Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche...[Pv: Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Kei avait fini son cours de maths et avait maintenant une heure de permanence entre les 2 cours.. Il serait bien partit en ville visiter un peu ou faire les boutiques mais le temps d'y aller et de revenir ne le permetter pas.
Après quelques minutes de marche dans le lycée, il tomba sur une petite pancarte accroché au mur.. Il était écrit "Bibliothèque", Kei ne connaissait pas vraiment le lycée par coeur mais il n'avait jamais vu ce lieu auparavant...Après un cours moment de réflexion, il se décida à pousser la porte qui grinça légèrement vers la fin..
Une fois rentrer à l'intérieur, il put admirer la grande superficie ainsi que le nombre de livres que la bibliothèque offrait.. Il est vrai qu'en temps normal ce genre de batiment accueille un grand nombre de livres pour facilité la recherche des personnes intéressées.. Il y avait aussi un grand nombre de table pouvant facilement installer 3 ou4 élèves.. Le lycée pouvait être fier de sa bibliothèque..
Kei s'installa à une des tables qui longeait l'enorme vitraille de la bibliothèque, elle accentuait le charme de la bibliothèque et la vieillissait un peu.. Kei posa son sac sur la table en continuant d'admirer tout cela, il aimait bien ce genre d'endroit et pouvoir regarder cela le rendait reveur..
Après quelques secondes d'observation, il partit chercher un livre, pas n'importe lequel..Certe il n'avait rien à faire durant cette heure mais il n'allait pas lire n'importe quoi pour autant.. Il regarda rayon par rayon, les livres étaient très bien classés par ordre alphabétique suivant le nom de l'auteur.. Une grande lettrine ornait chaques tête d'étagère.. On ne pouvait pas la manquer et c'était plutôt agréable à regarder..
Une fois qu'il eut trouver le livre en question, il partit se reinstaller à sa table puis ouvrit son livre tranquillement.. Ce livre parlait des guerres passé.. Pourquoi lisait-il cela ? Son cours d'histoire porterait sûrement là dessus, peut-être pouvait-il se renseigner pour ne pas paraitre débile en ne sachant pas répondre à une simple question..
Il resta plongé dans son livre ne portant presque aucune atention à ce qu'il se passait autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Ayame n'avait pas bien dormi cette nuit la. Elle se promenait dans les couloirs à la recherche de la bibliothèque. Elle marchait sans regarder où elle mettait les pieds. Elle trébucha une fois. Elle s'est relevée aussitôt. Elle n'était pas vraiment d'humeur à rire à ce moment. Elle regarda autout d'elle, puis continua à marcher toujours à la recherche de la bibliothèque. Elle ne regardait toujours pas où elle allait. Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle trébucha pour la deuxième fois. Elle pensait que c'était un bon présage, mais il ne fallait pas qu'elle tombe une troisième fois. Elle est arriver devant la bibliothèque sans même s'en être rendu compte.

* Moi qui pensait que c'était pas ma journée, j'ai plutôt de la chance. *

Elle ouvrit la porte pour découvrir, une bibliothèque immence. Elle était beaucoup plus grande que celle de son ancien lycée. Définitivement ce lycée était vraiment très cool. Elle ne prit pas le temps deposer son sac, elle alla directement à la recherche d'un lire. Elle n'avait d'idée de livre, mais cette bibliothèque était tellement belle. Elle regarda plusieur résumer puis fini par prendre, un livre d'anglais. Elle aimait cette langue. Elle commença à partir en direction des tables bien disposer. Elle était plongée dans le livre qu'elle venait de prendre. Elle ne regardait même plus où elle allait. Elle continuait à avancer quand elle trébucha une nouvelle fois. Jamais 2 sans 3 comme on dit. Mais cette fois-ci elle s'était fait mal contrairement au 2 permière fois. Elle pensait que personne ne l'avait vu puisqu'aucun regard ne s'était tournée vers elle. Elle releva la tête puis regarda devant, et se rendit alors compte qu'il y avait quelqu'un juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:34

Kei entendit des bruits de pas, il faut dire que dans un espace aussi grand tout les bruits résonnaient et c'est pourquoi on demandait souvent au gens de rester calme et de ne pas crier.. Les bruits se faisait de plus en plus fort, cela ne génait pas grandement Kei mais il ne pouvait nier le fait de ne pas y réfléchir surtout quand le bruit s'arrêta près de lui..
Prit par la curiosité, il tourna légèrement la tête pour apercevoir une jeune fille, elle semblait ne pas être encore venu dans la bibliothèque.. Elle ne semblait pas perdu mais juste curieuse de savoir ce qui se cachait dans cette pièce.. Elle avait un livre dans les mains, elle devait sûrement être comme lui.. Une fois qu'elle était plongé dans un livre, elle ne pouvait pas en sortir.. Un point en commun dirait-on.
Kei ferma son livre n'oubliant pas de mettre le marque page à la page ou il s'était arrêter, il esquissa ensuite un sourire vers la jeune fille en la regardant dans les yeux. Il observa la jeune fille et remarqua que celle -ci semblait légèrement boiter, cela était dû à une chute.. Le bruit de tout à l'heure devait sûrement avoir un rapport avec ça.

" Vous ne vous êtes pas fait mal ?"

Il se releva en gardant une main sur la table, il était en face de la demoiselle. Il tourna son regrd vers la jambe de celle-ci comme pour lui montrer de quoi il parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07

« Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Elle regarda le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Il avait dirigéses yeux vers la jambe de la jeune fille.

« Non, ça va. C'est juste que c'est pas mon jour. »

Elle avait un peu mal mais n'aller pas non plus se plaindre. Elle n'avait pas que sa à faire, elle lança un grand sourire au jeune homme puis lui tendit la main, c'était devenu une habitude chez elle.

« Je m'appelle Ayame... »

Elle regarda autour d'elle puis se retourna vers le jeune homme pour lui demander si elle pouvait s'assoir avec lui. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller plus loin. Elle conterait tout ses bleus le soir. Elle n'avait pas pour habitude de se crépé toute les deux secondes mais là, elle avait battu son propre record. D'ailleur, elle avait envie de dormir. Elle était assise sur une chaise et avait posé son livre sur la table. Sa cheville la faisait souffrir. Elle la carressa quelques secondes puis se replogea dans son livre. En temps normal, elle aurait hurlé dans tout les sens mais là, elle était très calme. C'était surement du au lieu, c'était pas vraiment l'endroit pour pété son plomb. Elle n'avait pas pour habitude de déranger les autres pour si peu. Elle lacha son livre puis releva la tête et la posa entre ses mains en souriant.

« Vous venez souvant ici ? »

Elle continuait à sourire malgrè la douleur à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

Kei ne bougea il resta immobile le regard plonger dans celui de la jeune inconnu. Il aperçut ensuite l'inconnu qui se présenta, elle était poli et lui tendit en même temps. Il n'allait pas rester sans dire un mot, il lui serrer la main en se présentant à son tour en ayant un petit sourire aux lèvres.

"je m'appelle Kei..Hikami, je vous en prie asseyez vous, cette table est à tout le monde.."

Il rigola discrètement puis attendit que Ayame s'asseye avant de se rasseoir, apparement elle avait toujours mal à sa jambe.. Il esperait que ce ne soit pas trop grave, ça ne devait pas l'être autant sinon elle ne pourrait pas la pauser par terre..Peut-être souffrait-elle en silence ? Certaines personnes préfèrent faire ça pour ne pas déranger ou tout simplement car elles aiment régler leurs problèmes toutes seules. Enfin si elle ne voulait pas lui en parler, il n'allait pas la forcer.. Il se replongea momentanement dans son livre jusqu'à ce qu'il aperçoive le regard d'Ayame sur lui, il ferma une nouvelle fois son livre en marquant bien évidemment la page puis se tourna légèrement vers elle.

" C'est la première fois, je ne connaissais pas ce lieu avant aujourd'hui même.. Mais maintenant que je sais que c'est aussi calme et reposant, je reviendrais sûrement.. Et puis, il y a de quoi faire avec tout ces livres.."

Il afficha un sourire suite à sa dernière phrase mais il n'avait pas tort, même en passant tout les jours ici, il faudrait lontemps avant de pouvoir lire tout ça.. Il laissa un léger blanc puis reprit avec un élan de curiosité.

" Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

" Et vous ? "

Elle sourit avant de répondre:

" C'est aussi la première fois. Je voulais venir depuis un moment, mais je suis trop nulle,>.< j'abonnais dès que je ne trouvais pas. Mais j'ai eu de la chance aujourd'hui. "

Elle émit un petit rire, et ne quittait pas le jeune homme du regard. Au bout de quelques secondes elle reprit sa lecture sans un mot. Elle sentie une nouvelle fois une douleur à sa cheville. Elle bougeait sa cheville sous la table dans tout les sens. Le silence s'installa entre les deux jeunes adolescents. Elle n'aimait pas le silence quand elle n'était pas seule. Lorsqu'elle était seule c'était autre chose, mais quand elle avait de la compagnie, même avec un chat elle parlait. xD Elle releva une nouvelle fois les yeux vers Kei.

" Tu ... Vous avez quel age ? ... Je peux vous tutoyez ? Sinon j'ai l'impression de parler à un vieux. >.<' .

Elle rit discrètement, puis sourit de toute ses dents au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...[Pv: Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...[Pv: Ayame]   Recherche...[Pv: Ayame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...[Pv: Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Resto... ( pv Ayame)
» ~~Shina Ayame~~
» Une rencontre peu amicale [Pv Sky Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser