Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:25

Samedi, 15h30

Kohana était allongé sur son lit en plein ébat avec son jean, tentant tant bien que mal de le hisser au moins jusqu'à ses fesses...allez...plus que quelques efforts et tout irait mieux...rahlala, dur dur !!!
Dans un dernier effort titanesque Kohana réussit à enfiler le fameux jean. Un souffle de satisfaction lui échappa tandis qu'elle sauta sur ses pieds pour allez se cogner contre le mur juste en face d'elle. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre conscience que le monde ne tournait plus.

La jeune femme se dirigea vers la sortie et choppa au passage une paire d'escarpin qu'elle enfila tout en descendant les escaliers [je vous laisse le temps d'imaginer la scène........et on continue !]. Une fois sortie de l'immeuble Kohana réajusta le col de sa veste et se dirigea vers le parc municipal. Il ne faisait ni chaud ni froid, seulement un peu frisquait, mais sans faire volontairement humide.
Il n'y avait pas foule dans les rues. Les terrasses de café étaient presque désertes ce qui n'était pas le cas des salles à l'intérieur, des boutiques.

Kohana arriva bientôt à l'entrée du parc, elle entra et marcha le long des arbres et des arbustes. Ses talons s'enfonçaient un peu à chaque pas dans le gravier mais cela ne la déranger nullement. Une légère brise venait s'ajouter à la marche de la jeune femme ce qui faisait légèrement voler ses cheveux blonds. Ses yeux encore fragiles, Kohana sentait le vent contre sa cornée, elle sentait la fraicheur lui caressait la pupille...ce qui n'était pas désagréable, elle n'avait jamais connu cette sensation...depuis qu'elle était petite elle n'avait pu se confier qu'a ses oreilles et à son nez...jamais à ses yeux...

Kohana arriva devant un petit pont en planche rouge, la jeune femme monta sur le pont et le traversa, voilà, seulement, au beau milieu du pont, cette dernière sentit quelques fines goutes lui tomber sur le piffe... La jeune femme râla et alla s'assoir sur un banc sous un abri de bois. Une fois assise , elle sortie de sa poche une cigarette, la positionna entre ses lèvres et sortie également son briquet avec lequel elle alluma sa clope...elle inspira une bouffé et la relâcha en plusieurs fois.
Elle semblait être seule dans le parc, logique, avec ce temps, toute personne étant dehors c'était empressait de rentrer se mettre à l'abri.

Seulement voilà, quelques mètres au loin, elle n'entendit pas les pas qui se reprochés d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:46

Cela faisait maintenant près d'un mois que l'irlandais avait emmenagé dans la ville de Nagoya et avait ainsi commencé son travail de professeur. Le taff en lui-même était sympa, mais, il n'était pas spécialement doué, et, se sentait mal à l'aise avec les élèves. Il espérait cependant que ce malaise passe vite, afin de ne pas décevoir les élèves, et surtout le directeur qui lui avait accordé sa confiance. Malgré ce malaise, le jeune homme se sentait plutôt heureux, il faisait un travail utile aux autres, même si la boxe lui manquait horriblement.
D'ailleurs, en parlant de la boxe, depuis son arrivée à Nagoya, Moon n'avait pas pratiqué, ce qui lui manquait horriblement. Il avait en tête de créer son propre club de boxe, et former ainsi des jeunes à sa passion. Même si lui ne pouvait pas remonter sur les rings pro, peut être que son savoir pouvait permettre à certains d'y aller.

La journée était déjà bien avancée, et l'ex-champion de boxe venait de se réveiller, comme à son habitude, la tête dans le brouillard, les dreads en pétard, et son oeil à moitié ouvert. Il fallut donc une bonne grosse douche à l'étranger pour retrouver du poil de la bête. S'en suivit une séance d'habillage, qui consistait, comme à son habitude, de mettre un large baggy, de très larges chaussures, un très large t-shirt, ainsi qu'un bonnet-rasta, qui, fut le seul cadeau de la seule amie que l'irlandais eut dans sa vie. Bien évidement, le cache-oeil était toujours présent sur l'orifice qui lui servait d'oeil droit.

Suite à quoi, le jeune homme decida de se rendre au parc afin de courir un peu, histoire de s'exercer. Malheureusement, à peine fut il arrivé dans le parc que, la pluie commenca à tomber. Tellement que le borgne dut se trouver un refuge sous un arbre, si vite que, dans l'affolement, le sportif de haut niveau bouscula une jeune femme qui se s'était trouvée pile dans son angle mort. Le choc fut suffisament violent pour la faire tomber.

Moon se retourna alors pour tendre une main secoureuse à l'inconnue, qui, d'ailleurs, était plutôt mignone. Il tenta alors de s'excuser comme il le pouvait.


"Je .. Ha... Je suis vraiment désolé, vous vous trouviez dans mon angle mort, je n'ai pas fait attention, je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:24

Kohana frotta ses mains sur ses jambes pour se réchauffer...bien qu'elle n'avait pas froid, il ne faisait pas chaud non plus et étant donné qu'elle n'avait nul envie de rentrer chez elle, la jeune femme se débrouilla du mieux qu'elle pouvais pour ne pas avoir froid.
La pluie commençait à humidifié l'air et le nez de la jeune femme commençait à se refroidir et à rougir...

Une fois ses jambes réchauffées Kohana reprit sa clope entre ses doigts et relâcha une bouffé de fumé dans l'air tandis qu'elle sortie de son sac un bonnet en laine blanche et se le fourra sur la tête. Elle profita que son sac soit à côté d'elle pour en sortir un chewing-gum au cassis. Seulement voilà, le bonbon lui échappa des doigts et vint s'écraser sur le sol. Kohana se baissa pour ramasser le chewin-gum mais voilà, lorsque ses doigts parvinrent à saisir le bonbon, quelque chose, ou quelqu'un l'expulsa du banc et la jeune femme vint percuter l'arbre qui se trouvait juste à côté. Et de DEUX ! D'abord le mur puis l'arbre...d'ici ce soir, Kohana aura encore percuté une poubelle, un lampadaire, une vitre et avec un peu de chance un vélo...quel programme !! N'est-ce pas ?

"Je .. Ha... Je suis vraiment désolé, vous vous trouviez dans mon angle mort, je n'ai pas fait attention, je suis vraiment désolé."

Kohana reprit ses esprits et se releva, elle se promis de péter la geule à celui , car la voix était masculine, qui l'avait poussé. Seulement voilà, une foi face au jeune homme, Kohana ne pu bouger...il était borgne...de l'œil droit. Elle n'était pas choqué, ni dégouté et elle avait encore moins peur c'est juste...que c'était la première fois qu'elle rencontré quelqu'un qui avait le même problème, la même maladie qu'elle..elle qui avait était aveugle...seulement voilà, elle, elle avait eu la chance de pouvoir se faire opérer et avoir la chance de pouvoir voir...

Dans ce cas présent, Kohana était d'accord de pardonner au jeune homme la bousculade, ce n'était pas réellement sa faute, étant donné qu'il ne l'avait probablement peut être pas vue.
Kohana cligna des yeux, non seulement il était borgne, mais il n'était pas laid non plus, même plutôt mignon...il était pas mal...

"Euh...Je...enfin je.....C'est...C'est pas...Pas grave...Vous allez bien...Vous ?"

Kohana leva sa main vers le jeune homme en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:55

L'invitation à l'aide du boxeur ne fut, à priori pas accepté par l'inconnue, qui, en plus d'avoir été percutée par l'homme, se prit bien comme il faut un bon gros arbe qui était juste là. Y'a des jours comme ça, où la chance nous a oublié, ou alors nous en veut pour telle ou telle raison. A vrai dire, l'irlandais ne savait pas du tout s'il lui avait fait mal ou non, et espérait au plus profond de lui qu'elle n'ait rien. Ce dont il était sûr, cependant, c'est que, lorsque la demoiselle se releva, un air plus ou moins furieux était lourdement ancré sur son visage, mais, à peine celle-ci posa un regard sur Moon, son expression changea du tout au tout, comme choquée par ce qu'elle venait de voir. Celle-ci resta d'ailleurs figée quelques instants avant de prononcer quelques mots d'un air gêné, et hésitant.
Des ces hésitations finirent par sortir le fait que ce n'était rien, demandant ensuite si lui allait bien. Kanvaël lui sourit alors chaleureusement.


"Bien, s'cool si z'avez rien. Vous en faites pas pour moi, j'suis bien plus costaud que j'en ai l'air. Et heu ... Désolé pour l'oeil, ça choque des gens, m'enfin, passons."

La demoiselle fit une sorte de signe de la main, que Kan prit pour ... En fait, il comprit pas spécialement, même si cela faisait quelques années qu'il était au Japon, il ne saisissait pas encore tout les us et coutumes. De ce fait, sans chercher à comprendre, il fit exactement la même chose, tout en détaillant la demoiselle, qui, malgré le fait qu'elle soit bien plus jeune que lui, avait un certain charme, ce qui le fit sourire encore plus, même si cela ajoutait un brin d'idiotie à son sourire. C'est en la regardant bêtement qu'il finit par entrevoir une cigarette à peine allumée qui trainait dans la boue. De nouveau, le jeune homme s'excusa, en faisant comme c'était la tradition dans ce pays, c'ést à dire, s'incliner vers l'avant à s'excusant.

"Ah, merdre, votre cigarette, désolé, je ... Je vais vous en dédomager."

Le sportif tira de sa poche arrière un paquet de cigarette, qui, après ouverture contenait une dizaine de cigarette ainsi qu'un briquet à l'éffigie de Bob Marmey. Il tendit alors une cigarette à sa compagne d'infortune avant d'en prendre une pour soi, l'allumer, et tendre le briquet à la demoiselle.
Puis, en designant un coin du banc, Moon demanda poliement :


"Dites, j'peux m'asseoir à vos côtés s'il vous plaît ? Histoire d'attendre que ça s'calme là-haut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:50

"Bien, s'cool si z'avez rien. Vous en faites pas pour moi, j'suis bien plus costaud que j'en ai l'air. Et heu ... Désolé pour l'oeil, ça choque des gens, m'enfin, passons."

Kohana n'avait pas vraiment était choquée par l'absence d'œil de son camarade, juste un peu surprise, c'est sûr que lorsque l'on ne s'y attend pas, sa surprend...mais sinon elle n'était pas choqué, sa ne lui avait même pas traversé l'esprit qu'elle puisse être choqué ou encore dégouté.

Le jeune homme s'inclina, ce qui fit réagir Kohana, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qu'il s'excuse pour la cigarette...oh ca oui, il pouvait s'excuser ! C'était la seule source de chaleur qu'elle avait pour se réchauffer de cette pluie qui commençait à tomber un peu plus précipitamment.

-Oh...on va dire que c'est pas grave...


Mais à peine avait-elle fini sa phrase que le jeune homme lui tendit une cigarette, qu'elle saisit et mis entre ses lèvres humides, saisit délicatement le briquet et laissa échappa la flamme qui vint allumer le bout de la cigarette.

Des flaques commençaient à apparaitre au contour de l'abri et Kohana commençait à regretter de ne pas être rentrer chez elle...Lorsque le jeune homme proposa de s'assoir, Kohana rétorqua aussitôt:

-Vous ne préférez pas venir boire un café chez moi ? Il commence à faire froid et j'ai peur que s'il commence à nager, de geler sur place !

Kohana rigola, naturellement, elle rigolait beaucoup et effectivement, elle n'était pas vraiment d'accord à geler sur place, elle avait encore tellement de choses importantes à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:51

[HRP : Je suis désolé de la profonde nullité de ce rp >.< ]

La demoiselle semblait plutôt compréhensive quant aux excuses du jeune boxeur, même si, au début, sans doutes n'avait elle pas compris ce qu'il se passait. Elle finit par dire que ce n'était pas bien grave, ce qui rassura grandement l'étranger. La demoiselle accepta aussi la cigarette qui lui était donné en dédomagement, ainsi que le feu.

Alors que Kanvaël demanda s'il pouvait s'asseoir, la jeune inconnue lui proposa de venir boire un café chez elle à la place. Etrange proposition non ? Surtout lorsque l'on se connait à peine. Mais, dans un sens, Moon avait envie de lui faire confiance, et surtout, il n'avait pas grand chose à craindre, il décida donc, d'accepter la proposition.


"Hmm ... Ça me va, vous n'habitez pas loin j'espère ?"

Il liu sourit grandement avant que quelque chose vienne lui traverser l'esprit, il ne savait toujours pas le nom de celle qui l'invitait à boire chez elle. L'irlandais tendit donc sa main pour se présenter.

"Je me nomme Kanvaël Maëwan, professeur au lycée Shimizu, puis je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

"Hmm ... Ça me va, vous n'habitez pas loin j'espère ?"

Kohana sourit mais le seul hic qui vint tout gâcher, c'est le froid qui commençait à tomber...elle sentais ses doigts s'engourdir, rougir et se rétracter dans ses poches...

-Oh nan vous inquiètez pas...c'est pas loin du tout !

Kohana sourit mais l'aperçu qu'elle en donna fut plutôt une grimace composé d'un sourire à l'envers et de dents qui claquent. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas le froid ! Sa pouvait anéantir toute une matiné passée dans la salle de bain..imaginez : une jeune fille tout à fait charmante, passe 2h30 dans la salle de bain..ressort de la salle bain..sort de l'immeuble et JUSTE à ce moment là, une grosse bouffée de neige vient tout détruire...c'est ce que l'on appelle avoir là poisse...heureusement ce n'était pas arrivé à Kohana mais rester là..dehors, risquerait d'avoir le même effet.

Non pas qu'elle ne voulait pas connaitre un peu plus son interlocuteur mais c'était quand même plus agréable de discuter en face d'un café ou d'un chocolat chaud...non ?
Le jeune homme tandis sa main..Kohana ne compris pas tout de suite, du moins elle ne comprenais pas jusqu'à ce que le jeune homme dit:

"Je me nomme Kanvaël Maëwan, professeur au lycée Shimizu, puis je connaître votre nom ?"

Oh mon dieu...Kohana n'en croyait pas ses oreilles...professeur au Lycée Shimizu ! Le lycée où elle venait de finir ses études !
Kohana en resta abasourdie, elle faillit même en oublier la question du jeune homme...
Quand la jeune femme revint à la réalité, elle secoua la tête...très mauvaise idée, elle eut soudain la tête qui tournait...elle réussit néanmoins a reprendre vite le "dessus" et répondut:

-Oh désolé...je m'appelle Kohana...bon...vous me suivez?Misato

Kohana n'attendit même pas la réponse et s'aventura au dehors de l'abri...elle sentit immédiatement la pluie tomber sur ses cheveux...oh qu'est-ce qu'elle aurait aimée être chez elle en ce moment.
Kohana commença à réellement accélérer le pas, c'est limite elle trottinait pas, pour vous dire..

Les deux compères arrivèrent cinq minutes plus tard au bas de l'immeuble, Kohana saisit la pogné, ouvrit et laissa entrer Kanvael avant d'entrer à son tour.
Kohana proposa de prendre l'ascenseur, plus rapide pour monter jusqu'au sixième étage.
Kanvael accepta et ils entrèrent tous les deux dans cette boite, qui montait et qui descendait toute la journée...

Kohana appuya le bouton qui représentait l'étage numéro 6. La jeune femme resta debout, on pourrait peut être dire , dressé comme un pic , en fait c'était totalement sa mais sans la petite note de balai dans le cul..non, elle était figé..mais CLASSE !

Un blam...deux clap et la lumière de secours s'allume...Oh Oh...non...non...NON NON NON NON NON NON NON NON...Kohana commençait légèrement, non pas à paniquer mais...à se demander combien de temps ils allaient rester coincés là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Empty
MessageSujet: Re: Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]   Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse sous la pluie [PV Kanvaël Maëwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sous la pluie
» Seule sous la pluie...
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
» Danse sur la plage [PV Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser