AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon tour de...Quoi ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mon tour de...Quoi ? [Libre]   Lun 27 Sep - 3:22

Rien de plus agréable qu’un samedi après-midi en ville pour faire les magasins ! Bon c’est vrai, Nagoya n’était pas aussi riche en magasin que pouvait l’être New York ou Tokyo, mais Ashley s’en contentait bien et après tout, il y trouvait son bonheur !

Qu’on se le dise, la saison chaude touchait à sa fin, et avec le changement de climat ajouté à l’humidité de l’air au Japon, ce changement était vraiment radical. Il fallait donc mettre de coté les shorts, les t-shirts et les brassières pour laisser place aux pantalons et aux pulls…
Etant donné qu’une aide payait la totalité de ses frais de scolarité et que la cafeteria était vraiment très abordable, l’argent que recevait Ashley en tant que pension de la part de sa famille lui servait vraiment d’argent de poche, un argent de poche qui s’élevait tout de même à 40 ‘000 Yens ! Autant dire qu’une frénésie d’achat prenait le jeune homme à la moindre vitrine ou quelque chose attirait son attention : Une jupe, des ballerines ou toute autre chose….
Vous pensez surement que quelque chose cloche dans cette histoire ? Pourquoi donc un garçon achèterait une jupe ? Et bien on se présentera plus Ashley tellement sa particularité est …particulière !
Pour faire simple, on va dire qu’Ashley est une très jolie « jeune fille » de 16 ans à la longue chevelure sombre et au visage angélique, sauf que sous la jupe il n’en est plus vraiment une, et tout le monde se fait avoir par ses grand yeux bleus plein d’innocence.

Quitte à rester sur une note vestimentaire, que portait donc Ashley en cette après-midi shopping ? Forcement avec le climat, il n’allait pas faire court ! Un slim noir avec des talons assortis, un sweater bleu avec une parka en coton bleu aussi ; en passant le bleu est bien sa couleur préférée ; et comme a l’accoutumé, Ashley ne serait pas Ashley sans ce bandeau blanc ornant ses cheveux noirs. Oui c’est choquant la première fois quand on sait la vérité, le cas contraire il faisait se retourner les hommes sur son passage (pas tous, mais quelques un tout de même !)

*16H45*

Ashley avait eu le temps de faire le tour de toutes les boutiques de centre ville et y avait dépensé prés de 15'000 yens. Chargé de sacs, il se dirigeait vers la rue principale de Nagoya, rejoignant l’arrêt de bus allant vers le campus. Sur le chemin, une boutique attira encore son attention, mais pas pour aller lui faire immédiatement dépenser son argent. Non, celle-ci était plus…Mystérieuse.

Sa devanture était dextrement sobre mais la vitrine regorgeait de mannequins présentant des lignes de sous vêtement divers. Cette boutique portait le nom « les dessous du renard » avec un petit animal roux comme mascotte, quoi de plus normal pour une boutique de lingerie féminine ?

Il resta un instant devant cette boutique à se demander si oui ou non il finirait par entrer… Avait il le besoin de se faire une tentation supplémentaire cet après midi ? Apres réflexion, il se pouvait qu’il ait besoin de nouveau sous-vêtement de ce style la… Il pénétra donc dans l’échoppe. Sa première impression fut plutôt agréable, l’ambiance qui régnait a l’intérieure était douce et chaleureuse avec un légère note parfumée dans l’air, en somme une ambiance féminine !

Il regarda un peu tout ce qui était exposé dans les rayons…Push-up, balconnet, culottes tanga …strings ? Ashley eu un petit tressaillement nerveux et amusé à la fois.
Lui ? Mettre des strings ? Jamais !...Quoi que…certains était quand même très beau et avait l’air très doux…

Il se tourna et préféra se concentrer sur la partie « haute » pour l’instant. Des soutient gorge, il y en avait a foison et a bon prix, la seule chose, c’était la taille dont le concept était encore flou…Ashley déboutonna son manteau et de-zippa son sweater pour mieux faire ressortir sa « poitrine » fièrement rembourrée mais relativement petite. A vue d’œil, il faisait un bon bonnet B, 95B exactement, enfin en théorie vu que c’était artificiel, pourquoi se triturer l’esprit pour une histoire de taille ?
Quoiqu’il en était, Ashley devait avoir l’air malin a se regarder la poitrine et les rayon successivement, pour une « fille » de 16 ans, ne pas connaitre son tour de poitrine était aberrant et personne a sa gauche n’allait surement pas tarder a se moquer de lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tour de...Quoi ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]
» Un dernier tour de piste ? [Libre]
» Bon, bah à mon tour... [RP LIBRE + QUETE]
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: