Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cours de natation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cours de natation Empty
MessageSujet: cours de natation   cours de natation Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

concience : hum, Malice? je crois qu'il est temps de y aller !
*attend deux minutes, les dessins animés ne sont pas encore terminés !*
concience : tu ne crois pas que tu as plus important à faire...comme un cours par exemple ?

*comment ça ?*
concience : jettes un petit coup d'oeil à ton planning Ô Grande Etourdie !


Malicce referma son portable sur lequel elle regardais les dessins animés du matin...ne posait pas de questions elle est comme ça, mignonne mais un tout p'tit peu conne. Donc, notre chère demoiselle se leva machinalement de son lit et ouvrit tout aussi machinalement son tirroir où été enfermé son agenda.
Elle survola les pages avant de tomber sur celle du jour.


- alors, 9h00 dessins animés, 10h00 douche, 10h15 p'tit dèj'

concience : mon dieu, quel planning remplit !
*ho sa va hein !*

- 10h30 cours de sport avec les 3ème A.

concience : nous vous proposons un petit intermède musicale le temps que l'information arrive et soit totalement analysée.
*cours...sport....3ème A*

- Mince, j'avais oublié !

concience : hé bha, sa a été dur hein ! Bob l'éponge a sur toi un effet néfaste !
*y a pas que Bob l'éponge...*
concience : je dois me sentir visé là ?


Dehors, il avait l'air de faire déjà assez chaud. POur son premier cours, Malice avait décidé de faire de la natation. Elle prit une barre de chocolat et la grignota tout en allant à la piscine. Elle regarda sa montre, il restait environ dix minutes avant que les élèves arrive. Elle s'assura qu'elle avait bien prit son sac avec tout le materiel pour la séance. Malice s'appuya contre la portes et attendit.



Dernière édition par Malice Adams le Sam 14 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours de natation Empty
MessageSujet: Re: cours de natation   cours de natation Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Ethan marchait pour la première fois en direction de la piscine, c'est là que devait avoir lieu son premier cours au lycée.Sportif de nature il avait établi son horaire de façon à bine commencer ses journée avec un peu d'exercise, le reste était théorie et par coeur ce dont il ne raffolait pas mais bon l'école n'était pas qu'une partie de plaisir non plus. Le soleil à l'extérieur carressait sa peau bronzé, un parfaut temps pour prnedre une petite baignade! Il se dirigea vers la porte, il aperçu une femme adossé à celle-ci.

*Surement la professeure*

Ethan entra fesant un sourire à la dame.

-Bonjour madame.

Le jeune Espagnol déposa sa serviette et enleva sa camisole noir, ses muscle bine détaillés pour son âge enfin exposé, il passa la serviette par dessus son cou et s'assit attendant ses camarades de calsses.

*Espérons que je ne suis pas trop d'avance...*

La piscine le tentait attrocement et il dirigea un regard vers la professeure, d'une voie ponctuée de sa langue d'origine dit doucement.

-Désolé de vous dérangé, mais puis-je attendre les autres en me rafraichissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours de natation Empty
MessageSujet: Re: cours de natation   cours de natation Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

Malice commençait à piquer du nez, elle luttait contre le sommeil. Ô comme c'était dur d'attendre ses élèves pendant troix plombs adossée à un mur. POur s'occuper, Malice se mit à compter le nombre de feuilles dans l'arbre face à elle. Quand elle arriva à 130 feuilles et 8 petites fleures roses, un jeune homme lui adressa la parole en la saluant.

- bonjour, tu es très ponctuel à ce que je vois...même un peu trop. elle afficha un sourire en direction se son premier élève puis, baissa les yeux vers sa montre.

- tu as cinq minutes d'avance. Tu peux t'assoir là si tu veux. La jeune femme montra un banc non loin d'elle.

- désolé de vous dérangé, mais puis-je attendre les autres en me rafraichissant.

La professeure sourit, elle sortit un carnet et un stylo.

- Bien sur, mais peux-tu me donner ton nom et ton prénon et ta classe s'il te plait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours de natation Empty
MessageSujet: Re: cours de natation   cours de natation Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Ethan sourit doucement à la réponse affirmative de la professeure. Il s'avança d'un pas et avec le même accent qui l'accompagnait dans tous ses discours dit:

-Je me nomme Ethan Dasilva, je suis en troisième année...

Le jeune homme attendit et à sa stupéfaction la professeure écrivit son nom de famille correctement sans qu'il ait quoi que se soit à lui dire. Ethan se dirigea ensuite vers l'endroit où il avait laissé ses effets et y déposa sa serviette avant de se diriger vers le rebord de la piscine et d'y plonger sans même toucher l'eau avant. Il nagea quelque peu sous l'eau et remonta. Ses cheveux neige collé sur son visage l'agaçait un peu il les fit passé en arrière de ses oreilles avec un mouvement de tête.

*Ça fait du bien en tout cas! Mais peut-être je devrais toucher à l'eau la prochaine fois*

À cette pensée il sourit et regarda en direction du professeur qui était toujours à son poste.

*J'espère qu'elle est gentille... Je veux pas d'un autre prof comme celui de mon ancien lycée...*

Ethan submergea son corps en entier une fois de plus, il ouvrit les yeux dans l'eau pour voir le soleil danser à cause des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de natation Empty
MessageSujet: Re: cours de natation   cours de natation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sport : Natation !
» Le 1er cour de Natation( libre)
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Le 1er cours d'SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser