Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Mon p'tit coin -coin coin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

    Bah oui, tant qu'à faire. S'il y a moyen de montrer que je touche à tout, pourquoi pas me lancer ?
    Suis-je artiste dans l'âme ? Je l'ignore. En tout cas, je suis assez perfectionniste et, malgré tous les compliments qu'on m'a déjà fourni, je reste très modeste et n'ai jamais essayé de vendre quoique ce soit (à part une demande récente de bijoux et d'un porte-clé Bob l'éponge en Fimo, mais c'était quelqu'un que je connais ^^')

    Bref. Donc je vais débuter juste par quelques dessins faits à la tablette graphique. J'avoue que cette technologie apporte un certain confort aux réalisations puisque tout est plus rapidement fait et c'est agréable (ça me change des fois où je passais une journée entière à faire un dessin noir et blanc !).
    Vous verrez que je suis plus axé sur les couleurs sombres, les couleurs de la nuit ou de ce qui s'en rapporte (la couleur a toujours été, pour moi, difficile à manier XD), mais aussi que je me concentre essentiellement sur les animaux (bien que je touche au Yaoi de temps en temps ou aux filles dénudées =p), notamment des dauphins. Ayant une réelle passion pour les cétacés, j'apporte mon admiration directement dans mes créations. Merci à eux d'être en vie...


Tablette graphique

Dans les vagues
(orque et béluga -l'orque me représente et le béluga représente quelqu'un de spécial à mes yeux ^^)

Alone...
Ce dessin, aussi posté dans ma signature, reflète la solitude d'une orque délaissée. J'ai tenté de dégager une atmosphère lourde et triste pour résumer les émotions ressenties par les orques lorsque certaines d'entre elles se font capturer pour des Marineland.

Keiko
Vous vous souvenez de Willy, hein ? De son vrai nom Keiko =3 C'est lui. J'ai reproduit une image trouvée sur le net en sa mémoire. Ce fut grâce à ses fans qu'il a pu retourner dans l'océan et y finir la vie =D

Spirit
Là, j'sais pas. J'ai eu envie de faire un truc moins "réel", juste pour le fun.

Orca Solo
Celle-ci, je l'aime. Et j'aime travailler les lumières bleutées.

Sous les étoiles
Bah quoi ? C'est connu que l'amour brille sous les étoiles XD

Free Spirits
Parce que j'aime l'imaginaire, je me suis dit "tiens ! Et pourquoi les esprits du printemps, lors des jours de pluie, ne seraient pas des orques ?" Observez que j'ai utilisé de la couleur !

Le calme de l'océan
me rends compte que je fais pratiquement que des orques ces derniers temps... N'empêche que je me surprends à aimer ce que je fais =)

Horse
Là, on change un peu... Quoique ! Ce dessin devait tout d'abord être une orque ! Et oui X) Sauf que les traits aidant, j'en suis venu à cette conclusion-là.

Beluga
Encore un dauphin, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du Beluga (surnommé Baleine Blanche). Un de mes tous premiers dessins à la tablette, quand même !

Fennec
Le plus petit renard existant au monde est le Fennec. Hyper mignon avec ses grandes oreilles ! Je surnommais souvent ma chienne (qui était une croisée Dingo) "ma p'tite Fennec" à cause de ses oreilles =)

Little Pony
Tuez moi ! J'ai une fixation sur les Little Pony, quoi ! XDDD


    Voilà ! Je m'arrête là pour aujourd'hui mais je posterais volontiers d'autres dessins, que ce soit à la tablette ou au papier.
    Je pourrais aussi poster mes créations en Fimo, mes bijoux, mes petites peluches porte-clé en feutrine, toussa toussa =3
    Dites moi déjà ce que vous pensez de mes créations à la tablette. Même si j'ai fini par aimer certains dessins sur ce support, j'ai toujours tendance à dévaloriser mon boulot
    >.<


Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:27

J'aime ! Very Happy on dirait de la peinture certains x) je trouve le petit Fennec trop mignon et trop bien fait *o* tu utilises des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:35

    Merchi *O*

    Je n'ai utilisé de modèle que pour le Fennec, le Beluga et Keiko. Je n'aime pas trop recopier donc, habituellement, je fais juste ce que me dicte ma main X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Keiro Jully


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

D'accord Wink t'as bien raison de faire des dessins originaux xD c'est ça quand on est un vrai artiste U_U lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Nakatsu McKhan


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

    Bah je préfère =3 Ca évite d'être poursuivi par les auteurs originaux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Contenu sponsorisé





~ Mon p'tit coin -coin coin. Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon p'tit coin -coin coin.   ~ Mon p'tit coin -coin coin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon p'tit coin -coin coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka dans le coin
» Assise dans un coin. [PV : Mayako Kizura]
» Seul dans un coin calme [ PV Ginta Omega ][Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser