AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Spectacle, séduction et nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Spectacle, séduction et nostalgie Empty
MessageSujet: Spectacle, séduction et nostalgie   Spectacle, séduction et nostalgie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

Akane était arrivée le matin même dans l’établissement. Elle avait décidé de se balader dans la ville après toute la paperasse faite. Le lac, la bibliothèque, les sources chaudes et les grands magasins aperçus, il fallait aussi découvrir la vie de nuit. Alors que la nouvelle surveillante marchait dans la ville, elle passa devant un jeune étudiant qui distribuait des flyers. Elle en prit un où l’on pouvait y lire de la publicité pour un bar : le Baka-bar !

*Quelle excellente idée pour une sortie de nuit ! Il a l’air génial en plus rien qu’à son nom ! *

Akane se dirigea alors vers ce lieu « branché » de Nagoya. Une magnifique entrée et un intérieur sublime ! Des couleurs un peu partout, une petite musique d’ambiance très sympa, des jeunes assis dans les coins salons, aux tables ou au bar, des tabourets en hauteur près de celui-ci. C’est ici que la jeune femme décida de s’installer et de regarder le spectacle qui s’offrait à elle. En effet, le serveur jouait avec les bouteilles, les faisait virevolter, mettait feu à la mèche de certaines bouteilles qui dépassait, les cachait derrière son dos pour les faire sauter au-dessus de lui … Akane était émerveillée et laissait échapper des « whaou » ! Après ce petit tour de magie, le serveur vint vers la jeune femme avec un sourire ravageur pour prendre sa commande.

« Bonsoir ! Je voudrais un Pink Lady s’il vous plaît ! » demanda-t-elle en croisant ses jambes et se mettant de côté comme pour tenter une approche de séductrice …

Aucune réaction de la part de l’homme envers cette scène et il se remit aussitôt à réaliser son spectacle afin de servir le cocktail demandé par Akane. Elle n’était pas frustrée à vrai dire, juste amusée que son charme n’agisse pas sur tous. En fait, elle n’était pas une croqueuse d’hommes mais aimait les voir rougir tout simplement !

« Bon bein tant pis pour toi Akane ! » dit-t-elle avec un petit sourire.

Elle se contenta de regarder son verre rose qui était assorti avec la couleur se ses cheveux. Elle était pensive … Elle se souvenait de ce jeune homme qui avait changé sa vie et avait fait ce qu’elle était maintenant. Akane eut un petit sourire nostalgique lorsqu’elle vit qu’une personne avait observé toute la scène …
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 24
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Spectacle, séduction et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Spectacle, séduction et nostalgie   Spectacle, séduction et nostalgie Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:56

Comme souvent Kin s'ennuyait admirablement chez lui , après avoir user toutes ses activités . Son téléphone lui démangeait lui criant d'appeler une de ces charmantes demoiselles qui pullulaient dans son répertoire pour une bonne partie de jambes en l'aire . Mais il avait trop la flemme que pour choisir dans les différents "noms" qui s'y trouvait . Durant encore dix minutes il reste à comater dans son canapé . Soudain il sauta du divan claqua dans ses mains et monta à toute vitesse les escaliers de son duplex . En haut il se dirigea vers son dressing . La suite se passa dans la salle de bain où il passait une bonne heure . Il en sortit vêtu d'un haut noir ultra-collant se moulant à son torse musclé en le dévoilant quelque peu grâce à un col en V , d'un slim gris délavé et tacheté de blanc avec des Docteur Martens vinyl noir .

Quelques minutes après il dévalait déjà les marches de l'escalier il prit à la volé les clé de sa voiture et son perfecto. Tout en rejoignant sa voiture il enfilait sa veste . Dix minutes après il se trouvait déjà sur le parking du bar . Il ouvrit la porte du bar , se dirigea directement vers le bar , serra la main au barman .

" Sers moi un truc , lâche toi ! "

Comme d'hab' le serveur fit son petit spectacle en composant le cocktail de Kin puis le tendit à celui-ci . Il le remerciât d'un signe de tête en payant son verre avec un pourboire plus élevé que le prix du cocktail . Kin alla s’asseoir à une table non loin de bar .

De sa chaise il observait chacun des clients qui se trouvait là . rien de bien intéressant . Soudain une charmante jeune femme franchit la porte . Elle se rendit au bar , comme toujours il fit son petit show en lui servant sa commande . Kin observa la nouvelle cliente avec plus d'attention . Son visage était plaisant , mais cela n'était qu'un détail . C'était surtout son corps qui intéressait le jeune homme . Les courbes de la demoiselle était généreuse et agréables à regarder . Le barman ne semblait pas partager cette avis malgré l'attitude charmeuse de la buveuse de Pink Lady .

Tout à coup la nouvelle proie de Kin avait remarqué que celui-ci avait profiter d'admirer toute la scène . Il lui rendit un sourire charmeur , leva son verre vers elle et lui fit un clin d'oeil avant de boire une gorgée de son cocktail . Ensuite il se leva et rejoignit la belle jeune femme .

" Ne vous vexez pas il est gay " il jeta un regard au serveur qui lui rendit un sourire enjoué .

Le punk tira la chaise haute vers lui et s’installa en face de la belle inconnue .

" Puis-je vous payer un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle, séduction et nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti On Ice», un grand spectacle sur glace au pays !Yon lôt Madigrati
» Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Renan & Ginger]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Peut-on espérer la réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: