Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Egawa

Eiji Egawa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Au fond de mon lit!
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Si je vous dit que je suis célibataire!

♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Empty
MessageSujet: ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]   ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45


Hello, I'm Eiji Egawa

♫Âge : 17 Ans
♫Classe : 1.B Si j’ai bien compris?
♫Lieu de naissance : Tokyo
♫Statut : Etudiant



Caractère

♫Connaissez vous les êtres simples ? Les êtres qui ne veulent pas se faire remarquer ? Ceux qui au lieu de passer leur temps avec les autres, le passe à se dépenser à faire du sport ? Non ? Bientôt, oui !

♫Je n’aime pas trop que l’on m’approche, je préfère être seul avec mon ballon de basket, mes livres et mes jeux vidéo. Et oui, je n’aime pas le bruit. On me dit souvent que je n’écoute pas et que même si je ne peux pas m’échapper, je trouve toujours un moyen : Par l’esprit. Je me perds dans mes pensés, ce qui me vaut des avertissements par les professeurs. Certaines personnes disent dans mon dos que je suis calme et imperturbable. Bon, calme peut-être, mais imperturbable ?
♫Si jamais un combat éclate, je n’hésiterais pas à me jeter dans cette bagarre pour séparer les deux adversaires, mais si je ne les aime pas, je n’en ferais rien. J’aime bien me battre, oui je sais, ce n’est pas bien. La violence ne résout rien mais je n’y peux rien, j’aime, c’est tout !

♫Je suis quelqu’un de plutôt intelligent qui comprend des choses rapidement. J’aime tout particulièrement les livres traitant l’archéologie et ceux remplis de poèmes, fables, chansons ainsi que ceux parlant de sports. Oui, on peut aimer lire, faire du sport et jouer aux jeux vidéo ! Quant à ce que je déteste… Le bruit ! Je suis prêt à faire un détour, ne pas venir juste pour l’éviter.

Physique


♫La perfection ? Ca n’existe pas ! On me dit souvent que je suis assez mignon mais je ne le crois pas !

♫Pour commencer, j’ai des cheveux qui font la même taille que certains personnages de mangas c'est à dire mi-long, ils sont bleus ciel avec des reflets plutôt bleu marine. Je les laisse tout le temps devant mes yeux. Cette chevelure bleue cache mes oreilles de tailles moyennes. Mes cheveux sont toujours en vrac, c’est à se demander si je me coiffe le matin. Avec mes cheveux, j’ai des yeux bleus pâles que l’on me dit « hypnotisant » et «rêveurs ». Mon teint est assez pâle et mon visage plutôt fin. Une bouche fine rarement ornée d’un sourire et un nez pointu.

♫Je ne suis ni trop grand, ni trop petit, je fais environ un mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Je suis assez musclé mais pas trop non plus. Un corps fin. J’ai un grand tatouage dans le dos, il représente un dragon, j’ai toujours aimé cet animal mythique. Ma peau est plutôt douce au toucher. Des mains un peu usées à cause du basket. De première vue on pourrait facilement me donner un ou deux ans de plus mais non, j’ai bel et bien 17ans.

♫Passons à présent à mes vêtements.

♫Au lycée, je porte une chemise blanche avec une cravate sombre comme la nuit formant un contraste. Par-dessus je mets un gilet à capuche et à manche courte de couleur bleue. Avec ça j’ai un pantalon noir, un jean serré retenu par une ceinture de la même couleur.

♫Quand je suis en dehors du lycée je porte simplement un pull à capuche et à manche courte de couleur jaune. Mon bas, je porte un bermuda rouge qui lui, est retenu par une ceinture rouge. J’ai des gants noirs.

♫Et enfin, quand je fais du basket, je porte un short blanc, noir et orange. Des chaussures de sport orange et un haut blanc.


HISTOIRE

♫Une naissance !♫:

♫Départ pour le Japon !♫:

♫ Une rentrée au Lycée ! ♫:


Secrets of the other side.

♫Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 5 mois ? 6 mois ? Quelque chose comme ça.
♫ Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire !
♫ Avez-vous un double compte ? Nop !
♫ Personnage de votre avatar ? Tetsuya de Kuruko No Basket
♫ Quel est le code règlement ? Ok by Snake ~


Dernière édition par Eiji Egawa le Lun 28 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Egawa

Eiji Egawa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Au fond de mon lit!
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Si je vous dit que je suis célibataire!

♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]   ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

Bonjour!

Bon et bien...je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]   ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:38

C'est parfait maintenant x)

Par contre, dans les rps, évite d'écrire sous spoil, c'est pas très pratique pour la lecture... Et ça ne sert pas vraiment à ça, en fait.

Mais j'aime bien ton style d'écriture, et le principal est là, donc je te valide ~

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]   ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akeshi eiji [FINISHED]
» Daichi Kurosawa [FINI ♫]
» Violet Moldovan ! { finie ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser