Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masao Iyori ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Iyori

Masao Iyori


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 21/04/2012

Masao Iyori ~ Empty
MessageSujet: Masao Iyori ~   Masao Iyori ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

Spoiler:



Iyori Masao



ÂGE : 19ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tokyo ~ un certain 8 juin 1993
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
ACTIVITE : Etudiant ~ 3B






DESCRIPTION MORALE :

Description morale changée mais seulement sur la narration. Ce n'est plus Masao qui parle.

Parlons peux mais parlons bien.
Il est plutôt... un iceberg
Froid avec les gens en général sauf quelques exceptions, dont Hime, sa petite sœur. Certains disent que leur relation est assez... particulière. Enfin bref, de toute façon, pourquoi aurait-il besoin d'être sympathique. Pourquoi les gens sont-ils sympathique en général, pour ce faire des AMIS. Cet homme n'a pas besoin d'amis, il préfère qu'on dépende de lui plutôt qu'il ne dépende des autres, il est mille fois préférable pour quelqu'un comme de rester seul de toute façon. Avoir un ami, conception plutôt étrange pour quelqu'un qui n'accorde pas sa confiance et qui n'a pas l'envie d'aller se distraire avec d'autres. Masao aime le calme et la tranquillité, il n'aime pas vraiment le bruit mais pas vraiment l'ennuie non plus...
Certains vous dirons qu'ils l'ont déjà vu tout sourire auprès des jeunes demoiselle... Et c'est vrai, le jeune Iyori considère qu'il est du devoir qu'un homme soit courtois et polie avec une femme, qu'il la respecte et qu'il la protège. On dit souvent que ce comportement sur-protecteur et dû au traumatisme de la perte de sa mère lorsqu'il fut un simple nourrisson à peine sortit du ventre de sa génitrice. Blablatage inutile si vous voulez mon avis, on s'en fout d'où ça viens l'important c'est que c'est là. Sa voix se veut rassurante, posée. Malgré sa dureté quelques fois excessive, le jeune nippon ne hausserai jamais la voix et pour cause : cela ne sert à rien d'élever le ton, la justesse des paroles seule compte.
Cet homme est calculateur, méchant, froid, correct, polie, loyal, exigeant, dur et strict.. Voilà en quelques mot la partie visible de l'iceberg qu'il est.
Pour la partie sous-marine: Chacun possède son jardin secret, seule sa Hime peut y accéder, c'est la seule qui compte pour lui de toute façon. Masao ne vous laissera pas y rentrer si facilement vous pouvez toujours courir... Ou plonger comme vous le souhaitez ...



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Du haut de ses 1m75, Masao paraît bien plus grand, car il se tient toujours droit, la tête haute et le regard perçant. Ses yeux, dont personne n'arrive à dire la couleur exacte, sont noirs sur les contours, marrons au centre. Ses cheveux noirs ébènes, mi-longs, coiffés dans la majeur partie du temps en arrière ressortent parfaitement avec sa barbichette qu'il entretient plus ou moins régulièrement. Son visage avenant et son sourire dit "colgate" font de lui un personnage arrivant à s'intégrer absolument partout. Son cou pourtant assez musclé ne cache aucunement la largeur de ses épaules. Ses bras tout comme ses épaules donnent l'impression d'avoir subi un entraînement rigoureux depuis sa plus tendre enfance, mais disparaissent rapidement sous des vêtements qui ne seraient pas fait pour être moulant. On ne remarque pas souvent la carrure ou la musculature de Masao, qui ne souhaite d'ailleurs pas l'afficher davantage, mais fait souvent des jaloux lorsqu'il s'agit d'entrer dans un vestiaire ou aller à la plage. C'est avec la modestie la plus sincère qu'il dira ne jamais avoir compris pourquoi on l'avait fait comme ça.
La plupart du temps, on reconnaît Masao au nuage de fumée qui l'entoure, ou qu'il recrache frénétiquement de ses poumons et même si cela ne fait pas partie intégrante du corps humain, Masao en a fait l'un de ses principaux signe de distinction : la bonne vieille cigarette détestée par tant de gens et pourtant si fumée.

Son style vestimentaire, vous dîtes ? Ce jeune homme porte souvent des chemises unies et de couleurs sobres dont il remonte les manches afin de pouvoir laisser à l'air ses avants bras. Si ce n'est pas une chemise qui se trouve sur son dos ça ne peut être qu'un t-shirt des plus basiques qui soit. Lorsque le temps se fait plus froid et plus contraignant le jeune Iyori se recouvre d'un sweet. Si l'on descend plus bas on constate qu'il porte toujours un pantalon, quelque soit la saison, pas n'importe lequel : un jean. Oui une jean, plus ou moins slim, mais un jean. La matière qui constitue la plus grande partie des pantalons de sports lui donne des démangeaisons insoutenables.
Mais faut pas croire. Lorsqu'une grande réception ç lieu et qu'il est invité il ne négligera pas son physique, c'est presque s'il ne s'occuperait plus que de ce dernier. Souvent habillé d'une chemise blanche – avec encore et toujours les manches retroussées – il rajoute une cravate et un veston noirs par dessus sans jamais toucher à un gilet. Les gilets le rendent trop sérieux, même si cela lui conviendrait parfaitement il ne veux tout de même pas qu'on oublie son âge. Sans omettre le pantalon qui va avec et les chaussures bien ajustées et parfaitement cirées.

En regardant de plus près on peut distinguer les piercings sur son oreille gauche. Rien de bien vulgaire ou trop voyant.


    TAILLE : 1m75
    POIDS : 63kg de muscles x)
    POINTURE : 44
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Inconnu


Mon histoire ...


Histoire non changée, jugée satisfaisante et plausible.

« Masao est issu d’une famille très riche. Sa mère accoucha dans un hôpital situé en plein Tokyo, en présence d’un des meilleurs médecins du pays. En tant qu’héritier d’un clan de yakuzas, son père le tint à l’écart du monde extérieur afin de limiter les tentatives de meurtres possibles à
son égard. L’enfant hérita du nom de famille de son père, ses parents n’étant pas mariés, et donc de son clan : Iyori. Sa mère, qui elle, était aussi japonaise, décéda lors de l’accouchement. Le médecin leur avait posé un cruel dilemme : « soit la mère soit l’enfant ». Les deux ne pouvaient pas survivre, la mère étant de faible constitution. Ainsi pour le bien du clan et en accord avec le souhait de sa femme, M.Iyori décida de sauver l’enfant.
Dès son plus jeune âge, Masao apprit les arts martiaux, le maniement des armes mais aussi l’arrangement floral, la littérature, l’histoire et les mathématiques. Son père tint aussi à ce que son fils maîtrise parfaitement l'anglais et le chinois. La première pour qu’il soit à l’aise dans les pays étrangers et la seconde pour qu’il puisse faire des éch1anges, plus ou moins douteux, avec les clans Chinois.
L’enfant voyait rarement son père, passant la majorité de son temps avec ses professeurs et gardes du corps. Il n’eut pas l’occasion de se faire des amis, n’allant pas à l’école, mais il se lia d’amitié avec les membres de son clan.
Vers ses 11 ans, son père lui présenta sa maîtresse. Il l’avait rencontrée une année après le décès de sa mère et souhaitait l’épouser avec le consentement de son fils. Masao apprit par la même occasion qu’il avait une petite demi-sœur, Sashi, à peine plus jeune que lui. Elle avait un an de moins que lui.
Masao se souvient parfaitement de sa première rencontre avec elle. La profondeur de ses yeux émeraudes l’avait hypnotisé. Il se souvient aussi du bonheur qu’il avait ressentit au fond de lui, la solitude s’étant enfuie.
Les deux enfants rattrapèrent le temps perdu, se racontant leurs expériences. Ainsi, Masao apprit qu’elle avait été gardée et éduquée dans une autre résidence similaire à la sienne. Leur père les avaient tous deux préparés à être héritiers du clan au cas ou un incident se serait produirait .
A partir de ses douze années, Masao passa la plupart de son temps avec sa jeune sœur suivant les mêmes cours d’art martiaux qu’elle. Il devint sur-protecteur à l’égard de la jeune fille bien que celle-si sache se défendre seule. La perte de sa mère à sa naissance l’avait affecté et depuis, Masao considérait les femmes comme étant fragiles physiquement comme psychologiquement et nécessitaient donc une protection importante.
A ses 16 ans, Masao rencontra un problème majeur : sa place dans le clan. Son père, étant fier des progrès du jeune homme, tenait à le déclarer officiellement comme l'héritier du clan. Masao ne voulait pas de cette place. Il se souvient du jour où son père l’avait coincé entre quatre murs afin de lui ouvrir les yeux sur « la chance qu’il avait ».
-Deviens mon héritier, prouve-moi que j’ai eu raison de placer mes espérances en toi et honore l’esprit de ta mère…tu es fait pour être chef et non sbire.
-Je ne veux pas de telles responsabilités, Sashi est aussi bien formée que moi ! Prends-la comme héritière…ma place n’est pas à la tête de cette famille.
-Nous allons régler cela par les armes. Si je perds, tu es libre, si je gagne, tu deviendra mon héritier que tu le veuilles ou non.
Les deux hommes s’étaient ensuite retrouvés sur le terrain d’entraînement situé dans la résidence. Son père avait tenu à ce que le duel soit fait en présence de témoins. Ce fut court mais physique. Le chef avait choisit le Kendo comme discipline. Masao l’avait remporté sur son père pour une seule raison : son âge (plus endurant) et non sa motivation car tout deux l'étaient.
A ses 17 ans, Masao partit en Angleterre pendant deux ans afin de calmer la colère de son père. Il eut de nombreuses aventures mais rien de concret et revint au Japon à ses 19 ans.
Il apprit que sa sœur se trouvait dans un lycée. Masao décida donc d’intégrer lui aussi le même lycée dans lequel la jeune fille se trouvait pour retrouver et protéger sa sœur. De plus Nagoya semblait en effervescence et il n'avait pu s'empêcher de remarquer de nombreux yakuzas trainer dans la ville... »

CODE :
Code OK by Arizona.


[Source : © Lycée Tsubasa]


Dernière édition par Masao Iyori le Mer 2 Mai - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Masao Iyori ~ Empty
MessageSujet: Re: Masao Iyori ~   Masao Iyori ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

Bonjour Masao ~

Ha ha ha... Il y a dans le code de notre fiche de présentation que tu n'as pas incluse dans la tienne... Tu sais, cette fameuse partie avec le code du règlement !
Rajoute donc ça et je finirai de me pencher sur "ta" fiche. x)

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Masao Iyori

Masao Iyori


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 21/04/2012

Masao Iyori ~ Empty
MessageSujet: Re: Masao Iyori ~   Masao Iyori ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Fait ~ Je n'y avais pas prêté attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Masao Iyori ~ Empty
MessageSujet: Re: Masao Iyori ~   Masao Iyori ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

_________ Bon...

Que dire... xD Rah. Bon. Faut bien foutre les pieds dans le plat !
J'ai relu ta fiche... Ce qui me dérange GRANDEMENT, c'est que je ne juge pas ton niveau à part entière dans cette fiche, mais bien plus celui de ma très chère Winnie.

Pour ce qui est du physique, le style est fluide, je n'ai pas vu de fautes notables ou ignobles pendant ma lecture. x)
Le caractère, j'espère que ta réécriture sous une autre forme de narration t'a permis de bien t'imprégner du personnage et de ses limites.

Ce qui me turlupine le plus c'est l'histoire. Le copié-collé, le plagiat en somme... Ca ne m'arrange pas. Ca me dérange et je ne sais pas si Winnie serait ravie de voir ses écrits réutilisés. Sans son accord qui plus est !
Donc tu peux garder la trame de l'histoire, cela conviendrait, mais par contre, refait la avec tes mots s'il te plait... Mets y des touches à toi. Que ce soit toi et non Winnie que je juge dans ta fiche...

Courage alors... o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Masao Iyori ~ Empty
MessageSujet: Re: Masao Iyori ~   Masao Iyori ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao Iyori ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masao Iyori ~
» ~~ Sashi Iyori-hime ~~
» Mission nocturne [Pv Sashi Iyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser