Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAIS C'EST QUOI CE TRUC?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Taylor

Lysander Taylor


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Tsss...
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MAIS C'EST QUOI CE TRUC? Empty
MessageSujet: MAIS C'EST QUOI CE TRUC?   MAIS C'EST QUOI CE TRUC? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:23

Qu'est-qu'une Animation Chat Box?

C'est une très bonne question. Et comme je suis nul pour donner des explications ça va être dur à comprendre.

Une animation chat box c'est un divertissement qui se déroule sur la chat box.


Je sais que c'est compliqué alors je vais vous laisser le temps de saisir ce que signifie exactement ma phrase.

ET MOI DANS TOUT ÇA:
Je m'occupe donc de ces animations, j'organise, fais les topics d'inscriptions, sera le MJ la plupart du temps.

Quelques règles à savoir:


  • Lorsque je lance une animation sur la CB elle reste accessible à tous mais ceux ne participant pas à l'animation sont priés d'écrire en noir. Pour pouvoir les différencier.
  • Il ne sera pas possible de faire des RPCB pendant la durée de toute l'animation.
  • Il faut respecter les règles dictés par le MJ. Histoire de ne pas partir en live.
  • Le MJ n'hésitera pas à kick / Bannir CB pendant la durée de l'animation les fauteurs de troubles Cool! Mais comme vous êtes sage ça n'arrivera pas. Kuh ♠.


Bien. Maintenant vous vous demandez quels sortes d'animations pourront vous être proposés. Sans plus tarder je vous les présentes plus bas.

  • Quizz en tout genre.
    Cela peut-être un Quizz sur un thème spécifique ou bien juste des questions de cultures générales. Des charades, des questions Pièges sur un laps de temps.
    Déroulement:
    Vous vous serez inscrit au préalable sur le topic approprié.
    Le MJ vous posera des questions, des devinettes ou encore des charades sur un thème donné ou non. Vous n'avez le droit qu'à cinq proposition maximum par tour.
    Vous obtenez un point par bonne réponse.
    La personne obtenant le plus de point remporte la soirée et pourra bénéficier d'un bonus rp.

  • Le cluedo.
    Tout le monde connait le Cluedo n'est-ce pas? Quelqu'un est tué il vous faut deviner qui sont le ou les coupables. C'est aussi simple que ça.
    Déroulement:
    Vous vous êtes inscrit au préalable sur le topic approprié.
    Une heure avant le début de la partie je dévoile le background de ce cluedo, notez qu'il sera différent à chaque fois ou presque.
    Dix minutes avant j'effectue un tirage au sort pour différencier les rôles de chacun (victimes, coupables, inspecteurs ) et je vous annonce votre rôle par message privé.
    Cinq minutes avant vous êtes tous réuni sur la CB.
    Le jeu commence.
    Vous élisez tout d'abord un chef, celui qui vous sera capable de tous vous maintenir en vie. Les coupables peuvent bien entendu se présenter c’est bien plus drôle comme ça.
    Une fois l’élection faite vous vous endormez. Les assassins se concertent et votent pour savoir qui sera leur première victime, vous vous réveillez, le MJ vous annonce le nom de la personne décédée pendant la nuit. Comme vous n'êtes pas très malin vous vous dites que le meilleurs moyen d'arrêter ces meurtriers c'est de piocher dans les survivants présent et de les tuer jusqu'à ce que les meurtriers soient tous mort. Vous vous décidez donc à élire une personne par tour, celle qui aura le plus de voix contre elle mourra. Et ainsi de suite.
    Arriverez-vous à rester en vie?
    Les Rôles.
    Les victimes potentielles:
    Vous mourrez ou pas. Mais tout ce que vous pouvez faire c’est voter.
    Les assassins:
    Vous donnez la mort la nuit mais le jour vous vous mêlez à la masse.Vous pouvez voter et les autres peuvent voter contre vous. Mais ils ne savent pas qui vous êtes.
    Le Chef:
    Le seul avantage à être chef c’est que votre voix compte double. Mais ça n'empêche pas d'être mortel... Si vous deviez mourir, vous pouvez élire un nouveau chef.
    Les inspecteurs:
    Vous êtes au nombre de deux. L’un de vous peut voir un tour sur deux le rôles de l’un des membres et l’autre peut donner un voix qui comptera double à une personne de votre choix. Personne ne sait qui vous êtes et pouvez très bien être tué vous aussi… Personne ne connait votre identité sauf votre partenaire.
    La Première Victime:
    Malheureusement vous êtes morte en première mais rassurez-vous votre mort ne sera pas vaine! Avanr de disparaître vous avez vu l’un de vos agresseur et à tout moment vous pouvez revenir hanter la personne de votre choix afin de lui révéler l’identité du meurtrier. Attention à ne pas choisir un autre assassin…

  • Ni oui ni non ni smiley.
    Le MJ pose des questions, il interdit au début du jeu une liste de mots. Le but est de vous en souvenir et de ne pas utiliser ces mots.
    Déroulement:
    Vous serez inscrit au préalable dans un topic approprié.
    Le jeu se déroulera sur un temps donné.
    Une fois que vous prononcez l’un des mots tabous vous êtes éliminés.
    Le gagnant peut recevoir un bonus utilisable Inrp.

  • Le pendu
    Vous connaissez tous les règles du pendu non? Et bien là on pend réellement quelqu’un à la fin.
    Déroulement:
    Vous serez inscrit au préalable dans un topic approprié.
    Le jeu se déroulera sur un temps donné.
    Vous serez divisé en deux équipes. Le MJ s’occupe d’accorder les points aux équipes et de faire deviner les mots.
    L’équipe qui fait pendre le bonhomme doit choisir quelqu’un à pendre. Il ne pourra donc plus dire de lettre.
    L’équipe qui a le plus de point à la fin du temps donné gagne.

  • Surprise.
    J’ai des tas d’animations dans mon sac je ne vous en dis pas plus. Kuh ♠.



Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS C'EST QUOI CE TRUC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue Panoramique, mais sur quoi ?
» J'ai un truc pour toi...
» Nathanael B. Carther, Anael, Nathou, Truc. [Finiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES :: FLOOD & COMPAGNIE :: Animations Chat box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser