Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayane Tsukane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Tsukane

Ayane Tsukane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 08/02/2012

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

Code:
Hello, I'm PRENOM&NOM

→ Âge :17 ans
→ Classe :2 B
→ Lieu de naissance :tokyo
→ Statut : élève



Caractère
Je ne sais...pas comment dire, je suis une fille un peu timide mais à la fin, je suis une une personne très joviale et un peu Taquine. Non très taquine parfois j'aime rendre un peu fou fou les gens.C'est tellement drole. Mon entourage dit que je suis une personne adorable et très gentille. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Je suis parfois naive et je peux croire à des chose qui est parfois un peu débile.Si vous avez besoin de confidente je suis souvent la pour vous écoutez et vous conseillez. Je n'aime pas me vanter au contraire je suis toujours en recherche de la perfection. Je tiens de ça de mon père. Mon défaut...c'est peut être...je suis rancunière envers les gens et je dis parfois franchement ce que je pense. On me dit souvent que je suis patiente envers les gens que je n'aime pas mais ça m'arrive des fois de péter un cable...Je vous jure je n'aime pas ça mais les gens parfois ont besoin d'une bonne claque non ? Mais quand je deviens vraiment méchante je peux devenir une grosse teigne envers mes ennemie la pire de toute les sadiques. Vaut mieux pas m'avoir comme ennemie.


J'ai deux passions dans ma vie, la première est le dessin et le deuxième c'est les arts martiaux. J'adore l'histoire mais surtout sur les samurai.Je commence avoir des gouts pour tout ce qui touche l’érotisme...comme les yuri yaoi et hentai qui me font bien marrer parfois. Pour finir, Même si je montre toute ma douceur envers les gens je peux devenir très agressive lorsque je me sens en danger. ♥


Physique

Heu mon physique....c'est un peu dure de le dire mais je vais dire les éléments essentiels. Mes cheveux sont de couleurs mauves et mes yeux bleu azur. Mes cheveux atteignent le bas de mon dos et je mets à peu prêts une heure pour les coiffer. Mon trait de visage je le trouve normal avec des joues un peu pourpres rien de plus spécial. Cependant mes lèvres sont assez pulpeuses qui donne envie aux garçons et aux filles peut être. Heu mon corps.....Voulez-vous vraiment savoir ? Bon.....j'ai un corps que je trouve jolie mais je pense que pour les garçons c'est plus que jolie. Ma poitrine est d'une taille moyenne et mon fessier , il est comment dire bien rond . Je mesure environ 1 mètre 68 qui est juste légèrement plus grande que les autres filles japonaise du moins je crois.Ma hanche est assez jolie et je suis fine.

Je m'habille souvent avec des tenus qui sont jeunes et modernes. Dans mes vestimentaires, j'aime m'habiller de façon jolie sans être provocante comme beaucoup de filles de mon âge. Généralement, je me mets souvent des jupes et parfois des jeans. Le haut est souvent des chemises retroussaient ou des jolies petit sweet. Parfois ça m'arrive de me mettre des habit punk ou victoriennes avec des corsets et des jupes courtes pour me rendre sexy... En fait j'adore tout type d'habit tant qui me vont bien je suis contente



HISTOIRE
Ma vie ma vie....J'ai une vie un peu comme toutes les autres... Je viens d'une famille noble. Je suis née à Tokyo. Ma mère est une riche marchande et mon père un commandant de l'armé JSDF( JAPAN SELF DEFENSE FORCE) . Ma mère a déjà un fils avant qu'elle est connue mon père. Il s'appelle Yurushi et nous deux nous avons un lien très fort. C'est la seule personne avec qui je ne suis pas timide.Je ne peux pas vous expliquez mais nous deux on ne se cache rien du tout. Dans notre famille, on respecte les traditions de nos ancêtres même si ce n'est plus comme à l'époque mais on respecte encore quelque règle de noblesse. J'ai une vie normale comme tous les autres j'étais à l'école, j'ai eu des excellents résultats comme au collège, j'ai des amis, je fais mes devoirs et je pratique le Takeda-Budo. Mon père est un maître de cet art martial et il m'apprend tout ce qu'il avait appris. Au même moment, de mon apprentissage aux arts martiaux, je me suis mis à dessiner. Pourquoi le dessin? C'est très simple,j'adore imaginer des histoires dans n'importe quel domaine. Voici mes habitudes de ma petite vie normal.

Mais bon malgré cette vie tranquille il y a une chose qui m'attriste. C'est la tension entre mon frère et mon père, Chaque fois les deux se crient dessus, le pire de tout ça c'est quand mon père a remarqué que mon aîné sortait avec un homme alors là c'était pire qu'une colère qu'il eut eu...C'est à ce moment-là que les deux ne se parlent plus du tout. JE sais que mon père au fond de lui, il aime son beau-fils mais il ne veux pas le montrer et il a du mal à voir mon frère ainsi. Ceci dit je n'aime pas leur tension... Mon père a décidé de m'envoyer en première au lycée Shimuzu par rapport à ma scolarité qui est excellente ainsi que mon frère. En tout cas je peux dire que je suis heureuse d'être auprès de mon protecteur.. Au moins, je ne verrais plus cette tension entre mon père et lui.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?1 ans je crois
→ Comment avez-vous connu le forum ?GOOOGLEEE
→ Avez-vous un double compte ?Nop
→ Personnage de votre avatar ?Senjogahara Hitagi de bakemonogatari
→ Quel est le code règlement ? Code Ok by Arizona. ~



Dernière édition par Ayane Tsukane le Sam 7 Avr - 0:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

Halut et bienvenu !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, pense a nous prévenir quand elle sera terminé.

Par contre tu as créer deux sujets, pour éviter de faire une bêtise, je te laisse supprimer le second sujet par toi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Tsukane

Ayane Tsukane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 08/02/2012

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

J'ai terminé la fiche mais apres je sais pas si j'ai fais des fautes ou pas...( Francais est mon ennemie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

Bienvenue ~

Alors effectivement il y a pas mal de fautes, surtout des fautes d'accord et des majuscules qui se retrouvent notamment en plein milieu d'une phrase. Il y a aussi certaines phrases dont le sens n'est pas très clair, comme par exemple "il m'apprend tout ce qui avait appris". On comprend ce que tu veux dire mais la tournure de la phrase n'est pas correcte... Donc pour corriger un peu tout ça, je te propose d'utiliser le site Bonpatron, qui te sera aussi très utile pour tes rps.

Ensuite la classe ne correspond pas à la deuxième année du lycée mais à la classe 1.B, puisqu'elle a 17 ans, même si ce n'est qu'un détail. Et il manque également la dernière partie de la fiche avec les informations complémentaires, si tu pouvais la rajouter ~

Sinon sur le fond je n'ai rien à dire, même si je trouve dommage que tu ne développes pas plus son histoire... J'aurai quand même une question : pourquoi son père a décidé de l'envoyer en internat à Nagoya alors qu'ils sont de Yokohama ?

Voilà, bon courage pour à toi pour corriger tout ça, et n'hésite pas à demander de l'aide à un admin si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Tsukane

Ayane Tsukane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 08/02/2012

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Voila j'ai modifié mais bon j'en suis sur qui a encore des fautes que j'ai pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

Bon, ça n'a pas été sans mal mais tu as corrigé le plus gros, donc je te valide.

N'hésite pas à demander de l'aide pour tes rps, ou à utiliser le site Bonpatron.
Et puis les autres admins seront là pour t'aider aussi.

Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane Tsukane Empty
MessageSujet: Re: Ayane Tsukane   Ayane Tsukane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane Tsukane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau et la colombe ? [PV Ayane Tsukane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser