Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi Enomoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21

Hello, I'm Ayumi Enomoto

→ Âge : 16 ans
→ Classe : Première année de lycée
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Etudiante



Physique
Bonjour, moi c'est Ayumi, et pour ce qui est de mon physique, ce que j'ai de mieux est: Mon 85B ( Sachant que Tsukino fait au moins du E...ce n'est finalement peut-être pas un atout ), mes beaux yeux , ou plutôt... mes magnifiques yeux! Plus beaux que ceux de Keï et de Tsukino ! Pour dire ! ( Kei, c'est ma pote, Tsukino, c'est ma sempaï, aussi celle que j'admire le plus enfin... Si vous voulez plus d'infos lisez mon histoire, là c'est mon physique! Enfin bref, elles sont aussi toutes les deux très populaire au lycée. Mais je suis loin de l'être moi, belle,... heureusement il me reste quelques atouts! A part ma poitrine et mes yeux, y'a mon corps, très fin, et ma coupe de cheveux! ( Mes cheveux, ils m'arrivent jusqu'aux épaule et ma frange, toute mignonne, mon dégradé, tout mignon, ma couleur de cheveux, toute belle, je suis brune, pas rare pour une japonaise, mais je me les suis teint, avant ils étaient châtaint, tout moche... Enfin ce tout me fait une super coupe! Du moins, c'est mon opignon à moi...) Oui! Mes kilos! J'en suis très fière, comme j'adorais, toujours maintenant, bouffer, je n'arrête jamais, bah quand je mange je recrache tout ,après, sinon je serai déjà obèse... Mais ça me fait, une magnifique silouhette qui est beaucoup moins grosse que la moyenne! Mais pour ce qui est de ma taille... Je suis juste un peu plus petite que la moyenne... Ca m'enerve! Je suis toute petite! C'est de votre faute si j'suis furax maintenant! Bah j'vous dirais plus rien sur mon physique, na !

Caractère
Tss... z'avez de la chance que je sois sympa et que je veuille bien vous le dire. Voilà, j'ai peur tout le temps pour un rien, j'ai des tas de phobies, hey! Je suis sur que vous vous foutez de moi là, vous me faites chier grave! j'aide les personnes en difficulté à chaque fois que j'en rencontre, les personnes âgées à traverser, à porter des choses lourdes, tout ça...( alors ? Vous le faites pas hein? ahahahah je suis trop forte pour vous c'est normale.) Je n'arrête pas de dire des insultes, mais seulement à moi ou à mes potes ( Ou à vous parce que vous m'enervez, et que je n'ai pas peur parce que je ne vous vois pas!) à d'autre, j'aurai la trouille... oh ça va hein! Mais non je rigolais, c'est que je suis nul en frappe, c'est pour ça...merde... Je voulais me trouver une excusemais elle me fout encore plus la honte...En plus, la seule chose qui est faux est que je ne dis pas d'insultes aux autres par peur de me faire frapper... sinon je suis vraiment pourrie en frappe. Autant qu'à l'école pour mes notes d'ailleurs... Je vais arrêter si vous continuer à vous foutre de ma gueule comme ça ! Je déprime assez souvent, je pleure tout le temps et... argh... j'en ai marre ! Ca se fait pas de vous foutre de moi ! Oui, je sais, vous vous foutez de moi les pauv' trous du ... ! Ouiin ! Ca m'enerve d'être aussi nulle ! J'vous dit plus rien ! Snif ! Snif!


HISTOIRE
Naaaaaaaaan! J'ai dit que je vous disait plus rien! ouin! snif... faîtes chier! snif...







C'est bon je me suis calmé, mais je vous préviens, arrêtez tout de suite de me faire chier! Bah... je ne sais pas trop par où commencer... Comment j'ai atterris au lycée Shimizu peut-être? Bonne question. En fait, Tsukino c'était décider d'aller au lycée, là, en début d'année. Et, le plus proche de chez elle était le lycée Shimizu. Donc, elle est allée dans ce lycée. Pas super étonnant. Et, j'ai demander gentillement à mes parents d'y aller aussi, et comme j'étais en total déprime, ils ont accepté. ( ahah, la chance hein? Mais nan. Même de deprimer pendant 2 ans n'a rien changer à ça. C'est juste que ça arrangeait ma mère de déménager à Nagoya, étant très amie avec celle de Tsukino. ) Bon, autre s questions importantes ( enfin, c'est plutôt les réponses qu'on veut savoir non? ) Mes phobies sont sorties d'où? Hum... Il est arrivé un truc pas super cool à Tsukino quand elle avait 13 ans. Et moi 12 du coup. Et ça lui tombé dessus parce qu'elle avait fait confiance à quelqu'un. Donc, j'ai commencé à ne faire plus confiance. D'abord aux hommes, même mon père et mon idiot de frangin, ensuite à ma mère, aux animaux, et je suis tombé bien bas en devenant complètement paranos et en ayant peur de presque tout. Ce qui me faisait dormir très peu et repêter les plombs toutes les 2 secondes. J'étais devenue à moitié folle pour ne pas dire complètement. Si, j'étais complètement taré. Par moments, je ne savais même plus ce que je ressentais, j'étais... paumé. Quand je restais calme, voilà ce qui se passait: mon temps à réfléchir au meilleur moyen de me suicider, sans que je souffre trop. Evidemment, je l'ai pas fait. Pourquoi. Je pense que j'attendais. Que quelqu'un me sorte de là, me redonne le joie de vivre, me permette de sortir et d'aller au collège comme tout le monde, de rire, d'être heureuse quoi. J'ai attendue 1 an ( de 12 à 13 ans à peu près ), pour que finalement je lui parle. Tsukino je veux dire, et en lui parlant les mots qu'elle a prononcé, elle m'a fait connaître tout ça. C'est pour cette raison que je l'admire. Et j'ai fait mon maximum pour l'aider aussi. J'ai réussi, mais un an plus tard. Euh, simplifions un peu: 12-13 ans= Période horrible où ma vie est merdique; 13-14 ans= ça va mieux, je vais au collège, mais comme Tsukino non, je reste quand même triste. La suite? Tsukino c'est enfin décidé à retourner au collège, donc vous pouvez pas savoir comment j'étais... aux anges. Donc je suis pas resté planté là et je l'ai rejointe. Tsukino allait magnifiquement bien. Etape finale. En enlevant progressivement mes phobies ( ok, j'en ai encore, ça va... ), en parlant avec Tsukino et en voyant en début d'année qu'elle allait bien, a donné la phase finale, celle que je suis aujourd'hui. Tous ce qui avait de négatif en moi, bye-bye! ( A part la méchanceté et les moments de tristesses quand je me suis pris un râteau, mais ça...) C'est pas trop ? Non ? Hein, nan ? J'vous aurez bien ressortis mon " je vous dis plus rien! " sauf que là, j'ai plus rien à dire de toutes façon. Enfin si, justement. Un point crucial où je ne peux pas passer à côté. La dernière question: Quest-ce qui est arrivé à Tsukino? C'est dur à dire mais bon. Allez, je me lance:

"- Ayumi, ce que tu as entendue, enfin oublie, on ne parlait pas de Tsukino, mais non non ce n'est absolument pas ce que tu crois, je t'assure! Hein ? Quoi ? Mais non! Si Tsukino vas mal en ce moment... euh c'est parce que... enfin ... ce n'est pas pour ça ! Elle, bah... elle euh... euh... oui pardon , enfin ... elle va très bien ! Enfin non elle... euh... elle est amoureuse d'un garçon qui lui ne l'aime pas je crois. Oui on en as parlé avec sa mère et c'était difficile pour elle... mais pas du tout ce que tu penses ne t'inquiète pas !"


Un viol. D'où cette peur en moi qui a commencé par les hommes, et, au fur et à mesures, la confiance en personne. Tsukino l'avait fait elle, confiance. Ce qui l'a amené à se faire violer. J'ai compris ensuite que ça ne servait à rien de ne faire plus confiance à personne. Ok, il fallait se méfier, mais pas tous les êtres vivants de la planète vont vous violer. Encore moins les tiroirs. C'est con, je sais, mais j'ai eu la grave phobie des tiroirs. C'est vrai, il y a des phobies qui sont restées, mais c'est tout simplement parce que j'avais trop l'habitude de les avoir. Sinon, je crois qu'il y a rien d'autres à rajouter, à part ça, ma vie a été comme celle des autres, normale.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Jamais fait.
→ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum pensionnat/lycée
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Misaki de Hatsukoi Limited
→ Quel est le code règlement ? Ok by Snake





Dernière édition par Ayumi Enomoto le Ven 22 Juin - 13:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Délai accordé, cela va de soi x) Bon courage pour la fin ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Merci beaucoup d'avoir changé mon nom, et a Arizona T. Geller pour sa compréhension et son encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Coucou ! Petit message pour savoir si ta fiche avance ou si tu as eu ton histoire ?
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Oui merci, mon histoire est arriver!^^ ( Et ma pres est terminer! xD )
Et pardon pour avoir mis autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

Bonjour et bienvenue ~

Déjà désolée d'avoir mis autant de temps, je ne sais pas pourquoi je pensais que ta fiche était encore en cours >.<

Donc avant de pouvoir te valider, je te demande encore un peu de patience, il y a quelques petites choses à modifier.

Déjà j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fautes qui traînaient un peu partout (sauf pour le caractère, bizarrement xD) donc ça serait bien si tu te relisais ou si tu passais tout ça sous Bonpatron.

Ensuite concernant l'histoire, je la trouve beaucoup trop centrée sur le viol de son amie... Tu ne racontes rien sur son enfance ou son propre vécu, dans quel contexte elle a grandi, etc... Alors que c'est quand même important. Et à la fin tu ne cites absolument pas le lycée, on ne sait absolument pas comment elle s'est retrouvée ici... (surtout qu'elle est née à Tokyo, donc qu'est-ce qu'elle vient faire par ici ?)
Voilà, ça serait bien si tu pouvais étoffer un peu tout ça.

Je te souhaite bon courage, et préviens-moi quand ce sera fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

J'ai relue le physique et refais l'histoire en essayant de corriger un maximum ce qui n'allait pas.
En tous cas, J'ai terminer. J'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

C'est parfait, tout y est !
Mais je vais être embêtante, il y a encore un détail à changer /o/

Tu dis que le lycée Shimizu est le plus proche de chez toi, sauf qu'il ne se situe pas à Tokyo, mais à Nagoya. Donc il faudrait juste que tu changes cette phrase en disant qu'ils ont déménagé, ou alors tu changes tout simplement son lieu de naissance...

C'est pas très important mais il faut quand même qu'il y ait une certaine cohérence avec le contexte =) Et ensuite je pourrai enfin te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

J'ai rajouté une phrase, et pardon, je ne m'était pas rendue compte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

C'est bon, je te valide x)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Enomoto

Ayumi Enomoto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : dans ton... dos.
Date d'inscription : 09/04/2012

Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48

merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Enomoto Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Enomoto   Ayumi Enomoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Enomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp > Ayumi Enomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser