Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:37

Vanessa E. Flyleaf.


Identity რ











I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Url%20d%27une%20ICON

Copyright ©
I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] 594139alice_1_

    Identity ;

    ₪ Âge ; 16 ans.
    Lieu de naissance ; Phœnix, Arizona, U.S.A.

    Nationalité ; Américaine.
    Groupe ; Étudiante.





More about me... რ



Caractère ;
» Peste ? Non. Ange ? Non plus.
Vous savez quoi ? Je m'en balance. Peu m'importe d'être une fille bien sage ou une bêcheuse. Je suis ce que je suis, après tout. Chacun est libre d'interpréter mes faits et gestes comme il le souhaite, n'est-ce pas ? Disons que c'est tantôt l'un, tantôt l'autre. Il m'arrive d'être une étudiante modèle, mais je peux tout aussi bien être une diablesse enflammée et totalement tarée.
Mais tous les êtres humains ont un caractère qui leur est propre, hm ? Ne jugez pas un livre sur sa couverture, il est fort possible que d'autres surprises vous attendent...

Souhaitez-vous d'autres renseignements, mes amis ? Je crois que cela pourra vous servir. Tout d'abord, je suis grossière, très grossière. Non pas que j'eusse eu une mauvaise éducation. Ah ça non, loin de là. Mais durant une période, je m'étais renfermée sur moi-même, j'étais devenue agressive. Je m'en souviens très bien, d'ailleurs. J'envoyais balader tout le monde et ne prenais même pas la peine de feindre la joie ou l'enthousiasme.
Et puis, quand cette période fût passée, j'eus ma période enfant modèle, et tout le toutim. C'était affolant, la façon dont je me conduisais. Aujourd'hui, ce genre de personne m'écœure. Un vrai toutou, totalement obnubilée par l'obéissance, la loyauté, etc. Vous voyez le genre ? C'était exactement ça. En disons... Dix fois pire ?
Et encore après, c'est à dire maintenant, aujourd'hui, il y a la période prétentieuse et je-m'en-foutiste. Le genre de fille nonchalante et lunatique, qui ne sait pas ce qu'elle veut. Cette situation n'est pas dérangeante, donc je m'en contente largement.
    Plus grande qualité & défaut ;
    Ma principale qualité ? La générosité, je pense.
    Mon principal défaut ? L'insolence, sans hésiter.

    Sa plus grande peur ;
    Le feu. Une simple bougie me rend hystérique.

    Tic* ;
    Je joue souvent avec mes cheveux et avec ceux des autres. Et je répète souvent les mêmes mots ou expressions.

    Préférences ;

      Sucré ou salé ? ; Sucré.
      Livre ou film ? ; Les deux.
      À moitié vide ou à moitié plein ? ; À moitié plein.
      Une citation ? ; » Free as a little leaf.


Physique et style vestimentaire ;
» Gothique ? Sûrement pas. BCBG ? Encore moins.
Mais qu'importe. Comme dit ci-dessus, je suis comme je suis. Quelle importance, finalement ? Je suis bien habillée, voilà tout. Ou pas, qui sait... C'est juste que j'aime porter du noir, des trucs sombres. Alors oui, j'ai les cheveux noirs, longs, qui me cachent le visage, mais cela ne fait pas de moi une gothique. Oui, j'ai également toute une panoplie de vêtements sombres, de chaussures noires - toutes noires ! - et de bijoux noirs, mais je ne suis pas gothique. Pas du tout. Je ne porte ni talons, ni ballerines ou autres chaussures ouvertes. Jamais. C'est toujours des baskets ou des chaussures plates et fermées. Les rares fois où j'accepte de porter des talons, ce sont les anniversaires, les rendez-vous amoureux et les mariages. Point barre.
Habituellement, je porte des lunettes, mais depuis peu j'essaie les lentilles de contacts. Mes prunelles brunes peuvent le supporter, et bientôt je ne serais plus obligée de porter des lunettes. Allez savoir pourquoi, mais j'ai horreur de cette paire de verres.
Pour ce qui est de ma taille, je ne compte pas m'attarder sur les détails. Je suis dans la moyenne, voire légèrement au dessus. 1m78, si je me souviens bien. Ou peut-être moins. Je ne sais pas exactement. Mais ce n'est pas important, n'est-ce pas ?
Oui, car les gens se concentrent davantage sur mes formes, mes courbes. Si je devais m'auto-évaluer, je dirais que je suis plutôt bien foutue. Je sais ce que vous vous dites ! "Wah l'autre, c't'une crâneuse !" Eh bien non, hein. Mais que voulez-vous que je vous dise, c'est difficile de renier la qualité.

Histoire ;

» Voilà encore une partie de moi qui est susceptible de vous surprendre (ou pas !). Mon histoire n'est absolument pas extraordinaire. Toutefois je remarque que le formulaire comporte une catégorie "Histoire". Voici donc la mienne. Tirée directement de mon journal intime, attention !
Non mais, je plaisante.

Je m'appelle en réalité Vanessa Eva Johansson Flyleaf. Je suis née aux U.S.A (United States of America pour les incultes), à Phœnix. C'est en Arizona. Vous savez où c'est ? Non ? Eh bien moi si. Je le sais parce que ma mère est née là-bas, mon père également. Ils avaient souhaité que ma naissance se fasse dans cette ville, comme une tradition familiale. Je trouve cela quelque peu futile, mais ils sont majeurs, me direz-vous, ils font ce qu'ils veulent.
Donc, je suis née à Phœnix. Un endroit charmant, vraiment ! Les gens sont accueillants, amusants, solidaires...
J'y ai passé toute mon enfance, donc je connais vraiment bien cette ville. Mes parents s'occupaient vraiment bien de moi, vraiment ! - Mais quelle est cette manie de dire "vraiment" ?! - L'embrouille, c'est qu'ils me cachaient toutes sortes de choses. De leur emploi à ma famille. J'avais un frère, qui cherchait à me trouver (puisque mes parents l'avaient fui. Je ne sais pas du tout pourquoi !), et une tante adorable que je n'avais jamais vue (je savais qu'elle était adorable parce que j'ai entendu mes parents en parler ! Mais ils me la cachent...). Sinon, j'avais vu tout le monde. Et mes parents, bien sûr, ont préféré éviter de me dire qu'ils étaient des vendeurs de films piratés, de drogue et d'alcool provenant de l'étranger. Ils ne se sont jamais fait attraper, enfin pour l'instant. Et tout ça, je le sais aussi parce que j'ai réussi à contacter mon frère, et que nous communiquons secrètement depuis quelques années. Il est vraiment génial. De plus, il a promis de venir me chercher dès que j'aurais tout préparé. Que mes parents soient d'accord ou non, je changerai de vie. Je n'ai aucune envie de me retrouver seule pendant qu'eux seront en prison. Alors en attendant l'arrivée de mon frère aîné, Elliot Noah Johansson Flyleaf, j'ai décidé de me rendre au Japon, pour étudier et fuir les embrouilles parentales. Je m'évade de la prison dorée que l'on m'a construite. Je sors de ma cage afin de pouvoir voler seule, de mes propres ailes.
C'est donc la raison de mon arrivée à Shimizu. Je fuis l'Amérique pour l'Asie, je m'éloigne des U.S.A pour me rapprocher du Japon.
Entre temps, ce que j'avais redouté le plus se produisit. En arrivant au pays de tous mes rêves, le journal m'apprit la plus horrible nouvelle de mon existence. La plus horrible, mais la plus logique.

« Nouvelles de l'étranger.
Aux U.S.A, un couple de vendeurs illicites se sont donné la mort après avoir été condamnés à une peine de 55 ans de prison. Ils sembleraient qu'ils aient eu des enfants, mais nous n'avons aucune trace. Le mari, Noah Flyleaf, a déclaré avant sa mort en prison qu'il souhaitait que sa fille revienne en Arizona, suite à quoi il aurait fait venir quelqu'un pour s'en occuper. Mais la femme, Eva Johansson, n'a plus jamais parlé depuis son incarcération.

Parlons de la France, maintenant......... (...) »

Ce fut affreusement douloureux de lire ces quelques lignes. Cependant je pense qu'ils n'auraient jamais pu s'en sortir, et que c'était mieux ainsi. Moi, je mènerai ma vie sans me préoccuper de la leur. J'ai déjà des amis japonnais, que j'ai rencontrés pendant mes premières vacances à l'étranger. J'ai réussi à recontacter l'une d'elle ; Yui Satoshi, si ma mémoire est bonne. Elle vit à Nagoya et c'est là que je me rends.

Une nouvelle aventure commence !

Who's playing ? რ


Prénom ; Clémence.
Fille ou garçon ; Une fille, peut-être.
Âge ; 14.
Ancienneté Rp ; 1 an, je crois ?
Comment avez-vous connu le forum ; M'en souviens plus.
Votre présence sur le forum ; 8/10, je dirais.
Poste Vacant ? ; Oui [
X] // Non [V]
Double Compte ? ; Oui [V] // Non [
X]
Avatar ; //
Code règlement ; Je chante sous la pluie.


Dernière édition par Vanessa E. Flyleaf le Dim 18 Avr - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:04

Eh bien eh bien ! Voyons voir si ce personnage durera plus que les anciens x)
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage (et je déclare officiellement que tu as battu tout le monde en ayant quatre noms en tout et pour tout ! 8D)
Je te valide, mais ne fais pas de commerce de drogue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

Haaan merci Aka
Bah pour les prénoms les deux gosses en ont deux et pour les noms de famille, c'le même principe que chez les espagnols, ils ont les noms des deux parents. C'pour ça que j'ai raccourci x'D
*sbaf*

Pour ce qui est de la drogue, je t'informe que je n'en vends pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Je te remercie bien bas de me dire que tu n'en vends pas. Mais ne sait-on jamais, avec les gênes des parents... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:52

Aka Nakigara a écrit:
Je te remercie bien bas de me dire que tu n'en vends pas. Mais ne sait-on jamais, avec les gênes des parents... 8D

Je suis offensée. Tu oses penser, même une seconde, que je serais capable de vendre des produits illicites ici ? Tu me déçois ;o; *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:43

Bah tu peux être offensée j'm'en fiche D:
Si j'te prends à dealer de la drogue, j'le dirais à Nev' è_é (et il viendra t'en acheter. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:54

Méchant ! Snifouille. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]   I don't really care what you think of me ~ [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't really care what you think of me ~ [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dont get people (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser