Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:30

Shinichi se baladait un peu dans les couloir de son lycée il séchai encore une fois les cours lui prenais vite la tète de plus c'est loin d'être l'homme le plus intelligent de la planait, car il c'est à peine lire -_-. Quand il était enfant sa mère la abandonner trop tôt pour qu'il apprenne quand ta son père il est mort. Donc son n'éducation c'est celle de la rue.

C'est pas un banlieusard non loin de la, car après il a eu sa petite famille dacuille, mais bon sa l'a pas vraiment aider, car il na j'amais eu vraiment l'envie et la patience ^^. Il attrapa dans une salle ou c'était marquer bliblio..... Bon peu un porte il ne s'est pas vraiment que c'était la bonne salle. Il regarda à droite et a gauche il n'i avais personne. Normal c'est l'heure des cours a cette heurs la. Il se frotta la tète et se dit a haute voix

-Quand je pense qu'il y a des personne qui aime lire et bas il y a des tonne de cingler dans cette ville .

Shinichi s'approcha des romans c'était des grands livre il en pris a et resta debout en essayent de le lire a haute voix comme il ne vit personne a l'oraison. Il l'ouvrit et pris la premier page c'était une histoire fantastique sur les dragon c'était comment dire dur pour lui surtout qu'il est comment dire dyslexique.

-L..la ...m...Oh putain ça va très vite me prendre la tète

Il ferma le livre et en pris un autre et le feuilleta avec un air énerver en froncent les sourcille....


Dernière édition par Shinichi Okazaki le Lun 22 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

Katsuko n'avait pas cours. Elle décida de se rendre dans la bibliothèque, pour lire un peu des livres en francais. En entrant, la bibliothèque est vide. Il y a juste un garçon, plutot mignon, qui est en train de lire. Enfin de tenter de lire! Il ne savait pas lire apparemment. C'était très bizarre.

L..la ...m...Oh putain ça va très vite me prendre la tête!

C'est ainsi que ce garcon referma un livre violamment. Il en prit un autre, qu'il feuilleta rapidement et violamment. Katsuko décida d'intervenir.

Ca va pas? Tu vas l'abimer ce livre! Et abimer le livre de bibliothèque, cela veut dire payer, ou bien une heure de colle! C'est ça que tu veux?

Elle avait un peu haussé le ton. Pourquoi? Parce qu'elle ne supportait pas toujours qu'on abime tout ce qu'on mettait à la disposition de TOUS les élèves. Elle insistait bien sur TOUS les élèves. Elle reprit ensuite sa voix calme et posée.

Tu ne sais pas lire, n'est ce pas? Si tu veux, je peux t'apprendre un peu, pour que tu arrives à lire un peu. Je lis bien. Enfin, si tu veux bien, je t'apprendrais volontier. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas. Après tout, je me trompe peut-être. Peut-être que tu sais lire. Enfin, si tu veux, je suis à la table, là bas.

Elle montra ensuite une table, avec 2 places. Elle prit ensuite un livre dans les rayons, et commenca à lire à la table, assisse. Elle était tellement concentré qu'elle n'entendait pas le moindre bruit. Elle était toujours comme ca quand elle lisait. Il était d'ailleurs interdit de faire du bruit à la bibliothèque, mais le bibliothèquaire n'était pas là, donc il ne leur avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:15

Shinichi sursauta et fit tomber le livre quand la demoiselle lui parla. Il comment sa a la regarder et repris le livre pour le posés délicatement la jeune demoiselle venait juste d'arriver il ne s'avais ni son nom ni son prénom, mais elle voulais l'aider !! et elle s'avais son plus grand secret. Il mis les main dans les poche et ne bouga plus en ne disant plus un seul mot .

Il la regarda s'asseoir sur une chaise. Il retira une mais de sa poche et regarda a droite puis a gauche il marcha vair la table et tourna la chaise pour se m'étre a califourchon dessus et mis les deux brais croiser dessus et dit d'une voix un peu grave.

-Donc tu ne me connait même pas tu m'englué presque paceque je regard les livre violemment et aprés tu veux m'aider a apprendre a lire alors que tu ne me connais pas ? Elle est ou la caméra dans cette histoire. Je veux pas êtres désagréable jeune demoiselle mais si j'ai besoin d'aide pour apprendre a lire je vais en Cp et biensur que oui je c'est lire j'ai quand même 17 ans et de toute façon je n'est pas a me justifier devant une personne que je connait pas et même si je te connaissait et ba euu je c'est lire moi

Il essayer d'étre trés convainquant mais comment dire sa tête disait le contraire et c'est yeux bleu vert brille sous c'est parole fosse. Il garda c'est yeux dans les sien. C'était l'un des plus mauvais menteur de tout sa génération ^^, mais il arrivais a tromper certaine personne grasse a son charme, mais c'était rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:25

Donc tu ne me connait même pas tu m'engueulé presque parce que je regarde les livres violemment et après tu veux m'aider a apprendre a lire alors que tu ne me connais pas ? Elle est où la caméra dans cette histoire?Je veux pas être désagréable jeune demoiselle mais si j'ai besoin d'aide pour apprendre a lire je vais en CP et bien sur que oui sais lire j'ai quand même 17 ans et de toute façon je n'ai pas a me justifier devant une personne que je connait pas et même si je te connaissait et ba euu je sais lire moi!
Déjà, je me présente. Katsuko Shiju, eleve en Lycée 1.B. Alors, déjà, tu es un très mauvais menteur, juste pour information. Il n'y a pas de caméra, et oui je t'ai engueulé à cause de ca. Tu es surement plus grand que moi, j'en juge par ton physique, mais ne crois pas que je suis idiote à ce point. Aller en CP? Ce n'est pas dans tes intentions. Tu n'as pas à te justifier? Non, c'est vrai, j'avoue. Mais si tu veux apprendre à lire, il suffit de venir me parler. Oh, désolée, moi non plus je ne voulais pas être désagréable...

Le garcon s'était assis à califourchon sur la chaise, après l'avoir retournée. Pourquoi avait-elle la désagréable impression qu'il la prenait pour une idiote. Elle ne supportait pas ca. Cependant, elle continua de le regarder dans les yeux. Ses yeux, très beaux, brillaient, cela confirmait donc qu'il mentait. Il avait la voix grave. Pourquoi mentait-il? Ce n'était pas une honte de ne pas savoir lire. Katsuko ne trouvait pas cela choquant, mais elle savait que pour certains, il était dur d'avouer qu'ils ne savaient pas lire... Surtout à 17 ans!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:20

Shinichi esquisse un sourir c'était enfin sa chance d'apprendre qu'elle que choses et cette jeune demoiselle pourais l'aider. Il se leva et commença a partir mais fit demi tour et se rassois vite sur la chaises et dit.

-Bon ok je c'est pas lire si tu me dit pourquoi on sen fou ok et me poses pas des question j'aime pas sa moi je peu rien te donner a par des cour de danse bon ok c'est tout se que je c'est faire danser pour un garçon c'est nul, mais bon c'est ma belle mère qui ma apprit sa donc c'est la seul choses que je peu t'apprendre en n'échange. pour info mon prénom c'est Shinichi mais dit Shin c'est plus cour.

Il lui fit un petit sourir danser qu'elle idée de lui dire qu'il s'avais danser la honte sa belle mère lui a forcer a apprendre a danser son beau corps c'est sa belle mère qui a réussi a l'aider a le faire grâce a la danse de merde ^^ heureusement c'était une danse sensuelle et pas classique et heureusement qu'il ne la dansait pas avec sa mère beurk XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Il esquissa un sourir. Il se leva, puis finalement fit demi-tour et s'assit de nouveau face à Katsuko.

Bon ok je sais pas lire si tu me dit pourquoi on s'en fout ok et me poses pas des questions j'aime pas ca moi je peux rien te donner à part des cours de danse bon ok c'est tout se que je sais faire danser pour un garçon c'est nul, mais bon c'est ma belle mère qui m'a apprit ca donc c'est la seul chose que je peux t'apprendre en échange. pour info mon prénom c'est Shinichi mais dit Shin c'est plus court.

D'accord Shin. Bon, je vais juste te poser 1 question. Est-ce que tu sais lire un peu? Puis non, ce n'est pas nul de ne savoir que danser. Bon, certes, les professeurs ne t'encourageront pas, mais tu peux comme même compter sur moi, Shin.

Elle sourit. Elle alla poser son livre, et prit au passage une BD. Une d'Astérix et d'Obélix, traduite en Japonais.

Tiens, essaye de déchiffrer à peu près la BD. C'est Astérix et Obélix, une BD francaise à l'origine, adapté en Japonais. Ce n'est pas bien difficile à lire. C'est l'une des plus faciles à lire d'ailleurs. Mais je ne me moquerais pas de toi si tu n'y arrives pas, que ce soit clair.

Elle lui sourit. Apprendre à lire n'était franchement pas nouveau pour elle car elle avait déjà fait cela avec le petit frère d'une amie, dont elle s'occupait de temps en temps. Il avait même sauté son CP, grâce à Katsuko. Mais elle ne s'en vantait pas, vu que c'était un peu devenu un craneur... Son amie s'était transformé en un style de fille qu'elle n'aimait pas du tout: les pétasses, avec de faux cheveux... Elle ne supportait pas. Katsuko était donc très naturelle. Elle observa Shin longuement. Il était franchement beau...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:11

Shinichi regarda la jeune demoiselle en la regardant de prés elle était belle il lui fit un petit clin d'oeil sens s'avoir pourquoi faut croire que sa lui arrive pas souvent ^^. Il la regarda et s'approcha d'elle et posa son doigt sur les ligne qu'il devais lire sa va c'était pas trop difficile, mais bon. en revanche il ne c'est pas lire, mais niveau mathématique c'est un pro il a carrément le niveau d'un grand mathématicien. Il se gratta la tète et commença sa ligne

- I..Il éta..était. Je sans que sa va me prendre la la tête ^^. Bon Il était une..f..fou..foi dans le village des g..

Pendant 1 heure environ il continua de lire plusieur butté de mot, mais il se fit vite reprendre par la jeune fille qui avait une voix si douce et d'ailleur qui était pas mal. Plusieur foi c'est yeux partit vair le décolter de la jeune demoiselle, mais trés vite il reprit sur la lecture et a chaque foi il devenait tout rouge. Difficile de se concentrer quand une demoiselle vous fait la lecture. Il se décourager vite quand la demoiselle lui parlait car il avait peur qu'elle se fout de sa tronche. Il lui sourir et un moment il resta 3 second plonger dans c'est yeux et repris sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Shin n'arrêtait pas de regarder Katsuko. Il lui fit un clin d'oeil, puis il s'approcha d'elle. Il posa le doigt sur la ligne qu'il devait lire. Il se gratta la tête puis commenca, en butant un peu.

I..Il éta..était. Je sans que sa va me prendre la la tête! Bon Il était une..f..fou..fois dans le village des g..
Il ne faut pas te dire ca. Astérix et Obélix, c'est très marrant!

Elle lui sourit. Pourquoi elle se sentait bizarre? Son coeur battait un peu plus vite que d'habitude. Elle ne savait pas pourquoi. Elle aimait bien comme Shin parlait. C'était mignon, il apprenait à lire, mais malgré ses phrases un peu dures au début, il était finalement très gentil! Pendant 1 heure à peu près, il continua de lire en buttant sur les mots. Katsuko le reprenait alors. Il ne fallait pas le laisser buter à ce point, sinon il n'y arriverait pas. D'une voix douce et claire, elle le reprenait. Pas comme elle lui avait parlé tout à l'heure, en lui criant dessus. Non, là, c'était comme si elle apprenait à lire à un CP. Elle avait une voix douce et elle était patiente. Il devenait tout rouge à certains moment. Il se décourageait mais avec les encouragements de Katsuko, il finit enfin par finir la lecture.

Alors, comment elle était cette BD? Un peu dur au début, mais tu t'y est fait après, non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

Le jeune homme souri il était heureux d'avoir fini la BD finalement la lecture c'était facile, mais seulement quand on n'i arrive bon en plus il a 17 ans donc sa rentre plus vite que les petit de CP sa c'est sur. Il pris le livre et le renga a sa place il continua a rougir et s'asseoir sur la chaise a coter de katsuko sens dire u n mot pour l'instant il se frotte la tète et croise les bras pour m'étre sa tète dedans et dit

-Je suis vraiment nul en lecture quand je pense que c'est une fille qui m'apprend la lire alors que j'ai 17 ans des fois on préfère partir trés loin et se cacher de c'est bêtise et de sa propre connerie se cacher de soi même c'est soûlent ^^ Bon et sinon Tu veux ton cour de danse *prend une pète voix et s'approche de son n'oreille* je te prévient c'est trés sensuelle ^^*

Shin rigola un moment et comprendrai qu'elle refuse le cour de danse de plus sa l'arrangait il ne voulais pas lui apprendre a danser. Il pris son sac et se levés.

-Tu c'est si tu veux pas apprendre a danser t'enpis c'est pas grave tu c'est moi sa me gêne pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Je suis vraiment nul en lecture quand je pense que c'est une fille qui m'apprend la lire alors que j'ai 17 ans des fois on préfère partir trés loin et se cacher de c'est bêtise et de sa propre connerie se cacher de soi même c'est soûlent ^^ Bon et sinon Tu veux ton cour de danse *prend une pète voix et s'approche de son n'oreille* je te prévient c'est trés sensuelle ^^
Je n'ai jamais danser moi, donc il y a un début à tout! et au fait, tu n'es pas nul. Tu débutes, c'est normal. Je n'arrivais pas à lire un mot en 2 fois moi quand j'apprennais à lire, donc tu es plutot bon franchement!

Elle sourit. Il rigola. Il prit son sac, se leva. Elle prit son sac à son tour, et se leva elle aussi.

Il n'y a personne ici. Tu veux qu'on danse là? Ou tu veux qu'on change d'endroit... J'ai aucune notion de l'espace qu'il faut pour danser, mais je trouve qu'il y a pas mal d'espace dans cette bibliothèque.

Elle sourit et se mit au niveau de Shin. Il la dépassait d'une tête. Elle sourit et décida de le suivre. On ne savait pas où il allait emmener Katsuko mais bon, il fallait mieux qu'elle le suive, sinon, elle ne suivrait pas le cours... Elle trouvait que c'était partie remise. Elle apprenait à danser, il apprenait à lire. Pour elle, c'était équitable, surtout qu'elle voulait danser depuis longtemps mais que ses parents ne pouvaient pas l'emmener aux cours, donc elle avait du renoncer. Sans faire exprès, Katsuko trébucha et tomba dans les bras de Shin.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:56

Shinichi avait vue que la jeune demoiselle ne l'oublierais pas de si tôt il lui avais dit qu'il devais lui apprendre a danser et il le ferrai c'était obliger il devais tenir sa parole. Il la regarda et regarda a droite puis a gauche et d'un cou la jeune demoiselle trébucha et tomba dans c'est bras. Il lui sourir et rigole et la redresse pour dire.

-Fait attention, mais c'est pas grave. Bon pour la danse on va faire sa dans ton dortoir pas dans le mien car je n'en n'est pas Bon bref dans le tien. Il ne nous faut pas beaucoup d'espaces car c'est une danse ou on reste coller serrer a moin que tu veux faire une autre danse ? j'en connais d'autre, mais pas beaucoup. Il nous faut un endroit calme et a l'abri des regard j'ai aucune envie qu'on me voix danser comme ça ^^

Shinichi sourir et se gratta la tète de nouveau et attendit la réponse de la jeune demoiselle.

[Désoler c'est cour la Ncis a la télé MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:59

Shin lui souria puis aida Katsuko à se relever.

Fait attention, mais c'est pas grave. Bon pour la danse on va faire cela dans ton dortoir pas dans le mien car je n'en n'est pas... Bon bref dans le tien. Il ne nous faut pas beaucoup d'espace car c'est une danse ou on reste coller serrer a moins que tu veux faire une autre danse ? j'en connais d'autre, mais pas beaucoup. Il nous faut un endroit calme et a l'abri des regard j'ai aucune envie qu'on me voix danser comme ça...
Pas de probleme Shin. Fais comme tu veux. Moi, tout ce que je veux, c'est apprendre à danser un peu....

Elle s'en fichait un peu de la danse qu'elle allait apprendre. Ce serait toujours une danse. Cela ne la gênait pas que ce soit collé serré... Puis une autre danse... Quelle danse? Elle n'avait JAMAIS danser. C'était donc un pure voeu exaucé que Shin accepte de lui apprendre à danser. Shin paraissait gêné, il n'arrêtait pas de se gratter la tête, puis de regarder à droite et à gauche. Elle lui sourit donc et s'approcha de la sortie.

Tu viens? Ma chambre, c'est le numéro 27 si je me trompe pas. Non, c'est bon. Au fait, pourquoi tu n'as pas de chambre? Pour le calme, on devrait en avoir, mes colocataires sont partis en cours, pendant que j'ai 3 heures de trous moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Empty
MessageSujet: Re: Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !   Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. [ PV Shin ]
» A lire avant de poster une demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser