Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 1er cour de Natation( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36

He oui sa faisait 1 semaine que Mitsuki était et elle avit déja cour de Natation. Elle était entrain de s'habillait dans les vestiaire, elle avait les main toute moite rien qu'a lidée de se mettre en bikini devant les autre. Elle avait mit son beau bikini noir avec une tête de mort. Elle sortit des vestiaire et marchat en en serrant ses bras contre elle. Elle se demander comment sa aller se passée son premier cours.

*j'ai trop peur, je me demande si y aura des gent que je connait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Bon me voila préte pour mon premier cour de piscine...

Woua elle est super mignone cette fille et sont bikini est tros beau!!!

"J'adore ton bikini, le mien et basique noir avec des rayure blanche...
Tu t'apelle comment? Moi c'est Tally, Tally narusegawa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Mitsuki vit une jeune fille arriver Xd

"Merci beaucoup, le tien est super mignion aussi il te vas super bien . Moi c'est Mitsuki enchanter de te connaitre"

*Elle a l'air super sympas cette fille*

"Tu est a quel age ??"

Mitsuki venait de posait la question avant de se mettre en position pour plonger sur la demande du proff. Elle avait tendu les main vers l'avant et hop d'un coup elle poussa sur le bout de ses pied et elle atterit dans l'eau.

*Mmm qu'elle est bonne*

Aller vien tally depeche elle est délicieuse l'eau


Dernière édition par mitsuki le Lun 28 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:18

elle me repondit:
"Merci beaucoup, le tien est super mignion aussi il te vas super bien . Moi c'est Mitsuki enchanter de te connaitre"
"ha merci^^"
"Tu est a quel age ??"
Roo jai pa le temps d'en poser une moi^^
"j'ai 15 ans et toi"
Là le prof nous demanda de plonger.
A peine lordre dis que mitsuki etait deja a l'eau et me demanda de venir...
Je regarda autour de moi et nevit que mitsukui dans l'eau, le professeur , et... moi!
A croire que personne n'aime l'eau...
"jarrive"
//plouf// me voila a l'eau aussi!!
"Au fait mistsuki sa ne veut pas dire "pleine lune" en japonnais?"

Elle est plutôt simpa cette fille mais elle est bavarde c'est pire que moi dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

Mitsuki se sentait un peu gêner Xd elle était tellement contente de voir quelqu'un, qu'elle ne la laisser a peine parler XD. Apres sa demande pour qu'elle vienne dans l'eau, Tally sauta aussi XD

"Moi j’ai 17ans Xd je t’autorise a m’appeler sempai XD ^^"elle disait sa d’un ton taquin. Avant de rire.

Quand Tally sauta dans l’eau il n’était que 2, elle se demandais pourquoi il y avait peu de monde motiver, car elle adorer la natation XD

"Oui comment tu à deviner ?? Que sa voulais dire pleine lune ?? Et toi ton nom a une signification ??"

Mitsuki adorer parler Xd mais surtout se faire de nouvelle amie.
*je me demande dans qu’elle chambre elle est *

"C’est quoi tes passion ??"

Mitsuki ne savais pu trop quoi dire. Elle commença à faire ses longueurs comme le proff le demanda. Elle fit de la brasse.

*sérieux j’adore nager sa me décontracte a font *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:21

"Moi j’ai 17ans Xd je t’autorise a m’appeler sempai XD ^^"
Elle me demande de l'appeller sempai :s non c'est surement pour rire...
D'ailleur elle se met a rire...
*rigole pour l'accompager*

"Oui comment tu à deviner ?? Que sa voulais dire pleine lune ?? Et toi ton nom a une signification ??"
J'avait raison^^ comment j'ai deviner en voila une bonne question...
"bha je suis plutôt bonne en japonais alors voila et en plus mitsuki est un de mes pénom préféré...
Heu non mon prénom n'a aucune signification particuliére"

"C’est quoi tes passion ??"
Qu'elle sont mes passions...
"L'equitation, les animaux, les bébés et la natation...
Je nage comme un poisson
*petit rire*
Et toi tes passions la natation j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:24

Mitsuki nagea 2 longeur en prenat son temps tous en ecoutant se que disait la jeune fille.

"Moi j'adoreuh un peut tous les sport Xd mais en particulier la dance. Plutard je voudrai deveniir ballerine ^^ je sais je reve beaucoup mais bon!!!"

Apres avoir dit sa , elle sorta de l'eau par l'escabo et elle replongea pour nager le plus longtemps possible sous l'eau.

1,2...10

"oufffffff j'en peut plus XD j'ai pu beaucpup de soufle" dit elle a tally extenuer par toute l'energie emise lors de cette activité XD

"vas y a toi Tally" dit 'elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:24

Mitsuki nagea deux longeur sous l'ordre du professeur, moi je n'en avait pas trop envi je prefere m'amuser dans l'eau.

"Moi j'adoreuh un peu tous les sport Xd mais en particulier la dance. Plutard je voudrai deveniir ballerine ^^ je sais je reve beaucoup mais bon!!!"
Aprés sa elle sorta de l'eau mais y retourna aussi sec...
Elle faisait de l'apnée...

"oufffffff j'en peut plus XD j'ai pu beaucpup de soufle"

"Ta fait combien de seconde?" demandait-je

"vas y a toi Tally"

Moi...
"D'accord"

Je sauta dans l'eau et commenca a faire de l'apné mais je remonta au bout de 5 secondes...
"Je n'ai pas pris asser de soufle" dis-je.

Je prena un grand bol d'air puis alla dans l'eau.
1...2...3...4.....10...11...12...13
Je remonta a la surface a bout de souffle
"Battu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

Mitsuki regarda Tally et dit tous essoufle

heu je pense que j'en ai fait dix.

Apres elle vit Que tally aller commencai , elle la regarda toute exter de voir sa comme si c'etait la 1er foi XD. puis voyant qu'elle n'vait pas réussi elle recommenca et fit 3 sec de plus que Mitsu XD

Wouawww c'est genial...

Elle sortie de l'eau et comenca a sauter dans l'eau en mettant c'est jambe contre elle Xd (je sait pas si tu voit se que je veut dire ^^).
Elle était morte de rire XD

Tkt la prochaine fois je te batterai dit 'elle d'un ton enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:35

Wouawww c'est genial...

Merci^^

Je me mis sur le bord quand Mitsuki saute dans l'eau en mettant ses jambes contre moi (je ne voit PAS du tout ce que tu veut dire MDR)

Tkt la prochaine fois je te batterai dit 'elle d'un ton enfantin ^^

Sa c'est ce que tu croit :p

Je me degaga de ses jambes et commenca a l'éclabousser avec l'eau de la piscine et partit d'un seul coup en crawl (je ne suis pas sur du tout de l'orthographe)
pour ne pas que mitsuki ne l'arrose a son tour^^
on aurrai dit de gamine qui s'amusait dans l'eau mais c'était plutôt amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er cour de Natation( libre) Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cour de Natation( libre)   Le 1er cour de Natation( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er cour de Natation( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour D'art Plastique (libre-Infinis)
» Cour d'Education Sexuelle [Libre]
» cour de graphisme (projet) libre 11/15
» 2e Cour D'Education Sexuelle [LIBRE]
» Premier cour de science social [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser