Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Après deux ans{Flashback} [Sashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après deux ans{Flashback} [Sashi] Empty
MessageSujet: Après deux ans{Flashback} [Sashi]   Après deux ans{Flashback} [Sashi] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:32

Masao regardait au travers de la fenêtre, le regard vide, il était content que le chaos qui régnait en ville jusqu'à récemment se soient arrêté... Il repensa aux derniers événements... Puis il se remémora le jour où il était revenu ici...

FLASHBACK

Il avait sauté dans le premier avion lorsqu'il avait apprit que sa sœur avait des ennuis. Enfin, sa famille toute entière avait des ennuis mais en réalité il ne se préoccupait pas du reste. S'il était le fils d'un grand Yakuza, il avait choisit de prendre un chemin différent que celui auquel tout ses proches s'attendaient à ce qu'il prenne... Bien qu'il eu du mal à faire valoir sa décision il avait réussi à prendre son envole... Mais cela ne c'était pas fait sans heurt... Il dû affronter son père pour acquérir enfin cette liberté qu'il s'apprêtait à perdre de nouveau. Il se rappela qu'avant d'avouer à son père ses desseins il avait écrit une lettre à sa sœur... Une lettre qui ne lui a jamais donné et qu'il ne lui donnerais jamais... Il l'avait conservé, d'ailleurs il lui semblait qu'il l'avait glissé dans son sac... Il ressortit l'enveloppe un peu froissée qu'il avait glissé dans l'un de ses livres et y extirpa une enveloppe du bout des doigts, il l'a déplia puis commença à la relire:

« Sashi

Quand tu trouveras cette lettre je serais sans doute déjà parti je ne sais où tel un vagabond ou un rōnin … Je suppose qu'à cet instant tu n'as pas réellement envie de rire et que tu as les sourcils froncés et la mine sévère. Ou peut être es-tu en train de pleurer...
Je t'arrête tout de suite. Ne t'ai-je pas dis que j'aimais lorsque tu souriais et que je trouvais que lorsque tu souriais tu étais mille fois plus jolie? Essaye de garder le sourire même si je sais que c'est dur... Enfin si je t'écris cela, ce n'est pas pour te faire pleurer mais pour essayer de te faire comprendre le pourquoi de mon départ...
Et pour cela il me faut te dire quelque chose. Quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps. C'est une chose que j'ai su dès que nous nous sommes parlés pour la première fois...
J'ai toujours pensé que tu serais mille fois plus apte à reprendre la tête de cette famille et l'orienter vers une voie meilleur que celle qu'elle emprunte aujourd'hui que moi...
Or en tant qu'ainé j'étais celui qui serait sans-doute choisi pour la diriger... Et toi … Tu deviendrais une sorte de sous-chef... Pourtant je sais que tu es plus qualifié que moi et ça me tuerais sincèrement de te voir rabaisser à ce niveau. Surtout que moi les grandes responsabilités...
Plus le temps passait et plus l'étau se refermait sur moi mais aussi et surtout sur toi...
J'aurais voulu trouver un autre moyen... Avoir du temps pour te valoriser d'une autre manière que de faire semblant de fuir les responsabilités qui m'incombaient de droit...
J'aurais sincèrement été heureux d'être ton bras droit, d'être là pour toi, de t'assister et de te protéger tandis que toi tu protégerais notre famille mais je pense qu'après ça, si je revenais dans le pays, Père tenterais de m'éliminer, ce vieux barbu ne digèrera sans-doute jamais la défaite cuisante que je lui ai infligés devant tous les Iyori... (Tu as vu? J'étais classe non?) Mais qu'importe, l'essentiel c'est qu'on te donne ce qui te reviens de droit.
Tu dois me trouver égoïste, je le sais et tu as peut-être raison. Après-tout la liberté que je viens d'acquérir me fait déjà limite tourner la tête.
Je te souhaite d'être heureuse. Si tu dois me haïr pour cela et bien, soit, j'accepterais cette rancœur, je serais toujours là pour toi, bien à toi.
Ton frère. »

Masao rit doucement. Il savait que les raisons pour lesquelles il était partit deux ans plus tôt resteraient obscures pour sa sœur et qu'elle ne lui avait probablement pas pardonné mais qu'importe, tout ce qui lui importait c'était qu'elle soit heureuse et qu'on lui donne la place qu'elle méritait d'avoir plus que quiconque...

Tandis que l'avion atterrit il se pinça les lèvres... Qu'allait être la réaction de sa sœur ? Puisqu'on lui avait dit que c'était elle qui allait venir la chercher. Si ça tombe elle allait essayer de le tuer? Il commença à rire. Ça serait sans-doute amusant. Après-tout ils avaient eu l'habitude de s'entraîner ensemble et depuis ces deux dernière années elle avait dû devenir plus forte et plus sauvage qu'avant! Lui non plus n'avait cessé de s'entrainer, les choses ne seraient sans-doute facile pour personne mais bon. Il traversa récupéra sa valise et avança tranquillement vers le hall, partagé entre la joie et l'inquiétude. Il lui semblait bien avoir aperçu deux-trois faux touristes. Probablement envoyé par son Père. Il soupira, espérant qu'on allait lui laisser le temps de poser ses affaires et de se reposer avant de tenter de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Après deux ans{Flashback} [Sashi] Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans{Flashback} [Sashi]   Après deux ans{Flashback} [Sashi] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:12

Sashi regardait son frère qui regardait pas la fenêtre, adossée au mur, elle l'observait un sourire aux lèvre. Cela faisait quand même deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Son très cher frère. La personne qui comptait le plus pour elle. Maintenant que l'agitation dans la ville causé par les yakuzas étaient fini elle pouvait enfin profiter de sa présence. C'est vrai qu'elle lui en voulait... Mais elle le lui avait très bien fait comprendre.

Flashback !


C'était l'heure de son entrainement. Il fallait qu'elle devienne plus forte, plus endurance, plus féroce ! Toujours plus, Sashi voulait toujours plus. On l'avait élevé comme ça, à ne jamais être satisfaite, à devenir perfectionniste. Ce qui l'énervait c'est que l'imbécile d'en face ne se donnait pas à fond. C'était toujours la même chanson, étant la fille du patron, l'héritière, ils avaient peur d'être sérieux. Peur des représailles. Ses coups étaient hésitant, il ne voulait pas attaquer. Bref, la jeune fille s'énervait de plus en plus jusqu'au moment où elle ne pu contrôler ses nerfs plus longtemps et qu'elle lui rentra dedans, qu'elle lui fit une clé bloquant son bras dans son dos, puis l'assomme en lui donnant à coup sur la nuque du tranchant de la main. Elle le lâcha puisqu'il puisse s'étaler de tout son sur le tatami. C'est à ce moment que son père entra, regardant l'homme à terre. Il soupira, une main dans la poche de son pantalon pince.

-Il faudra que tu arrêtes de faire ça à chaque fois. Tu t'étonnes après que ce soit difficile de trouver quelqu'un pour t'entrainer.

-Excusez moi père...

-J'ai besoin que tu ailles à l'aéroport chercher quelqu'un. Pas besoin de me demander qui, tu le seras sur place!

Comme à son habitude, la yakuza s'exécuta sans rien dire. Il était important qu'elle prenne un douche avant. Enfila une jupe et une chemise et monta dans la voiture qui l'emmenait à l'aéroport.
Pour être sincère elle se demandait comment elle allait le reconnaître. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit son frère qui revenait d'Angleterre. D'ailleurs, Sashi ne pensait même pas le revoir. Après qu'il soit parti sans rien rien dire, sans un mot, ni un revoir, la yakuza pensait qu'elle ne croiserait plus jamais son chemin. Tout faire pour l'oublier, voilà ce que son père lui avait conseiller. « On ne garde pas en mémoire quelqu'un qui trahit sa famille » tel était ses mots. Bien sur, la jeune savait que son père avait des mots aussi dur parce que Masao l'avait humilié devant tout le clan en le battant durant un combat qui m'était en jeu la place de son frère dans le clan. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi son frère refusait la place de chef qui lui revenait. Il lui en avait jamais parlé. Ils étaient pourtant trop proche pour qu'il lui cache des choses, mais c'est la seule chose qu'il ne lui ait jamais dite.
Sashi entra dans l'aéroport et comme une idiote ne su pas où aller. C'était malin de ne pas lui donner plus d'information...
Un homme de main la guida. Super.. Il était mieux renseigné qu'elle, vexant. Elle le suivi tout en ruminant sa colère. Arrivé au hall d'arrivé, elle l'aperçut, son frère. Tout d'abord, Sashi se frotta les yeux, ça ne pouvait pas être lui. Surement quelqu'un qui lui ressemblait, mais plus elle le fixait moins la théorie du sosie devenait crédible. Sa carrure, sa taille, ses cheveux mi-court hérissé sur la tête grâce à du gel et surtout sa barbiche ! Tout, ce mec avait tout de Masao. Des larmes envahirent les yeux de la yazuka, c'était bien lui.


-Masao !

Elle cria son prénom avant de courir dans sa direction le sourire aux lèvres, les yeux larmoyants.
C'était son frère, il était revenue ! Mais au lieu de le prendre dans ses bras, Sashi sauta et lui administra la droite de sa vie. La joie sur son visage se transforma en colère, elle baissa la tête pour regarder son frère au sol. Il l'avait mérité! L'aéroport était devenue silencieux, tout le monde se demandait ce qui se passait. Est ce que cet homme l'avait agressé ? Cette jeune fille est folle ? Les murmures fusaient dans tout les coins.
La yakuza tourna le dos à son frère et s'en alla.


-C'est toi que j'étais sensée venir chercher! Père aurait du te laisser prendre le taxi. À moins que 2 ans hors du pays t'as fait complétement perdre tes repaires.

Elle s'éloigna et retourna dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Après deux ans{Flashback} [Sashi] Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans{Flashback} [Sashi]   Après deux ans{Flashback} [Sashi] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:37

[RP Abandonné pour raison de suppression du compte de l'utilisateur. Je déplace dans les archives. Au cas où.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux ans{Flashback} [Sashi] Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans{Flashback} [Sashi]   Après deux ans{Flashback} [Sashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux ans{Flashback} [Sashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et que l'alcool nous unisse (pv sashi)
» Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]
» Machine de mes deux... [Libre]
» Mission nocturne [Pv Sashi Iyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser