Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Empty
MessageSujet: La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki   La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

"- Pardon, vraiment, je suis désolée... Euh, ça va ?"

Un homme, une femme ? Une femme. C'est très bien comme ça. C'ert d'ailleurs en me disant que c'est une fille, que j'ai pû lui parler aussi facilement. En le regardant qu'à la dernière minute, à mon dernier mot, un homme. Ah là là...
Des cheveux vert. Ah oui, et ses yeux de la même couleurs que ses cheveux ! On peux dire qu'il se fait remarquer à travers la foule avec ça. Ca lui donne un certain style... Plutôt mignon. Ecouteurs, et, attention, énorme tâche sur son tee-shirt. Désolée, vraiment, c'est ma faute ça. Ne te fâche pas contre moi s'il te plaît ! Ah... Cheveux vert... Tout ça, il me semble l'avoir déjà vu au lycée... Oui, je crois bien que je l'ai croisé une fois.

Ma glace à la pêche... Ma si bonne glace à la pêche. C'est bon une glace à la pêche, non ? Enfin, moin je trouve ça bon. Par contre, j'aime pas les pêches, seulement les glaces. J'aime bien aussi à l'ananas, ou aux fruits exotiques, tout les trucs dans le genre, mais ici, il n'y en avait pas. Donc j'ai pris une glace à la pêche. Apparement, elles sont bonnes ici. Mais ma pauvre petite glace, ou pauvre moi, j'ai pas pû goûter à cette merveille... Ba-da-boum ! Je m'apprêtait à la mangé, cette magnifique glace à la pêche, et je sais pas, c'est ma main. Elle l'a fait tombé par terre. Peut-être mon fort intérieur qui me disait " Mange pas ça, c'est trop caloriques, tu vas grossir Ayumi, et pas qu'un peu ! Tu veux devenir grosses ? " Et donc, ma main à lâcher cette boule légèrement orange. Très orange... Non, au fond de moi, je voulais la manger, je l'aurai recracher plus tard, pour ça c'est pas un problème. C'est juste ma main qui voulais pas que je la mange. J'en aurais bien pris un petit bout pour goûter (la partie qui ne touchait pas le sol, celle du dessus quoi), et mon pied n'a pas voulu que j'en prenne non plus quand j'allais la ramassé. Pas de petit bout. Rien. Parce que j'ai shootée dans cette " chose orange ", qui - bien évidemment - a atterris sur sur le haut d'un garçon, que je n'ai pas voulu regardé au début par peur que ce soit un homme, puisque je devais lui présenter mes excuses. Et comme j'ai trop de chance, cette personne était un homme ! Ma glace à la pêche que j'avais très envie de manger, réputé pour être juste succulente, comme son cornet d'ailleurs... Extremement bon ! Magnifiquement bon ! J'aurais voulue goûté à ce cornet... Qui s'est écrasé et s'est cassé sur sa tête, et cette glace à la pêche qui est retombée sur son tee-shirt. Pauvre de moi. Pauvre de lui en fait... Pauvre de lui tu m'étonnes ! J'espère qu'il ne s'est pas pris un bout de cornet dans l'oeuil... Enfin... Même !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shitsuki

Matsuko Shitsuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Bouh 8D
Date d'inscription : 18/07/2012

La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Empty
MessageSujet: Re: La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki   La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:08

Punaise.
Je veux dire, quelle belle journée c'était!
Le solei, la plage, une glace au cookie (ma préférée) et du Beach Boys à fond dans les oreilles... Rien n'aurait pu être plus parfait!
Mais bien sûr, comme toujours emporté dans les solos de guitare de Carl Wilson, il avait fallut que je regarda ailleurs que devant mes pieds et que je me cogne contre un petit bout de chou.
Eh. 1m75, les mecs. On se cogne facilement contre les chouquets, nous les grands.
Et avant même de regarder ce que j'avais percuté sans le vouloir, j'ai senti quelque chose sur mon t-shirt.
Quelque chose de très, comment dire?
Froid.
Par réflexe, j'ai bondi en arrière, pensant que c'était, j'sais pas moi, un genre de quelconque spectre aux mains gelées ou un truc comme ça (oui, en otaku complet et confirmé, je crois aux évènements surnaturels. Y'a pas de mal à ça). Puis, j'ai mieux regardé et vu que c'était une fille. Oh. Hello.
La première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai aperçue a été sans aucun doute: Moe.
Tout exhalait la moe-moe attitude en elle. Je veux dire, sa poitrine, sa taille, son allure, manquait plus que les lunettes et les oreilles de chat et elle était parée...
Puis j'ai mieux regardé, j'ai enlevé mon casque de mes oreilles, vu qu'elle semblait me parler, et posé mes yeux sur mon T-shirt.
BIGGEST TACHE EVER.
J'ai regardé la tâche, la fille, le cornet, la tâche, puis la fille.
Je me suis retenu d'éclater de rire. Mais un grand sourire s'est affiché sur mon visage.

-Ouf, j'ai dit, au moins c'était pas la main d'un Slenderman... J'ai eu chaud!

En fait j'avais eu froid, plutôt, mais bon, passons.

Je levais les yeux vers elle, me passant la main droite (celle qui n'avait pas la glace, hein, je suis pas stupide à ce point là) dans ma chevelure vert pin et lui souriait gentiment, me retenant toujours de rire:

-Non, non, c'est bon, no problem, c'est moi qui regardais pas... Désolé.

Jamais cette tâche n'allait partir.
Maman allait me tuer.Gravement.
J'ai à nouveau levé les yeux.
Fichtre Dieu, cette fille dépassait les limites du moe. Elle était adorable.
J'ai laissé échapper un rire, lui ai gentiment tapoté la tête. J'aime croiser des gens plus petits que moi, fufufu.
Au passage, je sentis quelque chose glisser de ma propre tête tout doucement, puis tomber sur la sol dans un bruit cartonné.
Le cornet.
Ahah. Génial. Ne pas oublier d'aller chez le coiffeur, après la laverie pour éviter l'engueulade.
Voyant la tête déconfite de la fille (qu'il me semblait connaître de loin), je réfléchis un instant et lui donnais ma glace au cookie. Je l'avais à peine touchée et puis bon, je ne supporte pas de voir une personne déçue. Je suis comme ça, c'est tout. Et puis après tout, c'était moi qui lui était rentré dedans, hein! C'était de ma faute.

[b]-Tiens, cadeau! La tienne est inutilisable, et encore désolé pour la bousculade, Risu-chan![/b]

Oui, je me sentais d'humeur de l'appeler Ecureuil. Intuition de fan-boy, ça. Ne me posez pas de questions, s'il vous plaît.
Ahh... Délicieuse glace au cookie... Je te dis adieu! Mais ne t'en fais pas! On se reverra! Ou si ce n'est pas toi, une de tes soeurs! Je ne t'oublierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Empty
MessageSujet: Re: La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki   La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19


Je lui ai pourtant renversée ma glace à la pêche sur son t-shirt -qui s'enlève entièrement, je crois, très difficilement -, et le cornet bien sur... Et il prétend que tout est de sa faute, puis il me donne sa glace. Ouhlà ! Il est pas "gentil". C'est bien plus que ça, il pousse les limites de la gentillesse là. Normalement, tout le monde m'engueule quand je fait des choses dans le genre. ( Et oui, ce genre de choses arrive souvent, je suis particulièrement maladroite... )

-" Tu vas me racheter un t-shirt imbécile ! Et lèches moi les pieds au passage !"


Ca aurait donné ça normalement, je crois. Ok, quand même p'tête pas. Lui, quand je lui ai proposé ;


-Non, non, c'est bon, no problem, c'est moi qui regardais pas... Désolé.



C'est pas un peu bizarre de répondre ça ? Je rêverai que tout le monde réagisse pareil. Ca devrait même, être la normal. Mais à mes connaissances, je connais personne comme lui. Hum... Atends. Non ? Ce serait pas... Un extra-terrestre ? Je savais bien que c'était pas humain d'être aussi gentil. Ce qui explique cette couleur de cheveux, et pour ses yeux aussi. Ca semble logique non ? C'est la premire personne que je rencontre d'aussi gentil et avec des cheveux aussi vert (euh non, vert même.), et les yeux pareil. C'était pas des lentilles, et c'était pas non plus une teinture ! Je garderai ton secret, ne t'en fais pas. Bon, les délires s'arrêtes là Ayumi. Enfin non, ils peuvent reprendre : je l'ai perdu de vue. Je vais essayer de le retrouver alors. Ca devrait être facile ; un mec beau, avec des cheveux verts et des yeux verts. Au passage, pourquoi pas lui prendre une glace ? Au... Chocolat ? Non. C'est quoi ce goût ? (euh oui, j'essaie de retrouver le parfum de la glace qu'il ma donner.) Euh... Cookie ? Ouais, ça doit être ça. Alors va pour une glace au cookie !


J'ai vraiment l'air bête. Je lui ai acheter une glace au cookie, mais je le trouve pas. Reste plus qu'à chercher, chercher et... chercher. Le problème, c'est que c'est grand. Très grand. C'est dommage de pas pouvoir le trouver. Décourage pas, on le trouveras... Ou pas. Nan, pas de "ou pas", ou je te trucide Ayumi. Je vais vraiment te tuer si tu décourages. Parce que c'est pas comme ça que tu le rfetrouvera justement, donc tu bouges tes fesses, et tu le trouves ! Ok. Ca va pas le faire si je commence à me parler toute seule là, je déraille. Pff... Je devient de pls en plus folle c'est désespérent. Là !


- Attends ! Euh... comme tu m'avais donné ta glace bah euh... tiens. Je... enfin non mais... euh... Si je peux faire quelque chose pour ton t-shirt et... Enfin tu es sûr, je peux t'en acheter un autre si tu veux. Une tâche de glace, je sais pas si ça part bien... Non, pas du tout en fait, je crois pas que ça parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Empty
MessageSujet: Re: La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki   La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville et ses glaces à la pêche - Matsuko Shitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Dive ! ~ Peche fondante sur la plage [libre]
» Centre ville.
» ballade dans la ville (pv Naoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser