Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Miyu n'a pas était en cours de toute la journée, elle n'était pas d'humeur à y aller. Le matin même elle n'avait pas attendu Yuki pour aller au lycée ensemble, pour la simple raison elle ne comptait pas y aller. Elle est allée au bord du lac pour passer le temps. Elle ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite. Une journée de plus sans son père, elle le détestait mais l'aimait autant. Les pieds dans l'eau, elle admirait les canards, elle jouait avec cette eau.
Il n'y avait pas beaucoup de monde au bord du lac à ces heures là. Elle regarde autour d'elle et ne vit personne de son age. Elle lancait des pierres dans l'eau ce qui faisait fuir les canards. Elle n'avait jamais été très proche de la nature. Elle s'allongea sur l'herbe, les pieds toujours dans l'eau et ferma les yeux.
Elle envoya un sms à sa soeur pour lui dire de ne pas l'attendre à la sortie. Les yeux toujours clos, elle sentit une ombre au dessus d'elle. Mais elle restait la sans bouger ni ouvrir les yeux.

" J'aimerais un peu de soleil ! "


Dernière édition par Miyu yang le Dim 3 Aoû - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:25

Taisho n'avait pas le courage d'aller en cours, il avait posé ses affaires dans sa chambre et sortit de l'établissement. Il avait marché un peu a l'aveuglette, il découvrit les multiple endroit de Negoya, les différent bar, une plage au début de la ville et plein d'autre petit très intéressant. Arrivée au bout de la ville il vue un lac, même si l'eau ne devait pas être chaude mais bon, si peu ne suffirait pas a décourager Taisho.

*Bon on va faire trempette!*

Lorsqu'il arriva près du plan d'eau, Taisho vu une jeune fille allongé juste au bord de l'eau. La jeune fille avait les yeux clos, les pieds baignant dans l'eau elle avait l'air plutôt mignonne. Taisho alla donc la voir. Oui effectivement elle était mignonne, . Il se mit a coté d'elle histoire de caché le soleil, pour montrer qu'il était là. Aucune réaction de la jeune femme, comme si elle s'en foutais, Taisho allait prendre la parole.


- Tu...

- J'aimerais un peu de soleil


*Okayyy...*

Quel accueil fracassant, Taisho n'aimait pas trop être stoppé comme sa...

* Bon ! Bah c'est parti...*

Il se mit a courir en direction de l'eau et plongea directement dedans, essayant de faire le plus d'éclaboussure possible... Cela ne rata pas, la jeune femme fut complêtement trempé, Taisho rigola et se mis a nager un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

Le soleil revint sur le visage de la jeune fille satisfaite, elle n'avait pas daigné ouvrir les yeux pour voir qui avait osé lui cacher le soleil. Quand un instant plus tard, elle entendit quelqu'un plongeait dans l'eau et elle s'est retrouvée complètement tremper. Elle se leva dans une colère noir et aperçu un charmant jeune homme en train de nager. Elle le regarda nager quelque seconde puis de rappela qu'il venait de l'éclabousser. Elle soupira puis hurla un bon coup.

" Ahhhh ! Je suis toute trempée maintenant, tu es satisfait ?! "

Au moins elle avait bougé. Et ça l'avait un peu rafraichit. Elle continuait de regardait le jeune homme nager, quant à lui il ne semblait pas vouloir s'excuser. Elle enleva son haut puis sa jupe, et alla le poser sur un tronc d'arbre pour les faire sécher. Heureusement qu'elle avait son maillot de bain, sur elle. Elle sortit une serviette de son sac et le posa sur l'herbe.

* Encore une tripe andouille, en plus il fait comme si de rien était.*


Elle s'allongea sur sa serviette et fit semblant de ne pas s'intéresser à lui. Elle le regardait du coin de l'oeil espérant qu'il vienne au moins s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

Taisho était vraiment content de lui, la jeune femme c'était levée en furie et lui cria un tas de truck que Taisho esquiva en plongeant directement dans l'eau. Lorsqu'il ressorta, la belle inconnue se déshabillai, malheureusement pour lui elle avait son maillot de bain. Elle s'allongea l'air de rien, et repris son bronzage.
Il sortit de l'eau lentement, soupira et alla voir la jeune fille.


*Franchement y'a des filles pas très facile*


Mais au fond, Taisho aimait que l'on lui résiste un petit peu, les filles facile ne l'intéressait pas trop, il préférait la fille avec du caractère et une personnalité bien a elles.
Son maillot deux pièce lui allait vraiment bien, il moulait biens ses forme généreuse sans être trop provocateur... Elle faisait comme si elle se fichait du jeune homme, mais Taisho senti bien le regard de la jeune femme l'observant. Taisho arriva a coté de la jeune femme cachant une nouvelle fois le soleil...


- Allez fait pas la gueule c'était pour rigoler ! Sa te dit de venir nagé avec moi ?


Proposition certes un peu mal placé, mais c'est ton jamais, elle était sans doute plus sympa qu'elle ne le laissait paraitre.
Sur ces mots Taisho lui tendit la main pour l'aider a se relever. La jeune femme resta de Glace et ne bougea pas, puis elle se redressa, de sorte a être assise puis répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

" Allez fait pas la gueule c'était pour rigoler! Sa te dit de venir nagé avec moi ? "

La jeune fille se redressa, puis regarda le jeune homme, plutôt sexy dans cette tenue.

" Non ! Je vais nager toute seule, pas besoin de toi ! "


Elle se leva sans prendre la main que le garçon lui offret pour l'aider à se relever. Un petit sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune fille qui semblait être satisfaite. Elle s'avança au bord puis plongea. Elle fit un signe de main au jeune homme. Elle était bien dans cet eau qui n'était pas très chaude mais à une bonne température. Elle trouvait dommage que sa soeur ne soit pas le pour profiter de cet instant avec elle. Mais il y avait ce jeune homme.

* Il est vraiment trop sexy ce mec ! Mais qu'est ce que je raconte ? *


Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle le trouvait séduisant mais, on pouvait quand même le remarquer rien qu'à la façon dont elle le regardait. Lorsque celui ci plongea à son tour dans l'eau la jeune fille s'en alla de l'autre coté et l'ignora encore une fois. Elle voulait jouer encore un peu avec lui. Elle ne pouvait pas dire qu'elle s'ennuyait. Elle n'était pas vraiment prévisible.

* Il ne croit tout de même pas que je vais lui pardonner pour m'avoir éclabousser, il en faudrais beaucoup plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

- Non ! Je vais nager toute seule, pas besoin de toi !

*C'est se qu'on verra*

La jeune ce releva sans son aide, marcha en direction de l'eau et plongea dans l'eau, Taisho resta un moment encore la main tendu, le sourire au lèvres. Ce jeu du chat et de la souris commençait a lui plaire, la jeune femme ne se laissait pas amadouer comme sa mais pourtant Taisho senti qu'elle ne restait pas insensible a son charme.
Il alla a son tour plongé, cette fois le plongeon ne fut pas aussi violent, au contraire il fit un minimum d'éclaboussures. Malgré que Taisho n'aille pas souvent a la piscine il nageait assez bien.
La belle inconnue était partit a l'opposée, encore un fois, Taisho tenta de s'approcher mais a chaque fois elle repartait.


* J'aurais le dernier mots...*

Taisho pris une longue inspiration plongea sous l'eau profondément, assez profond pour que la jeune inconnue ne puisse le voir, il nagea en apnée jusqu'à la jeune femme et ressorti juste en face d'elle. Il lui déposa un baiser sur les lèvres accompagné d'un clins d'oeil et il repartit lentement sur le dos en la regardant.

- Gagné !

Qu'importe sa réaction dans tout les cas Taisho était content de lui. Pourquoi ? Qui sait...
Une chose était sur, la jeune femme lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:53

Elle nageait toujours de son coté. Elle perdit de vue le jeune homme. Elle regarda autour d'elle et ne le voyait plus. Elle resta sur place sans bouger, quand elle vit le jeune homme face à elle. Il déposa un baiser sur les lèvres, suivit d'un clin d'oeil, puis repartit.
Elle était restait sur place complètement rouge. Elle ne s'attendait pas à ça. Le jeune homme était tout à fait son genre mais elle n'aimait pas qu'on joue avec elle de cette façon. Elle plongea dans l'eau, rien en repensant à ce moment elle était toute rouge.
Elle s'avança vers le jeune homme toujours dans l'eau. Elle s'approcha de lui au plus près puis le pris dans ses bras et lui mordit l'oreille assez fort pour qu'il ressente la douleur. Elle s'éloigna de lui puis sourit. Elle n'avait pas gagné mais n'aller pas baisser les bras pour autant. Ce gars là n'était pas vraiment le genre de mec qui abandonne facilement. Elle se doutait bien que ça ne serait pas facile.

" C'était simpas de jouer avec toi. Mais maintenant qu'on est quitte, on peut faire les présentation ? "

* Faut vraiment pas qu'il voit que je rougie. ça serait perdu d'avance. *

Elle le regarda ou plutôt regarda son corps, bien battit et qui attirait le regard de plus d'un. Elle sortie de l'eau et s'allongea sur le ventre sur sa serviette.

* Je n'arrive pas à croire que je me suis fait avoir. *

Elle était encore dans ses pensées. quand le jeune homme se posa à coté d'elle. Elle se retourne puis lui jetta un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:34

Les réjouissance de Taisho fut de courte durée, car la femme fit la même chose sauf qu'elle le serra dans ses bras puis lui mordit l'oreille, assez fort puisque Taisho l'avait senti passé. Au moins maintenant, Taisho était fixé, elle n'était pas resté insensible a son charme.
Cela commençait a être de plus en plus intéressant, les deux étaient décidés a ne pas abandonné.


- C'était simpas de jouer avec toi. Mais maintenant qu'on est quitte, on peut faire les présentation ?


C'est vrai que ni l'un ni l'autre ne connaissait leurs identités, mais c'est cela qui rendait le "jeu" plus excitant. Car oui c'était un jeu, ou plutôt un défi, celui qui irait le plus loin. La seule règle : Impressionné l'autre.
La jeune femme était retournée s'allonger sur sa serviette, Taisho sortie de l'eau a son tour pris ses affaires et alla s'assoir a coté d'elle. A son arrivé elle se redressa, comme pour se préparer à quelque chose. Et elle eut raison.


- Moi c'est Taisho Kamiya...


Aussitôt il embrassa langoureusement et il l'allongea sur sa serviette tout en continuant à l'embrasser, laissant une main se balader sur son corps. Il était a présent au dessus d'elle, il retira ses lèvres de quelque centimètres.


- Enchanté !

Puis ils restèrent comme sa sans un mots, face à face, laissant le désir monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

" Moi c'est Taisho Kamiya... "

Aussitôt il embrassa la jeune fille, et l'allongea sur la serviette, tout en l'embrassant. La jeue fille se laissa faire et cela ne lui avait pas déplut. Elle avait perdu.Elle était devenue toute rouge, tellement rouge qu'elle ne pouvait le cacher. Le jeune homme retira ses lèves de celles de la jeune fille et lui dit:

" Enchanté ! "

Ils ne bougeaient plus. Elle n'avait plus envie de le laisser partir. Elle était bien, mais malheureusement elle avait perdu à un jeu qu'elle voulait gagné. Un sourire pris place sur le visage de la jeune fille qui avait été assez surprise. Elle se redressa ce qui obligea le bel homme face à elle à reculer et se mettre à coté de la jeune fille.

" Je m'appelle Miyu ! Enchantée ! "


Et elle s'approcha de lui et l'embrassa. Un sourire apparut sur le visage de Taisho satisfait.

" Tu as gagné ! J'abandonne. "

Elle s'allongea à nouveau. Elle resta les yeux fermés, et de nouveau le jeune homme était sur elle et l'embrassé.

* J'ai pas perdu grand chose au final bien au contraire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Le baisé avait changé la jeune femme, de la femme forte ne se laissant pas faire elle passa a la jeune femme fragile et sentimantal. Elle était maintenant toute rouge, ce qui fit sourire Taisho, c'était si mignon que Taisho voulu l'embrasser à nouveau mais la jeune femme le pris de court, elle se redressa.

- Je m'appelle Miyu ! Enchantée !


- Bon ! Bah j'ai...

La jeune femme ne le laissa pas finir et l'embrassa à son tour.

- Tu as gagné ! J'abandonne.

* Au final, j'ai tout gagné !*


Puis ils reprirent leur baiser, la jeune femme était de nouveau allongé et Taisho continua à la caresser. Il passa sa main sous le haut de son maillot de bain tout en continuant a l'embrasser, Miyu ferma les yeux et Taisho commença a la déshabillé. Au fur et à mesure que Taisho la déshabillait la jeune femme rougissait mais ne disait rien, signe de son consentement. Elle ne resta pas sans rien faire en tout cas, elle aussi commença a lui déboutonné son pantalon.
Taisho la laissa faire et commença a lui mordiller, descendant jusqu'au cou et passant ses mains sur les jambe de Miyu. Taisho senti l'excitation monté, il était au dessus d'un femme magnifique qu'il venait a peine de rencontrer, au bord d'un lac désert.


- Tu veux que l'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

La jeune fille se sentait impuissante. Les baisers du bel inconnu, car oui c'était toujours un iconnu à ces yeux, jusqu'à présent, étaient plus profond. Elle sentit les mains de celui-ci se glissait sous le haut de son maillot de bain. Elle ferma alors les yeux et laissa Taisho la déshabillé. Elle commença à son tour à déboutonner le pantalon de son partenait puis tira sur la fermeture éclair. Elle sentit alors les mains du jeune sur ses jambes. Elle soupira de plaisir puis ouvrit les yeux qu'elle avait fermer quelques minutes auparavant. Elle semblait être dans un autre monde. Elle avait envie d'être à Taisho pour le moment, c'était la seule chose qui l'importait à cette instant.

" Tu veux que l'on continu ? "


En guise de reponse, elle le pris par le cou et l'embrassa passionnement. Laissant sa langue se promenait quelques secondes plus tard dans le cou du jeune homme. Elle le retourna de sorte à ce retrouver au dessus de lui puis l'embrassa de nouveau. Elle était plus qu'excité. Elle touchait le corps de Taisho et faisait des petits massages en même temps.

* Il est vraiment très beau, vu de près ! *

La jeune fille était toute rouge. Le jeune homme se retrouva une nouvelle fois au dessus d'elle, puis l'embrassa tendrement. Ils étaient tous les deux nus. Miyu était un peu génée mais elle en avait très envie. Elle était devenu muette tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

La réponse fut claire, Miyu était plus qu'excité et elle ne voulait pas s'arrêter, elle passa au dessus de lui et commença à lui caresser le torse. Miyu était une nouvelle fois toute rouge, mais Taisho ne sut pas si c'était du a l'excitation où parce qu'elle était gêné d'être nue sur un homme nue... Taisho était lui aussi quelque peu gêné, mais l'excitation prenait le dessus.
Il n'en pouvait plus, il retourna Miyu a son tour et l'embrassa, sans cessé de l'embrasser il lui pris la jambe et commença a la pénétrer. Au début il ne rentrai pas entierement, pour faire monté le désir puis sans prévenir il la pénétra vraiment. La jeune femme laissa sortir un cri de plaisir. Il commença a donné de petits à coup tendit que la femme continuait ses cries, comme pour la faire taire il l'embrassa, lentement et sensuellement. Il retira sa bouche et lui murmura à l'oreille.


- Oublie qu'on est dehors, n'importe qui pourrait passer.

A peine il l'eut finis sa phrase qu'il reprit ses a coup plus fort et plus rapide. Le fait d'être dehors, en plein jour l'excitai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Le jeune homme pénétra la jeune fille qui poussa un cris de plaisir. Les vas et viens de Taisho était de plus en plus rapide ce qui faisait crier la jeune fille d'avantage.

" Oublie qu'on est dehors, n'importe qui pourrait passer. "

Il continua ses vas et viens encore plus rapide. La jeune fille évitait de crier mais, elle était vraiment très exitée. Elle ne voulait plus que son partenaire s'arrête. Elle le tenait par le cou et ne voulait plus le lacher. Elle n'osait même plus le regardait dans les yeux. Ses vas et viens étaient beaucoup plus rapide et plus profond. Le jeune homme pris les seins de sa partenaire dans ses mains et commença des petits massages très doux. Elle aimait ça. Elle était au 7ème ciel. Elle trouvait que pour sa permière fois c'était très bien. Elle ne s'en plaindrait pas à l'avenir. De plus le faire dans un endroit comme au bord d'un lac c'était plutôt pas mal, et très excitant.
Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air de se plaindre pour le lieu, bien au contraire, il semblait aussi exciter de la jeune fille. Il continuait ses vas et viens quand la jeune fille essaya de se redresser. Le jeune homme s'enleva d'elle. Elle le regarda puis pris la virilité de celui ci dans la main. Elle commença des vas et viens très lent puis sa bouche remplaça sa main. Elle continua ses vas et viens jusqu'à ce que Taisho se deverse dans sa bouche. Elle releva la tête, le visage à moitier couvert de speme. Il l'embrassa tendrement. Elle sourit puis s'allongea à coté de lui sans prononcer un mot. Elle essayait de reprendre petit à petit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:29

La jeune femme retenu quelque crie, mais l’excitation reprit le dessus. Elle lui attrapa le cou et reprit l’exprimassions de son plaisir. Taisho commença à avoir du mal a retenir son plaisir. Mais subitement, comme si elle l’avait remarqué, elle se redressa et commença à lui faire une fellation, Taisho allait bientôt jouir mais essaya de faire durer le plaisir encore un petit peu. La jeune fille jouait de la langue avec son entre jambes, Taisho émis un petit crie de plaisir avant de se lâché dans la bouche de la demoiselle. Lorsqu’elle releva la tête, son visage était à moitié recouvert de sa semence, Ils s’embrassèrent avant de s’allonger.

- Je suis vidé ! C’est le cas de le dire


Ce jeu de mots fit rire les deux adolescents… L’après-midi venait a peine de commencer et pourtant Taisho eu un coup de fatigue mais il n’était pas complètement K.O.
Il s’approcha de la jeune femme et commença à lui lécher le lobe de l’oreille, lui mordillant par moment, comme pour ravivé le feu qui était en eux.


- On Remet sa ?

Sur ces quelques mots, il plongea dans attendant que la jeune femme le rejoigne.

- Offet je peux savoir quel âge tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

" On remet ça ? "

Il plongea dans l'eau, et attendait la jeune fille qui n'allait pas tarder à se leva pour aller le rejoindre. Elle s'avançait très lentement vers le bord avant d'entendre.

" Offet, je peux savoir quel âge tu as ? "

Elle plongea puis le pris dans ses bras. Elle entoura la taille de celui ci avec se jambes et lui murmura à l'oreille.

" Ce n'est que maintenant que tu t'en soucis? Tu sais pour prendre son pied y a pas vraiment besoin de connaitre l'âge, tu n'es pas d'accord ?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'avait finalement pas répondu à sa question, mais avait dit autre chose qu'elle ne pensait pas avoir le besoin de le dire un jour. Elle embrassa son partenaire de jeu, dans le cou. Il pénétra la jeune fille sans vraiment la prévenir. Elle cria de plaisir et de douleur sur le moment. Elle regarda Taishi dans les yeux puis lui dit.

" Je supose que tu n'as pas de copine ! "


Elle ne voulait pas vraiment connaitre la reponse et commença à bouger son bassin très lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:06

- Ce n'est que maintenant que tu t'en soucis? Tu sais pour prendre son pied y a pas vraiment besoin de connaitre l'âge, tu n'es pas d'accord ?

Taisho sourit, ce n'était pas tout a fait faux, il était un peu tard pour s'en soucier mais bon, vaut mieux tard que jamais. Elle avait l'air d'avoir le même age que lui, mais les trait s de son visage la rendait plus jeune...
Mais il ne pensait pas vraiment à sa, il était avec une jeune femme nue lui offrant son corps. Il la pénètra une nouvelle fois, cette fois plus brutalement, sa partenaire lâcha un crie de surprise et le regarda dans les yeux.


- Je suppose que tu n'as pas de copine !

- Ce n'est que maintenant que tu t'en soucis? Tu sais pour prendre son pied y a pas vraiment besoin d'être libre, tu n'es pas d'accord ?


Cette phrase s'appliquait encore plus pour la jeune femme, ils venait de passer du bon temps ensemble et elle ne lui demandai que maintenant si il était célibataire...
Taisho ne lui donna que cette phrase comme réponse et commença a bougé plus rapidement, avec plus de force. La jeune femme reprit se crie et commença a lui griffé le dos. Lui laissa sa langue se baladé sur la jeune femme, tantôt sur son oreille, tantôt sur son coup passant quelque fois dans la bouche de sa partenaire. Leurs corps était en pleine extase, leurs corps bouillonnait de plaisir et il adoraient sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

" Ce n'est que maintenant que tu t'en soucis? Tu sais pour prendre son pied y a pas vraiment besoin d'être libre, tu n'es pas d'accord ? "

Elle aurait se douter que celui ci n'allait pas répondre, elle même n'avait pas répondu à sa question l'instant d'avant. Celui ci commença à bouger beaucoup plus vite ce qui fit encore plus crier la jeune femme. Elle s'agripa alors à on dos laissant des marqe de griffure. Il s'embrassait sans relache. Miyu lui mordillait la lèvre inférieur. Elle bougeait rapidement pour aider son partenaire. Ils étaient comme une seule et même personne, tellement les deux corps étaient coller. Après que le jeune homme se soit vidé dans Miyu, elle l'embrassa puis sortit de l'eau. Elle se rhabilla, puis récupéra ses affaires. Elle sécha ses cheveux puis commença à partir, puis se retourna pour lui dire:

" J'ai passé un super moment. A une prochaine fois peut être ! " accompagner d'un petit clin d'oeil.

Elle s'en alla laissant le jeune homme dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

- J'ai passé un super moment. A une prochaine fois peut être !

Et elle partie, sans se retourner laissant Taisho seul au milieu de l'eau. Il resta encore un dans l'eau, nageant au milieu du lac. Au bout de quelque minute il sortit de l'eau et s'habilla. Ses vêtements était encore mouillé, mais il n'allait pas rentré au lycée nue.
Il avait passer un après-midi formidable, et il espérait réellement la revoir un de ces jours, qui sait ce qui se passera la prochaine fois.

Une fois habillé, il partie discrètement de l'endroit et pris le chemin pour rentrer au lac...

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Empty
MessageSujet: Re: Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI   Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de bon qu'une bonne baignade!( hentai )[PV Taisho]FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil romantique [PV Taisho]
» Un titre ? A quoi bon. [Nanako]
» Mon tour de...Quoi ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser