Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rinji Dan (presque fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Dan

Rinji Dan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Rinji Dan (presque fini) Empty
MessageSujet: Rinji Dan (presque fini)   Rinji Dan (presque fini) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:30

Hello, I'm PRENOM&NOM

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : inconnu
→ Statut : Etudiant



Caractère
Axé sur la luxure Rinji Dan devient facilement rouge lorsqu'une belle femme passe. Un sourire s'affiche alors sur son visage et, ne pouvant résister à l'ordre impérieux de son corps, il passe à l'action. "
Tombé Amoureux qu'une seul fois. la plus belle expérience de ma vie, ressentir énormément d'émotions dans le même temps me nouant l'estomac. Des sueurs froides au moindre retard, un stress apparent, je n’échappe à rien, et n'a pas changé vis-à-vis du sentiment qu'on dit le plus proche de la Haine"



Physique
Ses yeux sont vert /marron selon la luminosité de l'endroit ou il se trouve, un nez fin et deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, " lorsqu'il prenait de grandes inspirations. "
De fine lèvres et mince légèrement rosée , des oreilles normal, sa chevelure, vaste et étendue de part et d'autre de sont crane, de façon désordonné . En effet, ses cheveux d'un brun éclatent, n'étaient coiffés que très rarement. " Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur le visage de Rinji Dan et le couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage ."
Il es fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique." Habiller généralement d'un t-shirt blanc ,une veste en cuir et d'un jean légèrement troué au genou .


HISTOIRE
Année :19XX ,se situe au japon , dans un quartier infâme.

Une vaste ville plongé dans le noir ou le silence règne en maitre, quelques faibles lumières scintille. Au loin une voiture se gare dans une ruelle, deux hommes d'une carrure imposante sorte de la voiture ,et se dirige vers un immeuble désert a première vu ...
L'un deux frappa a la porte ,des bruit de pas se fessait rapide derrière la porte , le cliquetis du verrou se fessait entendre, la porte s’ouvrir légèrement


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? C'est la premiere fois.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Google
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Rinji Dan
→ Quel est le code règlement ? « c'est le rêve des French Girls ! »
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Rinji Dan (presque fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Dan (presque fini)   Rinji Dan (presque fini) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

Bienvenue à toi, Rinji !

J'ai vu que c'était la première fois que tu faisais du rp, donc on va essayer de t'aider du mieux qu'on peut ~

Déjà ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais bon ça tu peux toujours demander à quelqu'un de te le faire si besoin. Je vais aussi changer ton pseudo, puisqu'il doit obligatoirement comporter un prénom et un nom. Ce sera donc Rinji Dan.

Ensuite concernant ce que tu as déjà écris, fait attention à ne pas mélanger la première et la troisième personne dans ta narration. C'est soit l'un, soit l'autre, sinon le point de vue change et ça gâche la compréhension du texte. Tu devrais également étoffer un peu plus ce que tu dis, rajouter des détails, ça faciliterait un peu plus la lecture. Et ça t'aidera également pour la suite, quand tu joueras ton personnage en rp.

Pour le contenu, j'attendrai que tu aies fini et que tu aies déjà rectifié tout ça. Tu peux toujours demander conseil par mp ou sur la cb si tu bloques quelque part, on t'aidera avec plaisir =)

Ah oui et le code règlement n'est pas complet, il y a plusieurs parties à trouver (trois il me semble).

Je te souhaite bon courage, ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji Dan (presque fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Maeda =D [FINI]
» Naruto fini !!!!!
» Un repas au calme...ou presque [pv Nana]
» Katherine Pierce [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser