AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Bienvenue aux professeurs organisés !

Invité

Bienvenue aux professeurs organisés ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux professeurs organisés !   Bienvenue aux professeurs organisés ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:59

Comme vous pouvez le voir, ici, c'est la section pour annoncer vos cours.

Si vous voulez que vos cours soient ordonnés, c'est ici qu'il faudra poster votre annonce, dans laquelle vous pouvez préciser la date et l'heure de votre cours, les sujets qui y seront traités, le nombre d'élèves maximum, etc...

Ceci n'est bien entendu pas obligatoire (Comme si on allait vous obliger à faire ça) ! Mais un élève sera sans doute plus intéressé par une annonce postée ici. Il ne verra pas forcément votre cours en revanche. C'est donc plus avantageux !

Amusez-vous bien :3

Bienvenue aux professeurs organisés !
» Bienvenue à la maison de poupée !
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Bienvenue à Hugenin
» Le tombeau d'Arzazâth
» Confirmation : le SouthCom a organisé le renversement du président Zelaya au Hon

:: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-