Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu

EmyYu Makuyatsu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]   Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Je sortais des toilettes et me dirigeais vers le comptoir du bar. Pour quoi faire à votre avis? Je sortais de mon sac mon porte feuille noir. Je regardais en souriant grandement la personne derrière ce comptoir.

Bonjour, ce serait pour payer notre déjeuner à moi et ..

Je me retournais à ce moment là, cherchant des yeux Shiki. Je le trouvais dehors une cigarette au bec, la table déjà desservie et rangé, de nouveau couvert arborait la table toute nettoyée. Je me posais des questions à ce moment là mais je montrais du doigt shiki .

Ce jeune homme. Je pense que vous savez ce que nous avons pris .

L'homme du bar me fis un grand sourire. Qu'est-ce que ce sourire voulait-il dire. A ce moment là mon sourire disparaissait. Je penchais ma tête sur le côté et le regardais en fronçant les sourcils puis me mordais la lèvre.

Non... Me dites pas qu'il a déjà payé quand même...

Il me regardait encore un grand sourire aux lèvres ne disant rien il hochait la tête de haut en bas.
Je rangeais mon porte feuille et fermais mon sac. Je fis un sourire à cet homme ne disant rien et je lui dis au revoir et merci pour tout. Je sortais dehors voyant le jeune homme qui m'avait accompagné fumer une cigarette. Je passais la porte et pris mon paquet de cigarette et en allumais une. Je croisais les bras et le regardais. Je l'écoutais blablater et fumais plusieurs bouffée de cigarette.

Oui bah n'empêche que c'est abusé ce que tu as fait! Bon en tout cas merci, j'ai bien mangé et apparemment toi aussi. Et je te renverrai cela, je peux te l'assurer et tu n'y échapperas pas.

Sur ces dernières paroles, j'en étais à la moitié de ma cigarette et j'écoutais ce qu'il me disait. Je n'avais pas spécialement beaucoup de chose à faire. J'avais surtout beaucoup de copie à corriger et une amie qui passait me voir dans l'après midi. Je profitais de cette après midi pour l'inviter comme je ne travaillais pas.

Et bien, j'ai des copies à corriger , et une amie va peut être passer me voir chez moi . Donc c'est une petite après midi de travaille qui s'annonce pour moi et de repos pour toi à ce que je vois.

Je ne dis pas que c'est beaucoup de travail ce que j'ai à faire. Ce ne sont que des copies de chinois à corriger. Ce n'est pas grand chose à vrai dire. Mais quand on en a beaucoup on se laisse vite dépasser. J'ai des copies de trois classes d'une trentaine d'élève et en plus c'est une dictée. Si un caractère n'est pas bon, il faut qu'il en fasse des lignes. Comme quasiment personne n'a 20/20 et que tout le monde à donc un mot / caractère de faux , on passe une dizaine de minutes, fin ils passent une dizaine de minutes pour corriger et faire un ligne de caractère en détaillant les étapes bien sur. Cela me laisse le temps aussi de préparer les cours, distribuer des polycopier ou autre chose quoi. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]   Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

Comme prévu lorsqu'elle ressortait elle n'était pas contente, ça se voyait sur son visage, mais je n'allais tout de même pas la laisser payer. Elle m'expliquait ensuite qu'elle avait une petite après midi charger, ce qui veut dire que notre journée va se terminer, mais j'avais une idée. On aurait pu se donner rendez-vous ce soir dans une discothèque de la ville ou au bar, pou prendre un verre et discuter, histoire de terminer la journée sur une bonne note. En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir, mais il faut encore qu'elle accepte. Je la regardais avec un grand sourire, comme pour la faire accepter plus facilement, mais vu le coup que j'avais fait en sortant ce n'est pas gagné, quoi qu'elle verrait peut-être une opportunité pour payer, mais je trouverais un moyen de payer quand même.

-Ah oui, tu as une petite après-midi bien remplie... moi je vais surement me reposer oui, mais je pense que ce soir je vais sortir et faire un peu la fête.

Je m'arrêtais là, je regardais toujours la jeune femme avec un grand sourire, mais j'hésitais, une prof en boîte pour danser et s'amuser, ça existe vraiment ça ? Jusque là elle s'est montrée plutôt cool pour une prof, mais je ne sais pas si elle le sera assez pour aller se saouler avec moi... pour danser, bien sûr, c'est ce que je voulais dire. Je ne finis pas toutes mes soirées ivres sur un banc ou un trottoir, ça arrive souvent, c'est vrai.

-Ça t'intéresse qu'on ce revoit ce soir ? On pourrait aller prendre un verre dans un bar ou sortir faire la fête dans une boîte de nuit du coin... enfin, c'est toi qui voit, moi je vais surement faire ça, alors je me dis que ça peut t'intéresser...


Je ne comptais pas la forcer si elle n'en avait pas envie, forcer les gens ce n'est pas vraiment mon genre, surtout que là je l'invitais quand même à boire. Bon c'est vrai qu'on y avait été quand même assez fort sur le saké pendant le repas, mais là, c'est autre chose, je ne sors pas le soir pour boire de l'eau. Bien sûr, si elle me dit qu'elle ne boit pas en soirée et bien je respecterais son choix, on passera plus de temps à discuter comme ça. En tout cas j'aurais aimé qu'elle accepte, je suis sûr qu'on peut bien s'amuser tous les deux, je vais lui montrer ce que c'est une soirée avec le grand Shiki, bon, je vais éviter les ennuies pour une fois, c'est promis. Si je viens à entraîner une professeur de Shimizu dans des embrouilles, je vais encore me faire engueuler. Oui, j'ai déjà réussi cet exploit une fois, un professeur avait décidé de m'accompagner pour sortir prendre un verre, une discussion prof élève banale, mais ça avait mal terminé. Enfin, il avait compris pourquoi parfois j'étais en retard en cours ou que je n'avais pas eu le temps de faire les devoirs qu'il avait demandés, il comprenait même pourquoi je pouvais être fatigué en cours, il faut dire qu'on avait beaucoup couru et je n'avais rien fait pour ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
EmyYu Makuyatsu

EmyYu Makuyatsu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]   Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:57

J'avais particulièrement bien mangé ce midi là. J'avais vraiment pas mal de copies et de chose à faire cette après midi là. C'est donc que lorsque Shiki me proposait d'aller boire un verre le soir que je me suis dite qu'il ne fallait pas abuser. Certes, j'avais passé un très bon moment avec cet élève , cependant , il aurait fallu s'arrêter là pour aujourd'hui. Déjà que manger avec un élève était un peu mal vu mais sortir boire un verre avec c'est pire. Mais qu'es- ce que je raconte. Je m'en fiche totalement généralement pourquoi cela changerait. Je lui répondrais tout de même négativement malheureusement. Je risquais d'être très fatiguée le soir .

" Et bien, cela aurait été avec plaisir, cependant. J'ai tellement de chose à faire cet après midi et j'ai fortement peur d'être très fatiguée ce soir. Si tu veux on se fait ça un autre jour d'accord? De toute façon on se voit au lycée SHimizu non?"

Il est vrai qu'on sait déjà qu'on va se revoir puisqu'au lycée, il y a de forte chance quand même. Je prenais à nouveau une cigarette dans mon sac et l'allumais puis je m'asseyais sur un petit muret qui était positionné derrière moi. Je comptais finir ma cigarette avec lui puis après l'abandonner malheureusement pour aller travailler chez moi. Fin travailler, corriger quoi . Cela prend quand même un minimum de temps, surtout vu les copies qui se sont accumulées. Et puis il y avait mon amie qui allait passer. Après un moment, je le regardais et Je lui tendais une cigarette.

" Tiens je te donne une cigarette, je te dois bien ça puisque tu as payé , malgré moi, le restaurant . Par contre je fini ma cigarette avec toi mais après je vais te laisser, on se tiendra au courant pour se voir une autre fois d'accord? "

Lorsque j'eus fini ma cigarette je me levais et lui fis signe de la main, lui disant à bientôt et surtout... De faire ses devoirs! Que voulez -vous .. Je suis professeur après tout.

NOTE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Contenu sponsorisé





Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]   Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade de folie... mais une rencontre à la clé ! [PV : EmyYu Makuyatsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi! (pv:Draco)
» Vue Panoramique, mais sur quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser