Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A lire avant de poster une demande de RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A lire avant de poster une demande de RP. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une demande de RP.   A lire avant de poster une demande de RP. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:41

Bon, je pense que ça coule de source, mais certains postent sans faire attention, alors je vous écris ce petit mot (d'amour ?) très gentil. N'oubliez pas de regarder avant de poster votre demande de RP si d'autres demandes ne sont pas insatisfaites ! Rappelez-vous bien que plusieurs personnes veulent aussi RP, et que personne n'est obligé de vous répondre à vous Wink
Les autres ne mordent pas (ou alors je les châtie mouahahaha), alors n'hésitez pas à répondre aux RPs sans réponses encore libres !

PS : Et pour nous faciliter la tâche, une fois que votre demande a été remplie, merci de préciser si tout est bon, pour qu'on vire les topics qui n'ont plus d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster une demande de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour... [A qui veut poster, post!^^]
» Shin apprend a lire ?![pv katsuko]Terminer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser