Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:59

La jeune fille lui répondit aussi que tout lui allait, parfait, mais ça n'avançait pas beaucoup Sora, qui ne savait pas ou aller du coup. Il était planté là devant elle en regardant ces chaussures, réfléchissant où il pourrait aller et surtout il essayait de se souvenir de ce qu'il avait vu sur la route en arrivant. Soudain le FLASH ! Il faisait beau, il faisait chaud, elle aimait tout et surtout elle disait tout éliminer ! Pour Sora, c'était une évidence, ils devaient aller manger une glace et sa tombait bien, car dans les souvenirs flou de son arrivée il lui semblait avoir aperçu une boutique qui en vendait. Du coup il releva les yeux vers elle, la regardant avec un sourire radieux, un peu comme un enfant qui découvre joyeusement LE cadeau de Noël qu'il voulait tant.

- C'est décidé je sais où nous allons ! En tout cas, l'idée est fixe... il faut juste que j'ai de bon souvenirs et un bon sens de l'orientation... Je n'en dit pas plus, c'est une surprise... en espérant que tu apprécies.

Les deux amis se mirent donc en route pour la ville, une fois à la sortie du lycée c'était assez simple pour se rendre en ville avec les panneaux. Elle ne se trouvait pas très loin, bien sûr pour lui qui est un sportif ce n'est rien la marche, mais même là c'était raisonnable pour n'importe qui. Ils avançaient, Sora toujours aussi joyeux et qui chantonnait, pour éviter de dévoiler la surprise, car bavard comme il est, il n'aurait pas résisté à l'envie de tout dévoiler.
Ils arrivaient enfin à l'entrée de la ville, là Sora marqua une pause pour réfléchir, puis se tourna vers Amaya avec son sourire habituel.

- Bon... si je me rappelle bien, encore quelques pas tout droit et nous y somme... mais CHUT ! Je n'en dit pas plus, sinon je vais encore tout dévoiler et plus de surprise... J'espère que la route n'était ni trop longue, ni trop ennuyeuse.

Il avançait en même temps qu'il finissait sa phrase, puis comme il l'avait dit, après quelques pas ils arrivèrent devant une petite boutique, Sora était d'abord surpris de s'être souvenue de la route, puis le même sourire d'enfant que précédemment venait de s'afficher sur son visage. Ils se trouvaient devant un établissement haut en couleurs, teinter de rose, rouge, beige ou encore marron, avec un gros cornet de glace au-dessus de l'entrée. Maintenant la jeune fille savait ou Sora l'avait emmené et c'est toujours avec un grand sourire, qu'il dit fièrement.

- Je savais bien que j'avais vu des glaces en ville ! Je me suis dit que vu le temps qu'il fait, autant en profité, du coup j'ai trouvé ça logique d'aller manger une glace... Je vais demander leur plus GROOOSSE glace ! Enfin, j'espère que ça te convient... ça te convient ?

Si comme lui tout lui convenait elle ne pouvait pas résister à une glace, surtout avec le temps superbe qu'il y avait dehors c'était une excellente idée. Bien sûr Sora était disposé à négocier, si jamais la jeune fille ne voulait pas entrer, il changerait d'avis, du coup sa réponse donnerait la marche, il n'attendait plus qu'elle pour entrer à l'intérieur.


Dernière édition par Sora Yokijima le Lun 25 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

Lorsque la demoiselle avait demandé à son ami de choisir pour le lieu où ils iraient manger, celui avait commencé par hésiter, elle voyait que cela le mettait dans l’embarras autant qu’elle-même, alors elle s’apprêtait à lui proposer d’improviser une fois arrivés en ville. Mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, tout à coup le visage de Sora s’illumina, avec un sourire éblouissant comme celui d’un enfant, elle sourit, amusée, il était vraiment tout mignon comme ça. Décidément, il lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Et puis, s’il avait affiché cette expression, c’était sûrement parce qu’il avait trouvé où aller… Et bien c’était une bonne chose, au moins ils n’allaient pas passer deux heures à se décider.

Sora Yokijima a écrit:
- C'est décidé je sais où nous allons ! En tout cas, l'idée est fixe... il faut juste que j'ai de bon souvenirs et un bon sens de l'orientation... Je n'en dit pas plus, c'est une surprise... en espérant que tu apprécies.

Bah, il avait certainement déjà un meilleur sens de l’orientation qu’Amaya, ce n’était franchement pas très dur. Elle n’allait donc pas pouvoir être au courant de ce dont il s’agissait avant qu’ils ne soient arrivés, mais l’attente d’une surprise attisa encore davantage son excitation. Elle hocha la tête la tête en esquissant un sourire éclatant, cela voulait tout dire, elle n’avait pas besoin de prononcer des mots pour se faire comprendre, pour faire comprendre que quoi qu’il choisisse, elle apprécierait.

La jeune brune suivait donc Sora une fois qu’ils se retrouvèrent en dehors du Lycée, elle ne prêtait pas vraiment attention à son environnement, aux rues par lesquelles elle passait, la jeune fille était vraiment de trop bonne humeur – tout comme le jeune adolescent qui sifflotait – pour pouvoir prêter attention à quoi que ce soit… Cependant elle se contentait de garder un œil sur le roux pour ne pas le perdre de vue. En même temps ce n’était pas chose facile, la taille du jeune homme et la couleur inhabituelle de ses cheveux le rendaient facilement repérable. Mais bon, il avançait vite, probablement habitué par son entraînement sportif, la brunette devait marcher relativement vite pour ne pas prendre trop de retard, sa petite taille ainsi que les talons qu’elle portait n’arrangeant en rien les choses. Mais soit, les deux jeunes gens finirent par atteindre la ville sans drame, c’est ce qu’elle remarqua lorsque son ami s’était arrêté et s’était retourné avec un grand sourire, toujours le même.

Sora Yokijima a écrit:
- Bon... si je me rappelle bien, encore quelques pas tout droit et nous y somme... mais CHUT ! Je n'en dit pas plus, sinon je vais encore tout dévoiler et plus de surprise... J'espère que la route n'était ni trop longue, ni trop ennuyeuse.

Donc, ils y étaient presque, Amaya avait vraiment hâte de découvrir le fameux endroit. Elle sautillait presque de joie tellement elle était impatiente. Alors, oui, peut-être avait-elle trouvé le trajet un peu long, mais ce n’était certainement pas parce qu’il était ennuyeux, mais plutôt parce qu’elle désirait arriver à destination au plus vite !

« Allons-y alors ! » dit-elle avec un grand enthousiasme. « Je suis de trop bonne humeur pour trouver quelque chose qui pourrait ruiner mon était d’esprit ! »

Elle sourit tout naturellement et reprit la marche avec son ami, son cœur battait la chamade à l’idée d’enfin arriver à ce fameux endroit où ils pourraient manger… Lorsque Sora s’arrêta subitement, avec le même sourire que tout à l’heure, la jeune demoiselle comprit clairement qu’ils étaient arrivés. En face d’elle se trouvait un bâtiment multicolore, avec en plein milieu, au-dessus de l’entrée, un cornet de glace géant… C’était donc un vendeur de glaces ! Quelle bonne idée avait eu son ami, c’était l’en-cas idéal pour une journée de printemps où il faisait chaud mais passez pour que les glaces fondent en deux secondes. Elle ne s’y était pas attendue mais finalement on n’aurait pas pu mieux trouver.

Sora Yokijima a écrit:
- Je savais bien que j'avais vu des glaces en ville ! Je me suis dit que vu le temps qu'il fait, autant en profité, du coup j'ai trouvé ça logique d'aller manger une glace... Je vais demander leur plus GROOOSSE glace ! Enfin, j'espère que ça te convient... ça te convient ?

« Oui c’est parfait ! Je sens que cette glace va être délicieuse ! » S’exclama-t-elle, toute contente. « Et félicitations pour avoir retrouvé le chemin ! Je ne pourrai jamais en faire autant ! »

En disant cela, elle éclata de rire, elle n’était pas douée mais elle l’assumait… Cela faisait partie de sa personnalité et c’était aussi ce qui la rendait craquante, mais chut, elle ne s’en était jamais rendue compte. Trépignant d’impatience, elle sentit une montée d’adrénaline et entra dans le magasin sans se soucier du reste. La jeune fille se retourna une fois à l’intérieur pour voir si Sora l’avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

La jeune fille entrait d'un pas décidé dans la boutique, preuve que Sora avait fait le bon choix et du coup il était soulagé. Il suivait la jeune fille et entrait avec elle, à l'intérieur c'était présenté comme un petit restaurant, avec un comptoir sans doute pour les glaces à emporter et dans la salle il y avait des tables pour ceux qui souhaite manger sur place et bien sûr il y avait des tas de vitrines qui exposaient différente glace et même quelques gâteaux. Sora regarda autour de lui, il repéra sa place et pris la jeune fille par la main pour l'emmener à la table qu'il avait choisit, c'était une petite table pour deux près de la fenêtre, avec ce temps il ne fallait pas rester dans l'ombre de la boutique ! Une fois installer un garçon s'approcha d'eux avec un large sourire et deux cartes à la main, il leur tendait et leur dit.

-Bonjour ! Voici la carte, je vous laisse réfléchir et je reviens dans un instant...

Sora le remercie d'un grand sourire, puis il repartait s'occuper d'une autre table. La carte contenait un grand nombre de glace, avec des parfums assez inattendu, lui il était aux anges, son côté gourmand commençait à émerger.

-Il y a tellement de choix... ils sont fous de me tenter comme ça... je sais que c'est pas marqué sur mon front que je suis gourmand, mais quand même !!


Il regardait la jeune fille avec un grand sourire, pour lui c'était limite impossible à choisir, en plus un grand nombre de parfum, du coup il survolait les glaces des yeux en lisant attentivement chaque description. D'un coup les yeux de Sora s'illuminèrent, il venait de trouver le "Saint Graal", c'était LA glace par excellence pour lui et il ne pouvait pas passer à côté, du coup il s'exclama un peu fort.

-OUUAAHH !! Banana Split ! Ennoooorme !! J'en veux.

Il s'aperçut trop tard qu'il avait haussé un peu trop la voix, les quelques clients présents s'étaient retournés et les serveurs semblait rire de la situation, mais pour lui ce n'était pas grave, il avait l'habitude d'attirer l'attention. Devait il s'arrêter là ? Ou en prendre une autre ? Il allait peut-être passer pour un glouton, mais ça lui était égale, il avait décidé.

-Pour commencer je vais prendre un Banana Split et... un gros bol de glace trois parfums... vanille, fraise et.. chocolat ! Et toi... tu as décidé ce que tu allais prendre ?

Tant de glace que Sora en aurait presque oublié son amie qui l'avait accompagné, mais il rectifia rapidement cela en lui demandant ce qu'elle choisissait. Le lycée semblait lui réserver tellement de surprise, mais la ville encore plus, il n'avait jamais vraiment visité le Japon et Nagoya semblait très accueillant, mais pas uniquement pour ses glaces. Le serveur semblait commencer à revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

La jeune fille regardait son ami entrer dans la boutique, il semblait être franchement satisfait du moment et du lieu. Il regardait autour de lui, probablement pour leur trouver une place, tâche qu’il ne tarda pas accomplir. Amaya se sentit alors emportée, la main du jeune homme ayant saisi la sienne, et elle retrouva cette sensation étrangement agréable… Mais bon, elle ne trouvait pas cette sensation bizarre ni quoi que ce soit, alors elle ne se posa pas vraiment de questions là-dessus, à quoi bon de toute manière ? C’était plutôt une chose secondaire par rapport à la joie qu’elle éprouvait en ce moment même. Ils s’étaient donc installés bien au soleil, le serveur avait apporté les cartes et la jeune fille, après l’avoir remercié, n’attendit pas pour dévorer la carte des yeux avec impatience. Mais bon, avant qu’elle n’ait eu le temps de voir ce qu’il y avait, Sora s’était déjà mis à commenter la carte.

Sora Yokijima a écrit:
-Il y a tellement de choix... ils sont fous de me tenter comme ça... je sais que c'est pas marqué sur mon front que je suis gourmand, mais quand même !!

La jeune fille parcourut rapidement des yeux l’ensemble de la carte, il avait bien raison, il y avait vraiment énormément de choix… Or, étant tout de même la fille la plus indécise au monde quand il s’agissait d’elle-même, elle ne savait vraiment pas quoi choisir, ou alors, cela lui prendrait des décennies…

« C’est bien vrai, on n’a que l’embarras du choix ! »

Elle voyait bien que c’était aussi le cas de son ami, qui regardait avec attention chacune des glaces proposées sur la carte. Il avait l’air tellement concentré, tellement sérieux que ça en devenait presque exagéré, ce qui montrait bien à quel point il appréciait les glaces. Et puis tout à coup, l’illumination ! Il semblait si heureux d’avoir trouvé ce qui lui convenait, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire, c’était comme si c’était un enfant, trop mignon…

Sora Yokijima a écrit:
-OUUAAHH !! Banana Split ! Ennoooorme !! J'en veux.

Sora avait dit cela un peu trop fort sous l’emprise de l’excitation, du coup, plusieurs têtes s’étaient tournées dans leur direction. La brunette laissa échappé un rire amusé, il lui réservait décidément plein de surprises… Tout comme le jeune homme, Elle n’était pas gênée par le fait d’avoir trente paires d’yeux fixés sur elle, au contraire, elle avait l’habitude d’être le centre d’attention et aimait la sensation que cela lui procurait. Non pas qu’elle fût égocentrique, mais elle avait en ces moments-là l’impression de servir au moins à quelque chose, ne serait-ce que divertir les gens.

Sora Yokijima a écrit:
-Pour commencer je vais prendre un Banana Split et... un gros bol de glace trois parfums... vanille, fraise et.. chocolat ! Et toi... tu as décidé ce que tu allais prendre ?

Ah oui, il avait déjà choisi, il fallait donc qu’Amaya se décidât, sauf qu’elle n’avait pas encore lu la moitié de la carte… Embarrassée, elle se jeta un rapide coup d’œil au bas de la carte lorsque son regard se posa sur le mot magique. Elle n’avait plus à choisir, tout son bonheur était écrit là, dans ce mot qui lui inspirait une si grande joie. Elle fit un sourire éclatant et s’exclama avec joie :

« Oui, j’ai décidé ! Je vais prendre une coupe brésilienne, j’adore ça ! »

Hmmm, la glace au moka, aux noix et à la crème chantilly, le tout arrosé d’une sauce caramel, tout cela lui mettait l’eau à la bouche… Un peu plus et elle en aurait bavé. Elle était donc sûre que ce serait son choix définitif, en effet, elle n’aimait rien au monde plus que les coupes brésiliennes. La jeune brune regarda rapidement sur le côté, elle voyait le serveur s’approcher, il était déjà tout près, ouf, elle avait fait son choix à temps, sinon elle aurait encore dû dire comme toutes les fois d’avant qu’elle ne s’était pas encore décidée.

« Puis-je prendre votre commande ? »

Amaya sourit au serveur en attendant que son ami réponde, en effet, elle n’était pas du genre à prendre la parole comme ça avant les autres. Au pire, Sora pourrait prendre sa commande pour elle, il savait de toute manière ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:28

Après une hésitation, la jeune fille avait choisi ce qu'elle voulait comme glace et juste à temps, puisque le serveur revenait les voir pour prendre la commande. Elle avait choisi une coupe brésilienne, un très bon choix, un mélange de saveur délicieux, mais rien comparé au Banana Split de Sora. Le serveur était à côté d'eux et leur demanda ce qu'ils souhaitaient commandé, la jeune fille ne semblait pas vouloir prendre la parole, du coup il se désigna pour lui demander.

-Alors, moi je vais prendre un Banana Split... le plus grooos que vous pouvez faire, avec un bol de glace trois parfums en plus, vanille, fraise et chocolat... et pour la demoiselle ce sera une Coupe Brésilienne.

-Excellent choix, je m'occupe de ça tout de suite.

Il affichait un sourire, ce qui était normal dans ce genre de métier, ou peut être souriait-il pour autre chose ? Aucune importance, il avait raison, c'était un excellent choix. En attendant leur commande Sora voulait engager une nouvelle conversation avec la jeune fille, après tout mis à part quelques passages de leur passé et deux trois choses, il ne savait rien d'elle. Du coup il lui fit un regard mystérieux, visage sérieux, comme un interrogatoire dans les films.

- Très bien... On ne sait pas grand-chose l'un de l'autre, alors, dit moi... qu'elles sont tes autres passions à part le chant et le théâtre... et tes goûts aussi... en musique, en films ou n'importe quoi, je veux savoir tout ça... Tu m'intrigues tu sais, tu n'es pas du tout le genre de fille que j'ai pus rencontré jusque là... je parle de ce genre de filles un peu superficielles et égoïste... Toi tu es tout le contraire, c'est ce qui fait tout ton charme... Je te rassure c'est un compliment.

Voilà que ça lui reprenait, les longues phrases, mais il voulait savoir, cette jeune fille avait quelque chose de spécial, Sora de son côté avait rencontré un tas de gens et de tout horizons, donc il savait à quoi s'attendre avec les gens, mais elle, c'était un mystère. D'une gentillesse à toutes épreuves, un sourire radieux et une joie de vivre flagrante malgré ce qui a pus lui arriver, en plus de ça quoi qu'il arrive elle n'était pas gênée, qu'elle ou lui se mette à rire, crier ou gesticuler dans tous les sens et que tout le monde regarde, ça ne la dérange pas, même lorsque Sora lui prend la main ou tout autres geste qui aurait fait rougir un tas de filles. Elle n'était décidément pas comme les autres, c'est sans doute à cause de ça qu'il souhaitait la connaitre et surtout sympathiser avec elle, il souhaitait sincèrement devenir son ami.
Il ne voulait surtout pas embêter la jeune fille avec ses questions, mais jusque là elle avait répondu et c'était montré coopérative et si besoin, Sora connaissait deux ou trois stratagèmes, qu'il avait vu dans les films.

-Bien sûr... tu as le droit de me retourner la question si tu le souhaite, ce n'est pas un interrogatoire forcer.

Il voulait lui préciser cette dernière chose, au cas ou la jeune fille hésiterait à lui demander quelque chose, s'il voulait connaitre quelqu'un il avait appris à se confier aussi, à parler de ses goûts, ses envies ou ses rêves et là il ne savait pas que des choses joyeuses l'un sur l'autre, ils ont commencé à l'envers en se racontant leur passé mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:03

Sora Yokijima a écrit:
-Alors, moi je vais prendre un Banana Split... le plus grooos que vous pouvez faire, avec un bol de glace trois parfums en plus, vanille, fraise et chocolat... et pour la demoiselle ce sera une Coupe Brésilienne.

Après avoir pris note de ceci, le serveur avait qualifié leurs choix d’« excellents », bien sûr qu’ils l’étaient, qui oserait remettre en cause les goûts d’Amaya ? Elle avait une confiance en soi inébranlable dans ce domaine, elle était assurée que quoi qu’elle choisît de faire, ce serait toujours la meilleure chose. Autrement dit, elle était convaincue que la Coupe Brésilienne qu’elle venait de choisir était la meilleure glace de tous les temps. Même si ce n’était en réalité pas forcément le cas, convenons-en. Mais chut, faut pas lui dire, cela la désillusionnerait trop. La jeune fille regarda en direction de Sora et remarqua alors qu’il avait pris une expression plus sérieuse… Trop peut-être ? Elle retint par conséquent sa respiration pendant un instant, ne sachant pas trop ce qu’il voulait, et puis elle finit par sourire comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de ce genre de précautions avec elle.

Sora Yokijima a écrit:
- Très bien... On ne sait pas grand-chose l'un de l'autre, alors, dit moi... qu'elles sont tes autres passions à part le chant et le théâtre... et tes goûts aussi... en musique, en films ou n'importe quoi, je veux savoir tout ça... Tu m'intrigues tu sais, tu n'es pas du tout le genre de fille que j'ai pus rencontré jusque là... je parle de ce genre de filles un peu superficielles et égoïste... Toi tu es tout le contraire, c'est ce qui fait tout ton charme... Je te rassure c'est un compliment.

Il avait dit beaucoup de choses, sans qu’elle n’ait pu vraiment répondre… Mais les dernières phrases surtout raisonnaient dans sa tête, il lui avait dit qu’elle n’était pas superficielle ni égoïste, et pour être un compliment, c’en était vraiment un, et le meilleur qu’on puisse lui faire ! Il n’avait donc pas vraiment besoin de le préciser, elle aurait été tout aussi comblée. La jeune demoiselle fit un sourire radieux et lui répondit avec douceur :

«Merci, c’est très flatteur ! Mais je suis sûre que tu n’as pas connu que des filles superficielles et égoïstes comme tu dis, si c’était vraiment le cas ce serait vraiment un manque de chance terrible ! »

D’accord, elle avait dit cela trop directement et sans vraiment réfléchir, elle aurait pu vexer son ami, mais ce qu’elle voulait dire, c’est qu’on ne peut pas avoir tant de malchance au point de ne faire connaissance qu’avec des filles futiles… Amaya, elle, ne supportant pas de telles filles, avait plutôt des amies qui étaient comme elle, altruistes et pas trop vaines. Mais elle n’avait pas réfléchi par rapport aux origines sociales de son ami, il devait avoir fréquenté des jeunes filles de la haute bourgeoisie, des vraies pestes la plupart du temps. Enfin ça, c’était un préjugé, la brunette n’ayant jamais eu l’occasion de fréquenter ce genre de personnes. Elle se rappela alors que Sora lui avait posé une question, elle s’empressa donc d’y répondre sans aucun artifice.

«Est-ce que les films d’animation comptent ? Si oui j’adore ceux de Miyazaki-sensei ! Ils sont juste… Trop géniaux, quoi ! Enfin tu dois connaître non ? Dans ce cas tu peux facilement me comprendre… » Fit elle avec un clin d’œil. « Et en matière de musique, j’écoute un peu de tout, surtout du Rock* et de la Pop*. Sinon, disons que ma mère m’a ouvert l’esprit à la musique classique occidentale, surtout européenne, mon père était apparemment un grand fan de musique classique. Du coup, j’ai trouvé tout ça pas mal, par exemple Mozart… J’aime bien ses opéras. Mais sinon, ensemble on avait aussi découvert le House Music, genre que j’apprécie aussi, en particulier pour son rythme… Tu connais Avicii ? C’est un de mes préférés. Bref, assez parlé de moi, toi tu aimes quoi comme genres ? »

Elle souriait en parlant de tout cela, on pouvait voir qu’elle appréciait vraiment ce dont elle parlait. En tous cas, elle espérait sincèrement partager des goûts communs avec son ami, une partie au moins, comme ça il la comprendrait mieux. Sinon, c’était tout aussi intéressant, elle pourrait lui faire découvrir des choses et vice versa. Les échanges interpersonnels étaient toujours utiles et appréciés.

Sora Yokijima a écrit:
-Bien sûr... tu as le droit de me retourner la question si tu le souhaite, ce n'est pas un interrogatoire forcer.

Pas un interrogatoire forcé, dans ce cas, elle avait aussi le droit de poser ses propres questions ? Il y avait en effet quelque chose chez le jeune homme qui l’intriguait encore, qui n’était autre que la couleur de ses cheveux. Des cheveux roux, c’était bien rare dans un pays tel que le Japon, est-ce que comme elle il avait des origines étrangères ?

« Dis, il y a quelque chose chez toi qui m’intrigue, tes cheveux roux… C’est si rare par ici ! Aurais-tu du sang étranger ? Enfin tu n’es pas obligé de me répondre si ça te dérange.»

Elle avait dit cela avec un sourire rassurant. En effet, c’était peut-être des choses personnelles qui entraient en jeu dans l’explication, alors s’il ne voulait pas, elle comprendrait tout à fait, n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres si cela les gênait. Sauf si c’était pour leur être utile, mais là, le fait de savoir pourquoi Sora avait des cheveux roux ne changerait à priori pas grand-chose.


*On est au Japon, donc quand elle parle de Rock et de Pop, elle parle en fait de J-Rock et de J-Pop. Enfin je suppose que c'est comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Sora n'avait certes pas uniquement connu ça, mais il en avait connu un certain nombre, les réceptions ennuyeuses et à rallonge que pouvait donner son père à la maison l'obligeait à rencontrer ce genre de fille, même si elle n'était pas toutes comme cela il devait les attirer.

-Je suis démasqué ! Je n'ai pas côtoyé que ce genre de filles... La plupart je les croisais dans les réceptions que donnait mon père, où auxquelles il m'obligeait à venir... j'acceptais bien sûr, j'ai une classe folle en costard ! Plus sérieusement... je crois que l'argent pourrie les gens et heureusement qu'il y a des exceptions, sinon je me serait ennuyé lors de ces soirée à rallonge.

Il affichait un large sourire, malgré tout ce genre de moment était de bons souvenirs, il aimait rire de ce genre de gens, pour lui c'était devenu un jeu de se mêler à ce genre de personnes.
La jeune fille semblait ravie de pouvoir lui expliquer ce qu'elle aimait, en tout cas elle affichait un sourire lorsqu'elle parlait de ses goûts musicaux et aussi en matière de films. Ils se rejoignaient en certain point, surtout en gout musicaux, Sora aussi écoutait du Rock, parfois de la pop ou ce qui s'en rapproche, en ce qui concerne le classique il en écoutait de temps à autres, il n'aimait, ni de détestait ça. Bien sûr comme convenu, elle lui retourna la question, Sora aimait beaucoup de choses, surtout en matière de films et la liste pouvait par conséquent être longue, mais il réfléchissait un instant avant de parler, pour tenter de faire court.

-Alors, en matière de musique j'aime surtout le Rock, de tout horizons en fait et aussi la pop de temps en temps, sinon j'aime ce qui bouge avec du son un peu électro... Voilà ce que j'écoute, sinon j'ai déjà entendu un peu de classique, disons pour faire simple que ça se laisse écouter, mais c'est rare que j'écoute ça.

Il est vrai que Sora appréciait particulièrement le Rock et de part ses voyages, il avait eu l'occasion de découvrir un tas de genre musicaux et il avait pu entendre différent genre de Rock.

-Ensuite pour les films, c'est un peu plus compliqué... J'aime beaucoup de genres, comme les policier, thriller, aventure, comédie, action ou guerre, je dois même en oublier... Pour moi, un bon film c'est des personnages réaliste et charismatique, une histoire qui tient la route et une fin convaincante... si ces trois critères son réunis, alors j'aime le film... il en va de-même tout autre genre, animation même.

Sora n'était pas compliqué, il était juste exigent dans les films qu'il regardait, donc les films avec un héros bidon, une histoire bancale et une fin en carton cela il les zappait direct, mais les films restaient un des loisirs favoris de Sora, un film et des popcorn, c'était parfait.
Ensuite la jeune fille lui posa une question qui fit comme un flash dans sa tête, il se mit à sourire, à la fois pour la question que posait Amaya, mais aussi et surtout pour le souvenir de cette soirée qu'il avait passé, l'un des rares bons souvenirs quelques temps avant son départ.

-Non je n'ai pas d'origines étrangères... en fait lors de mon 18éme anniversaire mes amis m'avaient préparé une petite fête et pour l'occasion avec mon frangin on avait décidé de me teindre les cheveux, qui devait être orange... mais je me suis retrouvé roux... J'ai fait forte impression à la soirée, un peu moins devant mon père par contre, mais je les ai gardés ainsi.

Il se mit à rire, il repensa a la tête de son père lorsqu'il était rentré avec les cheveux roux, il était rester un long moment devant lui immobile, incapable de prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:00

Sora Yokijima a écrit:
-Je suis démasqué ! Je n'ai pas côtoyé que ce genre de filles... La plupart je les croisais dans les réceptions que donnait mon père, où auxquelles il m'obligeait à venir... j'acceptais bien sûr, j'ai une classe folle en costard ! Plus sérieusement... je crois que l'argent pourrie les gens et heureusement qu'il y a des exceptions, sinon je me serait ennuyé lors de ces soirée à rallonge.

La jeune fille essayait tant bien que mal de s’imaginer ce dont parlait Sora, et bien qu’elle n’avait jamais participé à ce genre de soirée, étant issue d’un milieu social quelque peu différent, elle arrivait tant bien que mal à visualiser la situation. Et puis finalement, son préjugé avait quand même des fondements, puisque son ami lui aussi avouait sans aucun scrupule que l’argent pourrissait quand même pas mal les gens. Au point d’en rire, comme le faisait apparemment son interlocuteur. Oui, ces gens devaient être tellement semblables les uns aux autres au niveau du caractère avarié que ça devait en devenir drôle, pathétique. Mais bon voilà, c’était évident qu’il ne pouvait pas y avoir que des gens superficiels dans ces soirées, les exceptions qui confirmaient la règle existaient forcément.

Et puis ils s’étaient mis à parler de leurs goûts en matière d’audio-visuel, Amaya avait commencé par évoquer rapidement les films d’animation de Hayao Miyazaki qu’elles trouvait absolument superbes, puis elle avait enchaîné sur la musique, d’une part les classiques européens et d’autre part le moderne, à savoir le House, la Pop et le Rock. Puis elle lui avait retourné la question ; le jeune homme avait hésité quelques instants avant de répondre, ses goûts musicaux étaient-ils donc à ce point compliqués, ou plutôt variés ? La brunette ne tarda pas à avoir sa réponse.

Sora Yokijima a écrit:
-Alors, en matière de musique j'aime surtout le Rock, de tout horizons en fait et aussi la pop de temps en temps, sinon j'aime ce qui bouge avec du son un peu électro... Voilà ce que j'écoute, sinon j'ai déjà entendu un peu de classique, disons pour faire simple que ça se laisse écouter, mais c'est rare que j'écoute ça.

C’était normal pour quelqu’un d’aussi sportif que Sora d’aimer la musique qui bougeait telle que l’électro, dans ce cas il devrait aussi plus ou moins apprécier le House non ? Par contre, moins normal était le fait qu’il n’aimait pas trop la musique classique alors qu’il jouait du piano… Mais en même temps, ça « collait » bien avec le fait qu’il ait justement arrêté. N’empêche que dans l’esprit d’Amaya, les pianistes avaient toujours été des grands amateurs de musique classique, voilà donc un préjugé qui était moins bien fondé que le précédent.

« Tu aimes ce qui bouge ? Alors le House devrait te plaire ! Je te ferai écouter Avicii un de ces quatre, tu vas voir, c’est vraiment génial ! »

Elle avait dit cela avec un grand sourire enjoué. Bien sûr ce n’était qu’un avis personnel, mais elle avait déjà eu affaire à de nombreuses personnes qui appréciaient comme elle, et elle ne manquait pas de goût au point d’aimer quelque chose de si mauvais, donc son ami ne devrait pas trouver Avicii trop bizarre. Du moins elle l’espérait, car elle désirait vraiment faire découvrir quelque chose de bien au jeune adolescent.

Sora Yokijima a écrit:
-Ensuite pour les films, c'est un peu plus compliqué... J'aime beaucoup de genres, comme les policier, thriller, aventure, comédie, action ou guerre, je dois même en oublier... Pour moi, un bon film c'est des personnages réaliste et charismatique, une histoire qui tient la route et une fin convaincante... si ces trois critères son réunis, alors j'aime le film... il en va de-même tout autre genre, animation même.

La jeune demoiselle hocha la tête avec appréhension, les goûts du jeune homme en matière de films n’étaient donc pas très compliqués, il aimait apparemment un peu de tout. Quant à Amaya c’était un peu différent, elle n’aimait pas trop la violence donc les films de guerre voire les policiers et les thrillers ne l’intéressaient pas particulièrement. Par contre les comédies, ça remontait le moral, ça permettait de faire penser à autre chose, alors évidemment c’étaient les films préférés de la brunette. Quant aux critères, elle n’en avait pas particulièrement, si ce n’est que l’histoire ne devait pas être clichée, vue et revue, par exemple les histoires de vampires, elle en avait ras la casquette. Elle prit une profonde inspiration et apporta son avis sur la chose.

« Je vois… Les films violents c’est pas trop mon truc, par contre les comédies j’adore aussi ! ça permet de bien détendre l’esprit, et puis ça fait du bien de rire comme ça, de bons souvenirs peuvent se créer ainsi ! Enfin en général je ne suis pas vraiment difficile, suffit juste que l’histoire ne soit pas clichée… Tu vois, ces gens qui s’amusent à copier Twilight en prétendant que ce n’est pas le cas, et bien excuse-moi, mais ils sont bien ridicules… »

Elle laissa échapper un rire amusé pour bien faire comprendre qu’il ne fallait pas prendre tout cela complètement au sérieux, elle n’était pas du genre à critiquer radicalement, bien sûr il y avait toujours des bonnes choses dans ces films… Mais moins que dans les autres. Par la suite, la jeune fille avait posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon bout de temps, concernant les couleurs des cheveux de son ami. Il s’était mis à sourire avec amusement dès qu’il eût entendu cette question, elle devait lui rappeler de bons, voire très bons souvenirs liés à cette couleur de cheveux.

Sora Yokijima a écrit:
-Non je n'ai pas d'origines étrangères... en fait lors de mon 18éme anniversaire mes amis m'avaient préparé une petite fête et pour l'occasion avec mon frangin on avait décidé de me teindre les cheveux, qui devait être orange... mais je me suis retrouvé roux... J'ai fait forte impression à la soirée, un peu moins devant mon père par contre, mais je les ai gardés ainsi.

Après avoir dit cela Sora s’était mis à rire, la demoiselle le rejoignit et laissa également un rire amusé et surpris s’échapper par ses cordes vocales. Ah effectivement, c’était original, pas du tout ce à quoi elle s’attendait ! Déjà, le fait que l’idée vienne aussi de son frère était contraire à l’image qu’elle avait reçue de lui, elle l’imaginait plus réservé vu l’éducation qu’il recevait. Mais alors si en plus le père avait eu par la suite l’occasion d’apprécier cette couleur, ça devait vraiment être drôle, il devait être choqué et complètement désespéré pour son fils adoptif… Bah de toute manière il était loin maintenant.

« Ha ha, j’imagine que ton père n’a pas dû apprécier, vu comment il est ! Mais alors tu t’entends bien avec ton frère si j’ai bien compris ? Il ne te manque pas trop ? »

Amaya prit une mine quelque peu inquiète, la séparation avait dû être dure non ? Elle comprendrait très bien, ayant elle-même dû se séparer subitement de sa mère à qui elle accordait beaucoup d’importance. Mais il ne fallait pas qu’elle y pensât, la brunette se détendit un peu et regarda au loin… Un détail lui sauta aux yeux, depuis que Sora s’était fait remarquer, deux jeunes filles à une table plus loin derrière, canons en plus, n’arrêtaient pas de le fixer pour ensuite faire des commentaires entre elles et de nouveau le regarder, comme si elles avaient vu leur idole préférée… La demoiselle esquissa un sourire amusé, elle regarda son ami et lui chuchota :

« Dis, j’ai l’impression que tu as des admiratrices secrètes… Pourquoi tu n’irais pas leur parler un peu ? »

Elle trouvait ça vraiment drôle que des jeunes filles s’intéressent à lui juste pour son physique. D’accord, il était mignon, mais bon, pour Amaya qui le connaissait un peu mieux, il était surtout intéressant, drôle, surprenant… C’était assez réducteur de juste trouver qu’il était attirant physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

Elle avait réussi à comprendre les goûts de Sora, c'est qu'il avait été assez clair, sur le coup ça lui semblait un peu vague. Il n'avait jamais vraiment écouté de la House, il avait parfois entendu quelques morceaux, mais pas assez pour dire qu'il aime ou pas. Pour lui répondre il fit un signe de tête, avec un large sourire, il était jamais contre de nouvelle découvertes, surtout en musique.
La jeune fille n'aimait pas les films violents, contrairement à lui, en revanche elle aimait les comédies et c'était une bonne chose, Sora aime bien passer du bon temps et rire devant un bon film drôle. Il comprenait aussi son point de vue, il est vrai que beaucoup étire et abuse de certains sujets en matière de films, un sujet marche et c'est toute une série de films qui sortent derrière, mis à part certains points ils n'étaient pas si différents en matière de films.

Sora s'entendait très bien avec son frère, ce dernier voulait faire comme lui et parfois il en avait marre des journée interminable dans les livres, alors que Sora était en train de jouer avec ses amis, du coup ils se sont rapprochés, ce qui est assez étrange dans le fond, puisque son frère aurait pus être jaloux de la situation et lui en vouloir, mais non, au lieu de ça il l'admirait, malgré tout il restait son grand-frère, même s'ils n'avaient aucun lien de sang.

-Oui on étaient très complices, il enviait ma situation, j'étais libre je jouais avec mes amis, je faisais du sport et lui était à la maison, à réviser ou à faire ce que mon père lui disait de faire... Du coup ont c'est rapproché, comme deux vrai frangin, mon père voyait ça d'un mauvais œil, pour lui j'avais une mauvaise influence... Je me rappelle les soirs ou on faisaient le mur pour aller jouer tous les deux.

Ce dernier souvenirs l'avait fait sourire, il s'en souvenait encore, bien sûr a leur retour le père piquait une colère noire envers Sora, ne voulant pas que son protégé suive une voix sans avenirs. Pour lui c'était évident que son frère avait besoin de ça, il devait respirer et surtout vivre comme un enfant normal, être un héritier d'une grande famille ne devrait pas imposer d'être élevé ainsi.
La jeune fille fit remarquer à Sora que deux filles non loin derrière le regardait, il était surpris de l'attitude d'Amaya, mais aussi amusé par la situation, du coup il se retourna vers elles, puis il leur souriait, d'un beau sourire ravageur ! Puis il reprit sa position initiale en ricanant doucement, puis il regarda son amie en prenant une posture de "Star qui se la raconte".

-Ouai que veux tu... je suis une véritable Star, toutes les filles me regardent lorsque je sors dans la rue.

Il se mit à rire, certes les deux jeunes filles était assez mignonne, mais pas au point que Sora abandonne son amie, il n'était pas ce genre-là.

-Je ne vais pas te laisser en plan ici et puis ce n'est pas mon genre de toute façon... en plus si ne vais pas les voir, elles vont s'imaginer des choses et du coup tu vas passer pour la méchante, elles vont être super jalouse de toi !


Un sourire moqueur s'affichait sur le visage de Sora et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien les deux filles devaient s'imaginer des choses à leur sujet, ce n'est pas bien difficile, lorsque Sora regardait les gens il avait lui-même tendance à s'imaginer des choses sur les gens. Le serveur commençait à revenir avec les commande, les déposant sur la table avec un grand sourire, en leur souhaitant un bon appétit. Les yeux de Sora brillaient de mille feux, il ne savait pas par quoi commencer, il se mit à réfléchir... puis commença par le Banana Split, il venait d'être fait, c'est meilleur comme ça ! Avant d'attaquer il regarda la jeune fille avec un grand sourire.

-Bon appétit !


Puis il ne perdait pas un instant pour commencer sa délicieuse glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:54

Sora Yokijima a écrit:
-Oui on étaient très complices, il enviait ma situation, j'étais libre je jouais avec mes amis, je faisais du sport et lui était à la maison, à réviser ou à faire ce que mon père lui disait de faire... Du coup ont c'est rapproché, comme deux vrai frangin, mon père voyait ça d'un mauvais œil, pour lui j'avais une mauvaise influence... Je me rappelle les soirs ou on faisaient le mur pour aller jouer tous les deux.

Amaya imaginait très bien la réaction du père… Il était certainement très énervé, ne pouvant pas exercer son pouvoir sur son propre fils. Elle hocha doucement la tête pour montrer qu’elle avait bien compris l’état d’âme du jeune homme lorsqu’il cherchait à passer du temps avec son frère. Après tout, celui-ci n’y était pour rien en ce qui concernait son éducation… Et s’il ne s’était pas amusé avec Sora, ça aurait fait un malheureux de plus, comme s’il n’y en avait pas déjà assez dans ce monde où les sourires et la bonne humeur étaient des perles rares. D’ailleurs c’était pour ça que la jeune fille s’efforçait de toujours afficher un sourire, cela permettait d’illuminer un peu sa vie et celle des autres. Elle soupira, et dit avec un sourire appréhensif :

« Je comprends… Tu as vraiment eu une bonne idée de te rapprocher de lui au lieu de le laisser tomber, de l’isoler, au moins, il n’aura pas été trop vicié par l’éducation que lui faisait subir ton père… Si tu n’avais pas agi ainsi, je suis sûre qu’il serait en ce moment beaucoup plus malheureux. Tous les enfants ont besoin de jouer, ne serait-ce qu’un peu, pour s’épanouir ! »

La demoiselle ressentait une sorte d’admiration pour son ami qui avait osé défier l’autorité de son père, pour le bien de son frère… Il avait certainement été conscient des conséquences que cela entraînerait mais il l’avait quand même fait, Sora devait vraiment aimer son frère, au point de pouvoir se sacrifier pour lui. L’amour fraternel, quel beau sentiment… La brunette regrettait quand même quelque peu de ne pas avoir eu aucun frère et sœur, mais bon, elle comprenait très bien qu’à elle seule, elle était déjà un lourd fardeau pour sa mère, et puis cette dernière était trop blessée, trop désespérée pour aimer quelqu’un d’autre et fonder une nouvelle famille.

Par la suite, Amaya avait fait remarquer au jeune homme que deux jeunes filles à l’arrière-plan semblaient s’intéresser particulièrement à lui, ce qu’elle trouvait fort amusant. Il semblait tout d’abord surpris mais se retourna vivement, probablement pour faire un sourire irrésistible car les deux jeunes filles n’attendirent pas pour rougir et lui sourire merveilleusement en retour, les yeux brillants de joie. Sora s’était alors retourné, il ne pouvait plus avoir connaissance de la réaction des filles, mais la brunette, elle, la voyait très bien, elles avaient les yeux qui scintillaient et gloussaient entre elles. Amaya sourit, amusée, elle ne pensait pas que son ami serait populaire à ce point-là.

Sora Yokijima a écrit:
-Ouai que veux tu... je suis une véritable Star, toutes les filles me regardent lorsque je sors dans la rue.

En entendant cela la jeune fille se mit à rire, le roux n’était vraiment pas modeste mais c’était tellement drôle ! Quand il parlait ainsi, il semblait si sûr de lui, si fier, si présomptueux que personne ne pouvait rien lui reprocher tellement il était comique. Comique mais pas ridicule, son humour n’était pas lourd du tout, on en avait bien besoin de temps en temps…

Sora Yokijima a écrit:
-Je ne vais pas te laisser en plan ici et puis ce n'est pas mon genre de toute façon... en plus si ne vais pas les voir, elles vont s'imaginer des choses et du coup tu vas passer pour la méchante, elles vont être super jalouse de toi !

Là par contre la demoiselle était étonnée, elle était contente qu’il voulût rester avec elle mais comment pouvait-il dire que ces filles n’étaient pas son genre ? Elles étaient craquantes, magnifiques, de véritables bombes comme on n’en voyait pas tous les jours, avec des visages d’anges, bien coiffées, bien habillées. Qui au monde pouvait résister face à de telles beautés ? L’adolescent avait certainement dit cela pour lui faire plaisir. Par contre, elle ne voulait certainement pas passer pour une méchante, d’ailleurs elle n’avait pas trop compris, pourquoi passerait-elle pour une méchante ? Parce qu’elle aurait empêché Sora d’aller leur parler ?

« Ce n’est pas ton genre ? Tu rigoles ou quoi, comment ces bombes peuvent ne pas être ton genre ? C’est gentil de vouloir rester ici pour moi, mais tu ne vas pas me faire croire ça quand même ! » S’exclama-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. « Par contre… Je n’ai pas envie de passer pour une méchante, alors si tu veux bien m’expliquer pourquoi j’essayerai d’éviter ça. Parce que sérieusement, je ne vois pas pourquoi elles seraient jalouses, elles n’ont rien à m’envier… »

Non, elle n’avait pas compris ce que voulait sous-entendre son ami par là, faudrait sérieusement lui expliquer parce que là, c’était quand même de la niaiserie poussée à l’extrême… Mais qu’y pouvait-on ? C’était écrit dans la personnalité de la brunette. Aussi, par principe, Amaya essayait toujours de bien s’entendre avec tout le monde tant que ces gens n’étaient pas infréquentables, alors elle ne voulait surtout pas qu’on la prenne pour une peste ou quoi que ce soit.

Le serveur avait fini par apporter les glaces, plutôt rapide celui-là au moins. L’adolescente remercia rapidement le serveur lorsqu’il les posa en leur souhaitant bon appétit, par question de principe. Sora semblait s’extasier devant sa nourriture comme un enfant, c’était tellement mignon, et puis la demoiselle était contente pour lui que sa commande lui plût. C’était vrai que son Banana Split ainsi que sa glace avaient l’air exquis… Elle aimait voir les gens pleins d’enthousiasme et de joie de vivre, cela lui réchauffait le cœur, et la rendait tout aussi joyeuse.

Sora Yokijima a écrit:
-Bon appétit !

La demoiselle fit un sourire compréhensif, elle voyait bien que son ami avait vraiment hâte de commencer à manger… Ce qu’il fit d’ailleurs sans plus attendre. Il semblait vraiment aux anges, Amaya l’observa pendant un moment, c’était tellement agréable de voir quelqu’un d’aussi motivé. Mais sa brésilienne semblait vraiment appétissante, alors elle décida de ne plus prêter attention à son ami, mais plutôt de l’entamer elle aussi.

« Merci, à toi aussi ! »

Elle plongea sa cuillère dans la crème chantilly, puis elle la porta à la bouche avec délicatesse – malgré son impatience. Une saveur délicieuse et familière se répandait dans sa bouche… Elle s’exclama inconsciemment d’une voix émerveillée, des étoiles dans les yeux :

« Hmmm, c’est délicieux ! »

Aaah, c’était pure extase, le mal était fait, à présent elle n’attendait plus que la bouchée suivante avec impatience, et elle ne pourrait plus s’en passer. Elle replongea sa cuillère et la sortit de la coupe, lorsqu’elle se rappela que quelqu’un était en face d’elle. Elle se rendit compte qu’elle avait elle aussi envie de partager cet en-cas délicieux avec lui pour qu’il puisse profiter lui aussi de ce délice. Avant d’avaler ce qu’elle avait dans la cuillère, elle tendit donc la coupe vers Sora et lui demanda avec un grand sourire enthousiaste :

« Tiens, tu veux goûter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

La jeune fille semblait comprendre le lien qui unissait Sora et son frère et il était ravi qu'elle comprenne, pour lui c'était important, il a toujours voulu l'aider à s'épanouir, contrairement à son père qui ne voyait que son entreprise et son avenir, mais il savait que son frère était quelqu'un d'assidu et de sérieux, qu'il rendrait fier son père, mais aussi que c'est peut-être un peu grâce à Sora qu'il a gardé l'envie intact.

Il se demandait si la jeune fille avait des frères et soeur, peut être pas, après tout elle n'en parle pas, donc on peut supposer que non, malgré tout elle avait bien compris la situation. La réaction suivante de son amie le fit sourire, d'une part elle semblait scandaliser qu'elles ne soient pas son genre et elle n'avait pas bien compris ce qu'avait voulu dire Sora. Il n'avait pas voulu être méchant, mais il semblait avoir compris de travers.

-Il n'y a rien de méchant... c'est juste que si elles sont intéressées par moi et qu'elles te voient avec moi, elles vont être jalouses de toi, du coup a leur yeux tu vas passer pour la rivale, donc la méchante, c'est ça que j'ai voulu dire, c'est pour rire rassure toi...

Il affichait un large sourire pour rassurer la jeune fille, mais il devait maintenant répondre à la seconde partie de la question même si cette dernière était amusante, la réponse était tout à fait logique, mais avant ça Sora avalait une cuillère de sa glace "Splendide !" semblait se lire sur son visage.

-Je te l'accorde elles sont très mignonne, mais ce n'est pas mon genre, je préfère les filles plus simples et puis ne va pas t'imaginer que je drague toutes les filles qui passent, surtout quand je suis avec une autre !

Il lui souriait, son attitude était amusante, Sora ne l'aurait jamais laissé planter là pour aller voir deux autres filles, c'était inconcevable.

-Donc je reste ici, car je suis mieux là à m'amuser avec toi, plutôt que là-bas pour qu'elles me parlent de choses futiles et inutiles... De plus elles ont un truc à t'envier... Moi ! Tu as toute mon attention.

Il se mit à rire légèrement, il n'avait encore jamais vu quelqu'un lui dire tout ça, vraiment surprenante. En attendant il continuait à dévorer sa glace, la jeune fille semblait ravie de la sienne, c'est vrai qu'elle a l'air bonne. Elle lui rapprocha sa glace pour lui demander s'il voulait goûter, c'est comme demandé à un enfant s'il veut des bonbons.

-Je veux bien, mais tiens, goûte moi ce magnifique Banana Split...


Il tendit à son tour sa glace, tout en piochant une cuillère dans celle d'Amaya, sans trop en prendre il avait prit un mélange de tous les parfums, Sora était sous le charme, c'est vrai qu'elle était bonne, ça n'égalait pas la sienne, mais le mélange des saveurs c'était divin !

-Tu as raison, c'est délicieux ! Tu as fait un très bon choix, je sais quoi prendre la prochaine fois avec mon Banana Split.

Sora était aux anges, les glaces étaient délicieuses, il était en bonne compagnie et il s'amusait bien, tout d'une super aprèm, il en avait même oublié le lycée et tout le reste, faut dire que quand il mange une glace il est comme aspiré et tout autour de lui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:01

Sora Yokijima a écrit:
-Il n'y a rien de méchant... c'est juste que si elles sont intéressées par moi et qu'elles te voient avec moi, elles vont être jalouses de toi, du coup a leur yeux tu vas passer pour la rivale, donc la méchante, c'est ça que j'ai voulu dire, c'est pour rire rassure toi...

Ainsi c’était par jalousie que ces filles auraient considéré Amaya comme la « méchante »… C’était en effet tout à fait logique, pourquoi ne s’en était-elle pas rendue compte plus tôt ? L’appât des glaces avait du générer un court circuit au niveau de ses neurones. Mais la jeune fille aurait voulut faire comprendre à son ami que les deux inconnues n’avaient pas être jalouses, après tout, le fait qu’elle soit avec lui à cet instant ne faisait pas de lui sa propriété privée. Voilà aussi inconsciemment pourquoi elle lui avait proposé d’aller les aborder. Mais soit, elle avait décidé de ne pas ajouter de commentaire, sinon elle se serait encore fait passer pour une débile de première en face du sourire fort rassurant que faisait Sora.

En attendant, avant de continuer sa phrase, il avait ravalé une cuillérée de glace, et il semblait ravi, c’était un vrai bonheur pour la brunette de voir ce jeune homme aussi euphorique. Au moins, il savait se réjouir des petits bonheurs et n’était pas un grand dépressif comme on en voyait souvent. Cela ne voulait pas dire que le fait de devoir remonter le moral aux gens était une tâche embêtante pour Amaya, mais des gens souriants, heureux, étaient toujours les bienvenus, ce qui est après tout compréhensible.

Sora Yokijima a écrit:
-Je te l'accorde elles sont très mignonne, mais ce n'est pas mon genre, je préfère les filles plus simples et puis ne va pas t'imaginer que je drague toutes les filles qui passent, surtout quand je suis avec une autre !

Mais non ! La demoiselle n’avait jamais parlé de « drague »… Elle lui avait juste proposé d’aller leur parler un peu, juste histoire de faire connaissance, pour que ses admiratrices soient comblées. Et cela ne l’aurait pas dérangée du tout, cela ferait seulement deux heureuses de plus, ce qui était une bonne chose. Mais bon, c’était tellement gentil de la part de Sora de vouloir rester avec elle, alors elle décida de laisser tomber et se contenta de sourire gentiment en guise de remerciement. Il avait dit qu’il préférait les filles simples… Mais dans quel sens ? Etait-il en train de lui faire un compliment, à elle qui essayait au mieux de se rendre naturelle en ajoutant le moins d’artifices possibles ? Etait-ce cela qu’il entendait par simple ? Si c’était le cas, elle se sentirait vraiment flattée d’être autant appréciée, bien entendu, ce compliment n’avait pas d’autre sous-entendu possible.

Sora Yokijima a écrit:
-Donc je reste ici, car je suis mieux là à m'amuser avec toi, plutôt que là-bas pour qu'elles me parlent de choses futiles et inutiles... De plus elles ont un truc à t'envier... Moi ! Tu as toute mon attention.

Alors là déjà, bien qu’elle était flattée du fait qu’il préférait rester avec elle, Amaya était moins d’accord. D’abord comment pouvait-il savoir qu’elles lui parleraient de choses superficielles ? Il ne faut jamais se fier aux apparences, l’habit ne fait pas le moine ! Mais bon, peut-être qu’il se disait ça pour se convaincre de ne pas aller les voir… Alors que la demoiselle ne l’en aurait pas du tout empêché ! Pourquoi se donc essayait-il de réprimer cela ? Mais c’était bien vrai que le roux les ignorait complètement, la jeune fille voyait à présent clairement, trop clairement, pourquoi elles seraient jalouses.

« Alors faut bien qu’elles comprennent que ce n’est pas un problème ! Que le fait que je sois là avec toi ne fait pas de toi ma propriété privée ! »

Ok, avec ce ton déterminé, on avait presque l’impression que la compagnie de Sora dérangeait la brunette… Or ce n’était pas du tout le cas, et puis elle ne voulait surtout pas vexer son ami alors qu’il était de si bonne humeur ! Elle sourit maladroitement et se corrigea :

« Désolée pour le ton que j’ai employé… Ce n’est pas que ta présence me dérange, au contraire, c’est franchement génial de parler avec toi ! Mais depuis tout à l’heure, tu me donnais l’impression que tu étais en train de réprimer ton envie d’aller leur parler… Alors voilà… C’était juste pour dire que ça ne me dérangerait pas du tout si tu allais leur parler ! Je ne m’énerverai pas pour quelque chose de ce genre ! »

C’était bien vrai, du moment qu’il était content, elle n’en demandait pas plus. Mais bon, peut-être qu’il serait fâché qu’elle lui ait dit tout ça d’une manière aussi directe… En même temps c’était bien son caractère de ne pas tourner autour du pot. Son côté franc avait donné à plusieurs personnes une sensation de rapprochement, ils avaient l’impression qu’elle n’avait pas besoin de faire l’hypocrite devant eux.

Amaya avait donc goûté sa coupe brésilienne, c’était vraiment délicieux, aussi avait-elle décidé d’en faire profiter aussi son ami. Elle ne voulait pas être la seule à savourer un tel délice. C’était avec joie qu’il avait accepté, en lui proposant même de goûter à son Banana Split…

Sora Yokijima a écrit:
-Je veux bien, mais tiens, goûte moi ce magnifique Banana Split...

Puis il avait pioché dans la glace de son amie pour goûter, en prenant un peu de tous les parfums, l’adolescente était sûre qu’il allait se régaler. Elle attendit de voir sa réaction lorsque le goût de la glace se répandrait dans sa bouche… Et comme elle s’y attendait, il semblait aux anges, normal, rien au monde ne pouvait égaler les coupes brésiliennes !

Sora Yokijima a écrit:
-Tu as raison, c'est délicieux ! Tu as fait un très bon choix, je sais quoi prendre la prochaine fois avec mon Banana Split.

En entendant cela, Amaya décida d’essayer elle aussi le mélange brésilienne - Banana Split… Elle mangea d’abord ce qu’il lui restait dans sa cuillère puis directement, elle prit un peu de Banana Split et la porta à sa bouche. Elle ferma un instant les yeux pour mieux savourer le mélange. La chaleur du fruit envahit sa bouche, le goût était différent de celui de la brésilienne mais les goûts se mariaient à merveille… C’était parfait ! La jeune fille rouvrit les yeux, son sourire était radieux, ils avaient trouvé la combinaison idéale…

« C’est… Divin ! Tu nous as fait découvrir quelque chose de sublime ! Le mélange parfait ! »

La brune était euphorique, elle avait des étoiles dans les yeux tellement c’était bien. Pour un peu elle aurait sauté au cou de son ami… Mais elle ne devait pas, si elle ne voulait pas s’attirer des problèmes de la part des deux jeunes filles. D’ailleurs, celles-ci la fusillaient du regard. Ha ha, pas de chance, elles n’auront pas de Banana Split à la brésilienne, se dit intérieurement Amaya. Oui, elle croyait à présent que si les inconnues étaient jalouses, c’était parce qu’elles désiraient goûter à ce mélange unique au monde. Et non pas parce qu’ils s’étaient partagé leurs glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:35

La jeune fille ne semblait pas comprendre Sora, pire encore elle était toujours aussi révoltée, pourquoi donc ? Pour lui ce n'était pas dur de comprendre qu'il préférait passer du temps avec elle plutôt que d'autres, il se contente de ce qu'il a. De plus de tout ça, il n'avait vraiment pas envie de leur parler, si encore les deux filles c'était levé d'elle-même pour l'aborder peut-être que cela aurait été différent, Sora est du genre à apprécier la spontanéité des gens envers lui, mais ça ne changerait sans doute rien, il était avec Amaya et comptait bien camper sur sa décision.

Sora regarda vers l'extérieur d'un ai songeur, il réfléchissait, il devait trouver un moyen de lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention d'aller les voir, même si elles étaient son genre. D'un coup Sora eu une idée, mais il attendait d'abord qu'elle goût au mélange de glace. Une fois fait et surtout une fois qu'elle avait succomber à ce mélange merveilleux il la regardait avec un grand sourire.

-Très bien... tu insistes vraiment ? Alors, d'accord... je vais aller les voir, je n'ai pas spécialement envie, mais je ne veux pas que tu culpabilises...

Un sourire narquois s'affichait sur son visage enjoué, il avait un plan, pour lui c'était clair et il comptait bien le mettre en oeuvre. Il se leva de table, prit la direction des deux jeunes filles et une fois à leur niveau il se pencha vers elle pour les saluer, puis il leur dit d'un ton amusé.

-... Alors, il semblerait que vous soyez en train de me mater depuis tout à l'heure... je vous assure que c'est très flatteur, mais comme vous voyez je suis accompagné... Du coup, je vais devoir briser vos espoirs... Je voulais faire comprendre à mon amie que je ne comptais pas la laisser seul pour allez voir deux jolies jeunes filles deux tables derrières moi... maintenant excuser-moi, mais j'ai une délicieuse glace à terminer, bonne fin de journée...

À son retour il affichait un immense sourire, il était tellement fier de ce qu'il venait de faire, surtout qu'il était presque certain qu'Amaya avait entendu. Les deux filles semblaient un peu déboussolés par l'action de Sora, voir même un peu amusé, peut être avait-elle trouvé ça très charmant, ou complètement débile, mais cela il s'en fichait royalement, lui il s'était bien amusé à jouer son petit rôle, dans l'espoir que son amie comprenne enfin ce qu'il voulait dire. Il revenait à sa place, repris une cuillère de son Banana Split et une fois termina il regarda la jeune fille d'un air amusé, tout en jouant avec sa cuillère.

-Je crois qu'elles ont compris... Arrête de tracasser pour si peu ou de te poser un tas de questions comme ça, je ne suis pas du genre à cacher ce que j'ai envie de faire, si j'avais envie d'aller les voir je te l'aurais dit, mais je n'y serais pas allé pour autant... Je suis bien là et j'y reste, pourquoi compliqué les choses quand elles sont simples ? C'est mieux comme ça, donc je reste ici... même si tu te mets à faire un scandale en hurlant comme une hystérique, j'ai dit non !

Sur la fin il lui avait parlé comme à une enfant qui voulait un jouet et bien sûr il concluait par un petit sourire, pour lui montrer qu'il n'y avait rien de méchant et que ce son seul but était qu'elle comprenne, mais ce côté de la d'Amaya était néanmoins très intéressant et amusait beaucoup Sora. De son côté il avait terminé son Banana Split, il était un peu déçu, puis il se mit à l'attaque de sa seconde glace, reprenant cet air joyeux qu'il avait eu pour la première glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

La demoiselle remarqua que son ami regardait vers l’extérieur d’un air songeur, peut-être qu’il était en train de se demander si finalement ça valait la peine d’aller leur parler ou non. Allez vas-y bon sang, lance-toi, fais comme si je n’étais pas là, criaient les yeux enflammés d’Amaya. Mais bon pour l’instant elle n’avait pas encore de dons télépathiques, il ne s’en rendait probablement pas compte, et puis il regardait au loin alors il ne verrait certainement pas le message qu’elle voulait lui transmettre. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il lui fit un grand sourire et lui dit ceci, comme s’il avait fini par comprendre ses pensées :

Sora Yokijima a écrit:
-Très bien... tu insistes vraiment ? Alors, d'accord... je vais aller les voir, je n'ai pas spécialement envie, mais je ne veux pas que tu culpabilises...

Le sourire devint alors assez railleur, le roux devait avoir une petite idée derrière la tête… Ce qui une fois de plus surprendrait mais surtout amuserait son amie. Tout ce qu’il faisait était si particulier et amusant, elle ne se lassait pas de découvrir chacune de ses actions, et celle qu’il allait commettre serait certainement encore plus inattendue. Sora se leva alors et se dirigea en fin de compte vers la table des deux jeunes filles pour les saluer. Puis il prit la parole, il était assez loin sa voix portait, la brunette entendait plutôt clairement ses paroles. Elle était tellement absorbée qu’elle en oubliait qu’elle avait une glace à manger devant elle.

Sora Yokijima a écrit:
-... Alors, il semblerait que vous soyez en train de me mater depuis tout à l'heure... je vous assure que c'est très flatteur, mais comme vous voyez je suis accompagné... Du coup, je vais devoir briser vos espoirs... Je voulais faire comprendre à mon amie que je ne comptais pas la laisser seul pour allez voir deux jolies jeunes filles deux tables derrières moi... maintenant excuser-moi, mais j'ai une délicieuse glace à terminer, bonne fin de journée...

Mais comment il s’était incrusté en mode touriste ! Après avoir entendu tout cela, surtout la dernière phrase, notamment le « bonne fin de journée », la jeune fille ne put s’empêcher de rire, l’adolescent était vraiment trop drôle ! Presque les larmes aux yeux, elle le vit revenir avec un grand sourire, il semblait fier de ce qu’il avait fait, forcément, c’était tellement drôle. Et puis la réaction des adolescentes était tout aussi hilarante, elles avaient perdu leurs moyens et étaient restées comme ça bouche bées, ne s’attendant certainement pas à ce qu’il aille leur parler. Mais au fond, elles devaient être heureuses que leur « idole » fût venue les aborder. Sora d’ailleurs avait repris une cuillérée de son Banana Split et commença à jouer avec sa cuillère, avec une expression amusée, il devait s’être bien amusé lui aussi en jouant ce rôle.

Sora Yokijima a écrit:
-Je crois qu'elles ont compris... Arrête de tracasser pour si peu ou de te poser un tas de questions comme ça, je ne suis pas du genre à cacher ce que j'ai envie de faire, si j'avais envie d'aller les voir je te l'aurais dit, mais je n'y serais pas allé pour autant... Je suis bien là et j'y reste, pourquoi compliqué les choses quand elles sont simples ? C'est mieux comme ça, donc je reste ici... même si tu te mets à faire un scandale en hurlant comme une hystérique, j'ai dit non !

Ainsi c’était donc bien vrai ce qu’il avait dit, la jeune fille s’en voulait quand même un petit peu de l’avoir poussé à bout, au risque de l’énerver… Qu’est-ce qu’elle pouvait être lente à la détente parfois ! Ce côté excessivement niais finirait par lui causer du mal, un de ces jours. Mais soit, pour l’instant, elle était contente, Sora aussi d’ailleurs, et c’était ça qui comptait. Elle lui adressa un sourire désolé.

« D’accord, j’ai compris, je ne vais plus te forcer à faire ça… Mais je pensais vraiment que tu voulais à tout prix leur parler ! Bon, apparemment je me suis trompée sur ton compte… Je suis sincèrement désolée ! »

Elle termina par un grand sourire, espérant se faire pardonner, et décida de continuer sa glace, son ami ayant déjà fini sa première pour attaquer le mélange vanille-fraise-chocolat. Elle ne voulait pas traîner et le faire attendre, il avait été si gentil depuis le début. Elle plongea donc sa cuillère dans la boule de glace…
Hein, c’était quoi ce truc tout dur ?
Elle essaya de dégager la partie supérieure de la glace et de creuser pour y voir plus clair… C’était une plaquette en plastique, en forme de cœur, sur laquelle étaient gravées les lettres « Gagné ! ». Mais qu’est-ce que c’était et pourquoi c’était là dans sa glace ?? La demoiselle prit une mine étonnée et demanda à son ami, au cas où il pourrait l’aider à percer le mystère :

« Dis, tu as une idée de que ça pourrait être ? C’est trop bizarre… »

Elle vit alors le serveur s’approcher avec un grand sourire enjoué, trop peut-être, ce n’était vraiment pas normal. Elle s’apprêtait à l’appeler pour lui demander des explications, mais il s’arrêta lui-même à leur table et claironna d’une voix enthousiaste :

« Félicitations, vous avez gagné le concours "Deux jours et une nuit au nouveau parc à thèmes de Tokyo" ! C’est une chance unique que vous avez là ! L’organisme se charge de tout, tout sera gratuit pour vous ! Vous pourrez utiliser ces bons n’importe quel week-end. » Il tendit à Amaya deux tickets, un rose et un bleu, que celle-ci, encore sous l’effet de la surprise, prit sans réfléchir. « Le bon est valide jusqu’à la fin de l’année mais vous avez le temps d’ici là ! Donc vous devrez partir un samedi matin puis vous resterez jusqu’au dimanche après-midi ! Bon amusement et profitez-en bien ! »

Et puis il repartit comme il était venu, tout joyeux. De… de la chance ? Mais oui, c’était un parc d’attraction ! Et puis la jeune fille avait toujours rêvé d’aller à Tokyo, la capitale qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter ! Elle était euphorique, c’était vraiment de la chance, est-ce que c’était dû à la présence de Sora ? Quoi qu’il en soit, elle se tourna vers celui-ci et lui fit un sourire éclatant en lui tendant le billet bleu.

« C’est génial, non ? Rooh ça a l’air tellement bien, j’aimerais trop y aller ce week-end déjà ! » S’exclama-t-elle d’une voix plus qu’enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

La jeune fille semblait avoir compris ce que Sora cherchait à lui dire, encore un peu et il aurait dû utilisé les grands moyens, mais c'était amusant de voir comment la jeune fille réagissait et ce petit côté de son caractère était drôle. La jeune fille s'excusait même, Sora lui souriait, même si elle n'avait pas besoin d'aller jusque-là, ce n'était pas grand-chose.
Puis la jeune fille reprit sa glace, mais elle découvrit quelque chose dedans, Sora s'imaginait le pire, il y aurait pus y avoir n'importe quoi. Elle avait trouvé un cœur en plastique à l'intérieur et vu à quoi il ressemblait cela semblait avoir été mis intentionnellement dedans, mais qu'est ce qu'elle avait bien pus gagner, la jeune fille le regarda et lui demanda, il lui fit tout simplement non de la tête. Au moment où il allait appeler le serveur, ce dernier se dirigeait en leur direction, avait-il remarquer ce qui venait de ce passé ? Il affichait un large sourire, Sora était donc soulagé, ce n'était sans doute rien de grave, puis il leur dit d'un ton enjoué.

-Félicitations, vous avez gagné le concours "Deux jours et une nuit au nouveau parc à thèmes de Tokyo" ! C’est une chance unique que vous avez là ! L’organisme se charge de tout, tout sera gratuit pour vous ! Vous pourrez utiliser ces bons n’importe quel week-end. Le bon est valide jusqu’à la fin de l’année mais vous avez le temps d’ici là ! Donc vous devrez partir un samedi matin puis vous resterez jusqu’au dimanche après-midi ! Bon amusement et profitez-en bien !

Ouah ! Quelle chance incroyable venait d'avoir Amaya sur ce coup, Sora lui était ravi pour elle, un nouveau parc d'attraction, c'était énorme ! La jeune fille tendit le ticket bleu à Sora, sans vraiment savoir pourquoi elle lui donnait, du coup il le prit pour regarder de quel parc il s'agissait, il le connaissait, lorsque lui était partis visité le monde, un de ses ami du sport était parti pour Tokyo, pour approfondir ses connaissances, il lui avait un jour parler du parc.

-Ta vraiment de la chance tu sais ! C'est trop cool, j'avais entendu vaguement parler de ce parc par un ami qui habite au Japon, ancien partenaire d'Aïkido, il est énorme il m'a dit ! Des manèges gigantesques, un tas de stands intéressants... il m'en a dit que du bien !

Tout autour, les gens les regardaient et chuchotaient, sans doute un peu jaloux ou juste intriguer par ce qu'avait dit le serveur, Sora lui ne pouvait pas cacher sa joie, c'était fantastique pour Amaya, elle allait bien s'amuser. Puis Sora lui retendit le billet, après tout c'est elle qui avait gagné, à elle d'en profiter, il la regardait d'un air amusé, toujours aussi content pour elle et il lui dit.

-Ah c'est dingue ça ! Profites en bien et choisit bien la personne avec qui tu y vas, deux jours et une nuit c'est beaucoup, il a de la chance celui qui va t'accompagner... J'en serais presque jaloux, j'aurais aimé gagner aussi.

Sora lui souriait, la jeune fille lui avait peut-être tendu pour qu'il vienne avec elle, mais lui n'avait même pas imaginé cette possibilité, après tout c'est elle qui avait gagné, lui il avait juste voulu voir le ticket qu'elle lui avait entendu, sur ce coup c'est lui qui comprenait tout de travers. Dans la précipitation et sans s'en rendre compte Sora en avait terminé sa glace, sans doute pendant que le serveur parlait, il avait été captivé par ces paroles et il était content pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:06

La jeune fille était toute excitée à l’idée d’aller au parc, ça avait vraiment l’air génial et ce voyage créerait certainement des souvenirs inoubliables. Son ami avait pris le billet sans perdre de temps, et il y avait jeté un coup d’œil pour voir de quoi précisément il s’agissait… Son visage s’était illuminé en lisant ce qui y était inscrit, il devait savoir à quel point ce parc était génial.

Sora Yokijima a écrit:
-Ta vraiment de la chance tu sais ! C'est trop cool, j'avais entendu vaguement parler de ce parc par un ami qui habite au Japon, ancien partenaire d'Aïkido, il est énorme il m'a dit ! Des manèges gigantesques, un tas de stands intéressants... il m'en a dit que du bien !

Wow ce parc avait vraiment l’air super intéressant, d’après ce que lui disait Sora ! Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur le cœur en plastique, d’autant plus qu’elle venait de rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait y aller. La jeune fille était tellement contente, et le jeune homme également apparemment, il n’arrêtait pas de sourire gaiement. D’une voix enjouée, elle s’exclama :

« Ah ça doit être vraiment unique au monde alors ! J’ai tellement hâte d’y être !! »

Cette nouvelle vie commençait décidément très bien… Seulement quelques jours et elle avait déjà rencontré quelqu’un d’aussi sympathique que Sora, et en plus elle avait gagné un voyage avec lui dans un endroit fabuleux ! Ils allaient vraiment s’éclater là-bas tous les deux, ce serait vraiment chouette !...
Tous les deux ? Si c’était vraiment le cas, son ami n’aurait jamais voulu lui rendre le ticket en le lui tendant en ce moment même… Amaya s’était donc fait de fausses idées ? Pourquoi faisait-il cela, y avait-il un problème ? Pourtant, il semblait toujours tout aussi content, amusé même… Alors pour quelle raison se comportait-il ainsi ?

Sora Yokijima a écrit:
-Ah c'est dingue ça ! Profites en bien et choisit bien la personne avec qui tu y vas, deux jours et une nuit c'est beaucoup, il a de la chance celui qui va t'accompagner... J'en serais presque jaloux, j'aurais aimé gagner aussi.

Ces paroles… Il les avait dites avec autant de gentillesse, trop même, était-ce une manière indirecte pour lui de refuser poliment son offre pour une quelconque raison ? Ne comprenait-il pas qu’il n’avait pas à être jaloux, puisque c’était lui et personne d’autre qui irait à ce parc d’attractions avec elle ? La demoiselle était quelque peu déçue, elle aurait vraiment voulu y aller avec son nouvel ami. Elle prit le ticket dans sa main et regarda son interlocuteur, elle était troublée mais faisait de mieux pour ne pas laisser paraître ses émotions.

« Mais… Tu ne peux pas venir ? C’est vraiment trop dommage ! Tu sais, sans toi, ce ne sera pas la même chose, cette expérience sera beaucoup moins drôle… Je voulais vraiment aller à Tokyo avec toi… »

Pour la brunette, il était évident que celui avec lequel elle irait là-bas serait son ami, après tout, elle l’appréciait vraiment et c’était le seul qu’elle connaissait assez bien à Nagoya pour vouloir partager un moment excellent ensemble. Alors, s’il ne venait pas, quel en serait l’intérêt ? La jeune adolescente n’en voyait aucun. Autant ne pas y aller, ce serait vraiment du gâchis car elle ne s’amuserait pas vraiment. Mais bon, il ne pouvait pas venir, ou ne voulait pas, alors elle ne pouvait pas y faire grand chose, et elle n’allait pas non plus pleurer pour une chose pareille, elle n’était pas faible à ce point là. C’est pourquoi elle se leva de manière déterminée et tout en plongeant son regard dans les yeux de Sora, elle affirma :

« Puisque c’est comme ça, autant laisser profiter les autres ! Je vais rendre ces tickets, il pourra les donner à d’autres personnes qui s’amuseront vraiment, puisque si j’y vais sans toi, ça ne servira à rien… »

Elle lui adressa un sourire contenant une trace de regret et se tourna sur le côté, fit un pas vers le comptoir pour aller rendre les tickets au serveur. C’était vraiment dommage, ils se seraient vraiment bien amusés ensemble à ce parc à thèmes, la demoiselle en était convaincue. Mais bon, cette journée avait si bien commencé, alors elle n’allait pas se mettre de mauvaise humeur pour ça, la journée était encore longue, c’est pourquoi elle garderait quand même un sourire aux lèvres et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:48

Sora ne comprenait plus rien, elle souhaitait donc qu'il y aille avec elle ? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit clairement, bon certes, le fait qu'elle lui tende le billet était très évocateur, mais quand même, il passait maintenant pour un méchant. La jeune fille semblait déçu et il la comprenait il serait dans le même état si elle lui avait refusé une telle invitation, mais dans l'excitation Sora n'avait même pas imaginé qu'elle voudrait y aller avec lui, elle avait peut-être des amis qu'elle préférait emmener ou de la famille.
La jeune fille se leva de table, déterminée à rendre les billets, car s'il n'était pas avec elle, ça ne valait pas la peine qu'elle y aille. Sora ne savait pas trop quoi faire, la jeune fille avançait d'un pas, il lâcha sa cuillère et rattrapa la jeune fille par le bras, il n'allait pas la laisser repartir avec cette fausse impression tout de même, c'est lui qui avait mal compris la situation cette fois.

-AAAATTTEEEENNNNDD !!


Il s'écriât, les gens se retournèrent pour voir ce qui se passait, Sora tentait tant bien que mal de sauver la situation, il avait fait n'importe quoi sur ce coup et il comptait bien s'en excuser.

-Je n'avais pas compris que tu voulais y aller avec moi... c'est ma faute sur ce coup, dans la précipitation et l'euphorie je n'ai pas imaginé une seconde que tu voulais que je vienne... Désoler.

Il était un peu gêné et tentait tant bien que mal de récupérer la situation, son intention n'avait pas pour but de blesser la jeune fille en refusant son invitation, c'est juste qu'il n'avait même pas envisagé cette idée. Maintenant qu'il avait l'attention de la jeune fille, il lui fit un de ses plus beaux sourire.

-Assis toi... ne va pas rendre ces billets, tu les as gagnés et si tu souhaites que je vienne avec toi, c'est avec plaisir que j'accepte... J'imaginais juste que tu irais avec un ou une amie, même si tu es déjà une amie pour moi, je ne pensais pas que tu souhaite que je vienne avec toi...

Il était un peu embarrassé, s'il n'avait pas réagi à temps il serait passé pour le grand méchant loup et il aurait déçu la jeune fille, ce qui était nullement son intention. Il relâcha la jeune fille en espérant qu'elle ne lui en veuille pas.

-Je suis vraiment désolé... comment puis-je me faire pardonner ? Une autre glace ? Dit moi... j'ai l'air bête sur ce coup.

Il lui souriait pour tenter de faire oublier la boulette qu'il venait de faire, pour lui c'était presque impardonnable, qu'avait bien pus pensé la jeune fille en voyant son geste ? La pauvre, lui c'est sûr qu'il aurait été énormément déçus. Il espérait que la jeune fille lui pardonne, mais si elle ne devait pas lui en vouloir tant que ça, Sora lui en faisait des tonnes, c'était limite la fin du monde pour lui... il lui arrive parfois d'atteindre ces extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

La jeune fille était déterminée à aller rendre les tickets au serveur, mais elle ressentit une pression sur le bras qui l’empêchait d’avancer… Était-ce Sora, qui en fin de compte, avait changé d’avis ? Elle pria un intérieurement pour que ce soit le cas, car après tout, la situation n’était pas complètement désespérée…

Sora Yokijima a écrit:
-AAAATTTEEEENNNNDD !!

Ce cri la fit presque sursauter… Comme la plupart des gens dans la salle, la demoiselle se retourna vers son ami et le regarda, d’abord étonnée, mais avec l’expression vraiment gênée et désolée de ce dernier, elle comprit très vite pourquoi il avait eu cette réaction, enfin du moins elle pensait avoir compris. Elle lui sourit gentiment en attendant avec impatience ce qu’il allait bien pouvoir lui dire.

Sora Yokijima a écrit:
-Je n'avais pas compris que tu voulais y aller avec moi... c'est ma faute sur ce coup, dans la précipitation et l'euphorie je n'ai pas imaginé une seconde que tu voulais que je vienne... Désoler.

Ah, elle avait mal interprété alors, ce n’était pas qu’il ne voulait pas ou ne pouvait pas venir, mais simplement qu’il avait mal compris son geste… C’est vrai qu’elle n’avait pas dit explicitement que c’était lui qu’elle invitait, elle lui avait seulement tendu le ticket ce qui pouvait effectivement être équivoque, c’était donc plutôt à elle de s’excuser !

« Non, c’est plutôt moi qui n’ai pas été claire, c’est vrai que tu ne peux pas lire dans mes pensées ! » Dit-elle en riant.

Surtout que maintenant, il y avait de grandes chances pour qu’il puisse venir, ce changement de situation était un bon présage, alors Amaya n’attendait plus qu’il donne sa réponse finale. Et si celle-ci était positive, tout serait parfait, car en ce moment, ce qu’elle désirait le plus au monde, ce n’était plus sa glace qu’elle n’avait toujours pas terminée, mais bel et bien se rendre à ce parc à thèmes avec l’adolescent.

Sora Yokijima a écrit:
-Assis toi... ne va pas rendre ces billets, tu les as gagnés et si tu souhaites que je vienne avec toi, c'est avec plaisir que j'accepte... J'imaginais juste que tu irais avec un ou une amie, même si tu es déjà une amie pour moi, je ne pensais pas que tu souhaite que je vienne avec toi...

Bingo ! La demoiselle crut sauter de joie quand elle entendit cela, mais bon, ils avaient déjà assez attiré l’attention comme ça, il fallait que pour une fois elle se retienne. Comme lui avait demandé son ami, elle se rassit calmement après qu’il lui ait relâché le bras, ne pouvant pas cependant s’empêcher d’afficher une expression euphorique, un sourire complètement béat. Elle était si contente qu’ils puissent y aller tous les deux…

« Merci infiniment !! Et puis, parmi tous mes amis, si je ne t’invite pas toi, qui d’autre pourrais-je inviter ? Il reste si peu de temps avant ce week-end, on est déjà jeudi, si je voulais inviter un ami de Kyoto, il aurait fallu qu’il vienne ici demain, ce qui n’est pas forcément possible. Donc c’est avec toi que j’irai bien sûr ! »

Mais le garçon affichait toujours une expression quelque peu embarrassée… Est-ce qu’il s’inquiétait toujours d’avoir vexé la brunette ? Mais il ne devait pas, le fait qu’il accepte de venir avec elle lui avait déjà fait tout oublier ! Et puis elle n’était pas du genre à éprouver de la rancune pour une chose pareille, même s’il ne pouvait vraiment pas venir elle ne lui en aurait pas voulu, après tout ce n’aurait pas été entièrement de sa faute.

Sora Yokijima a écrit:
-Je suis vraiment désolé... comment puis-je me faire pardonner ? Une autre glace ? Dit moi... j'ai l'air bête sur ce coup.

Au premier abord, la jeune demoiselle voulait dire au roux qu’elle ne lui en voulait point, en plus elle n’allait pas recommander une glace alors qu’elle n’avait même pas terminé sa première, mais après réflexion, elle se dit qu’elle pouvait aussi tout à fait jouer le jeu… Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Amaya, elle savait exactement ce qu’elle allait dire en guise de réponse.

« Une glace maintenant ? Non merci, regarde je suis déjà en retard par rapport à toi ! Par contre… Une glace au parc d’attractions une fois qu’on sera là-bas, ça oui, je veux bien ! » Avoua-t-elle avec un clin d’œil.

Comme ça, d’une pierre deux coups, à la fois il devait lui promettre de venir avec elle et de lui offrir une glace une fois sur place. Ça, c’était franchement bien trouvé, la jeune fille était satisfaite de son idée. Après avoir dit cela, elle reprit une cuillérée de glace, il fallait qu’elle se dépêchât de la terminer, elle était déjà en retard par rapport à Sora qui avait déjà fini ses deux glaces… Mais elle n’arrivait plus à manger tant elle était excitée, elle ne pensait plus qu’à ce voyage, c’était la seule chose qui traversait son esprit, le reste la laissait presque indifférente. Elle regarda un moment par la fenêtre, le soleil était vraiment radieux aujourd’hui, cette impression devait être due à son excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Ouf ! Situation récupérer de justesse, Sora avait eu chaud cette fois-ci, un peu plus et il loupait l'occasion d'aller à Tokyo, dans un super parc d'attraction. La jeune fille semblait ravie qu'il ai fini par accepter son invitation, du coup lui aussi était excité à l'idée de s'y rendre, les sucreries et autres choses délicieusement sucré le faisait salivé à l'avance et en plus il pourrait s'amuser autant qu'il le souhaite, il ne pouvait pas passer à côté de cette occasion.
Il n'avait même pas remarqué qu'elle n'avait pas terminée sa glace, lui c'était vide, il a parfois l'habitude de manger assez vite, c'est sans doute dû à sa gourmandise. Il regardait la jeune fille avec un large sourire, ravi de pouvoir se rendre avec elle à Tokyo.

-Ça marche ! Je t'offrirais une glace au parc et ce que tu veux d'autres d'ailleurs, il y à tellement de choses à manger dans les parc d'attraction et aussi tellement de choses pour s'amusé...

Ses yeux brillaient, il avait un ton enjoué et un sourire impossible à enlever, néanmoins il ne savait pas quand la jeune fille voulait s'y rendre.

-Quand est-ce que tu veux aller à Tokyo ? Moi c'est quand tu veux, mon agenda est libre, surtout pour ça ! J'ai hâte d'y être ça c'est sûr !

Sora n'avait aucune obligation ici et encore moins le weekend, donc il pourrait aisément s'y rendre, il a juste à préparer deux ou trois affaires avant de partir, mais vu que tout commençait le samedi, il avait le temps, même si la jeune fille décidait de partir cette semaine.

Il n'arrivait vraiment pas à dissimuler sa joie, il imaginait déjà tout ce qu'il pourrait faire dans le parc, il en avait fait plusieurs déjà et à des endroits différents du globe, mais à chaque fois c'était la même chose, il était toujours autant excité d'être là-bas.

-En attendant il faut penser à la suite du programme... J'ai une idée ! On visite un peu la ville, ensuite on se met en route pour retourner au Lycée, ça nous laisse tout le temps nécessaire pour préparer notre sortie et se mettre d'accord, qu'est-ce que tu en pense ?

La journée était déjà bien entamée, ils avaient passé pas mal de temps devant leur glace à discuter il fallait maintenant penser au retour, car il ne pouvait pas se permettre de rentrer la nuit si les portes du lycée était fermé, mais ça Sora n'en était pas sûr et il ne voulait pas inquiéter la jeune fille avec cette idée.
Sora avait maintenant des idées et des projets pleins la tête, il savait qu'il allait faire un tas de choses avec sa nouvelle amie et que l'avenir s'annoncer encore plus amusant que ce qu'il avait fait avant. Il appréciait énormément sa nouvelle vie, c'était comme une bouffée d'air frai pour lui, il avait hâte de pouvoir tout raconter à ses amis et à son frère qui devait attendre des nouvelles, il les appellerait même peut-être ce soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Amaya Sasaki

Amaya Sasaki


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Loisirs : Le chant ! La la la ~ Euh non pardon, j'arrête tout de suite =.=U
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ... Pourquoi cette question ? 'w'

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

Le jeune homme semblait lui aussi ravi de pouvoir aller à Tokyo avec son amie, enfin du moins c’était l’impression qu’il donnait, ce qui était une bonne chose, pour ne pas dire excellente. Le lieu leur réservait certainement plein de bonnes surprises, si ce n’était pas le cas, pourquoi serait-il si connu et pourquoi y aurait-il eu un concours pour gagner des places gratuites là-bas ?

Sora Yokijima a écrit:
-Ça marche ! Je t'offrirais une glace au parc et ce que tu veux d'autres d'ailleurs, il y à tellement de choses à manger dans les parc d'attraction et aussi tellement de choses pour s'amusé...

« Merci ! Mais tu ne penses qu’à manger je vois ! » Remarqua l’adolescente avec un rire amusé.

Les yeux de Sora étaient illuminés par la joie, l’excitation, la demoiselle le voyait très bien. Bah oui, ce n’était pas tous les jours qu’on était offert une occasion pareille, alors autant en profiter et s’en réjouir longtemps à l’avance ! Ah, il y aurait sûrement plein de trucs marrants là-bas, la brunette commençait déjà à faire mentalement une liste de ce qu’elle pourrait bien essayer… La grande roue – il fallait toujours la faire par principe, surtout quand elle était avec des amis, c’était un incontournable -, toutes les montagnes russes, les jeux d’eaux s’il faisait beau, et des tas d’autres attractions. Rien que d’y penser, Amaya frémissait de joie, alors imaginez comment elle serait le jour où elle y serait vraiment… Non, je retire ce que j’ai dit, n’imaginez pas, votre cœur risquerait de ne pas supporter.

Sora Yokijima a écrit:
-Quand est-ce que tu veux aller à Tokyo ? Moi c'est quand tu veux, mon agenda est libre, surtout pour ça ! J'ai hâte d'y être ça c'est sûr !

Quelle question naïve… La réponse était évidente, plus vite elle irait, plus vite elle serait comblée, alors pourquoi pas ce week-end même ? Bien sûr il fallait se préparer, c’était un peu serré vu qu’on était déjà jeudi, mais en fait non, parce que l’adolescente n’avait pas encore déballé sa valise, donc il lui suffisait de la refermer et hop elle était prête ! Mais bon, ce n’était pas forcément le cas de son ami, alors elle ferait mieux de s’assurer de la disponibilité de ce dernier.

« Pourquoi pas ce samedi, si tu es libre ? J’ai trooop hâte, tu sais j’ai l’impression que je ne pourrais pas attendre plus longtemps ! »

Et elle termina par un sourire éclatant, priant intérieurement que Sora accepte, il devrait comprendre l’impatience de la jeune fille non ? Après tout, lui aussi semblait ravi à l’idée de partir avec elle. Alors s’il ne voulait pas y aller le plus vite possible, il y avait là un paradoxe. Donc dans tous les cas, il dirait oui, et sinon, et bien… Et bien elle ne lui parlerait plus, na ! Et il serait condamné à rester toute sa vie à Nagoya, bien fait pour lui ! La jeune fille laissa échapper un rire joyeux au risque de passer pour une folle, elle était vraiment partie toute dans son délire dans sa tête.

Sora Yokijima a écrit:
-En attendant il faut penser à la suite du programme... J'ai une idée ! On visite un peu la ville, ensuite on se met en route pour retourner au Lycée, ça nous laisse tout le temps nécessaire pour préparer notre sortie et se mettre d'accord, qu'est-ce que tu en pense ?

Une visite de la ville ? Cela semblait très intéressant, elle n’en avait pas encore vraiment eu l’occasion depuis qu’elle était là, et puis visiter une ville toute seule, ce n’était pas très intéressant… Par contre avec son ami, ça elle était tout à fait d’accord, même enthousiaste ! Et c’était vraiment une bonne idée puisque comme l’avait souligné le roux, en chemin ils pourraient mettre au point toutes les choses nécessaires pour leur voyage. Par contre en ce qui concernait le retour au Lycée, elle trouvait ça un peu rapide, il était seulement dix heures, c’était vrai qu’ils avaient passé pas mal de temps ensemble déjà mais il était à peine huit heures lorsqu’ils s’étaient rencontrés sur ce banc… Deux heures à peine et elle avait l’impression de le connaître mieux que n’importe qui, incroyable hein ?

« Excellente idée ! Mais on a tout notre temps tu sais, il n’est même pas midi… Alors si tu songes déjà à retourner au Lycée, je vais croire que tu cherches à te débarrasser de moi ! »

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Amaya, pour montrer que bien sûr elle disait cela pour rigoler, mais elle voulait rappeler à son ami qu’ils pouvaient prendre leur temps, fallait pas qu’il commence à stresser comme ça pour un rien. Ainsi, ils allaient partir visiter la ville de Nagoya… Le seul problème, c’est qu’elle n’avait toujours pas fini sa coupe brésilienne ! Bah ce n’était pas bien grave, elle aurait désormais mille fois l’occasion d’en reprendre, il lui suffisait de retenir le chemin pour se rendre dans ce magasin… Comment c’était déjà ? Zut, elle avait déjà oublié… Bon tant pis, c’était pas grave, l’idée d’aller à Tokyo avait réussi à lui faire oublier tous ses soucis. Hakuna Matata.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

La jeune fille voulait partir dès ce weekend, ce qui ne gênait pas du tout Sora, le seul soucis c'est que vu le bordel qu'est sa chambre à l'heure actuel, il va lui falloir pas mal de temps pour réunir les affaires qui lui sont nécessaire pour cette sortie. De plus il ne pouvait lui dire non, elle semblait si enthousiaste à l'idée de partir ce weekend, même s'il ne voulait pas il ne pouvait pas lui refuser. Lui aussi avait hâte de se rendre là-bas, en plus il est certain de s'amuser avec Amaya et ça resserrera leur lien et leur donnera une nouvelle occasion de se connaitre.
Sora fit mine de réfléchir, comme s'il était hésitant, en montrant bien qu'il ne pouvait pas forcément dire oui, mais il la regarda avec un large sourire histoire de chasser tous les doutes dans sa tête.

-Ok ! C'est parti pour ce weekend ! Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y aller, mais il va au moins me falloir deux bonnes heures pour réunir mes affaires... je suis arrivée en soirée au lycée, j'ai posé ça un peu sauvagement...

Ce n'était là qu'un doux euphémisme, c'était presque l'anarchie et comme ce matin il n'était pas motivé à ranger il avait laisse ça tel quel. Sora ne s'était même pas rendu compte de l'heure lorsqu'il lui avait dit ça, du coup c'était encore mieux, car pour lui il était au moins le milieu de l'après-midi. Du coup c'était encore mieux, il avait cru passer la journée à rire et discuter, alors qu'il allait à peine terminé la mâtiné, c'était parfait, car il comptait bien visité la ville, même si à la base c'est plutôt le lycée qu'il devait regarder.
Sora attrapa dans le serveur dans sa course, qui s'arrêta près d'eux, il lui demanda l'addition avant de partir, autant profité de cette belle journée pour visiter à la ville et ils avaient un weekend de rêves à imaginer !

-Je ne me suis pas rendu compte de l'heure, en plus j'me suis peut-être un peu trop avancé, dans l'excitation je voulais tout préparer maintenant...

Elle avait raison il ne fallait pas presser les choses après tout et il ne comptait pas se débarrasser d'elle, il comptait bien l'embêter encore un peu avant de rentrer. Ils n'avaient plus qu'à attendre l'addition et partir à l'aventure !
Le serveur revint assez rapidement à leurs côtés, avec l'addition, Sora s'empressa de sortir son argent, il ne voulait pas que la jeune fille paye, c'était son idée à la base, du coup autant l'invité, surtout qu'il avait mangé deux fois plus qu'elle dans l'histoire. Le serveur repartis en les remerciant, Sora espérait ne pas avoir vexé la jeune fille avec ce geste, du coup il s'expliqua aussitôt.

-Vu que c'était mon idée, c'est moi qui régale ! En plus j'ai mangé deux fois plus que toi et grâce à toi je vais aller dans un super parc d'attraction, donc c'est avec grand plaisir que je t'invite.

Il concluait par un large sourire, pour bien lui montrer que cela ne le gênait pas du tout, il se releva et se décala sur le côté, puis il regarda Amaya, le visage joyeux.

-Allons visiter Nagoya ensemble ! En plus on trouvera peut-être un petit quelque chose à manger sur la route... oui je sais, je ne pense qu'à ça... mais c'est très important ! En plus là ça avait plus l'air d'un petit-déjeuner tu sais...


Un sourire légèrement gêner venait d'apparaitre sur son visage, il savait bien qu'il ne pensait qu'à manger, mais ça gourmandise n'était pas qu'une légende, pour lui c'était une chose importante, impossible de passer à côté au risque de le voir grognon. Le garçon était prêt et surtout enthousiaste à l'idée de visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Contenu sponsorisé





[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]   [Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] J'ai faim... une glace ? [Pv : Amaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marchand de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser