Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre brutal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre brutal  Empty
MessageSujet: Rencontre brutal    Rencontre brutal  Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:08

L’amour est un sentiment capricieux
Qui peut rendre heureux
Et moins malheureux
Vous pourriez le vivre à deux
Car il est précieux
Il est aussi valeureux
Mais jamais peureux
Rare son les fois ou il rend les gens malheureux
Il n’est pas superstitieux
Mais plutôt courageux
Il rend amoureux
Et personne sans veut
C’est le sentiment le plus merveilleux
Et le plus soulageux
Qui peut rendre heureux
Et il donne le goût de le partager à deux


Ses mots résonnent et se répercutent dans ma tête . L’amour mais pourquoi ses phrases son t’elle la ? Je ne comprend plus . Est ce que ces parce qu’il me le manque ? Mais souvenir d’avoir été aimé semble si loin . Un flash me heurte . Ses phrases ce poème si doux et tendre se sont ma mère qui me les avait dites quand j’étais jeune Ma mère y croyait vraiment . Curieux alors je me pose une question pourquoi est ce que je m’en souviens que maintenant?

J’ouvre subitement les yeux . Je suis dans mon lit . Je me retourne vers le réveille matin qui m’indique 11 h 00 A .M. Il est si tard je ne comprend pas pourquoi j’ai dormis longtemps du moins aussi longtemps que d’habitude . Je m’étire et je me dirige vers la cuisine la ou je prends mon petit déjeuner .

Je vais ensuite dans la petite chambre . Aujourd’hui je veux sortir ! Je suis trop en fermé et j’ai besoin de me sentir libre . De prendre l’air . La plage ! Je veux aller à la plage . Je ne sais pas on dirait que je vais m’amuser .

Je me sens bien très bien à l’idée de me rendre à la plage . Je prends mon costume de bain noir , une short noire , une camisole noire et pour finir une casquette noire de garçon à la mode . Le noir c’est ma couleur favorite j’espère au moins que c’est remarquable !

Je m’habille dans la salle de bain et j’en ressort comme une fille super sexy qui va à la plage ! Sans oublier de laisse mes cheveux détaché . Je sors de la maison la ou l’on m’héberge pour le moment .

J’emprunte quelques sentiers et je me retrouve par la suite à la plage . Je me met à marcher dans le si doux sable qui chatouille mes orteils. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce poème. Ma mère est décédé il y a pas longtemps dans un accident de voiture .

Mon père a tellement changé et pas pour le bien ! Il ma fichu à la porte et a lancé le peu d’effets que j’avais par la fenêtre. Ces toute une histoire longue et plate qui reviens et reviens . J’étais tellement prise dans mes pensés que j’avais oublié ou je mettais les pieds .

Je trébuche sur quelqu’un et je me retrouve sur le ventre sur un garçon super mignon ! Je précise mignon hein. Je suis tellement rouge de gêne que je ne suis pas capable de dire quoi que se sois .

Le garçon lui a l’aire juste un peu sonné .Par ma faute ! Qu’elle mal à droite je suis ! Et en plus ces choses n’arrivent qua moi pourquoi !? Je le regarde et je lui demande enfin rouge de gêne :

-Est ce que sa va !? Je ne vous ai pas fais mal !?


Ce que je trouve que j’ai de l’air stupide ! Dans ses situations je me trouve embarrassé et très imbécile deviner pourquoi … Je le fixe enfaîte je finis par me lever lui tendre gentiment la main parce se serait plus polie vue ce que je viens de faire. Je fixe parterre et j’ose surtout par le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre brutal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutal    Rencontre brutal  Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:02

Une matinée plutôt ensoleillée pour un mois de décembre, c’était plutôt curieux mais ne soyons pas rabats joie. Le soleil est là, c’est tout ce qui compte. Une fois n’est pas coutume, Soka n’avait rien à foutre de son week-end, aussi, il décida de faire un tour à la plage. Non pas qu’il y faisait spécialement chaud mais l’aire marin ne pouvait lui faire que du bien n’est-ce pas ?

Le temps de prendre son café habituel, il se prépara et fila à l’instant même vers sa fameuse destination. Fallait dire que quand on vivait seul sans connaître personne en particulier, on n’avait pas grand-chose à faire mise à part se préparer des petites aventures improvisée comme celle-ci. Vêtue de sa chemise blanche et de ses lunettes violet une fois de plus comme à son habitude, Soka prenait traçait donc sa route vers cette fameuse plage. Vue le temps des fêtes, tout le monde se bougeait à se préparer pour celle-ci mais pas notre jeune ami. C’était un Noël en célibataire qu’il allait passer… et puis pour le nouvel an… Vodka en solitaire !

Cela ne le déprimait pas spécialement, il n’en n’avait pas vraiment grand-chose à faire de ces fêtes puis le bouleau lui prenait plus de temps qu’autre chose. Il parait qu’en hiver c’est la saison de la dépression… Bah vue le nombre d’élèves qui venait se lamenter a son bureau, il ne pouvait qu’affirmer ! C’était fatiguant cela dit … Trop fatiguant…

-Il me faut de la détente… Vite…

Ceci dit, il dégaina une clope et un briquet pour allumée celle-ci, la taffe faite il observa le ciel presque totalement bleu. Un instant plus tard et une seconde taffe après, il reprit sa route. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour retrouvé son chemin et enfin arrivé à la plage. La clope en main il s’avança prés du bord de l’eau et s’allongea tout en levant les yeux vers le ciel. Quelques instants plus tard il se permit de faire une petite sieste une fois la clope terminée.

-Apaisant…

Ce n’est que la tête complètement vide que notre psychologue se prit un fameux coup dans le vide pour se reprendre un espèce de corps féminin sur le bide. Surpris par cette soudaine manifestation il s’exclama :

-Attention !

Le dit « corps féminin » se releva aussi tôt et demandé si notre psychologue se senait bien…Bien surs que non, quel question…

-Oui…ça va…

La jeune demoiselle était rouge de honte et n’osait pas regardé Soka dans les yeux…Il ne pu s’empêcher de la rassuré du mieux qu’il le pouvait :

-Faites attention la prochaine fois…d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre brutal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutal    Rencontre brutal  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:18

Sylva rougit un peu plus le jeune garçon essayait bien de la rassurer mais elle n’en était pas trop convaincu mais il fessait un peu plus froid qu’elle le pensait elle soupira et leva doucement les yeux vers le jeune garçon dans la vingtaine environ Sylvanelle en supposant car elle détaillait son visage avec subtilité. Elle répondit.

-Euh … wais j’y tacherais euh … Monsieur…

Sylva réfléchissait à la vitesse de l’éclair tout se bousculait dans sa tête et avant que le jeune homme retourne gentiment se recoucher dans le sable elle lui demanda un peu rapidement.

-Pourrais-je savoir votre nom … Monsieur ? Euh le mien C’est Sylvanelle … Sylvanelle Liniwa


Bien qu’elle ne savait pas si cela l’intéressait ou pas Sylvanelle prit une chance pareil. Elle lui sourit gentiment et s’assit dans le sable en le fixant doucement. Les lunettes que portait le jeune garçon le rendait quelque peu plus jeune remarqua. Il était assez bien vêtu il devait avoir un travail dans la moyenne.

Elle prit une petite pose et rajouta.

-Si ce n’est pas trop indiscret, monsieur puis-je vous demandez que faites vous par une pas trop pire journée flâner à la plage ? N’avez vous dons pas une famille, des enfants ou une petite amie ?

Elle le regarda dans les yeux cette fois ci s’attendant à ce qu’on lui reproche son indiscrétion. Sa curiosité lui était un vilain défauts et elle s’en voulait souvent. Elle s’empressa alors de rajouter.

-Vous n’êtes pas obliger de réponde si vous ne le désirez pas.


Elle sourit un peu embarrassé par la situation. Elle réfléchit ensuite. Elle n’a pas envie de passer sa journée seule et ce monsieur semble gentil et pas pédophile même si il est vrai que les apparences son trompeuse. Elle secoua juste un peu la tête question de chasser ses pensées absurde de sa tête. Elle lui demanda ensuite…

-Je n’ai rien à faire aujourd’hui et je m’ennuie terriblement cela vous dérangerait-il que nous faisions connaissance aujourd’hui si vous le vouliez évidement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre brutal  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutal    Rencontre brutal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser