Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le restaurant de sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

Yachii' en avait surment trop dit sur elle, elle décida alors de se taire.
Cela fesait une dizaines de minutes qu'ils marchérent. Il n'y avait plus aucun bruit, Yachiiru avait peur de dévoiller ses sentiments en parlant.
Elle ne savait meme pas ce qu'elle ressenter pour le jeune homme. Après tout ils ne se conaissaient que depuis quelques heures.
Elle ne voulait en aucun cas qu'il la prenne pour une fille facile. Elle décida donc de mettre les choses au claire.

"Normalement je suis plutot de nature agressive avec les personnes que je ne connais pas. Mais avec toi ,"

Elle arréta de parler, elle en avait déja trop dit, elle se contenta alors de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

Akira remarqua que la jeune femme avait arrêter de parler..Il se dit qu'elle n'avait rien a dire pour le moment. Il étaient enfin arriver au restaurent , Il ouvrit la porte a la jeune fille et il repéra vite une belle table près de la fenêtre il aimait regarder le paysage tout en mangeant. Yachii prit la parole et elle lui dit qu'elle était normalement de nature agressive mais qu'avec lui s'était une tout autre chose. Elle s'arrêta ensuite de parler et souria comme pour couvrir sa gêne. Il lui sourit et ajouta..

'' Ne t'inquiète pas c'est normal que notre comportement change envers certaines personnes. Je me sens a l'aise avec toi et habituellement ce n,est pas le cas tu vois ^^..''

Il prit le menu et regarda ce qu'il y avait , tout avait l'air d'être un vrai régale. Il opta finalement pour des Maki au saumon et il dit a Yachii qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait de ne pas se gêner et il clarifia que s'était lui qui offrait. Il lui fit un petit clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Le jeune homme remit trés vite Yachii' à l'aise. Ils regardérent le menu, Yachii' ne savais pas vraiment ce qu'elle voulais.
Elle décida de prendre comme le jeune homme...
Yachii' n'ausait plus vraiment parler.
Elle décida donc d'attendre que le jeune homme dise un mot.
Elle le regarda, mais dés qu'il tourna sa tete en direction de Yachii', celle ci tourna vite la tete en direction de la fenetre. Elle ésspera alors que le jeune homme parle, ou qu'il fasse un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

La jeune Yachii semblait mal a l'aise ..Akira ne comprennait pas il ne croyait pas avoir fait quelques chose de mal. Elle ne se contentait pas de seleument avoir perdue l'usage de la parole , dès qu'il tournait son regard vers elle elle détournait la tête rapidemant. Elle prit la même chose que lui. Alors lorsque qu'une serveuse s'avanca il commanda pour eux . Il tourna de nouveau son regard souriant vers elle ..

''Alors Yachii tu as perdue ta langue? ^^ non je rigole..Tu es sure que ca va, si j,ai fais quelques chose de déplacer il faut me le dire ..''

Il repoussa les mèches rebelle de son visage a nouveau , puis il cessa de sourrire et fixa la jeune femme sans dire un mot attendant quelle finisse par dire quelques chose. Il ne voulait pas que le silence commence a être pesant..Deplus il ne voulait pas commencer a lui aussi être mal a l'aise..Alors il ajouta..tout en prenant la main de la jeune fille dans la sienne

'' Aller parle jolie petite Yachii , qu'est ce qui se passe? ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

Finalement le jeune homme parla, Yachii' était soulagée.
Elle n'avait plus l'impression d'étre la seule inttéréssé par se repas. Le jeune homme se demanda pourquoi elle ne parlait pas, il pris la main de Yachii' dans la sienne... Soudain le coeur de Yachii' s'accéléra, elle décida donc de reprendre la parole...

"Non, ne te fait pas de soucis. Tu n'as en aucun cas fait quelquchoses de mal, bien au contraire ..."

Yachii' lui fit alors un large sourir, elle se demandait pourquoi il l'avait choisi elle et pas une autres. Mais en réfléchissant, elle arréta de se poser la question. Car la réponse était simple, il était nouveau et ne connaiser pas tellement de filles au lycée.

"C'est bizzard, la facon dont on peut rencontrer des personnes... J'éspére que tu passe une agréable soirée ."

Yachii' regarda alors les gens au tour d'elle, tous était en couple. Elle ne sait pourquoi mais elle ressentit comme un frisson...
Elle lacha alors la main de Akira, et lui caressa la joue en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Elle parla enfin ^^ ! Il était bien soulager ! Leur festin arriva ..Il le regarda il avait faim et tout sa avait l'air délicieux ! Elle lui dit que parfois certaines personnes se rencontraient étrangement elle avait bien raison. Il fit un signe de têt que oui il passait une belle soirée ! Il regarda comme elle autour d'eux tous en couple cela le fit sourrire . Elle lui caressa la joue, il fut asser surppris..a vrai dire ils ne se connaissaient pas tant que sa..mais parfois quelques heure pouvaient suffir enfin..qui vivra verra pour la suite.

'' Allons Yachii mangeons sa va être délicieux qu'est ce que tu en penses Smile ''

Il prit un maki et y gouta , il était apparament vraiment délicieux car il en dévora un autre sur le champ , il adorait sa ! Pourtant s'était une première dans se restaurant ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Yachii' le regarda, il avait l'air surpris que Yachiiru le carresa.
A vrais dire c'était rare qu'elle montre ses sentiments ...
Il avait l'air d'aimer la cuisine du restaurant. Yachii' fut alors rassurer. Elle manga un maqui, c'est vrais qu'il était bon...

"Je ne me suis pas tromper, leur cuisine est vraiment bonne... Je suppose que toi aussi tu as remarqué qu'on était entouré de couple..."

Yachii' lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Il sourit a la jeune femme qui mangeait enfin! Il termina vite son assiette et il écouta les propos de Yachii elle semblait être décourager avec tout ces couples qui les entouraient. Lui sa ne lui causait pas trop de problèmes d'être seul enfin ^^ Il regarda Yachii dans les yeux et lui sourit..Elle n,avait pas encore terminer son assiette , mais sa ne fesait rien ils étaient bien la , il règnait une bonne ambiance.

'' Oui je l'ai ai vu ^^ Ils te dérrange? ''

Il but une gorgé d'eau froide ca lui fit du bien , elle était si froide qu'il la sentit descendre lentement. Il commencait deja a être tard le soleil se couchait lentement, la preuve qu'ils avaient trainer en route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Yachii' ne savait pas
tellement quoi dire, les couples ne la dérangait pas, bien au
contraire... Certes elle les enviaient, ils avaient l'air heureux.
Le soleil commencait à se choucher et Yachii' venait de finir son dernier maki.
Elle
regarda alors le jeune homme pendant quelques minutes, puis elle tourna
sa tete pour regarder la coucher de soleil qui se présentait.
Elle resta alors silencieuse, puis elle retourna sa tete et regarda Le jeune homme dans les yeux...

"Non, au contraire je les trouvent trés beau, je les envirer preque... Je sais trés bien qu'il y a peu de chance pour qu'on se revoit aprés cette soirée ."

Yachii' retourna la tete aprés avoir posé la question, elle comptemplais de nouveau le couché de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Akira sourit La jeune fille semblait vouloir le revoir, lui aussi sa ne lui déplairait pas mais pour le moment , ils resteraient amis car ils vennaient a peine de faire connaissance. Il ne fallait pas précipiter les choses..Elle semblait même un peu triste.. comme si s'était évident qu'il ne voudrait plus la revoir ^^..Mais Akira n,était pas de ce genre la ! Il lui sourit de plus belle avant de dire..

'' Au contraire je serais ravit de pouvoir te revoir un jour , Au fait ..nous allons au même Bahu , mais tu ne ma pas dit tu étais dans qu'elle classe..Peut être aurons nous des cours ensemble ^^''

* Quel idiot qu'ai je fais encore... je suis sure que j'ai dis quelques chose de déplacer..*

Il n'aimait pas voir les gens triste et il sentait que s'était de sa faute si la jeune Yachii se prennait la tête..Former un couple avec elle..peut être..mais pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:43

Le jeune homme se demander si il était dans la meme classe, il était d'accord pour revoir Yachii'.

"Je ne pense pas que nous soyons dans la meme classe, et si s'était le cas tu ne me vera pas souvent..."

Yachii' avait l'habittude de n'en faire qu'à sa tete. Elle allait donc en cours que lorsqu'elle avait envi ...

"Mais tu as cours demain? "

Yachii' essaya de trouver un sujet de conversation. Elle regarda alors le jeune homme et lui fit un large sourir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:25

La jeune fille était donc une petite rebelle ^^ interessant ..Enfin elle lui souriait a nouveau sa fesait chaud au coeur, Il lui rendit son large sourrire . Il regarda autour d'eaux le restaurant se remplissait a vue d'oeil, Peut être Yachii avait -elle encore faim..il répondrait a sa question en même temps..

'' Euhm moi demain je suis en congé ^^ tu es en quel année dis moi ? Moi c'est 4ieme. Sinon...tu as encore faim ? si c'est le cas ne te gêne pas prend ce que tu veux sa seras un remerciment pour la belle soirée qu'est ce que tu en dis ? ''
Le regard vide il regarda a l'extérrieur cela fesait longtemps qu'il n'était pas rester en aussi bonne compagnie la jeune fille il l'aimait bien elle était gentille mignonne et tout ce qui allait avec mais il voulait vraiment la connaitre d'avantage. Il sortit de ses pensées et regarda de nouveau la jeune femme en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

Le jeune homme demanda à Yachii' si elle avait encor faim.
La jeune femme soupira un cour instent...

"Non, ca iras je n'ai plus faim.
C'est vraix que l'on passe une belle soirée...
Et je suis en 2eme année. "

Yachii' regarda les tables qui se remplssait chaques minutes un peu plus.
Puis elle se mit à regarder par la fenetre.
Elle leva ses yeux au ciel...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41

Akira demanda donc la note. Cela laisserais la place a quelqu'un qui attendait et sa fesait environ deux bonnes heures qu'ils étaient la. Ils recurent la note il paya et il se leva il alla près de Yachii et lui tendis la main pour l'aider a se lever , bien qu'elle était tout a fais capable de le faire elle même s'était par politesse c'est tout. Qu,est ce qu'ils pouvaient bien faire ensuite..? Aucune idée..Il trouveraient bien une fois sortie du restaurant.

* Woow belle soirée ..le ciel étoilé est superbe! ^^...Il fait chaud ..*

'' Alors Yachii qu'est ce qu'ont fait a présent ..Tu veux peut être retourner au lycée ..c'est comme tu veux je te laisse choisir ..^^...''

Il mit les mains dans ses poche et se tourna vers la jeune fille souriant , s'était une mani de toujours avoir les mains dans ses poches..il n,en connaissait pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:57

Yachii' n'avait pas envis que la soirée s'arréte, elle était tellement bien avec lui.

"Je te laisse choisir ce que tu veux faire... "

Yachii' espérait qu'il voulait passer la fin de soirée avec elle.
Elle le regarda en espérant qu'il comprenne qu'elle n'avait pas envie que la soirée s'arréte...
Elle lui adressa un leger sourir.

"Alors on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le restaurant de sushi Empty
MessageSujet: Re: Dans le restaurant de sushi   Dans le restaurant de sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le restaurant de sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Le restaurant renji et shina [Pv]
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]
» Rendez vous au restaurant [PV Ashley]
» un restaurant italien en centreville(pv hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser