Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre ....[Pv Sato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

Minami etait venu sur la plage ,elle portait un short noir et un debardeur, ses longs cheveux laches et tenus par des barrettes. Elle courait sur la plage ,voulant se vider l'esprit,elle continuait de courir sur le bord de la plage, elle sentait la sueur sur son front et quand elle apercut quelqu'un d'allonger sur le sol ,elle s'aprocha et dit:


-Bonjour...je ne savais pas que a cette heure de la matinée desgens venait sur la plage..(joli sourre craquant)


Elle sourit et et s'arreta en s'asseyant au coté du jeune homme et ajouta:


-Moii c'est Minami Kido et TOi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

-Moi c'est Minami Kido et Toi ?

- Je me nomme Sato . Ravi de te rencontrer .


Il sourit . C'est vrai qu'a cette heure , il y avait peu de monde sur la plage . Mais Sato avait envie de regarder le lever du soleil , il était donc venu très tôt . Le sable chaud était caressé par les mains de Sato , bougeant les centaines de petits grains dans des gestes lent . Il sourit et la regarda avec un air amusé .

- J'adore venir voir le lever du soleil ici moi . Ya tout le silence désiré et le sable est déjà chaud .

[désolé cest court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

Minami le regarda, il etait vraiment très attirant,ses yeux d'une couleur pure etait bien ressortit par ses cheveuxet ses vetemens. Elle souritet dit:

-Oui c'est vrai moii j'adore courir quand celui ci se leve..Smile


Elle rigola ,elle passa une main dans ses chevuex qui collaient sa peau trnaspirante et lui dit alors avec un merveilleux sourire:

-T'es au pensionnat??


Elle sourit et le regarda avec son regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

- Moui je suis du pensionnat . A vrai dire , il faut une permission normalement pour sortir mais je saute au dela du mur . J'aime vivre une vie à risques .

Il sourit face à la jeune fille . Ses cheveux lui collait à la peau , donnant l'effet qu'elle etait mouillée . Elle souriait d'un air un peu amusé , le regardant avec des yeux interrogatif . Il tira sa tête en arrière et ferma les yeux , laissant ses lèvres se faire caresser par la fine brise du vent qui y était présent .

- Il fait plutôt bon de nos jours ... Rien de mieux que de venir voir le soleil en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:17

Minami arrangea ses cheveux et dit:

-Oui tu as raison.

Elle s'allongea dans le sable chaud et dit:

-...Ah au fait..t'es en quelle année??

Elle regardait puis posa les yeux sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ....[Pv Sato] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....[Pv Sato]   Rencontre ....[Pv Sato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ....[Pv Sato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits gateaux, mes amours! [Sato]
» Outside of the World [Sato S.]
» What's happened ? O__o [ PV Sato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser