Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promnons nous dans les bois( pv hell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

les deux ados arrivére dans les b ois la nuit était tombé mais il ya avit une bonne visbilité grace a notre chere Lune. les main dans la poche Ed fredonnait unede ses chanson , les yeux levé vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: Re: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

L'air etait un peu frais et la lune eclairé les bois, et donnait une belle lumière.Hell marchait a coté d'ed, il fredonnait une chanson qu'elle ne connaissait pas.Elle marcha dans un trou ce qui la fit trebucher.Elle se releva sans aucun probleme mais elle avait un peu mal a la cheville.
"je vais bien, elle fit un sourire puis elle dit par contre je veux bien allait m'assoir sur le banc." et elle boitilla tant bien que mal vers le banc.Elle s'asseya et elle regarda sa cheville, elle attendait aussi qu'ed s'assoit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: Re: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:20

i l neut pas e tempsde réagir mais l aida quand méme a marcher jusq'au ban:
tu est sur que sa va aller!
il regarda sa jambe
tu tes surment fait une entorce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: Re: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

hell avait un peu mal a la jambe mais elle ne souffrait pas tant que ça.Elle avait vue pire...
"Mais non sa va ne t'inquète pas ,et puis je suis stagière a l'hospital donc je sais ce que j'ai"elle lui sourit puis elle repris "et de tout façon je suis bien ici."
La lune etait pleine, mais il faisait assez sombre.Le vent faisait craquer les feuilles des arbres et des buisson, ça donnait a leur petite balade au claire de lune une ambiance un peu fantomatique, mais Hell n'etait pas vraiment effrayer.Elle attendait qu'ed s'assoie sur le banc a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: Re: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:07

5 Lignes mini Edachi fait attention a tes postes !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Empty
MessageSujet: Re: promnons nous dans les bois( pv hell)   promnons  nous  dans les  bois( pv  hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promnons nous dans les bois( pv hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les bois(pv hell)
» Promenons nous dans les bois [Yosuke]
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
» Promenons nous dans les bois...[PV]pour Shin Nagara
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser