Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Percutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:58

Hiroko venait d'intégrer son 2e lycée depuis peu de temps, chaque fois c'était sa mère qui les choisissait et elle les prenait toujours à l'autre bout du monde pour ainsi lui faire découvrir le monde, ce qui était totalement faux car tout ce qu'elle voulait était de pas l'avoir dans les jambes. Elle venait à peine d'arriver que déjà elle cherchait ses repères, le lycée parraissait petit de l'extérieur mais une fois entrée la jeune fille se perdit plus facilement que n'importe qui d'autre. La musique sur les oreilles, les cheveux en queue de chaval et les yeux fixer sur la carte qu'elle tenait dans les mains, elle ne faisait aucunement attention des gens sur son passages qui lui criait de regarder devant elle, la seule chose qu'elle voulait étaut de revoir ses valises et ses affaires pour se changer. Maladroite comme elle était, Hiro c'était enmêler les pieds dans ses propres souliers et tomba directement au sol.

Elle leva les yeux de la carte pour voir où elle était finalement rendu lorsqu'elle se rendit compte qu'une fois encore ses pas l'avait mené trop loin. Un demi tour sur elle-même et Hiroko percuta une ennième personne.


''ohhh Sumimasen(pardon) !!! Je ne vous avait pas vu.''
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:07

Hiruma se promena dans les couloir les main dans les poches, sa cigarette a la bouche, ne regardant pas où il aller. Soudain il se fit bousculer, sa cigarette tomba par terre
-Ohhh Sumimasen(pardon) !!! Je ne vous avait pas vu.

-C'est pas grave. Merde ma cigarette.

HIruma ramassa sa cigarette et la jeta a la poubelle.

-Tu doit être nouvelle. Moi je m'appelle Hiruma Yoichi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

Lorsqu'elle vit la cigarette, ses yeux s'agrandirent elle ne savait pas que fumer était permis dans l'établissement.

'' Je me nomme Sasuki Hiroko ''

Au japon, les nom se disait toujours à l'envers et dans ses autres lycée, tous les étudiants l'avait baptiser sasuki, sauf peut-être une personne, les directeurs. Ici, peut-être que tout serait différent.

'' Oui je suis nouvelle, comment l'as-tu compris ? C'est en te percutant ? Ne te fis pas à ca, je suis une maladroite née.''

Puis pour être gentille, elle lui donna une autre cigarette, prise dans son sac à elle, voler à sa mère. Elle avait toujours voler sa mère, car celle-ci volait son père alors Hiroko lui rendait la pareille.

'' Comme j'ai cassée la tienne, tu veux celle-là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:18

Hiruma prit la cigarette et l'alluma avec son briquet.

-Merci. Au faite t'es perdu ?

Hiruma prit son portable de sa poche droite pour regaredr s'il n'avait pas de message et regarda l'heure en même temps.

[dsl pas beaucoup d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Est-ce qu'elle avait l'air si perdu que ça, ok, elle avait une carte à la main et regardait toujours son chemin tout en tournant ne rond, mais elle n'avait pas l'air si perdu. Sa carte était un labyrinthe pour elle et comme une personne dans ce couloir voulait bien lui adresser la paroles, elle pouvait un peu en profiter pour chercher de l'aide. C'est ainsi qu'elle lui montra le bout de papier avec un gros X dessus.

- Tu vois, je dois aller là. Tu peu me conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Hiruma regarda le morceau de papier avec un gros X. Il se gratta la tête toute en réfléchissant.

*Où c'est déjà... Ah! c'est bon je m'en rappelle*

-O.K pas de problème

Hiruma commença son chemin vers le lieu indiquer. Il fit signe de venir a Sasuki.

-Vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Percutante Empty
MessageSujet: Re: Recherche Percutante   Recherche Percutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Percutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... percutante [PV Yumi Mikazuki]
» Recherche de membre [Libre]
» A la recherche d'un Sandwich [PV : Kisa]
» Recherche...[Pv: Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser