Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ٠ Aℓιx. ٠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Blanc

Alix Blanc


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

Hey, call me ∂ℓιχ.

→ Âge :
17 ans .
→ Classe :
1 . B
→ Lieu de naissance :
France .
→ Statut :
Étudiante .









Caractère

Le visage sévère d’Alix reflète bien la surface de son caractère. Sévère, respectée et intimidante pour la plupart de son entourage, elle a une prestance remarquable. Sa voix est aussi glaciale que son regard et laisse songer à une personnalité froide et insensible. Effectivement, elle fait beaucoup de reproches et de critiques ouvertes, et ne se gêne pas pour remettre à leur place les grandes gueules. Elle n’aime pas être soumise à des lois mais sait les respecter. Elle garde facilement son sang-froid. Lorsqu’elle prend la tête d’une équipe ou d’une assemblée, elle se montre franche, claire et intransigeante. Elle s’est déjà battue brièvement pour sauver sa peau ou son amour-propre, ce qui n’a pas arrangé sa réputation. Néanmoins elle avait quelques amis assez proches en France pour qui elle aurait coupé sa main droite (…elle est gauchère). Cela ne la gêne pas de rester seule si son entourage lui est inconnu, mais elle aime être en groupe, en gang, faire équipe. Elle limite ses échanges de parole avec les inconnus, mais quelques gouttes d’alcool peuvent y remédier. En ce qui concerne ses études, elle est sérieuse et appliquée. Néanmoins, elle renonce difficilement à une soirée ou un jeu en groupe. Pour parler d’amour, elle remarque beaucoup de garçons mais n’a pas trouvé d’homme assez bien pour elle jusqu’à présent. Cela ne la dérange pas, même si de l’aide pour préparer à manger ne serait pas de refus.

Image:


Physique

Alix mesure dans les 1,70 mètres, elle est donc largement au dessus de la moyenne japonaise. Elle doit ce caractère à ses origines françaises. Ses jambes sont longues et fines, sa poitrine relativement généreuse, sa démarche élégante et déterminée. Opposés à son expression sévère et à ses sourcils fins souvent froncés, les traits de son visages sont doux et martyrisent sa crédibilité. Sa peau est assez claire, elle rougit peu mais devient vite pâle à la moindre maladie. Ses cheveux sont coupés assez courts, retombant le long de sa nuque, masquant une partie de son front et de son œil droit. Ils sont d’un blond platine presque gris, ce qui la rend un peu plus âgée. Ses yeux sont d’un violet terne, finement encadrés par de très longs cils. Son nez est droit. Sa bouche est fine et elle rit rarement, ce qui fait de son sourire un rare précieux. Elle a de grandes mains et les ongles faits, discrètement vernis. Ce détail mis à part, elle n’est pas maquillée et garde son visage au naturel.
L’éventail de choix qu’offre la garde-robe d’Alix est un peu trop large pour être entièrement décrit. Au lycée, elle reste assez sévère avec un uniforme qu’elle a acheté dès son arrivée au Japon. Une veste noire droite aux manches longues, aux bordures dorées et dont le revers est vermillon. Quatre boucles permettent de le fermer. Deux petites épaulettes d’argent enjolivent la veste. Elle porte également une jupe assez courte aux motifs écossais rouges et or. Pour remédier à toute forme de vulgarité que pourrait évoquer ce vêtement, la jeune femme a reccours à un short noir assez discret qu’elle porte en dessous. Les chaussures de son uniformes sont variables, elle portait souvent des bottes noires et hautes avant, mais a récemment acquérit une paire de baskets basses de couleur sombre. Si la température est trop basse, elle porte un manteau rouge sous forme de cape et enfile un collant sous sa jupe. Ses tenues décontractées sont peu variées, jupes et jeans, t-shirts et débardeurs, sweats et blousons… Néanmoins elle ne porte pas de robes, excepté pour certaines soirées.




Histoire

Alix est née en France, dans une région de campagne paisible et idéale pour l’éducation d’un enfant. Elle apprit à parler assez tôt, et se débrouillait bien, même si on l’entendait peu. Elle allait en primaire à l’école de la petite ville la plus proche, à environ un kilomètre de son logis. Elle faisait donc le chemin à pied, autonome, énergique. Dans la cour, elle ne discutait pas avec beaucoup de gens, timide. Néanmoins, elle ne se retenait pas de sourire à n’importe qui, car elle avait découvert très tôt la chaleur que procure un sourire rendu. Elle n’avait pas de meilleure amie, mais une cousine dont elle était très proche, mais qui malheureusement quitta la primaire en troisième année. La petite Alix était un peu triste, mais elle se remit assez vite et se fit de nouveaux amis. Elle alla plus tard dans un collège de ville assez grand. Elle excellait en mathématiques et en sciences, ainsi qu’en sport et en langues (elle parle très bien l’anglais et relativement bien le japonais en plus du français). Mais elle avait des lacunes considérable en français, en histoire et en économie. Ses fréquentations étaient généralement des garçons, ou quelques filles un peu rebelles, et elle séchait parfois en groupe les cours qu’elle appréciait le moins. Néanmoins, elle ne fumait qu’en soirée, buvait peu et ne se droguait pas. Elle savait se tenir un minimum responsable pour garder la confiance de ses parents. Ses expériences avec d’autres garçons ne furent pas nombreuses, mais il y en eut plusieurs. Le choix de son lycée était décidé depuis longtemps : elle partait rejoindre sa cousine Raphaëlle au Japon, car l’établissement qu’ele fréquentait était très renommé et elle s’y plaisait beaucoup. De plus, la culture japonaise intéressait Alix et, ne s’attachant pas vraiment à ses amis, elle n’hésita pas à partir. Elle se retrouve donc au lycée Shimizu, en première année de lycée (B.1).



In real life.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
3 ans, avec néanmoins quelques interruptions.

→ Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant.

→ Avez-vous un double compte ?
Non.

→ Personnage de votre avatar ?
Seven de Final Fantasy Type-0 (© Square Enix).

→ Quel est le code règlement ?
OK by Arizona







Dernière édition par Alix Blanc le Sam 5 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: Re: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

_______ Pif paf pouf !

Bon, déjà il faut le dire ta fiche est très agréable à lire et les proportions sont respectées. Ton style est fluide et qu'il est bon de ne pas buter sur un grand nombre de fautes...!

Une petite précision par contre serait à apporter... D'où elle connait le japonais depuis le primaire ? ôo C'pas franchement des cours dispensés si tôt à l'école (voire dispensés tout court parfois...). Je sais, on pourra dire que je chipote, mais c'est toutefois assez important à mes yeux pour être davantage souligné.

Oh, et dernier petit bémol, le terme "vulgarisme" n'est plus propre à l'emploi depuis quelques temps déjà ! Bien plus que je n'aie vécu, bien plus que... Enfin depuis 2 siècles me semble. Je crois que tu voulais dire "vulgarité" non ?

Dernière ligne droite, ta couleur tu l'auras ce soir, je le sens, je le sais ! Courage petit scarabée. x)

Sa Majesté Ariz'... /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Alix Blanc

Alix Blanc


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: Re: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

Peut être que je me suis mal exprimée, elle apprend les langues au collège.
J'ai écrit un peu vite ce passage, excuse-moi.

Et le vulgarisme te mange. :3

Tu me dis si ce que j'ai rectifié te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: Re: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

________ J'aime...

Quand on touche à la presque perfection ! Et voilà qui est fait x) Même si... /VLAN/ Non, JOKE xD
Je te fais donc l'immense honneur de te valider xD Dans le groupe étudiante, hein, forcément...!

Je te souhaite bon jeu parmi nous et de faire tout plein de conneries, pis tout et tout et tout...!
Tu pourras faire ta fiche de lien dans la section adéquate ainsi que tes demandes de rp. x)

Officiellement bienvenue à toi o/

    ٠ Aℓιx. ٠ Sceauarizona
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Alix Blanc

Alix Blanc


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Age: 17.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: Re: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:46

Tu m'as fait peur.

Je te remercie, je vais de ce pas explorer le forum, bonne fin de journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





٠ Aℓιx. ٠ Empty
MessageSujet: Re: ٠ Aℓιx. ٠   ٠ Aℓιx. ٠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
٠ Aℓιx. ٠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ٠ Aℓιx. ٠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser