Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]   Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

Comme toujours en ce moment, Izumi était dans un état d'énervement peu discutable. Elle venait de se faire collée par son prof d'Histoire. Mais ce n'était pas vraiment cela qui l'agaçait tant. Non, le problème était que ce professeur l'avait rabaisser devant une belle assemblée de trente élèves, et notre demoiselle n'avait même pas pû envisager de se défendre, de se donner raison. C'était quelques chose qu'elle ne supportait pas. Qu'on la punisse, ce n'était pas un problème. Mais qu'on ne lui laisse pas l'occasion de se justifier, et qu'en plus de ça on blesse son égo de la sorte, ça ne passait pas.

Bref, elle fulminait. Elle n'était déjà pas de très bonne humeur récemment, mais là, c'en devenait effrayant. Après avoir à moitié insulter son professeur, elle partit à grandes enjambées hors du bâtiment, sous le regard ahuri des autres élèves. Une fois dans la cour, elle s'arrêta un moment, tentant de se calmer. Cet établissement la rendait folle... Toutes les rencontres qu'elle y faisait étaient de plus en plus étranges, et son humeur de plus en plus exécrable. De plus, son indubitable manque de sommeil n'arrangeait rien.

Une petite adolescente s'approcha d'elle, simplement pour lui demander l'heure. Izumi n'était vraiment pas en état de parler à des gens, encore moins amicalement. Et sa réponse ne se fit pas attendre :


"Vas voir ailleurs !"

La fillette sursauta et partit à grandes enjamabées, certainement effrayée par ce manque de sympathie. Mais Izu n'était pas non plus d'humeur aux remords. Elle continua donc simplement sa route, bien qu'elle ne savait pas où elle se dirigeait. Finalement, ses pas prirent la direction du parc. Pourquoi pas... Elle marchait donc, tête baissée, essayant de faire le vide dans sa tête.

C'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un. Certes, elle était tout à fait en tort, mais elle ne pût cependant s'empêcher de lancer :


"Tu peux pas faire attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]   Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

C'était un debut de soirée qui vint clore une journée assez calme et sans grands évenements, un dimanche annoncant le repos mais à la fois la reprise proche des cours et de tous ce qui allait avec.
Il était environ 17h30, mais la nuit était déjà tombée sur le lycée, Sky le voyait depuis la fenêtre de sa chambre éclairée par une lumière très legère, lumière qui semblait s'emplifier au fur et à mesure que la nuit tombait, un soir de pleine lune annonciateur d'un lendemain heureux, si l'on en croyait les vieilles histoires japonaises tout du moins...
Le jeune homme avait saisi sa guitare seche qu'il affectionnait tant, qu'il saisisait dès qu'il avait un moment de libre, chose devenue de plus en plus rare et continuant à se rarifier a mesure que le temps passait, les études et son travail à l'agence de Phoenix Line lui prenait une bonne partie de son temps.

Sky voulais se changer les idées, il pensa donc à une balade dans le jardin du lycée, l'herbe recouverte de neige était un spectacle plaisant à regarder, il sortis donc de sa chambre, enfilant un polo simple et une echarpe noire, traversa rapidement les couloirs, evitant tranquillement les personnes venant du sens inverse. Il arriva rapidement dans le hall du lycée ou il entreprit d'acheter un café, en prevision de la fraicheur du jardin. Son gobelet à la main il sortis, a peine eut-il mis un pied dehors qu'une legère brise vint caresser son visage, un froid agréable. Il ressera legerement son echarpe et bus une gorgée de son café tout en avancant dans le jardin, quelque flocon de neige tombant sur ses cheveux rougeoyants.

Après un court instant de marche, la fraicheur s'était amplifiée, et le ciel maintenant completement degager laisser entrevoire une pleine lune eclairant de sa lueure miroitante la neige clairsemée dans le jardin. Il bus une nouvelle gorgée, degagea une meche de cheveux de devant ses yeux et relevant la tête pour regarder devant lui, il aperçut une jeune femme à la demarche laissant transparaitre un semblant d'enervement ou de contrariété, cependant contrairement à ce qu'il avait espéré la jeune femme ne detourna pas sa route pour eviter Sky. Le jeune homme essaya de se decalé au dernier moment mais la lycéenne lui rentra dedans, cependant le jeune homme n'avait pas bougé d'un Yota, la jeune lycéenne recula d'un pas ou deux sous le choc avant de lancer d'une voix mecontente :

"Tu peux pas faire attention ?"

Sky fut d'abord surpris par cette réaction, etant donné qu'il n'était pour rien dans ce choc, cependant, faisant bonne figure il decida d'accepter de porter le chapeau sans chercher de confrontation, il était venu ici pour se detendre, et comptait bien reussir ce qu'il avait entrepris. Le jeune homme regarda la jeune femme dans les yeux, elle avait un regard assez froid, il lui répondit :

"Désolé, je ne regardais pas ou j'allais..."

Bien que ce fut entierement faux. Il passa sa main derriere sa tete comme pour montrer qu'il était désolé avant de se rendre compte qu'une partie de son café était tombé dans la neige à proximité de la jeune fille, sans pour autant l'avoir touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]   Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

"Désolé, je ne regardais pas ou j'allais..."

Le garçon venant de prononcer ces mots était... étrange. Oui, très étrange. Physiquement. Il avait les cheveux rouges. Izumi n'en avait quasiment jamais vu paraissant aussi "naturels"... Peut-être l'étaient-ils ? Mais le pire restaient ses yeux. Oui, car ses yeux étaient de même couleur. Des yeux rouges... C'était assez effrayant.

Enfin, effrayant n'était certainement pas le juste mot car le jeune homme paraissait tout sauf effrayant. Il avait même l'air plutôt amical, et assez détendu. De plus, ce qu'il venait de répondre était tellement... inoffensif. Presque dérisoire. Comment un étudiant pouvait-il se laisser marcher sur les pieds de la sorte ? Izumi s'était attendue à un réplique cinglante, voire même de la violence, comme elle en trouvait dans son ancien lycée.

Mais non. Ici, les garçons étaient abonnés au forfait "Je suis gentil même quand faut pas l'être". C'était d'un exaspérant inimaginable. Certes, le jeune homme ne devait pas avoir que ça à faire, peut-être voulait-il simplement éviter les ennuis... Mais tout de même, n'aurait-il pas suffit dans ce cas d'ignorer la remarque de la demoiselle et de continuer son chemin ?


Izumi scruta le jeune homme comme s'il n'était pas humain et lui répondit :

" 'Désolé'... Vous n'êtes vraiment pas normaux dans cette école."

Peut-être que le garçon n'allait pas comprendre. Peut-être que pour lui, c'était tout à fait normal de se montrer poli envers les jeunes femmes, aussi désagréables et irrespectueuses étaient-elles. Apparemment, dans ce lycée, les filles dominaient quoi qu'elles fassent. Pas un garçon ne l'avait attaqué jusqu'à présent, que se soit physiquement ou verbalement. C'était inhabituel pour l'adolescente qui participait même auparavant à de nombreuses bagarres avec la gente masculine. Elle n'allait pas jusqu'à dire que celles-ci lui manquaient - elle était même bien contente de ne plus avoir à soigner ces bleus - mais c'était... différent.

M'enfin, n'exagérons rien : elle venait simplement de lui rentrer dedans, il n'était pas question de se battre ici. Bref, son regard se radoucit légerment et elle se contenta de fixer son interlocuteur, attendant... Attendant quoi, au juste ? Très bonne question.



Hrp : Court et à la bourre -_- Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]   Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Shina Ayame~~
» Au Resto... ( pv Ayame)
» Recherche...[Pv: Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser