Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I dont get people (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I dont get people (Libre) Empty
MessageSujet: I dont get people (Libre)   I dont get people (Libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

Neku se trouva devant l'immense immeuble qui servait de lycée pour plusieurs élèves, il poussa un soupir étant dos à la porte...pourquoi irait il la dedans quand il aurait pus rester a son ancien lycée... pourquoi ses parent voulait l'envoyer la, pourquoi il devait les écouter... il regarda sa main puis plaça ses écouteur sur ses orreilles, la musique était mouvementer.

( https://www.youtube.com/watch?v=NX4cKIuRRQo&feature=related )

Bref notre jeune garçon repoussa un soupir et commença a marcher calmement, il ne voulait pas rentrer la dedans, tout cela ne ferait que l'embêter, trop de monde, trop d'affront, trop de trahison, trop de mensonge... cela il en avait assez... Neku repoussa un autre soupir puis plaça une main sur une des gance de son sac à dos tout en pensant calmement.

*Je hais déjà cette place...*

Puis il continua de marcher vers les grille de sortit et il pensa calmement.

*Je comprend pas les gens... Jamais avoir... Jamais vouloirs...*

Puis il kicka une canette de boisson vide et arriva a quelque mètres de la grille il entendit un cri, alors il leva les épaules et s'arrêta pour savoir si c'était un problème ou pas, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I dont get people (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I dont get people (Libre)   I dont get people (Libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

Hiroshi était assise en tailleurs devant la grille du lycée. Sur ces genoux était posé un bloc de dessins sur lequel elle repassait avec applications les contours de son dessins. L'encrage était une étape délicate. Surtout pour elle. Car le crayon de papier, ça s'efface, un coup de gomme et Hop ! Avec l'encre par contre, c'était une autre histoire....

Combien de dessins n'avait elle pas gâchés à cause d'un trait trop épais ? D'une fichue bavure ? D'un dérapement ? Elle ne les comptait plus =='

Aussi, à cette instant, elle était très concentrée, et c'est avec un soulagement intense qu'elle releva sa plume du papier, qu'elle la referma soigneusement, et qu'elle posa le bloc à côté d'elle. Pour une fois son encrage était réussi !! Satisfaite, elle tira une petite bouteille d'eau de sa besace et bu. Elle venait juste de se détacher du goulot quand elle fut surprise en sentant son téléphone portable vibrer dans sa poche.

Et là ce fût le drame.

Car surprise, Hiroshi sursauta, et sa bouteille ouverte presque pleine éclaboussa son dessin... ruinant en moins d'une secondes quatre heures de travail acharné. En voyant ce désastre, Hiroshi lâcha un cri de colère et ce mit à jurer bruyamment en français (après tout quand elle avait été assez grande pour apprendre ce genre de mots elle ne vivait plus au Japon...). Avec une moue de gamine fâchée -c'est à dire les joue gonflées- elle détacha la feuille détrempée, et constat l'étendu des dégâts : le papier ondulait, l'encre encore fraîche avait coulée, défigurant ce qui avait été un beau vampire. Irrécupérable.

Et ce n'était pas tout. En plus d'avoir pourri son dessin, la moitié des feuilles restantes sur son bloc étaient aussi mouillées, et son jean était aussi touché à hauteur de son genoux.

Hiroshi soupira bruyamment. Elle avait beau être très optimiste, dans des moments comme ça on se sent mal. C'était pas grand chose, certes mais c'était frustrant !!

*Bon il me faut des mouchoirs...*

Hiroshi referma la bouteille, la posa à côté d'elle et commença à fouiller dans sa besace pour voir si elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin tout en maudissant la personne qui l'avait bipée, pile quand il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I dont get people (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I dont get people (Libre)   I dont get people (Libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:21

Neku c'était arrêter car il avait entendu un cri, un de ses cri a vous casser les tympans... notre jeune garçon regarda le ciel clair et en même temps sombre, du moins, ses comme cela qu'il le voyait, il êmpêchait quiquonque de rentrer dans son univers, les écouteurs arrêtèrent de jouer de la musique pour la changer dans un rythme beaucoup plus rythmé et au parole calme.

( https://www.youtube.com/watch?v=tF_Q6nL1AoI )

Puis Neku poussa un soupir en redonnant un coup de pied sur la canette, il regarda qui avait crier, c'était une jeune femme avec du papier a la main proche de la grille, Neku pensa calmement.

*Bon encore une qui fait tout un drame pour un dessin*

Neku plaça ses main dans ses poche et continua de kicker la canette tout en écoutant sa musique, son bras droti étant entouré dans des bandages, motnrait qu'il c'était blesser. Il ne porta aucun regard sur la jeune femme. Bref Neku se fichait complètement du monde qui l'entourait, il n'y avait que lui qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I dont get people (Libre) Empty
MessageSujet: Re: I dont get people (Libre)   I dont get people (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I dont get people (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser