Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Charlotte [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:58

NOM :
Madness
PRENOM :
Charlotte
AGE :
15 ans
SITUATION :
Collégienne 1.A



BECAUSE I'LL NEVER FORGET THE PAST.

« Je suis née dans une famille aisée, sans histoire, ni rien. Mes parents étaient tout deux des gens adorables et ils me chérissaient beaucoup, comme mes frères d'ailleurs. Je possédais un frère aîné et un autre frère qui était mon jumeau. Jusque-là, rien de bien passionnant. Je grandissais, tranquillement et doucement dans ma petite vie de gosse riche. Je n'avais pas vraiment formé mon caractère si mauvais à ce moment-là. Du haut de mes 5 ans, je vivais juste une vie simple entourée d'une famille agréable et douce. Je n'étais à cet époque qu'une simple écoulée de temps. Quoique, même aujourd'hui, je demeure être une simple vie sans conséquence. Mais passons. Donc, tout semblait bien me sourire et je n'avais aucun problème dans ma simple vie de fillette heureuse. A l'école, je n'avais pas d'amies mais je travaillais bien, et j'avais une fois de plus aucun souci dans ce domaine. Je grandissais avec mon jumeau, même si je ne le regardait pas grandir et changer lui. Mais laissons cela de côté. Pendant des années de mon enfance simpliste, j'ai vécu entourée de ma famille avec mon caractère ancien, un caractère effacé et calme. Oui, avant j'étais une "je-m'en-foutiste" totale. Je me fichais de tout et ne faisais que vivre en ce bas monde sans poser de question. Tout était tellement fade que à force, je commençais à trouver une forme d'ennui. Tout ce qui se passait était juste une écoulée de minutes et de secondes. Si il fallait un jour mourir avec une vie insignifiante, autant laisser une petite trace de son passage. C'est ce que je pensais et donc mon seul but était de vivre pour ensuite disparaître en laissant un minimum de traces. Dans ma vie sociale, je voulais juste être mannequin comme ma mère et je travaillais rien que pour ça. Qu'avais-je d'autre à faire de toute façon ?

Lors de mes 15 ans, un drame arriva sur moi, sur ma famille. Mes parents furent tués alors qu'ils faisaient leur travail. Un bâtiment se brisa et s'effondra sur eux, nous laissant donc seuls moi et mes frères. Heureusement pour moi, mon frère aîné était déjà adulte et il nous a donc pris en charge moi et mon jumeau. Mais malgré tout, je gardais en moi cette grande tristesse d'avoir perdu mes adorables parents. Après tout, j'avais pris l'habitude d'être une enfant gâtée et je déprime encore maintenant. Le temps a passé après ce drame et moi j'avais pris de l'âge. Cependant mon mental n'avait guère changé, à 15 ans je restais une fille effacée des autres. Je n'arrivais pas à changer, je ne pouvais pas évoluer. Je demeurais la simple enfant qui n'étais que de passage sur terre en tant qu'humaine. Tout était tellement simple et fade à mon goût. Je n'avais que la mort de mes parents dans la conscience. Et puis un jour, j'ai voulu tout changer. Comment faire pourparaître plue "forte" ? Je me suis souvenu que mon père était du genre "très adorable" envers moi plus particulièrement. Donc, pour faire enter en scène mon nouveau "moi" j'ai utilisé le fait que mon père me gâtait beaucoup pour finir par trop me gâter... Donc après tout ça, ce fût le débouchement total. Je devenais une peste qui ne demandait sans cesse des choses. Je voulais ci, puis ensuite je voulais ça. J'étais devenu une vraie garce. Je me méfiais des gens, je devenais du genre jalouse et insupportable. Mon but était atteint, j'avais finalement concrétiser mon caractère effacé et je n'avais plus cette peine d'être orpheline. Le temps continuait son ascension et moi j'avais à présent 15 ans. Contraint de ne plus pouvoir nous prendre en charge moi et mon jumeau, mon frère aîné décida de nous envoyer dans un internat le restant de nos études. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans cet internat, nommé Shimizu, situé dans une province japonaise. Mon frère était dans une autre école et donc je me retrouvais seule. Ma peine intérieure d'enfant abandonnée avait presque disparue et je vis à présent cette écoulée de temps... si insignifiante. »

BECAUSE I'M A BEAUTIFUL GIRL !

« Voyons voir... Je suis une jolie fille. Bah quoi ? C'est déjà ça de dit, et c'est peut-être idiot à annoncer mais voilà. Malgré mes 15 ans, je suis assez petite de taille. Franchement je n'aime pas ma taille, je me méprise sur cela. Je mesure 1m65 seulement ! Vous vous rendez-compte à quel point il y a de plus grandes que moi à Shimizu ? C'est un de mes pires complexes ! Cependant, ma taille désagréable me vaut une silhouette très fine et svelte. Un avantage qui me permet de ne pas déprimer sur ma mesure. Ma peau est très pâle, voir même cadavérique avec un teint blanc au style "fille au bord de la syncope". Mais cela n'empêche je ne ressemble pas à un squelette ou un zombie ! Je suis juste pas assez... bronzée. Il faut dire que je me balade toujours avec une ombrelle lorsque je sors dehors par des jours de soleil frappant. Mais passons ce détail. De par mon teint pâle, je n'utilise jamais de maquillage. Du rouge à lèvres, du vernis à ongles... tout ça se verrait trop sur moi donc je m'abstiens à en mettre. Parlons à présent de ma frimousse. Je possède de grands yeux vairons. Ils sont ma fierté, mon originalité physique ! Mon oeil droit est bleu azur, comme une ciel d'été alors que mon oeil gauche est vert comme la teinte d'une émeraude. D'après certains, mes yeux sont "remplis" de sentiments et d'émotions, laissant facile la devine de mes pensées. Je n'en sais rien moi-même, mais c'est l'effet que mon regard donne. Presque tout le monde arrive à lire dans mes yeux dit de "verres". Pour ma part, je n'ai pas spécialement d'avis là-dessus. Mes cheveux sont roses à teintes rose bonbon. Ils sont d'une texture fine et d'une longueur semi-longue, arrivant vers le moitié du dos lorsqu'ils sont détachés. D'ailleurs, je ne les laisse jamais détachés. Je me coiffe toujours avec de diverses coiffures différentes. Et puis, bien entendu mes cheveux ne sont pas roses d'origine. De nature, je suis blonde mais j'ai un jour souhaité me teindre. Rien de plus compliqué. Je m'habille comme une espèce de rebelle. Mes vêtements sont assez sombres et sont toujours ornés de parures du style gothique. Tout cela me va à ravir je trouve et je ne néglige jamais mon style vestimentaire ! »

BECAUSE I'M A QUEENIE !

« Les gens me l'ont souvent dit ça : "T'es une sale garce". Je ne fais que réclamer des choses et je ne donne rien en retour. Je me comporte comme une reine qui veut absolument tout avoir rien que pour elle. Je suis égocentrique et je veux que le monde tourne autour de moi, rien que moi et personne d'autre. Je ne recherche que la perfection et l'adoration des gens. J'avoue, je suis une des pires garces qu'il existe. Jalouse de tout aussi, je le suis. Une plus belle fille que moi se pointe et je ne peux m'empêcher d'aller lui marcher sur les pieds. Quelque chose qui ne me plaît pas ? Je le casse ou je le change sans aucun accord ou autre, "juste" parce que je le désire. Tout ce que je veux, je l'obtiens et si je ne l'obtiens pas tout de suite, je fais tout pour l'avoir avec des caprices horribles. Bien que parfois, il arrive que mon souhait ne soit pas réalisé. Mes désirs sont souvent très injustes et ingrats, mais puisque c'est "moi", je dis que j'ai le droit d'avoir mes envies comme je l'entends. Une vrai fille à papa en plus de ça, je le suis aussi et j'en ai pas honte. Mon père me gâte toujours, donc c'est ce qui fait que je pense que tout le monde devrait faire pareil que mon lui. Je suis aussi une grande radine, insensible aux besoins des autres. Je ne donne rien, que ce soit futile ou non, c'est ma fierté de garce qui l'emporte. Je le sais, tout le monde me l'a déjà dit que j'étais méchante. Je suis une sale gosse détestable mais c'est ainsi, et j'en ai bien conscience. Rien ne pourra me faire changer. Mais, je ne suis pas que ça...quand même. Un esprit compétitif, j'en possède un qui est parfait à mon style et puis qui est aussi très coriace. Je suis très rancunière en plus, une rageuse totale quand on provoque. Comme vous l'aurez peut-être deviné, je ne recule devant rien. Un défi ? Je le relève sans plus tarder et c'est parti la guerre. Et comme je ne gagne pas à tous les coups, il m'arrive de bouder un bon coup. Je suis une grosse mauvaise perdante, et je me vexe facilement. Donc, je sais aussi me montrer assez sensible dans un certain sens. Pour ceux et celles qui aiment embêter quelqu'un de sensible, je suis une victime de choix. Mais évitez quand même car je suis aussi une grande gueule dans mon genre et je suis très ironique ! »


Dernière édition par Charlotte le Jeu 10 Déc - 15:25, édité 27 fois (Raison : u________û)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

    Oh ya ! Ma kawaii Charlotte ! Bienvenue à toi ! =D
    J'aime bien ta fiche, pas mal du tout ! Vive les sales gosses !

    Alors comme ça tu me trouve lourd ? hein ?

    Comment ça "une de mes connaissances proches" ?! Tu sais c'qu'elle te dit la connaissance ?! Hein ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:45

Oui, c'est tout à fait ça Papapounet ! Comment tu le sais hein ? xD
Merci de ton accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Bienvenue~

Tout est okay, donc je te valide.
J'aimerais juste savoir une chose : tous les autres comptes utilisant cette adresse IP sont-ils les tiens ? Si non, je verrai avec Break dont tu n'es apparemment pas la joueuse/le joueur~
Si ce sont les tiens, il faudrait penser à une chose, lorsque tu abandonnes un compte : nous prévenir ^^
Voilà =)

En ce qui concerne cette fiche, pas de soucis !
Amuse toi bien et bons Rps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:46

Merci !!! =D

Euh, en ce qui concerne les multicomptes, je n'en sais rien du tout. Mon ordinateur est trop nul. Je ne peux même pas me faire un double-compte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Charlotte [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Miss Charlotte [FINISH]   Miss Charlotte [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Charlotte [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Richy ~
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Dynamite boy[finish]
» Born to be perfect. [ FINISH ]
» Soka Nemura (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser