Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pv Naruto <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Il était maintenant environs 6 heure du matin.. sakura et naruto avaiant fait bien attentions de ne pas croisser les surveillants... ils ont eux tous deux beaucoup de chances de ne croisser aucun surveillant de plus les deux jeunes amoureux n' avaient sois disons pas vraiment dormi , sakura tenais toujours la main de naruto ...étant arrivée au gymnase elle eu un sourire aux lèvres...ily à quelques jours , elle était da,s cet endroit ...et elle avaitrevue son frère.Puis là jeunne fille alla vers les tribune avec naruto...puis ils allèrent tous deux vers la salle de gym , ils étaient tous deux au milieu du terain elle lui sourit tendrement .

-bon nous voicis arrivait...c' est rare queje joue du foot...mais j' aime bien se sport^^.

se qui était vrais , personne ne le svaait mais sakura était très douée en basket et au foot. Là jeunne fille aimait beaucoup le sport , elle était même forte en gym mais bon sa aussi personne ne le savait...sakura était une jeunne fille mystérieuse...auquel y cachée pleins de secrets au fond d' elle , elle pouvait les dévoilées un par uns...puis là jeunne fille regarda naruto en tenant sa main et sourit...

-tu veux commencer par quoi?^^ un échauffement ou tu veux directement jouer au foot!^^.

Dit sakura tous en le regardant et en le quittant pas du regard , comment faire pour quitter le regard de la personne que l' on n' aime...pour sakura c' était impossible...puis elle attenda la réaction de son naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

Naruto regarda et suivit Sakura c'es vrais que dans les couloir il avais eu trés chaud tout les deux. Naruto enleva sa cravate pour la m'étre sur le coté. Il regarda Sakura et lui fait un clin d'oeil. Il voulait lui dire mais pourquoi s'échauffer alors qu'il on fait l'amour presque toute la nuit ^^Il voulait lui dire sa mais pas trop quand même il pouvoir s'abstenir de lui dire. Il la regarda et mis le ballon par terre pour juste aprés lui dire.

-On attaque directe le foot c'es mieux mais je te préviens je suis un pros je te marque un bute les yeux fermer hihi

Naruto posa la balle parterre il disait que c'était un pros mon n'oeil ouai il a besoin encore de beaucoup d'entrainement pour devenir un pros du ballon. sa allai maintenant car il avait une équipe et c'était lui le meneur de jeux. Naruto et trés idiot mais il a une logique et une philosophie des choses qu'il l'antour exemple vous voyer un arbre il cherchera plus loin il regardera si c'es un sapin et combien de temps et t'il ici autre exemple euu par exemple vous voyer un jeux d'échec lui il verra les 32 pièce du jeux il es bizarre mais il marche commença pas étonnant qu'il es meneur de jeux aux foot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

Là jeunne fille lui sourit , avant de commenssait à jouer...elle se demandait qui allée avoir là balle...elle se dissait que de s' entrainer ou s' échauffer avant...sa serverait pas à grand choses parceque ils avaient fait presque l' amour toute la nuit . Se qui était rare c' était de voir sakura jouait...mais elle savait y jouait car son frère Eoin l' amenait toujours dans un endroit vers la forêt pour l' entrainer...ou simplement jouer , là jeunne filel sourit à naruto.C' ets vrais que naruto devait être bien plus forte que elle...mais bon...elle était juste une débutante.Puis elle lui sourit tendrement^^.

-Les yeux fermer...^^ j' ai hate de voir sa mon coeur hihi!^^. Par contre moi<.< si je tombe ou autre sans faire gaffe tinkiète pas c' est ma maladresse!...oui je suis quelques fois très maladroite^^.

Lui dit sakura en le regardant...sa allait un peu être dur de jouer au foot avec son amoureux...car disons que elle allait que faire de le regardait^^.Mais bon , elle prit une balle qui était à quelque mètre deux et sourit...elle lui fit une passe...là passe était assez rapide et fort pour une débutante et lui sourit...

-je te laisse commencer mon ange...

elle le regarda et lui fitun clin d' oeil...elle savaitque il allait surement marquer^^ mais bon cella lui dérangait pas vraiment...de plus , elle jouait rarement au foot depuis que elle était ici. Puis elle remarqua sa tenue...être en robe légére et noire pour jouer au foot...c' était du jamais vue enfin bref...elle fera avec... .Puiselle le regarda et sourit , elle ferma ses yeux pendant quelque instant en repenssant à toute ses journée passées avec naruto...que de bons moments ,comment les oubliées...elle n' y arrivait pas , puis elle reouvrit ses yeux en le regardant et en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:26

Naruto regarda Sakura il lui fit un sourir et pris la balle pour faire qu'elle que jongle avec Il regarda Sakura il voulais faire des tire aux bute. Il était aux milieu de terrain naruto fait un grand jongle et des qu'elle revient sur les il la tape trés fort Boummmm elle arrive directement dans le but. Il rigole et sourir a Sakura pour allez rechercher la balle en courent. Il la dépose aux pied de Sakura et dit avec un sourir.

-A toi mon coeur sa fait 1/0 pour moi Hihi tu ne va pas te laisser battre par moi ?

Naruto contait la laisser gagner, mais si il fessait sa bat sa allait pas êtres rigolo aprés tout il voulait rire et s'amuser avec Sakura. Déja les deux amoureux avais pas mal rigoler ba oui. Il avait été en ville, il avais même acheter des truc puis aprés , la plage le restaurant aprés le film entre eux c'était un petit couple parfait. Naruto l'aimer tellement si sa ne tenait qu'a lui il serai encore dans son lit entrain de lui faire des papouille. Naruto se gratta un peu la tète et attendit que Sakura chout dans le ballon a son tour il était presser de voir sa........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

Sakura regarda naruto...elle voulait voir comment naruto jouait , elle eu un rire , elle se moquaitpas mais elle avait pas vue que il courait...enfin si mais bon elle était un peu dans les nuages car elle penssait à tous ses moments bien passée avec son naruto...disons que ils y avaient tant de choses qui s' étaient passées entre eux...que de bonnes choses pas de mauvaises...là jeunne fille sourit , elle savait que peut être naruto voulait la laisser gagnait...mais elle^^ elle ne voulait pas perdre! et oui sakura aimait pas perdre...elle pouvait être froide quand elle perdait mais bon! là s'était pas une sorte de duel ou autres...s' était juste de amussement entre elle et son petit ami.Puis là à se moment même elle le regarda et sourit tendrement en le regardant.

-Mon coeur...tu sais que je suis une vrais joueuse^^ puis c' ets juste un jeux...mais même je ne veux pas perdre^^ .

elle lui fit un clin d' oeil , puis quand elle eu là balle , sakura avait longtemps pas jouer à se jeux...pour être franc...depuis que elle était ici elle y jouait rarement au foot et au basket puis! personne à par lui et ses frères...savait que sakura aimait le sport. Là jeunne fille , coura avec la balle elle fit quelque passe en jonglant et en^passant prêt de naruto , mais disons que sakura courait vraiment vite^^ l' habitude de la forêt...depuis son enfence! sakura était une fille vive ! qui cachait sa tristesse et qui aimait courir! Puis sakura commenssa à marquer un but en courant et avec de la force...elle marqua un bute... naruto éssayait de la rattrappait ^^ c' ets vrais que il courait vite mais sakura courait vite aussi...de plus naruto un moment avait faillit pris la balle de sakura mais il avait un peu rater^^ car sakura voulait pas perdre...puis elle alla vers naruto et sauta dans ses bras et lui sourit.

-J' ai marquer un but!!*__*

elle ria doucement en le regardant puis sourit...elle se sentais vraiment bien avec lui , elle arrivait à rire de plus...se qui était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

Naruto regarda Sakura et lui courut derriere. Quand Sakura marqua un bute il rigola elle avait un grand sourir aux lève se sourir si magnifique qu'elle fait lui réchauffa le coeur. Naruto s'anti qu'elle que petit goûte sur lui et trés vite la pluis arrivais a grosse goûte naruto couru prendre son ballon et la main de Sakura. Il se cacha la ou il y avais les douche et les toilette les vestiaire. Naruto c'es gouré il es parti dans se des femme sa arrange Sakura mais lui XD pas trop. IL garda la main a Sakura et rigole aux passage il avais pris son sac. Le souci c'es pour prendre sa douche les vestiaire homme son de l'autre coter Hihi. Naruto regard Sakura et lui dit.

-Bon bas le foot c'es mort car sinon on va finir tremper déja faut que je prenne une bonne douche je vais piquer les vestiaire des fille la personne a cette heure la hihi.

Il lui sourir puis regarda si il y avais personne. Si un surveillent viens ici et si il le chope il es pas dans le caca c'es moi qui vous le dit. Il était torse nue et attendit le bon moment pour y allez il regarda Sakura et lui dit.

-Tu la prend avec moi ou sa te dire rien ?

Puis il attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

Sakura regarda...la scène qui se produissit, il eu soudainement beaucoup de pluit , de plus à peine la pluit tombait...sakura était un peu trempée...naruto lui prit la main et ammenna vers les toilettes et vers les vestiaires.Elle eu soudainement un rire quand ils se trouvaient tous deux dans les toilettes des filles...elle se rappella de sa rencontre avec lui...quand ils étaient tous deux dans les toilettes...des filles...elle le regarda elle ria doucement puis s' approcha vers lui tous ...heureusement que personne était là vers cette heure là^^...il avait pas tord si les surveillants les griller...puis elle lui dit en souriant tendrement...

-Tu as pas tord pour le foot ^^je pense que c' est bien mort avec toute cette pluit^^.

Pui sakura le regarda d' un air plutôt tendre...Puis quand il propossa de prendre une douche elle réfléchissa pendant un moment enfin elle faissait semblant de réfléchir...est ce que sa lui dissait rien de prendre une douche...et bien...comment feraitt' elle une second en étant seule ou sans son naruto...elle lui pris la main et lui dit en rougissant...

-Je veux être avec toi mon coeur...donc je veux la prendre avec toi...

puis elle approcha son visage vers naruto pour lui dépossait un baisser qui était plutôt tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

Sakura était tellement belle quand elle réfléchisse. Pour lui c'était sur il n'y aurai qu'elle dans sa vie...... Il l'aime vraiment et malgré les defauts qu'il la elle l'accepte et l'aime avec. C'es sa qui lui plais t'en chez elle c'es son n'amour qu'elle donne aux autres sens se soucier des conséquence. La preuve elle a donner son coeur a naruto pour l'avoir a c'es coter. Naruto s'avais que Sakura été rien qu'a lui et il ferrai tout pour rester avec elle même aux prix de sa propre vie. quand t'il la regardait il fit un petit sourir elle voulais bien prendre sa douche a lui. Le souci c'es que si un surveillant les attrape euu es bas naruto va bien se faire disputer la jeune fille aussi. Naruto a peur que sa famille daceuille parte et comme il na pas encore d'apart il devras les suivre malgré lui se qui lui ferai séparer de Sakura.. Heureusement qu'il a 18 ans comme ça il peu rester avec Sakura Hihi. Il la regard et dit en enlèvent sa ceinture.

-T'es sur mon ange ,! si les surveillent nous voix on va se fait disputer et on va avoir le droit a une morale. Je veux rester avec toi aussi

Naruto enlève son pantalon et regard si personne et la puis viens embrasse langoureusement la bouche de Sakura si douce et si belle a c'es yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:08

Sakura aimait prendre des risque cella se voyais...mais c' ets vrais que la si les surveillants les choper...ils auront beaucoup de morale...Mais bon , sakura elle ne voulait que vivre avec naruto.Puis même si elle se faisait prendre , elle ne défendrais pas elle même mais naruto...et oui s' était le caractère de sakura! quand elle s' éttachait beaucoup à quelqu' un...surtous que elle s' était beaucoup attachée à son naruto...elle pouvait tous faire pour rendre cette personne heureuse...puis sakura commenssa à enlever sa robe qui était légérement décolter en noire en regardant naruto...

-Mon Ange..si tu te fait prendre tous seul...et que tu te fase disputer je m' en voudrait énormément...je préfére la prendre avec toi...car je t' aime...

Puis là jeunne fille se dirigea...vers les douche en tenant la main de naruto et en lui faissant un peti clin d' oeil...il était tellement beau...puis les paroles de naruto lui touchait...cella prouvait que il tenait vraiment à elle.
Mais se qui était sur sakura n' aimait que lui et personne d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

Naruto sourir a Sakura puis se mais nue sous la douche. Il mis l'eau et enleva les dernier vêtement a Sakura pour la prendre avec elle. heureusement il y avais les rideau qui cache il les mis et embrassa Sakura il se colla a elle trés vite il s'anti de plaisir monté en lui et son intimité monta. Il regardait puis rougie et se cache pour pas que Sakura voix. Il était devenue tout tout rouge. Il mis c'es de main sur son entre jambe et rougie en détournant le regard. Puis il dit avec une tout petite voix.

-Désoler

Aprés tout c'es pas de sa faute si il aime Sakura. Il rougie encore plus et regarda le sole en ne pouvant plus parler.Naruto aimer tellement Sakura et elle accepte c'es défaut et même sa timidité enfin il l'espere cette jeune demoiselle es tellement parfaite qu'il en na des frisson dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

Sakura le regarda tendrement puis sourit en le regardant...elle même l' aimait tant...s' était dur de se retenir , mais bon elle se retena quand même...elle se blotit contre naruto puis le regarda.L' eau de la douche était pas froide...elle était plutôt chaude...puis elle regarda naruto et lui sourit elle rougissait légérement...

-C' est pas grave mon coeur...je t' aime^^.

Sakura l' aimait tellement...il là rendais heureuse , et la faissait rire , se qui était rare de la voire rire ou bien de la faire rire...Puis elle l' embrassa tendrement tous en s' approchan de son visage à celui de naruto.Puis elle le regarda dans ses yeux bleu...elle aimait ses yeux...elle aimait tous de chez lui...elle ne voulait pas le quitter...comment faire...elle y arrivait pas elle voulait rester avec lui , pour...toujours car ellel' aimait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

Naruto se serre contre Sakura et lui murmura qu'elle que mots doue. Il pris du gels douche et se lava en vitesse. Normal car si les surveillent les trouve la sa va chauffer mais beaucoup. De plus naruto avait pas de chance car c'es match de foot avancer et c'es entrainement était repousser acosse de la pluis. Naruto embrassa Sakura et pris du gels dans sa main droits pour lui frotté le dos du bout des doigts puis lui dit en murmurent.

-Des que mon match et mais entrainement son dispo Tu viendra me voir je te dirai des coucou Hihi. Tu veux faire quoi aprés mon coeur ? On peu allez ou tu veux mais il fait pas trés beau ..

Naruto embrassa Sakura dans le cou et lui caresse le dos sensuellement en continuant de l'embrasser doucement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Sakura regardait naruto , elle compris...que aujourd' hui c' était pas possible que il devait avoir l' entrainement...vue la pluit , elle comprit , puis là jeunne fille le regarda , avant de lui répondre , elle lui dépossa un baisser plutôt tendre à ses lèvres...vue la pluit s' était mieu de retournée aux dortoirs non?...enfin elle ne le savait pas vraiment , puis elle adressa un sourire plutôt tendre , et lui répondit d' une voix plutôt douce et tendre...

-Biensur que je viendrais te voir!!^^ je veux pas rater ton premier entrainement...tu veux pas que l' ont retourne aux dortoirs vue cette pluit...et si sa se calme on ira ...à la plage le soir si tu veux mon coeur?

Lui dit sakura en le regardant , puis elle caressa tendremenet son visage...quand elle eu finis sa douche...elle le regarda , elle ne voulait plus le quitter du regard , il était tellement beau...Puis elle coura vite pour chercher des serviette , elle enfilla une serviette autour d' elle pour se sécher et en passa une à naruto en lui souriant...puis elle se serra contre lui en l' embrassant amoureusement...

-Je t' aime vraiment je veux...plus te quiter...

Puis elle lui adressa un sourire sincère et tendre...tous en atendant sa réponse et sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Naruto <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Naruto <3 ]   [Pv Naruto <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Naruto <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto fini !!!!!
» Partenariat Naruto RPG ?
» Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]
» Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser