Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est d'un ennui [PV Miss Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Empty
MessageSujet: C'est d'un ennui [PV Miss Jones]   C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

Le silence, le calme, la tranquillité, le savoir et les études étaient les choses qui représentaient ou qualifiaient le mieux la bibliothèque. C'était la que les élèves venaient se réfugier pour préparer leurs devoirs surveillés ou leurs exposés, c'était vraiment une mine d'informations. Un lieu interdit aux cancres et aux surexcités! En faite, ce lieu représentait tout ce que Kazuki DETESTAIT le plus au monde. Purée, alors comment cette petite peste, ayant toujours la bougeotte avait elle pu atterrir la? Une bonne question, tient!

La demoiselle, avait, ce jour la, un prof absent, ce qui était vraiment une très bonne chose, et avait donc décidé de profiter de cette heure de trou pour s'amuser un peu. Kaz avait longuement cherché une idée d'occupation. Bon, peut être pas aussi longuement que ça, car niveau conneries, sa caboche en débordait, et trouva enfin. Pourquoi n'irait elle donc pas mettre un peu le bazar chez les pions? Ça serait très rigolo... . Ça aurait dut l'être, si la jeune femme n'avait pas rencontré le pire pion qui puisse exister. D'une, le gars prenait son rôle très au sérieux et de deux, il faisait deux mettre de haut et presque autant en largeur (bon c'est un peu exagéré...) et tout ça que du muscle. En gros la miss s'était fait choper essayant d'entrer en fraude dans leurs salle et n'avait pu prendre la fuite face à ce monstre. Kazuki avait balbutié une excuse bidon pour justifier cette tentative d'intrusion, mais le surveillant semblait assez remonté. L'affreux jeune homme l'avait enfin de compte conduit à la bibliothèque où il lui donna la pire des punitions: elle devait lire un bouquin et lui en faire un résumer à la fin de la journée.

*Il peut toujours rêver, l'autre gorille! *

Kazu était avachie sur sa chaise, le menton posé sur la table, les bras ballants et le regard dans le vague. Cela faisait à peine un quart d'heur qu'elle était la et ça la saoulait déjà. Les gens lui lançaient des regards curieux mais aucun ne venait lui tenir compagnie. Pfff, tous des traitres, des tête d'ampoules, des rats des bibliothèques. Dire que c'était sa avant dernière heure de cours et qu'elle devait la passer ici, la vie étaient vraiment injuste! La jeune femme ne se sentait vraiment pas à sa place dans cet endroit. Elle aurait voulu bondir sur la table est pousser un grand cri du genre « YATTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! ». Mais Kaz était seule et avait pour spectateurs que deux ou trois boutonneux et la bibliothécaire, ce qui rendait la chose vraiment ennuyeuse.

-Quand c'est que ça sonne?

La demoiselle poussa un long soupire et balança avec énervement le livre à l'autre bout de la table. Elle n'avait même pas lu la quatrième de couverture, et n'avait pas l'intention de la lire. Kaz n'allait comme même pas se bousiller les yeux en lisant les tout petits caractères dont l'ouvrage était pourvu pour faire plaisir l'autre... La jeune fille avait mieux à faire, comme... admirer sa tenue du jour composée d'un jean délavé et d'un t-shirt noir. Passionnant!
Le calme de la salle venait de lui griller quelques neurones, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Empty
MessageSujet: Re: C'est d'un ennui [PV Miss Jones]   C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:52

Ashley, Ashley regarde le mec avec le skate en face de toi ! Attend pourquoi je me parle à la troisième personne moi ? Bon l’autre avec son skate, il m’a donné une idée, une idée marrante, si c’est comme dans mon ancien bahut il doit y avoir une bibliothèque et les bibliothèque sa me connais très bien, bon opération récupération du skate. Je m’approche du gars un air menaçante, le premier qui fait une réflexion il va voir que je suis menaçante. Arriver en face du garçon je le menace hurle et lui demande son skate. Il flippe, je sais pas si c’est ma coiffure ou alors mon look du jour, je suis pourtant bien habiller, jean blanc, haut rayé et lunette d’aviateur. Le skate en mains le sourire au lèvre je le jeta en l’air et sauta pour atterrir dessus puis j’observa autour de moi, bon c’est où le coin des coincés du ciboulot ? Sur mon skate je me dirige vers la bibliothèque puis je m’arrête devant et regarde a l’intérieure, je me frotte les mains contente, puis je prend de l’élan et fonce a l’intérieur dans un saut parfait mais malheureusement pas parfait jusqu’au bout l’arrière du skate se prend une table et je me rétame de tout mon long sur le sol froid et pas nettoyer, je me relève et hurle de joie, je me referais bien un petit tour, mais un mec baraquer m’attrape me donne un livre et me fait m’asseoir face a une fille, je lui sourit et lui dit.

-Pourquoi il m’a donner un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Empty
MessageSujet: Re: C'est d'un ennui [PV Miss Jones]   C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

[Désolée c'est pas top! Et désolée pour le temps de réponse... Embarassed ]

BAAAAAOOOOUUUUUMMMM!!!
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Mais... mais... elle était DINGUE cette fille! Kazuki avait faillit avoir une crise cardiaque. On ne lui avait jamais apprit à ne pas faire du skateboard dans une bibliothèque dans laquelle des gens essayaient de dormir en faisant d'horribles rêves de vengeance, pour passer le temps. Apparemment non! En plus, elle s'apprêtait à repartir pour un tour! Bouarf, qu'importe! Elle pouvait ce qu'elle voulait, ça ferait de la distraction pour la jeune fille. En fin de compte, Kazu admit que c'était même plutôt drôle. Plus encore, c'était carrément hilarant!!!
La bibliothécaire avait faillit se sentir mal! Des mèches folles s'échappaient de son chignon précédemment impeccable et ses yeux exorbités lançaient des éclaires en direction de la nouvelle venue. On pouvait lire sur son visage, toute l'indignation que lui inspirait l'acte de la rebelle. De plus, tout au tour d'elle, des rats de bibliothèque s'étaient levés d'un bond surpris, choqués, intrigués par le boucan provoqués. C'était vraiment drôle et distrayant de voir toutes ces réactions. Kaz se surprit même à espérer que la fille recommence... ça pourrait faire passer ses deux heures de punition plus rapidement!

-Enco....

Kazuki ne put finir sa phrase car un regard haineux venait de se poser sur elle.
Mamaaaaaaaaan!! Le gorille était de retour. Tsss toujours la à gâcher les bons moments et les bons plans. Il choppa la demoiselle au skateboard et la fit assoir en face de Kaz puis tendit son immense main pour prendre un livre sur l'étagère d'à côté et le plaça devant l'autre. Beuh... une autre de punie! Il allait devoir payer! La vengeance de la peste allait être terrible, il pouvait la croire... mais pour le moment la meilleur chose à faire était de... plonger son nez dans le foutu bouquin, qu'il venait de lui renvoyer, et de la fermer.

Après un dernier regard assassin, le gorille s'éloigna, puis enfin sortit de la bibliothèque.

« Pourquoi il m'a donné un livre? »

La jeune fille posa son regard sur la rebelle et haussa les épaules...

-J'sais pas... Si c'est comme pour moi, j'crois que t'as deux heures pour le lire et en faire un résumé qu'il vérifiera!

Kazuki repoussa de nouveau le livre, semblant dire qu'il pouvait toujours rêver qu'elle en parcoure ne serait ce qu'une page.

-Pfff! S'il ne ressemblait pas à un gorille, je l'aurait écrasé depuis longtemps! dit elle boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Empty
MessageSujet: Re: C'est d'un ennui [PV Miss Jones]   C'est d'un ennui [PV Miss Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'un ennui [PV Miss Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui a du bon, parfois. / Pv Renji
» Miss Richy ~
» Miss Charlotte [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser