Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif: tout oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:25

Nina était arrivée depuis peu dans ce lycée. Elle essayait de faire une sieste depuis à peu près cinq heures, mais un cauchemard la hantait en ce moment, sans raison. Alors elle decida d'aller dans un lieu chaud, et il se trouvait que des sources d'eau chaudes étaient présentes, ce ui était parfait. lle arriva sur le site vide d'activitée humaine, en robe légère qu'elle enleva pour être en bikini. Elle s'approcha d'une des sources d'eau chaudes et y mis une jambe en serrant les dents, tellement la différence avec l'extérieur était énorme... Elle y mit l'autre jambe et s'assied d'un coup, avant de commencer à s'habituer à cette chaleure... D'un coup, elle se sentit détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:47

Alexander marchait tranquillement dans les couloirs du pensionnat en lancant a droite et a gauche des regards couroucés aux portes ou se déroulaient les cours. Encore une fois, il s'était fait mettre dehors par le prof a cause d'une soit disant paresse ou manque de respect. Il commencait a croire que les profs voulaient le mettre hors de l'école. Il se dirigea furieusement dans sa chambre, claqua la porte et s'étala de ton son long contre le lit

*Marre, vraiment... tsss comme si j'avais fait exprès*

Il se releva aussi vite qu'il s'était laissé tomber, attrapa quelques effets et se dirigea vers le seul endroit qui réussissait a le calmer completement. Un endroit chaud, calme, ou les paroles n'étaient pas obligatoires. Il continua a marcher et alla se changer dans les vestiaires avant d'entrer ou les sources se trouvaient. Il remarqua une jeune femme mais n'en fit pas de cas. Il se plongea dans la source et alla s'asseoir face a la jeune femme, le corps enfin détendu.

Bonjour, a ce que je voit, je ne suis pas le seul a avoir eu cette charmante idée de se relaxer dans une source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

Elle ne l'avait pas entendue venir... Elle le regardit aller dans l'eau, s'installer, puis il lui parla...
Bonjour, a ce que je voit, je ne suis pas le seul a avoir eu cette charmante idée de se relaxer dans une source.
-En effet, je me disais d'ailleurs la même chose
Fit elle en le regardant, essayant de sourire, mais rien n'y fesais... Peut être dans quelque temps elle y arrivera...
-TU t'appelles comment?
Demanda elle, pour information^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:38

Alexander observa la jeune femme en face d'elle et compris aussitot que quelque chose n'allais pas. Peut-etre que de l'aide extérieure ne lui ferait pas de mal. Il se rapprocha de facon a etre assis a coté d'elle et la regarda doucement. Elle était plutot mignonne mais quelque chose clochait. Elle n'avais pas l'air heureuse...

Je me nomme Alexander. Mais dis-moi... Qu'elle est cette lueur dans tes yeux? Ce n'est pas de la joie... Tu... tu veut en parler? Je pourrait peut-etre t'aider.

Il se demandais ce qu'avais la jeune femme. Il détestait voir une femme dans cet état et cela lui donnait juste le gout de les consolés, de leur redonner le sourire que ces magnifiques créatures avaient perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:05

Le garçon s'était déplacé pour s'asseoir à côté d'elle, la regardant... d'une manière qui ne lui était pas du tout familière^^
Je me nomme Alexander. Mais dis-moi... Qu'elle est cette lueur dans tes yeux? Ce n'est pas de la joie... Tu... tu veut en parler? Je pourrait peut-etre t'aider.
S'était une des raisons qui fesait qu'elle cachait ses yeux, car elle savait pas cacher ses émotions... En parler? C'est vrai qu'elle ne l'avait encore jamais fait... Mais est ce que ça va vraiment l'aider? Bah, on peut toujours essayer! Elle inspira, et après un moment de silence, se lança...
-J'ai... perdue ma famille proche dans un accident de voiture, le jour de mon 10ème anniversaire... Je... j'ai été la... seule survivante...
Elle regardait face à elle, dans le vide, pour ne pas pleurer... Elle n'acceptait pas le fait d'être la seule à vivre après cet accident... Et elle détestait son anniversaire! Elle avait dit gros sur elle, ce qui était extrèmement rare... A cause des sources d'eau chaudes? Aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:29

Alex observa la jeune femme prendre une bonne respiration, les yeux pleins de tristesse refoulée. Était-ce si horrible que sa? Avait-il trop demander a la jeune femme dont il avait totalement oublier de demander le nom? Sa tristesse l'avais décontenancé, il ne voulait que voir un sourire sur ses jolies lèvres. Elle les ouvrit pour prendre la parole et il l'écouta avec attention, essayant de ne pas montrer de pitié, sachant que personne n'aimait cela. Il posa une main compatissante sur son épaule mais la retira aussitot, trouvant son geste pas mal grossier de sa part étant donnés qu'il ne se connaissaient meme pas.

Je suis désolé pour toi tu sais, ce doit etre une dure épreuve que de perdre ses parents... Je ne peut comprendre ta tristesse mais sache que je compatis et que si tu a besoin de parler, je suis ouvert.

Il lui fit un sourire amical tout en se détendant complètement.

Au fait, comment t'appelle-tu?

Il voulais lui faire changer de sujet, peut-etre lui raviver un sourire en coin. Étant venue ici, la jeune femme ne voulais surement pas se tracasser avec les faits horribles de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

Après avoir raconté son passé, il lui posa une main sur l'épaule qu'il retira de suite...
Je suis désolé pour toi tu sais, ce doit etre une dure épreuve que de perdre ses parents... Je ne peut comprendre ta tristesse mais sache que je compatis et que si tu a besoin de parler, je suis ouvert.
Elle le regardit... Il lui souriait avant de lui demander
Au fait, comment t'appelle-tu?
-Nina Osakie. Et toi?
demanda elle, le regardant, essayant de cacher sa tristesse refoulée... Sa voix elle, ne traissait pas, elle était proche du neutre... Mais il y avait un soupçon de... Comment dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:41

Alexander comprenait qu'elle était bouleversée par ses souvenirs et ne lui en voulut pas pour l'oublie de son nom. Il trouvais cela totalement normal suite a ce qu'elle venait de lui affirmer quelques secondes plus tot.

Je m'appelle Alexander mais tu peut m'appeler Alex.

Il la contempla et s'en voulut de ne pas l'aider un peu plus. Il lui caressa gentiment la joue pour essayer de lui rendre le sourire.

Tu sais, je sais que c'est malheureux mais tu ne peut t'empecher de vivre. Ta famille serait-elle heureuse en te voyant ainsi? Elle voudrait surement que tu profite de la vie que tu a toujours. Moi en tout cas, j'aimerais te voir heureuse, tu doit etre jolie quand tu a un joli sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

Il lui donna son nom, avant de lui caresser la joue... Jamais on ne lui avait fait sa, pas depuis l'accident... Elle était entre le gène et l'étonnement, mais n'en montra rien... Ses joues avait un peu rosie mais pon pouvait tout à fait confondre avec le fait qu'il fesait une chaleure pas possible ici! Puis il lui disa qu'elle devrait sourire, que sa famille n'aimerait pas la voir comme ça... Qu'il faut qu'elle profite de la vie... Elle posa sa tête sur ses genoux repliés contre son corp, tout en le regardant dire qu'elle doit être jolie avec un sourire... Possible, mais pas certain.... Elle soupira tristement...
-Tu dis sa pour me consoler? ou tu le pense vraiment?
demanda elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:16

Alexander s'étira et se rentra un peu plus dans l'eau, laissant la chaleur des lieux lui détendre ses muscles endoloris. Les sources chaudes avaient toujours été un de ses endroits favoris pour se détendre. Il trouvais cela domage pourtant que Nina se dénigre ainsi. Pourquoi doutait-elle de se point ainsi jusqu'a douter des compliments que les autres lui faisaient? Il placa ses deux bras sur le bord de la source puis la regarda avec étonnement.

Pourquoi raconterais-je des menteries pareilles? Je suis tout a fait sincère Nina. Tu serait beaucoup plus jolie avec un sourire, bien que tu le sois déja.

Il trouvais qu'il parlait un peu trop alors il s'arreta et fixa l'eau, ayant peur de faire peur a la jeune femme avec ses compliments. Il avait le tour de trop parler lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

(juste au passage, on dit pas menteries mais mensonges^^ lol trop ptdr devant mon ordi en voyant ça^^)

Elle le regardit... Puis, elle regardit l'eau... Elle détendit ses jambes et mit son dos contre la paroi... ça fesiat déjà deux personnes qui lui disait qu'elle serait plus jolie en souriant, mais pour elle c'était un vrai challenge! Casimment impossible à faire, sauf à un certain moment lorsqu'elle est relaxée ou qu'elle est vraiment bien... C'était le cas mais refouler son passé ne l'avait pas vraiment aidée! Elle savait pas trop comment sourire, elle avait complètement oublié que sa se fesait! Mais comment parlait Alexander la mettait à la fois mal à l'aise avec tant de compliments, mais aussi contente qu'on la trouve jolie... Elle le regardit...
-Je... je sais plus comment sourire....
Fit elle en le regardant.... Esperant qu'il pourrait expliquer.... ou faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:25

(détail xD et vraiment désolé du retard...)

Alexander ne savais plus quoi dire. Comment pouvais t-on oublier un truc qui mettait de la joie dans la journée d'une personne? Sourire est un don tellement merveilleux, elle ne devait pas ne plus etre capable de le faire, Ce peut-etre un arme ravageur en état drague ou bien un remontant aussi bien que l'alcool après une dure journée. Il devait lui remontrer mais comment... Une idée lui passa par la tete et il souria a s'imaginer la réaction de la jeune femme. Il se décida et alla se placer face a elle.

En fait, c'est très simple. Tu n'a qu'a étirer tes lèvres comme ceci.

Il placa ses deux mains sur les joues de la jeune femme et placa ses pouces de facon a ce qu'un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme. Il lui fit un sourire et retira ses mains, mais resta face a elle.

Maintenant essait par toi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:25

(Oui, je suis obligée pour faire 5 lignes^^ et t'inquiète, c'est pas grave! sa m'arrive aussi)

Nina attendait, et se demanda ce qu'il pensait car il souriait.... Puis il se plaça face à elle et lui dit d'étirer ses deux coins des lèvres et prit à l'aide de ses pouces ses coins de lèvres pour faire la forme d'un sourire... Elle leva les sourcils... Elle était étonnée mais en même temps, amusée par sa manière de faire^^... Il lui dit de garder comme ça ses lèvres... Elle secoua sa tête...Puis, elle tenta, et réussissa à sourire, très peu, mais quand même... Ses yeux montraient, malgrés elle, qu'elle était amusée... Limite elle pouerrait être morte de rire... Mais sa lui ferais mal tellement elle avait pas l'habitude de travailler ces muscles!
-Sa va comme ça?
demanda elle pour savoir si ça lui suffisait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:21

Alexander souria en voyant qu'elle commencait a trouver amusant la situation. En fait, c'est ce qu'il voulait depuis le début, qu'elle affiche un sourire prouvant qu'il y avait un peu d'espoir pour elle. Il lui caressa les cheveux et lui tira la langue, geste assez automatique pour lui et qui signifiait qu'il était fier de son effort.

Oui c'est bien, mais maintenant il faut que sa soit plus naturel, plus spontané tu sais. Tu va devoir les étirer tes lèvres si tu veut qu'un vrai sourire allume ton visage.


Il resta en face d'elle pour observer si elle allait y parvenir. Elle devait surement etre intimidé de voir qu'il la fixait mais elle avait été jolie en souriant alors il voulait revoir cette beautée encore au moins une fois. Les sources chaudes indiquait bien leur nom car il commencait a faire chaud ici, mais une chaleur agréable, relaxante. Il espérait qu'avec cette ambiance que Nina soit plus ouverte a sourire et a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:32

Alexander lui touchales cheveux e lui tira la langue.... elle en fut assez étonnée, perplexe mais n'en montra rien...
*Qu'est ce qu'il fait là??*
Puis il lui dit que c'est bien, mais qu'il faut que ce soit naturel, spontané, pour qu'un vrai sourire 'illumine' son visage... Elle secoua doucement la tête.... c'était dur! Il la fixait à moitié, sa la génait un peu, mais la chaleur de ce lieu la relaxait en même temps... De plus, il avait de beaux yeux... Elle se secoua à nouveau la tête...
*Nina, il te demande de sourire! Pas de le regarder!!*
Elle souria doucement à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:36

Alex la contemplait à son bon plaisir depuis quelques minutes déjà quand il vit un sourire honnête apparaitre sur ses lèvres. Il en fut tellement surpris qu'il s'avança près de Nina pour être sur qu’il n’avait pas rêvé. Non il n’avait pas imaginer un faux sourire. Il souria a son tour et lui fit posa sa main sur son épaule avec joie.

Tu vois, tu a réussie a sourire sans te forcer! Au moins je suis rassuré que tu soit capable car sinon je me serait inquiété. Une fille qui ne sourit pas n,est pas tout a fait elle-même. Humm… dis-moi ce qui te ferait plaisir, je vais tout faire pour revoir un sourire sur se joli minois.

Il était réellement content. La voir sourire lui indiquait qu’il avait réussi a lui changer les idées et a la faire faire quelque chose qu’elle n’avais jamais vraiment pris le temps de faire. Il était quand même un peu fier de lui. Il ota sa main et continua de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Lorsqu'il se rapprocha, elle haussa un sourcil...
*Il fait quoi là??*
Puis, elle comprit que c'était pour vérifier si elle souriait vraiment^^ Elle secoua doucement la tête, puis le regardit... Il était en train de dire que ça lui fesait plaisir de la voir sourire, qu'une fille devait toujours sourire, ou quelque chose de ce genre... Puis il demanda ce qui'l pouvait faire pour la faire sourire... Elle le regardit, le sourcil toujours levé....
-T'a besoin de rien faire, ton naturel me fait déjà rire!
Fit elle en le regardant, gardant son p'tit sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif: tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tout oublier   Objectif: tout oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: tout oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isoler pour oublier [ Kyo ]
» le calme et des souvenir oublier retrouver [pv sayura]
» tout vas bien? [PV Akumu Hase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser