Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:12

Mily se leva en sursaut. Son réveille venait de sonner. Elle détestait ce faire réveillé et un réveille n'était pas la meileure façon de la réveillé. Mily frappa son réveille violement et le fit tomber. Elle le regarda un instant.

::.Et merde....:: grogna-t-elle.

Elle avait fait un beau gâchit. Mily se leva, botta le réveille en miettes et s'habilla. Elle enfila une jupe et un corset noir. Après un petit coup de peigne, elle décida qu'elle devait se racheter un cadran, mais que le prochain ne devait pas finir dans sa poubelle. Elle le ramassa, le jeta et sortie de sa chambre.

Après un petit déjeuner dans un restaurant, elle commença à marcher dans les rues à la recherche d'une boutique pour s'acheter un nouveau cadran. Pleins d'objets ornaient les boutiques. Elle entra dans certaines et fit faire le saut aux autres clients en faisait sonner les cadrans dans les boutiques, mais aucuns ne lui plut. Il faut dire que Mily était difficile dans ce domaine. Tout ce qu'elle avait était décidé après une longue réflexion.

Elle soupira, fatiguée de ne rien trouver et tourna un coin de rue. Elle tourna la tête vers la boutique à côté d'elle et vit que c'était un refuge pour animaux. Les yeux de Mily s'illuminèrent. Mily adorait les chats. Elle poussa la porte et se dirigea où se trouvaient les chats. À part les chats et les serpents, rien ne l'intéressait réèlement... Elle vit un petit chaton gris dans une cage et s'y dirigea avec précipitation.

::.Neko!.:: s'exclama-t-elle en flattant le chat au travers de la cage.

Elle observa le petit chat qui frottait son museau contre son doigt. S'il elle n'aurait pas vécu au lycée, elle l'aurait adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:36

Naruto se baladait son prof lui avais demandé de faire une exposer sur les lion il avais dit des félin en plus claire Naruto étant le plus abruti jeune garçon du monde même carément con on ni va pas de main mort^^. Quand il marchait lui aussi découvris une boutique ou c'était marque venet adopté votre petit chats félin. Naruto tout de suite parti prendre des renseignement sur se petit refuge et s'adressa a l'homme qui la diriga.

-Bonjour Je peu s'avoire se que mange vaux félin car mon professeur ma dit que les félin mangait énormément.

L'homme qui d'iriga le magasin le ragrard bizarrement puis lui dit.

-Les chats ne mange pas énormément vous s'avez.

Naruto le regard a nouveau avec une tète d'abruti.

-Mais je veux pas des chats moi mais des lion c'est bien marqué félin sur votre truc la bien des animaux qui fond des Grrr et pas miaou miaou vous ss'avez les gros machin qu'ont voi a la télévision avec une tète de chacal avec des poile partout avec des griffe et des dans qui son pas beau.

L'homme le prenais décidément pour un abruti et comme le gèrent voulais avoire le d'érniere mot pour voire si Naruto était vraiment bête se qui est le q'ua il lui dit avec un petit rire.

-Vous devriez allez voire a la lingerie féminine si il ont des félin.

Naruto s'assoie et prend note sur son cahier*mais quesque des lion irai faire a la lingerie féminine je me le demande c'est peu t'étre des gros pervers bouaark*Naruto note tout se qui dit l'autres qui est absolument faut mais Naruto lui est vraiment l'homme le plus abruti donc il Ecoute et se fait prendre aux piège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:46

Mily, toujours absorber par les chats, continuait de parler aux petit félins et de les caresser lorsqu'elle entendit deux personnes parler. Un garçon disait qu'il voulait des lions. Elle s'avança vers l'endroit ou provenait les voix:

Vous devriez allez voire a la lingerie féminine si il ont des félin

Mily arqua un sourcis. ::.Des félins dans une lingerie?.:: pensa-t-elle. Elle cacha un petit rire. Ce gérant disait n'importe quoi. Elle s'approcha, l'air sceptique et se planta à quelques pas des deux hommes.

::.On trouve pas de chats dans des lingerie... et pas de lions dans un refuge pour animaux.:: dit-elle d'une voix ferme.

Mily ne comprennait rien à la situation, mais elle voyait bien que le garçon ne semblait pas très intelligent et même plutôt crédule et que le gérant en profitait pour s'amuser. Oui c'était drôle, mais se moquer des haurits, ce n'était pas très sympa. Elle se tourna vers le garçon.

::.Des lions, ça se trouve dans des zoo, pas dans des refuges.:: lui dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:56

Naruto balança son stylo dans la tète du gèrent avec un aire détendu lui dit (genre la même tète que dans sa signature avec le costume cravate.)

-Faut pas mentir Bakaa!!

Puis il s'assoie prés du cage avec un chats et regard la jeune fille avec le même aire que le jeune homme neutre on va dire.

-Mais alors les lion si sa se trouve dans un zoo il doive s'ennuie n'empêche ici aussi mais c'était marqué félin qu'elle idée de marqué félin.

Powaa Naruto était perdu dans c'est propre pensé mais aussi a regardé la jeune fille ba elle était assez mignonne mais il devais pas le dire par peur de sen prendre une car a chaque foie que Naruto parle sa fini en baffe en coup de pied dans les cacaouet ou tirage d'oriel donc maintenant il essaye de pas faire l'imbécile mais c'est plus fort que lui. Puis il se lève en attendent la réponse et en remettent bien s'a cravate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Mais alors les lion si sa se trouve dans un zoo il doive s'ennuie n'empêche ici aussi mais c'était marqué félin qu'elle idée de marqué félin.

Mily regarda le jeune homme. ::.Mais il est attardé ou quoi?.:: pensa-t-elle. Il était étrange de se poser une telle question. Elle se mit à rire et, une fois son sérieux repris, elle prit la parole:

::.Un lion, c'est un félin, un chat est aussi un félin.::

Elle s'arrêtaet fit de son mieux pour ne pas repartir à rire. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, il semblait si perdu. Elle comprennait pourquoi le gérant s'était amusé à se moquer de lui. Elle passa sa main dans ses cheveux, cherchant quoi lui dire.

::.Sinon, si tu veux t'informer sur les lions il y a internet, ou tu peux toujours aller au zoo.:: lui dit-elle gentiment.

Mily avait préféré lui proposé de visité le zoo que de le laisser aller sur internet. Il trouverait probablement des informations sur des hippopotames plutôt que des informations sur des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:32

Naruto regarda la jeune fille et il s'avais que cette dernière le prenait pour un étre stupide et sens cervelle en clair sa ne change pas des autre internet dit t'elle mais internet c'est tout juste si il c'est ouvrier la page et en plus il a toujour l'impression de lire GOGOL a la place de Google donc sa lui pompe l'aire puis il regard la jeune fille ne pouvant rien faire contre son opignon vis a vie de lui et de sa stupidité donc il préfère sourir et lui dire

-eUU je dirai a mon prof que j'ai pas trouvé en plus les zoo j'aime pas sa sens pas supère et les animaux me fond pitié et en plus Pour internet j'ai pas d'ordinateur chez moi et euu et je c'est pas m'en servir.

Il lui dit tout sa l'air gêner car il s'avais que la elle allais vraiment le prendre pour un homme stupide se qui est le cap mais il aime pas qu'on lui dise car il le c'est mais il est est fière donc sa lui est égale car il sera toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:30

Mily lui sourit gentiment. Bien qu'il ait l'air un peu perdu et même un peu stupide, elle se contentait de le pensé, comme à son habitude. C'est d'ailleurs pourquoi les gens l'aimaient bien. Elle semblait toujours gentille et même parfois un peu gamine, mais avec elle, il ne fallait pas se fier aux aparences. Elle avait beau parraître sympathique, ses pensées pouvaient être vraiment méchantes et ça, personne ne pouvait le savoir.

::.Ça peut parfois être difficile de se servir d'un ordinateur.:: lui répondit-elle gentiment.

Elle s'avança d'un pas, sur d'elle. Elle ne pensait aps vraiment ce qu'elle disait, pour elle, il n'y avait que les vieux qui ne savait pas s'en servir, mais encore là...

::.Sinon, tu peux t'informer dans les livres... ou bien je peut essayé de te dire ce que j'y connais sur les lions.:: lui proposa-t-elle.

Mily n'y connaissait pas grand chose, a part peut-être ce que tout le monde sait sur les lions, mais si ça pouvait l'aider, elle le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Naruto continua a regardé la jeune fille avec son n'air stupide et lui dit.

-Mais les lion mon prof ma dit que sa mangés énormément et de tout façon je veux pas t'embêter avec sa aux pire je c'est qu'il y y a un cyber café pas trés loin Si Je tape lion sa devrais marché enfin je pence car la dernière foie j'ai fait une faut et j'ai eu une équipe de foot Donc faut bien que je regard se coup si mais merci beaucoup eu eu.. C'est quoi ton prénom Moi c'est Naruto Naruto Uzumaki.

Puit il lui temps la main pour qu'elle la serre. Naruto et vraiment stupide mais il a quand même une petit éducation a ba non c'est vrais c'est parent son mort Il na pas eu grand éducation mais il c'est faire la différence entre le bien et le mal et cette jeune fille était assez joli et pas méchante en plus t'en qu'elle ne lui tapait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

Mily lui fit un sourire forcé, mais il avait l'air vrai. ::.Il a fait une faute dans lion?.:: se dit-elle surprise mais sans le parraître. Elle n'en revenait pas. Ce mot s'écrivait comme il se prononçait et il ne comptait que 4 lettres. Un mot plus comliquer, une faute de frappe qu'il corrige rapidement peut-être, mais une faute dans lion?

Elle vit qu'il se présenta et qu'il lui tendit la main. Elle lui prit la main et la serra. Elle savait maintenant qu'il s'appellait Naruto. Elle resta un peu suprise. C'était un ingrédient dans les ramens...

::.Moi c'est Mily Tanaka! Enchantée.:: lui dit-elle avec un sourire chaleureux.

Elle retira sa main, ne sachant plus trop quoi lui dire. Ce garçon était surprenant. Il avait beau avoir l'air stupide, il était gentil, mais à la fois insouciant. C'était la première fois que Mily rencontrait quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Naruto regarda la jeune fille avec un petit sourir qu'il ne pouvais pas expliquer puis il lui dit avec un autre grand sourir.

-Je suis aux lycée Shimizu et en fait je croix déja t'avoire vue Mais j'y suis depuis peu j'y suis seulement depuis hier donc je suis pas trés doué pour se qu'il s'agi de me retrouvé en fait j'ai eu se devoir par ce que le professeur ma demandé de ramené son félin et j'en avais commandé un a un zoo ba oui félin pour moi c'était un lion donc il ma donne un rédaction a faire entre la différence d'un lion et d'un chat qui don apparemment tout les deux des félin moué mais pas sur quand même car le chat et quand même 20 foie plus petit que le lion mais bon. Hihi

Naruto mi c'est deux main derriere la tète et se dit* Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] 890494 Elle doit vraiment me prendre pour un Gogol qu'elle idée de lui dire que les félin était des lion mais pas des chat ou l'inverse les chat lion ou les lion chat mais les lion sa des dents mais la chat aussi merde je me comprend-plus moi même euu
Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] 840439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

Mily haussa les épaules. Elle n'avait pas l'habitude de se rappeler de qui elle voyait au lycée ou non, alors elle ne se souvenait pas de Naruto. Elle n'avait pas l'habitude de retenir tout les visages qu'elle croisait non plus.

en fait j'ai eu se devoir par ce que le professeur ma demandé de ramené son félin et j'en avais commandé un a un zoo ba oui félin pour moi c'était un lion

Mily eut un petit rire. Elle n'arrivait pas à imaginer un professeur arriver chez soit, tenant un lion en laisse. Puis Naruto se mit à dire un peu n'importe quoi et Mily se perdit dans son charabia. Elle lui fit un petit sourire, voyant la mine perdu de Naruto.

::.En fait, les félins, c'est une race. Un chat et un lion sont des félins, car ils font parti de la race des félins. Il y a aussi d'autres animaux dans cette race..:: lui dit-elle par information.

Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un ignorerait une telle information. Il était pourtant évident que les lions et les chats faisaient partis des félins... Elle croyait que tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23

Naruto regarda la jeune fille qui elle aussi était perdu un peu en fait Puis il lui dit.

-Tu doit me prendre pour un attardé a chaque foie que je parle a qu'elle qu'un je lui raconte ma vie le seul ceci c'est que je par plus loin donc je dit n'importe quoi aprés on comprend rien donc aprés on n'est tout les deux perdu vazy dit le je suis un imbécile tu c'est on me la dit beaucoup en deux heures arriver aux lycée je me suis pris une gifle un coup e poing et une menace de mort et sa juste paceque j'avais perdu mais caleçon dans un petit sac plastique mais tu t'en moque sûrement moué.

Naruto ne s'avais plus ou se m'étre plus il parlais plus c'était catastrophe a chaque foie qu'il sortait un truc sa devenais n'importe quoi il essayer de faire bonne figure avec sa cravate et son costume moué bof sa marché pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

Mily avait envie de rire. Ce que raccontait Naruto était vraiment trop drôle, mais elle svait que si elle se mettait à rire, elle ne s'arrêterait plus pour au moins une trentaine de minutes. Elle se contenta de sourire bêtement en secouant la tête négativement. Il était normale de le prendre pour un idiot, mais il était méchant de le lui dire et pour ça, Mily n'était pas douer pour le faire discretement.C'était d'ailleurs pourquoi elle abordait une attitude gentille envers tout le monde. Si elle ne le faisait, elle se faisait battre sans hésité par qui que ce soit.

::.C'est vrai que des fois tu en dis trop.:: lui dit-elle en souriant gentiment. ::.Mais les gens qui disent que tu es un imbécile ne te connaisent pas. Tu es quelqu'un de gentil, Naruto.::

Mily [avait l'impression de se prendre pour Sakura] avait essayé d'être gentill avec lui. Ce ne devait pas être facile d'être traité comme un moins que rien toute sa vie et lle le savait très bien. De puis qu'elle était toute jeune, ses parents avait prêté plus attention à son frère qu'a elle et l'avait sous estimé toute sa vie jusqu'au suicide de sa mère. Elle connaissait une partie de la souffrance que devait vivre Naruto et le prennait un peu en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47

Naruto regarda sakura XD euu Mily je veux dire et lui dit.

-Moué

Il ne s'avais pas trop quoi dire aux parole de la jeune demoiselle pas qu'il les comprenait pas mais voila c'est la seul choses qui pouvais dire. Elle était vraiment gentille mais il s'avais qu'elle le prenait par pitié et c'était pas la première Mily n'était pas diffèrent des autres seulement un peu plus gentille et moin directe. Naruto savais qu'il devais étre plus doué en classe c'était sa seul solution mais en fait il pige rien pour lui il a toujours pas compris pourquoi on dire racine carre il vous sortira mais la pas de racine dans un carre pourquoi sa s'arrose en clair les question con devient des problème supère difficile pour Naruto et sa fait rire tout le monde. Il la regard a nouveau et lui dit.

-Eu Sinon tu viens d'où ? autant faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]   Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des calins aux chats ^^'' [PV Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la cabane...[Suite Naruto Pv]
» Partenariat Naruto RPG ?
» Relaxation intence [PV Naruto]
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser