Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site

Liste de Parrains

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Age: 23
Sort avec: //

Liste de Parrains Empty
MessageSujet: Liste de Parrains   Liste de Parrains Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Histoire de propager le
SAVOIR

Ici seront consignés tous les noms des parrains disponibles, les élèves pourront mentionner le parrain qui lesi ntéresse dans le topic prévu à cet effet, de sorte que les modifications se fassent rapidement et que l'entraînement puisse commencer au bon vouloir du parrain, et avec les méthodes qu'il juge appropriées pour corriger les lacune de son ou ses élèves.

Pour devenir parrains, rien de plus simple. Il faut vous armer de volonté, de patience, et surtout de temps libre, car le but est d'amener son élève à s'améliorer, que ce soit niveau rp, orthographe, syntaxe ou intégration. Vos élèves auront besoin de votre soutient et nous admins pensons qu'il peut s'agir d'une expérience très enrichissante pour l'élève comme pour le parrain.

Si vous souhaitez être ajouté à la liste de parrains, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Si votre candidature est acceptée, ce qui ne devrait pas être bien difficile, pour le moment où vous avez le niveau, votre nom apparaîtra dans la liste.

Pseudo: --
Exemple de rp: (mettez un lien ici)
Disponibilités --
Combien d'élève seriez vous prêt à parrainer? (vous pouvez commencer par un si vous n'êtes pas trop certain, puis modifier en m'envoyant un mp)

Code:
[b]Pseudo:[/b] --
[b]Exemple de rp:[/b] (mettez un lien ici)
[b]Disponibilités[/b] --
[b]Combien d'élève seriez vous prêt à parrainer?[/b] (vous pouvez commencer par un si vous n'êtes pas trop certain, puis modifier en m'envoyant un mp)

liste des parrains:

Ileen Flynn (1 place dispo)
Céleste Von Ash (1 place dispo)
Uriko Koyama (3 place dispo)
Saeko Shizue (1 place dispo)

Dernière édition par Ileen Flynn le Sam 19 Mai - 0:18, édité 6 fois

Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Age: 23
Sort avec: //

Liste de Parrains Empty
MessageSujet: Re: Liste de Parrains   Liste de Parrains Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

Ileen Flynn

Pseudo: Ileen Flynn (DC: Abby Morrison)
Exemple de rp: En voici un~
Disponibilités Je passe tous les jours au moins une fois sur le forum. Si besoin d'aide en temps réel, je suis là plus en soirée (pour les français de ce monde, quand il est 9h du mat chez moi, il est 3h de l'aprem chez vous. Ça vous donne une idée)
Combien d'élève seriez vous prêt à parrainer? Un, pour le moment
Céleste Von Ash

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Maybe close to ya.
Remarque des admins : Arizona > Cély, il est con, mais moi, JE LE KEAF SA MÈRE 8D
Date d'inscription : 15/03/2012

Age: 21 Y.O
Sort avec:

Liste de Parrains Empty
MessageSujet: Re: Liste de Parrains   Liste de Parrains Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:17

Céleste Von Ash

Pseudo: Céleste Von Ash
Exemple de rp: https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8514-ton-coeur-de-prune-et-mes-peches-pv-cely
Disponibilités H24 ? Nan environ.
Combien d'élève seriez vous prêt à parrainer? Bah un pour commencer..'Fin déjà qu'on m'force un peu /ZBAF/ J'vous préviens , j'suis pas un cadeau les enfants !
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Liste de Parrains Empty
MessageSujet: Re: Liste de Parrains   Liste de Parrains Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Uriko Koyama

Pseudo: Uriko Koyama
Exemple de rp: https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8341-cette-place-est-libre-pv et sinon Le shimin no shinbun ca compte comme un Rp ? x3
Disponibilités Je passe une fois par jour au minimum =3
Combien d'élève seriez vous prêt à parrainer? Allez, on va dire... 3 ! Je pense pouvoir gérer au moins ça.
Saeko Shizue

Féminin Nombre de messages : 5831
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008