire sa. Mais en fait, en disant cela elle n'avais pas tord, elle trouvais que cet arbre était spécial, et juste a elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tour au lac [pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [pv Shelly]   Un tour au lac [pv Shelly] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:34

Sasuke voulait du calme. Bon il en avait avec les bruits de la nature, Sasuke était bien content d'avoir un maximum de calme. Il appréciait chaque moment de calme que la nature lui donnait. Sasuke entendit un bruit, des bruits de pas dans l'herbe. Il ouvrit les yeux et regarda une jeune fille qui était venu. A première vue, si on regarde ce qu'elle a amené, elle comptait se baigner. Sasuke n'avait rien contre, elle était seul donc aucune raison de vouloir partir. Il pensait qu'elle allait faire ce qu'elle avait a faire sans venir voir Sasuke mais non. En faite, elle c'était déplacé pour déposer ses affaires. Pourquoi spécialement ici ? Sasuke ne savait pas vraiment pourquoi... Enfin lorsqu'il eut la réponse, il était un peu plus surpris. Sasuke n'avait rien contre ce qu'elle fasse temps que Sasuke ne serait pas trop embêté. Sasuke n'était pas non plus un pervers donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait Sasuke ne ferait rien. La seul chose qui pouvait arriver c'est qu'il soit gêné mais c'est peu probable ici...

"Non sa me gêne pas... Rien ne m'appartient dans cette forêt donc range tes affaires la ou tu veux... Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te voler, c'est inutile, je ne pense pas trouver quelque chose qui me convienne... Et je ne suis pas un voleur de toute façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au lac [pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [pv Shelly]   Un tour au lac [pv Shelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au lac [pv Shelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tour de...Quoi ? [Libre]
» Douche chaude ( PV Shelly Marvellen ) Hentai
» Petit tour au lac
» Petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser