PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...

La musique est le langage de l'âme [Pv Snake J. Foster]

La musique est le langage de l'âme [Pv Snake J. Foster] Empty
MessageSujet: La musique est le langage de l'âme [Pv Snake J. Foster]   La musique est le langage de l'âme [Pv Snake J. Foster] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:54

Encore une fois, je me tapais la honte pour avoir chanté trop fort !
Et oui, chanté et dansé Bo Beep de T-Ara en pleine rue, la musique poussée à fond dans les écouteurs, ça n’est pas toujours une bonne idée ! Surtout quand on a débarqué dans celle-ci depuis pas longtemps !
Mais cela ne m’empêcha pas de continuer un peu plus loin, dans une rue beaucoup moins fréquentée donc moins dangereuse pour ma réputation. Même si je n’en avait pas vraiment encore dans cette ville, j’étais mal partie. Il fallait que ça change.

Le lendemain, je pris donc ma guitare et me mis dans la même rue où je me suis tapée la honte internationale. Je m’installa et me prépara a chanter, ce que je n’avais jamais fait devant tant de monde inconnu pour moi, mais après tout peut-être était-ce ma chance ?!
Je commença donc à jouer la chanson Rolling The Deep d’Adele à la guitare et accompagna cette musique des paroles de ma voix douce et chaude à la fois.
Je me laissais guider par la musique. Cette musique que j’adorais depuis la première fois que je l’avais entendu. Je ne chercha même pas à savoir si cela plaisait aux passants. Je ne faisais absolument pas cela pour l’argent, ni même pour la gloire, quoi que ?! Je pense que j’avais juste besoin de reconnaissance ! Et j’avais trouvé un bon moyen de l’avoir !
Une fois la chanson finie, j’enchaîna sur un tube des années 80 grâce au film FlashDance, Maniac de Michael Sembello. Ce titre ne dis souvent rien à personne, mais une fois que la mélodie commence, on la reconnait immédiatement ! Je donna donc toute ma voix sur ce titre mondialement connu. J’avais diffusé la musique grâce à ma chaine hi-fi portable, qui m’était bien pratique.
Quand l’air se finit, j’enchaîna sur le chanson When I GroW Up des Pussycat Dolls, où cette fois, je tenta la chorégraphie que j’avais appris lors de mes cours de danse, l’année dernière. A cette époque, je voulais faire du sport pour avoir une ligne d’enfer et séduire tous les garçons, ce que je n’ai pas fait… Bref !
Je me défoulais donc au rythme de la mélodie tout en chantant. J’aimais faire ça ! Cela me défoulait et m’aidait à vaincre ma timidité qui, je l’avoue, et plutôt maladive. C’est un comble n’est-ce pas ?! Une mannequin qui à peur du regard des autres, c’est plutôt drôle… Enfin pas pour tout le monde !
En bref, je continua ce scénario toute la journée et je trouvais cela de plus en plus amusant et libérant ! En plus, j’avais vu un beau garçon qui m’avait regarder d’un regard plutôt appuyé, et j’avais adoré (enfin on se comprends les filles ;P)

Je rentra chez moi, complètement épuisée et drôlement amusée de cette expérience assez fascinante, je dois l’avouer ! Et pour bien finir de m’achever, en rentrant dans ma chambre au lycée, je remis de la musique et pas n’importe laquelle: First Date Mullet de Pony Pony run Run ! Du son bien agité si l’on connait un peu ce groupe ! Je sautillais dans tous les sens en sortant de mon bain bien chaud et m’amusa à faire du play-back devant ma glace, brosse cheveux comme micro.
C’était plutôt comique je trouve ! Je ne ressemblais pas à grand chose avec mes cheveux mouillés, ma grande serviette rose et ma brosse à cheveux pleine de cheveux (c’est bizarre pour une brosse à cheveux). Après ça, je décida d’aller me coucher sans manger parce que OUI, j’avais la flemme de descendre et OUI, je suis une grande flemmarde ! Mais cela ne m’empêcha pas de décider que le lendemain, je referai la même expérience que le jour même !

Le lendemain matin, j’étais bien décidé à encore plus impressionner et à me dépasser !
J’arriva sur place et un jeune garçon m’aborda en me demanda s’il pouvait m’accompagner pour un morceau. J’accepta avec plaisir et je me mis donc à chanter Are You Gonna Dance? De Junesex avec Akito, mon ami chanteur.
Sa voix suave s’accordait parfaitement à la mienne et nous chantâmes donc cette chanson avec entrain, accordant nos jeux de guitare. Je vis plusieurs filles s’arrêter pour le regarder plus prêt et le photographier. Une fois la chanson finie, il me proposa de rester pour jouer de la guitare toute la journée à mes côtés, j’accepta sans rechigner, toujours heureuse de me faire de nouveaux amis.
Il m’accompagna donc à la guitare sur plusieurs dizaines de morceaux tels que: You Love Is My Drug de Ke$ha ou For You de Azu. Nous nous entendions bien, même très bien !
Après plusieurs heures de live non-stop, nous nous arrêtâmes pour aller manger un peu, histoire de ne pas dépérir ! En revenant, je vis le jeune homme d’hier qui m’avait fait craqué. Il joué du violon à la place où Akito et Moi étions installés tout à l’heure.
Une fois qu’il eu finit son morceau, j’alla m’asseoir près de lui et lui demanda de nous accompagner le reste de la journée sur des morceaux. Résultat: j’ai presque chanté les mélodies de Kanon Wakeshima toute l’après-midi. Cela ne me dérangeait aucunement, au contraire, j’adore cette chanteuse, qui est aussi une violoncelliste de renom !
A la fin de la journée, Akito et Keisuke mes deux nouveaux amis musiciens partirent alors que je décida de rester un peu plus longtemps.
Mais, alors que je chantais Addiction de Superbus, je reconnus un professeur du lycée où j’étudiais. Je baissa donc un peu la tête pour éviter qu’il ne me reconnaisse, sait-on jamais. Mais, je ne m’arrêta pas pour autant de chanter ! Au contraire, je chanta avec encore plus d’entrain, histoire que je n’étais pas une élève ordinaire et ma passion me tenait à cœur !
Plusieurs habitants de la ville repassaient plusieurs fois me voir, je trouvais ça drôle !

La musique est le langage de l'âme [Pv Snake J. Foster]
» Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]
» Hell Foster
» Cours de Musique