Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Au debut la demoiselle ne savait pas trop où ils pouvaient aller mais après mûre reflexion , pourquoi ne pas choisir d'aller sur le toit ? A cette heure-ci de la journée il n'y aurait surement personne. Voila un bon moyen d'être tranquille et de ne pas être derangé chaque fois qu'un élève souhaite ouvrir son casier. Donc c'était parfait, ils avaient tout les deux optés pour le toit. Rin conduisit Zellgadise étant donné qu'il était nouveau et ne connaissait absolument pas les lieux, mais elle aurait tout le temps pour lui montrer ça plus tard. Elle n'avait pas très envie de le faire maintenant. D'ailleurs ce devait certainement être la même chose pour Zellgadise. Rin voulait passer un peu de temps avec lui, elle avait le temps elle ne reprenait pas les cours tout de suite et elle esperait que ce soit la même chose pour le jeune homme. Sans quoi ils seraient obligés de rebroussé chemin pour aller en salle de cours...Pas très joyeux n'est-ce pas ?
De toute façon si c'était le cas ils avaient toujours la possibilité de secher même si pour Zellgadise c'était son premier jour...Il est vrai que cela risquerais de faire tache mais bon...Ils verraient bien.

Rin ouvrit la porte qui menait sur le tôit et alla rejoindre un petit rebord en brique pour s'asseoir dessus. Elle fit alors signe à Zellgadise de venir. Decidement c'était plutot une bonne journée car il était rare que Rin sourit autant, c'était certainement grâce au jeune homme. Neanmoins elle ne savait pas ce qu'elle devait ressentir ou non pour lui...Après tout ils ne se connaissaient pas vraiment...Ce petit detail la troublait un peu.


Dernière édition par Rin Tohsaka le Mar 28 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

Zellgadise la suivit jusque sur le toit ou elle ouvrit une porte pour les faire être dehors. Le jeune homme regarda donc la jeune femme et la pris par la nuque et commença a jouer de la langue de celle ci. Zellgadise profiter des lèvres délicieuse de sa comparse toute en passant ses mains dans les cheveux de celle ci. Le jeune homme continua jusqu'à cesser ce baisser pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

Tu oserais te saisir de moi?

Zellgadise l'embrassa a nouveaux et descendit dans le cou de la jeune femme. Il cessa cela un instant. Le jeune homme dit ensuite quelque mots pour combler le vide qui l'envaïsser et pour ne pas s'embalait trop vite.

Rin...tu n'ose pas me prendre contre toi?

Zellgadise venait de remarquer un manque celui du corps de la jeune femme contre le sien. Il ne savait pas pourquoi mais ce manque avait était instantané. Le jeune homme au cheveux de neige passa une de ses main dans le dos de Rin et l'embrassa a nouveau dans le cou avec délicatesse et douceur. Il posa par la suite ses mains sur les hanches de celle ci et la porta. Au bout d'un moment il la reposa et plongea son regard dans le sien:

Belle, magnifique son les seul mots pour désigner ta beauté...Autant intérieur qu' extérieur...

Zellgadise sourit d'une façon bien a lui dont la jeune femme avait déjà fait face, son sourire angélique. Il caressait doucement la nuque de la jeune femme, très doucement. Leur corps ne ce touchait pas encore ce que zellgadise avait du mal a supporter. Alors il combla ce vide et la colla contre lui. Il sentait enfin sa poitrine son corps entier contre le sien. Le jeune homme n'avait attendu que cela. C'était son désire pourquoi? il n'en savait rien du tous mais il le désirait et ne savait rien d'autre. Puis il lui pris le haut de l'oreille entre les lèvres et murmura:

aime pas quand tu me fait attendre pour t'avoir contre moi...Rin...Tu imagine si je te faisait mijoter toi aussi...


Le jeune homme ce donna d'ailleurs une idée seul. Alors il décida d'attendre la prochaine occasion pour la faire mariner un peut. Le jeune homme avait bien remarquer depuis le temps que son corps, son sourire, son caractère n'était pas indifférent au gens qui l'entourer. Alors il sourit d'une façon très simple. Puis il déposa un doux baisser assez innocent sur les lèvres de rin. Pendant que sa main gauche alla ce glissait sous la chemise de rin pour lui caresser le dos doux de celle ci. En sentant le contact de la peau de Rin zell' en eut un frisson, qui le gêna plus qu'autre chose. Pourtant il continua à le lui caresser.

Rin embrasse moi je t'en pris...

Le jeune homme la supplier presque de l'embrasser, il la voulait comment faire quand on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Zellgadise ne savait pas comment la conquérire une femme si belle presque parfaite. Lui n'était qu'un homme comme les autres à part sa bisexualité. Le jeuen homme en eut presque mal a pensait qu'il n'arriverai pas a la séduire. Pourtant elle le laisser faire ce qu'il voulait d'elle , presque tous. le jeune homme au cheveux de neige la regardait. Son regard figer dans celui de la jeune femme demandant ses lèvres si douce. L'homme monta sa main un peut plus sous la chemise de celle ci et les frisson revenait sans cesse. Alors il ferma les yeux et les réouvrit quand il vit que celle ci l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

La jeune homme l'embrassa alors, descendant parfois dans son cou, certainement une des parties les plus sensibles...Rin quant à elle ne prenait aucune initiative, elle preferait subir pour le moment.C'est alors qu'il lui murmura quelques mots à l'oreille et sur ces dernières paroles, lui offrit à nouveau un delicieux baiser.
Au bout d'un instant il cessa ses gestes de tendresse pour demandait à la demoiselle si par hasard elle n'osait pas le prendre contre elle. Il se trompait , Rin aurait très bien put le faire, seulement elle préférait le laisser attendre pour voir l'effet que cela lui produisait. Une envie encore plus grandissante ? Possible...De toute façon, la jeune lyceenne allait vite être fixée.

Zellgadise rapprocha alors Rin de lui, passant une main delicate dans ses cheveux, deposant quelques doux baisers dans son cou. Puis il se mit à la porter pendant quelques dixièmes de secondes, avant de finalement la reposer au sol. Rin se retourna vers lui, le fixant de son regard bleu. Il lui dit alors :


Belle, magnifique son les seul mots pour désigner ta beauté...Autant intérieur qu' extérieur...

La jeune demoiselle souria à l'entente de ces paroles, elle se permit egalement de lui répondre tout aussi sincèrement qu'elle le put:

"Apparament tu ne connais pas si bien mon interieur...Je pourrais être parfaite dans le rôle de Lucifer "

Cette denrière lui adressa alors un petit et discret clin d'oeil. C'est alors que, comme pour combler un vide, Zellgadise l'attrapa par la taille pour la coller contre lui. La demoiselle esquissa un leger sourire, il fallait dire qu'elle attendait qu'il fasse ça depuis un long moment déjà.Il approcha alors ses lèvres de son oreille pour lui sussurer quelques mots.Apparament il avait du mal à resister et il se demandait comment Rin reagirait s'il la faisait lui aussi mijoter.Après quoi, il passa un de ses mains sous le chemisier de la jeune fille, lui caressant delicatement le dos. Cette denrière ressentait quelque frisson mais essayait de ne pas lui montrer, elle avait envie de jouer l'indifférente avec lui.

Mais à ce moment là, le jeune la supplia de l'embrasser.Certainement ne pouvait-il plus resister à cette intense attraction. Rin avait raison, l'indifférence marche toujours dans ses moment là...Zellgadise la fixait avec un regard suppliant, demandant un simple baiser de la part de celle-ci. Pendant qu'il montait sa main un peu plus haut sous la chemise de la demoiselle,elle l'effleura de ses douces lèvres, lui offrant un leger baiser. Elle ne cédait pas encore aux envie de Zellgadise bien qu'elle en eut une folle envie. Rin savait se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:07

Le jeune homme la regardait avec un regard plein de tendresse. Alalalala ce zellgadise tous pour pouvoir profiter une fois d'une femme avant d'avoir un homme dans sa vie. Que voulait vous il était ainsi. Alors la jeune femme il fit un baiser simple presque invisible. Le jeune homme au cheveux de neige après cela ne put tenir plus longtemps. Il embrassa la jeune femme avec une passion qui en devenait presque affolante. L'envi du jeune homme grandissait. Sa main qui ce trouver sous le chemisier de Rin alla sur sa poitrine et commença à la tatté doucement. Il ne pouvait plus ce tenir elle le faisait mijoter et cela ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas attendre pour pouvoir toucher sa proie. Doucement zellgadise défit le soutien gorge de la jeune femme et lui déboutonna le chemisier. En l'embrassant doucement il alla jusqu'à son oreille et dit simplement:

Je me permet une tel chose ma belle demoiselle...Si vous êtes contre dites le moi...

Zellgadise descendit ensuite dans le cou pour embrasser celle ci doucement. Toute en l'embrassant il descendit sur son épaule et remonta pour que sa bouche retrouve celle de Rin. Leurs langue ce trouvèrent lentement mais ce trouvèrent. Il commença alors a jouer avec la langue de la jeune femme avec délicatesse. L'homme au cheveux de neige descendit ensuite ses mains sur les fesses de la jeune femme et lui pris ensuite les cuisse pour la soulever. Il laissa le dos de Rin contre le mur mais leva ses jambes pour pouvoir avoir la jeune femme à sa hauteur. Puis il lui murmura d'une vois sensuel:

Fait de moi ce que tu veux je suis à toi...la tous de suite fait dont de moi ce que tu veux...

Le jeune homme allongea ensuite la jeune femme ou il peut et l'embrassa dans le cou. il descendit avec délicatesse et lenteur dans le cou de celle ci, puis sur son épaule, puis finalement au milieu des seins de celle ci:

je suis désolé de profiter de l'instant mais...tu es si belle et attirante...je ne peux me retenir d'avantage pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

La jeune demoiselle avait envie de le faire attendre, de le faire patienter. Elle voulait voir de quelle manière il allait réagir à cette provocation, allait-il resister et la faire patienter à son tour ? Ou allait-il craquer ? Rin n'eut pas de mal à répondre à sa question, elle frôla Zellgadise de ses lèvres et ce dernier n'eu apparament pas le courage d'attendre plus longtemps. Il l'attrapa par la nuque et l'embrassa avec passion, une passion d'ailleurs un peu surprenant car on aurait dit que sa vie dépendait de ce baiser. Ce dernier fit alors glisser sa main sous le chemisier de la jeune fille pour arriver sur sa poitrine qu'il commençait à tatter. Rin quant à elle continuait à l'embrasser, laissant glisser sa main dans la nuque de son partenaire.

Celle-ci sentit alors qu'il était entrain de detacher son soutient gorge, après quoi, il deboutonna son chemisier blanc.Il approcha alors sa bouche de l'oreille de Rin pour lui murmurer d'une voix sensuelle que si cette dernière était contre il fallait qu'elle le lui dise. Evidement elle n'était pas contre ce fait, c'était même tout l'inverse !Elle ne montrait peut être pas son désir mais elle en avait certainement tout autant que le jeune homme. Sur ces dernières paroles ils echangèrent un nouveau baiser, une longue embrassade. Zellgadise laissa alors ses mains descendre sur les fesses de la jeune filles et la souleva par les cuisses, la laissant tout de même dos contre le mur.Rin lui adressa un petit sourire puis lui fit à nouveau un clin d'oeil malicieux.

Sur le même ton de voix qu'auparavant il lui sussura une nouvelle fois quelques mots:

Fait de moi ce que tu veux je suis à toi...la tous de suite fait dont de moi ce que tu veux...

Tout ce qu'elle voulait ? Vraiment tout ? Certes la proposition était aléchante mais la demoiselle ne se voyait pas deballer ses fantasmes aussi facilement.De toute façon elle n'eut pas à répondre car Zellgadise la fit s'allonger au sol. Il entama alors un baiser dans son coup, descendant sur ses epaules et finissant entre ses seins. Il lui dit alors qu'il était désolé de profiter de la situation mais qu'il la trouvait si belle et attirante qu'il ne pouvait se retenir. Rin lui souria et lui dit :

" Mais qui a parlé de se retenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Zellgadise écouta les paroles que prononcées la jeune femme avant de réfléchir à ce qu'il devait lui faire pour quelle craque. Le jeune homme eu une idée qui était toute simple... Il remonta dans le cou de la jeune femme doucement puis redescendit entre sa poitrine avant de commençais à lui mordiller gentillement le téton droit, puis il la regarda avec un grand sourire plein de malice. Le jeune homme au cheveux de neige ce releva un peut et regarda la jeune femme un petit moment avant de faire quelque choses qui tourner dans l'esprit de Zellgadise depuis un petit moment déjà. Il caressait tous le long du corps de la jeune femme avec tendresse et douceur. Au bout d'un moment il arriva au bouton du pantalon de la jeune femme. Il lui sourit donc et lui dit d'une voix sensuel:

Tu es magnifique mais j'espère que sa te dérange pas si ma main fait un tour dans ton pantalon ma jolie...

Zellgadise ouvrit doucement le pantalon de la jeune femme en l'embrassant avec tendresse. Quand cela fut fait le jeune homme passa sa main dans le jean's de Rin et fit balader sa main dans le pantalon, avant de passer dans la petite culotte de Rin.
Pendant un moment il toucher les parties intimes de Rin quand il sentit quelle mouiller assez. Le jeune homme lui avait déjà le pantalon gonfler rien que par le toucher de la jeune femme sur son corps. Zellgadise ce montrait tendre et doux avec elle le plus possible...Tendit que la jeune femme était déjà en culotte et soutien gorge Zell' lui n'avait que son pantalon alors il lui chuchota doucement de lui enlever car il n'arriver pas a tenir plus longtemps.Il regarda donc la jeune femme avec un petit sourire pour la supplier mais apparemment elle ne voulait pas le lui défaire maintenant...Zellgadise pris alors les mains de la jeune femme et les mis sur ses partis sensible. Il mis sa joue contre la sienne et au bout d'un moment l'embrassa dans le cou et lui fit un suçon assez voyant. Le jeune homme chuchota ensuite:

Je t'en pris fait quelque chose pour soulager l'excitation j'en eut plus tu le sens bien sous tes mains non?

Il lui fit alors passer lentement les mains de rin dans son pantalon et lui chuchota qu'il voulait au moins quelle le maurbe pour lui donner un peut de plaisir et il ajouta qu'il lui ferais ce quelle voulait. Mais apparemment elle voulait le faire attendre. Alors il passa sa main dans la culotte de Rin et fit entré un doigt dans les parties intimes de celle ci puis deux pour lui donner du plaisir, mais surtout pour quelle cède a ses avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]   Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit...(PV)
» le toit
» Mange sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser