Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What's happened ? O__o [ PV Sato ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What's happened ? O__o [ PV Sato ] Empty
MessageSujet: What's happened ? O__o [ PV Sato ]   What's happened ? O__o [ PV Sato ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Des bruits de pas et les voix des élèves emettent un brouhaha qui pourrait reveiller des morts . Tout le monde se précipite a chercher sa salle , ou bien prends son temps pour arriver en retard ... Cela depends de chaque élève .
Keichi lui est plus du genre peaumé qui cherche dans quelle salle il doit se rendre , mais ne panique pas pour autant , après tout , il a une excuse , il ets nouveau et l'établissement est tellement grand ! Après tout , ca a du bon d'etre nouveau !
Dans ses bras , le jeune homme porte deux caillers et son sac sur son dos n'est pas plus lourd que ca , alors que certains courrent dans les couloirs pour ne pas arriver en retard , lui découvre un peu le lycée . Une fois sur deux il tourne a droite , monte les escaliers , ou finalement les descends . Il finit pas s'apercevoir qu'il ne reste presque plus d'élèves dans les couloirs . Keichi décide alors de chercher son emploi du temps dans son sac , pour cela , il s'apprette a s'accroupir pour le chercher dans son sac mais la sonnerie de son portable l'interromp ...

* Qui peut bien m'appeller ? ... *

Il jette alors ces caillers par terre et fonce dans les toilettes des garcons pour repondre ... Pour finir par entendre :

" Excusez moi , j'ai fait un faux numéro "

... D'après ce qu'il se rappellait , les portables étaient interdits a l'interrieur du batiment , c'est pour ca qu'il se résolut a éteindre le sien . Une fois l'appareil eteinds , il le rangea dans la poche de son jean noir et repartit chercher les caillers et se sac qu'il avaient laissés dans les couloirs . Finalement , il se releva et s'appreta a avancer , tout en lisant son emploi du temps quand il heurta quelque chose / quelqu'un . Le jeune homme releva la tete avant de voir le visage d'un beau blond au traits fin . Il balbutia une sorte d'excuse tout en regardant les iris du jeune inconnu .

" Je ... euh ... désolé , je ne t'avais pas vu >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What's happened ? O__o [ PV Sato ] Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? O__o [ PV Sato ]   What's happened ? O__o [ PV Sato ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

La sonnerie retentit . Sato allait encore être en retard mais il s'en fichait pas mal . Les mains dans les poches et un cahier coincé entre son bras et sa hanche , il s'avança dans les couloirs , regardant l'extérieur avec une expression amusée . Il ne regardait pas devant lui , et subitement , celui ci se sentit projeté en arrière , mais ne tomba pas . Au moment de l'impact , il poussa un certain gémissement , de surprise . Il sourit et réouvrit les yeux , etendant la main vers le jeune invonnu . Ses yeux bleu turquoise verts étaits quelque peu plissés , lui offrant un regard protecteur .

- Je suis sincèrement désolé . Laisse moi t'aider .

Il le regardait avec des yeux dévorants à présents . Il était de taille moyenne , une chevelure grisâtre qui allaient parfaitement avec ses yeux et quels yeux ... Des pupilles grandes et profondes , on pourrait se noyer dedans . Il sourit .


- Je m'appelle Sato . Ravi de te rencontrer cher retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What's happened ? O__o [ PV Sato ] Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? O__o [ PV Sato ]   What's happened ? O__o [ PV Sato ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

Keichi regarda avec attention le jeune homme qu'il venait de heurter , il fut tout d'abord impressionné par son visage angélique , puis par ses cheveux . Il le trouvait vraiment mignon , mais se ressaisit vite en se rappellant qu'il était au lycée pour " travailler " et non pour baver devant le premier inconnu venu .
Il lui adressa un sourire timide et géné , mais ne put retenir celui ci . Le jeune homme était tellement gentil qu'il décida de l'aider ... Il se presenta alors , et Keichi apprit alors que le jeune inconnu qu'il s'était prit en pleine face il y a quelques minutes a peine , se prénommait Sato .

" Enchanté Sato , je m'appelle Keichi ... "

Il voulait rajouter quelque chose mais ne le fit pas . A vrai dire , Keichi était un peu intimidé par le jeune homme , pourtant il ne savait pas pourquoi , surtout qu'il devait avoir le même age que lui . Un long silence s'était alors installé entre les deux personnes , silence que Keichi détestait par dessus tout . C'est pour cela que , malgré son manque d'inspiration , il décida d'engager la conversation avec un :

" Je suis nouveau et un peu perdu ... C'est pour ca que j'ai décidé de pas me presser pour aller en cours ... "

Ce ne fut que quelques secondes après que Keichi remarqua que son interlocuteur devait , lui aussi , être en retard a un cour , quel qu'il soit . Le jeune homme finit donc par reprendre :

" Enfin ... Je vais surement te retarder encore plus que tu l'es déjà ... "

Puis , sans le vouloir vraiment , souria a Sato , un peu plus à l'aise que quelques temps auparavent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happened ? O__o [ PV Sato ] Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? O__o [ PV Sato ]   What's happened ? O__o [ PV Sato ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happened ? O__o [ PV Sato ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ....[Pv Sato]
» Les relations de Sato.
» Outside of the World [Sato S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser