Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:06

-T'as gueule Putaiiiin!!

Et Raven Balança un énième réveil contre le mur... Elle grommela et se cacha en dessous de ses couvertures... Sérieusement c'est dingue ce que peuvent être chiant les réveils surtout lorsque qu'on c'était, n'ayons pas peur des mots, bourrée la gueule. Alors pourquoi on s'embêtait à acheter des réveils si c'est pour les balancer … En fait c'était parce que sans cela notre corbeau finirais par dormir toute la journée et oublier son commerce.. Et ça serait fâcheux... Parce que sans thune, plus de soirées au bar, ni de petit cachetons miracle qui vous faisait planer pour peu que vous y mettiez le prix... Mais pourquoi mettre son réveil un dimanche alors que c'était un jour de fermeture? Et bien Rav' n'a tout simplement pas eu l'occasion d'éteindre le réveil puisqu'elle c'était lourdement jetée dans son lit balançant bottes, ceinture et calbut' à travers la pièce avant de s'enfoncer dans les bras de Morphée...

Pour se réveiller à 6h30 … Hélas, elle avait le sommeil très léger de ce fait la simple sonnerie avait eu pour effet de la réveiller complétement et peut importe le nombre de fois ou elle fermait les yeux pour tenter de revenir au pays des songes, elle finissait fatalement par rouvrir les yeux... Elle passa donc une main sur son visage et balança sa couette, elle voulu se lever tout de suite, grave erreur!! Elle dû se rassoir parce qu'elle voyait la pièce tourner autour d'elle... Le jeune femme se massa lentement les tempes et lorsqu'elle fût certaine de pouvoir tenir debout elle pu enfin se lever et partir à l'assaut de sa boite à pharmacie qui conservait l'aspirine qui lui soignerait pour un temps son maudit mal de crâne. Et ce ne fût pas facile... Parce qu'il y avait plein d'obstacle … comme une valise...? (ne demandez pas ce qu'elle fiche là on ne sait pas Raven non plus )un chaise, une table, un fauteuil sans parler du nombre impressionnant de paires de chaussures... Après de nombreuses chut, insultes envers les différents obstacles qui rendait cette simple ligne droite périlleuse elle y arriva enfin et en quelques minutes elle pu avaler son aspirine tranquillement.
Bon maintenant fallait aller se décrasser... Mais le chemin de la salle de bain était semé d'embuche lui aussi, bah tien ... Fallait vraiment qu'elle se mette à ranger avant que son chez elle ne se transforme en une espèce de bordel cosmique...
Bref décrassage complet+habillage+coiffage pendant une bonne trentaine de minutes ...

Ce qui nous ramène à 7h00
Bon elle avait faim maintenant... Direction le café du coin... Sauf que dehors à 7h du matin le soleil avait la bonne habitude de venir vous éblouir … Que dis-je vous aveugler littéralement... Raven pesta 5 bonnes contre l'astre lumineux puis fini par abandonner se mettant en route à l'aveuglette... En marchant comme ça elle fini par atterrir dans un café un peu glauque … 7h25 Wow … Elle se traina vers une table et commanda un café et « un machin en forme de lune » avant de s'écrouler sur la table, exténuée, déjà, se demandant ce que lui réserverait comme lot de surprise cette journée qui avait mal commencée pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:02

Sept Heures.

Un réveil trop matinal pour ce Pete, en fait il venait d’écrire un record dans le livre de ces propres records, jamais il ne s’était levé si tôt un Dimanche matin, il se frotta les yeux d’un coup de main et regarda autours de lui et remarqua qu’il était encore tout habillé, pourquoi? Il ne le savait pas mais se qu’il savait, c’était qu’il avait plusieurs courbatures qu’il n’aimait pas puisque celles-ci lui faisait mal chaque fois qu’il bougeait.

‘’ Ouch, qu’est-ce que j’ai fait hier soir?? ‘’

Il chercha dans sa mémoire mais n’y trouva rien, sans plus attendre, il se leva de son lit puis il alla dans la salle des douches communes puis se changea avant d’y entrer, il fit bien attention à être seul, même par cette heure si matinale. Il éteint enfin ce robinet d’eau chaude, le froid n’ayant jamais été ouvert, Pete adorait prendre des douches d’eau bouillantes, elles l’aidaient à se réveiller.

‘’ Ahhhhh, sa fait du bien ! ‘’

Il retourna vers sa chambre puis se changea, des vêtements de plusieurs couleurs, qu’il adorait porter.

‘’ Déjeuner, pas envi de laver la vaisselle, optons plutôt pour le resto’’


Il prit tout se qu’il avait besoin, soit son Mp3 et ces écouteurs de marques, il était un fan de musique Rock n Roll, il avait donc besoin de matériel pouvant résister aux son éclatants et puissants. Il se retourna puis barra la porte qui séparait sa chambre du monde réel.

Sept heures quinze.

‘’ Your the meanest woman I've ever known
sticks and stones won't break my bones
I know what you're lookin' for
you've eaten your cake you want some more
I'm gonna give you just one more chance’’


Il fredonnait toujours cette chanson de AC/DC, Beating around the Bush. En marchant, il regardait les endroits potables où il pourrait manger convenablement, il s’arreta brusquement et fouilla dans ces poches.

‘’ Et merde, j’ai encore oublié mon porte-monnaie, bon je vais devoir faire avec’’

Sept Heures vingt-cinq.

Il trouva quelques pièces de monnaie au fond de sa poche puis se dit qu’il en avait assez pour un Jus d’orange, il n’aimait pas le café et il ne voulait pas en prendre et devenir dépendant de cette sorte de ‘’drogue’’. Il trouva, un petit café qui n’avait rien de spécial. Il y entra puis s’assit sur une chaise, il attendit qu’on le serve, puis il but son Jus tout en écoutant sa musique, ne dérangeant personne autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

Raven semblait comater sur sa table, en fait … Elle comatait vraiment... Elle réfléchissait … enfin jusqu'à il y a cinq minutes... En fait son mal de crâne était réapparu aussi soudainement qu'il était partit. Ça l'avait presque achevée sur le coup... Raison pour laquelle sa joue était à présent contre la table. Elle ne remarqua pas le serveur qui passa lui apporter sa commande... Celui-ci d'ailleurs ne prêta pas attention à l'état de notre noble Corbeau, un peu comme si voir des gens agoniser sur une table était tout à fait normal. Celle-ci s'enfonçait dans un pseudo sommeil où elle repassait la soirée d'hier soir … Elle se voyait parfaitement arriver sobre dans le bar draguer quelques clients, boire quelque bières... Mais après c'était le trou noir, plus elle essayait de s'en rappeler plus elle n'y arrivait pas. Soudain une voix sembla le tirer de son état second:

-Du café mademoiselle? Il vient juste de sortir de la machine.


Elle ouvrit les yeux et grommela lorsque dans mouvement inconscient elle renversa la carafe que le serveur venait déposer sur la table d'un revers de la main. Presque tout le café qui était contenue dans la carafe se retrouva instantanément sur sa main elle réprima un grand cris de douleur en se pinçant fortement les lèvres juste avant que la tasse ne se brise avec fracas. La jeune femme couru immédiatement aux toilettes tout en pestant contre elle-même, elle passa devant le seul autre client qui avait dû arriver pendant qu'elle était effondrée sur sa table, avant de pousser la lourde porte. Elle alla près du lavabo et passa immédiatement sa main sous l'eau froide histoire d'atténuer la douleur, mais aussi pour stopper la brûlure, car même après avoir éliminé la cause de la brûlure c'est-à-dire la saloperie de café qui n'aurait vraiment pas dû se trouver dans ses pattes, la peau peut continuer à se consumer un certain temps, donc la brûlure s'étendre à d'autre tissu...

Elle se traita de tout les nom, une personne ayant besoin de ses mains pour travailler devrait savoir qu'il fallait faire extrêmement attention, c'était capital... Elle devrait forcement s'arrêter au moins quelques jours, cela signifiait qu'elle allait devoir déplacer des rendez-vous, rappeler les gens, essayer de les convaincre de ne pas aller voir un concurrent, s'organiser dans les prochaines semaines à caler tout les rendez-vous qu'elle ne pourrait pas assurer, dans une semaine sans doute surchargée déjà, c'était forcement impossible!! … Devrait-elle prendre un apprentis? Non la question n'était pas là... Si elle ne voulait pas couler il le fallait... Mais un apprentis... Non les gens n'aurait forcement pas confiance en quelqu'un d'inexpérimenté... Il lui fallait un assistant, ou une assistante capable de la remplacer au pied-levé... Cela signifiait que forcement elle allait devoir côtoyer cette personne, discuter et tout le tralalala... Bordel, elle qui n'aimait pas parler aux gens... Déjà les coups de fils aux clients allaient être marrant tient... Mais il ne fallait pas penser à cela!! Ça ne devait pas être grave … Pourtant en regardant l'état de sa main elle ne pu s'empêcher d'être … Découragée ... Les prochains jours risquaient d'être grave chiant...

Alors qu'elle était en train de grommeler le serveur fit son entré légèrement paniqué... Raven le regarda deux fois avant de hurler:

-MAIS PUTAIN! C'est les WC des NANAS!! Cassez-vous merde !!


Mais celui-ci ne semblait pas entendre ce qu'elle disait:

-MADEMOISELLE TOUT VA BIEN??? JE SUIS VRAIMENT DESOLE TOUT CECI EST-DE MA FAUTE !!!

Celui-ci entraina Raven par le bras sans lui demander son avis, en dehors des sanitaire et l'installa à la table où le seul autre client était assis.

-Je vais appeler les pompiers!!! Bien sûr je je je … je prendrais mes responsabilités et je payerais tout les frais médicaux!


Panique général... Attention tout ça prenait une tournure dramatique!

-Non non non non non non !! Ça ira c'est rien c'est pas grave tout va bien je vous assure!!

Le serveur secoua la tête pas du tout convaincu:

-Non ça ne va pas!! Vous avez des cloques et ça saigne...

-Mais puisque je vous dit que c'est bon essayez plutôt de me ramener des trucs pour me soigner... Genre compresse, biafine ce genre de truc!

Le serveur hocha la tête mais il ne semblait pas rassuré... Pourquoi notre corbeau refusait qu'on appelle les secours? Pour la simple bonne raison que notre Corbeau était une junkee, et que les marques sur ses bras, vestiges d'anciennes piqures, l'enverrait tout droit dans un centre de desintox'... Pire ils l'obligeraient à avoir un suivit régulier avec un psy ou une connerie du genre alors que ça fait depuis …. 5 mois qu'elle ne s'était plus piquée.... Bon okay elle prenait quelques fois de l'ectasy mais c'était super rare!! Non les pompiers ne se poseraient pas de question et ça serait la fin de tout... Cependant, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour sa main, avec un peu de chance le garçon avait peut-être des connaissance en médecine?

-Hey toi!! Tu voudrais pas m'aider ? Je te le revaudrais je t'assure!


Elle lui montra sa main meurtrie, limite suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:10

Il écoutait toujours sa musique, son Rock and Roll qu’il adorait tant, jamais il ne s’en passait, il n’était pas capable de passer une seule journée sans SA musique. Il sommeillait encore sur le banc du petit café, il rêvait endormit, comme si une drogue était présente dans son corps, mais il n’avait rien pris, il regarda devant lui puis vit des mouvements fréquents à la table voisine, il n’était pas capable de regarder fixement un point, ces yeux tournaient dans tous les sens. Il n’était pas capable de repérer quelque chose d’immobile. Il pris son verre de jus d’orange d’une main, sans le regarder sous peine de s’endormir, il en but une gorgée puis se sentit revivre, comme si il ressuscita d’un coup, il revint enfin à ces esprits, vit une femme devant lui, puis enleva ces écouteurs.

-Hey toi!! Tu voudrais pas m'aider ? Je te le revaudrais je t'assure!

Il esseya de regarder autours de lui et il chercha à comprendre

*De quoi elle parle? Me redevoir quoi? Aider? *

Il regarda la jeune fille de plus près et vit sa main, rouge, des brulures, des saignements incessants, et puis tous cela devint clair, un cruche à café vide, brisée, dans tous les sens, le verre était éparpillé dans toute les directions, du café, étendu sur le sol.

- Quoi?!

Il essaya de repenser a tous, car d’un coup cette histoire avait l’air étrange, il n’y pensa plus, il devait agir avant que quelque chose de grave se produise sur sa main, il se leva et couru vers l’arrière boutique, où, dans la plupart des magasins et restaurant, il y avait un caisson premier soin, il devait y en avoir un, mais non, rien, en tous cas pas à la vue de Pete, il cria à l’employer du café.

- DU CITRON! J’AI BESOIN DE CITRON ET APPORTEZ MOI DU TISSU, VITE!

-D’accord j’arrive! Tenez, le citron.

Il l’arracha de la main de l’employer, puis il s’activa vers la jeune demoiselle, il devait cicatriser et désinfecter la blessure avant qu’elle se cicatrise d’elle-même et ne cause de plus graves conséquences, Il prit la main de la jeune fille puis pressa le citron sur chaque brulure essayant de ne pas lui faire mal en lui tenant la main, en pressant le citron, il regarda la jeune fille de plus en détails, comme si elle l’intéressait, il commenca par ces pieds, puis ces jambes, en ne manquant pas ces hanches, c’est à ce moment que l’employer du café revint avec un bout de tissu.

-QUOI! C’EST TOUT?!

Ce n’était pas dans sa nature de s’énerver, mais dans un moment pareil, il ne pouvait pas laisser les choses aller sans ne rien y faire. Il arracha le bout de tissu des mains de l’homme d’une âge moyenne puis il attacha le bout de tissu autours du poignet de la jeune fille de façon à lui faire un bandage, il devait l’aider avec tous les moyens qu’il possédait, il l’a fit donc s’assoir et la regarda de plus près, pour remarquer les points rouges à l’intérieur de son coude, elle se piquait, il redoutait cela depuis son enfance, il n’aimait pas les drogues fortes car celles-ci rendait les gens addictifs, il se leva puis dit

-Je suis désolé mais je n’aiderai pas une toxicomane, et d’après ce que je peux voir, vous faites partie de cette catégorie, je suis bien d’accord d’aider quelqu'un qui est dans le besoin mais une toxicomane, je suis très déçu.


Il était sur le point de partir lorsque l’employer sortit de nulle part, il accouru vers les deux personnes puis il leurs addressa la parole.

-Êtes-vous correcte? Allez-vous mieux? Si je peux faire quoi que ce soit, dites–le moi.

Il venait de se détruire aux yeux de Pete, il n’avait rien fait du tout et il venait offrir ces services une fois le problème réglé, comment être aussi stupide?

- Bon sang, tu ne vois pas que tout est réglé?

Il ne dit plus rien puis tourna les talons, parce que cette situation ne pouvait rien lui apporter et Pete ne fesait rien pour ne rien obtenir, bien qu’il était aimable, il n’aimait pas faire des choses inutiles si il savait que sa ne lui servirait pas dans la vie. Il était sur le point de partir lorsqu‘il tata sa poche, son mp3 n’était plus la, ces écouteurs restés sur la table, il devait y retourner.

*Eh merde, c’est pas un signe sa, sa veut rien dire….*

Il marcha vers la table ou l’attendait sa merveille, il le prit rapidement et il se remit en route vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:30

Raven regardait le jeune homme s'activer pour essayer de l'aider, hormis le fait qu'il aboyait des ordres, etc, il ne semblait guère affecté en voyant l'état de la main de la jeune femme. Comprenez qu'en fait malgré que sa main était dans un état plus ou moins horrible, il ne bronchait pas, il semblait juste s'inquiéter.. Tandis que le serveur était, presque tout le contraire, émotif au possible, et un peu concon...

Lorsque l'inconnu demanda du citron, elle eu un temps d'arrêt... Pourquoi du citron? Il n'allait tout de même pas utiliser le citron sur sa main????!!... Et si, il allait faire ça... Il pressa le citron sur ses brûlures, la jeune femme sera les dents tout en fermant les yeux concentrée sur une seule et unique pensée, « ne pas hurler ça ne fait pas mal non non », puis lorsqu'il fini, il demanda un tissus pour en faire un bandage de fortune sans doute, ce qu'il fit... Cependant elle le vit s'attarder sur son coude, un peu trop, comme s'il avait vu... Il avait vu et comprit surtout...

Elle se mordilla les lèvres, elle savait ce qu'il avait vu, soit il ne dirait rien, soit... Soit il ferait un scandale, ce qu'il ne manqua pas de faire, tandis que le serveur, véritable boulet se ramena la bouche en cœur... La jeune femme n'en avait que faire, pour l'instant elle était plutôt abasourdit, elle en sifflait de rage. Il avait directement tourné les talons et c'était dirigé vers la porte, ce qui fut une idée plutôt bonne, sinon il aurait subit la colère de Raven... Cependant... Elle le vit revenir vers elle, enfin vers le mp3 posé sur la table...

Il n'aurait pas dû, non, lorsqu'il se dirigea de nouveau vers la porte, notre Corbeau c'était dirigée vers lui, d'un pas vif, elle le devança, fixa son regard gris acier dans le sien, un air impassible était vissé sur son visage, cachant à grand peine la rage qu'elle éprouvait à cet instant. Il fallait réfléchir vite devait-elle l'emmener dehors? Non, il y avait un risque qu'il y ai un ou plusieurs passant. Il valait mieux rester dans le café, mais le serveur pourrait devenir gênant... Sans dire un mot elle lui saisie le poignet de sa main valide et l'entraina dans les WC, seul endroit tranquille, elle l'entraina dans une des trois cabine le poussa à l'intérieur avant de verrouiller la porte. Elle avait conscience que la situation pouvait prêter à confusion mais à cet instant c'était le dernier de ces soucis, elle le gifla avec force:

-De quel droit... Tu te permets de me juger... Toxicomane?!! T'en sais rien!! Qui te dis que je le suis pu hein?? Voilà pourquoi je n'aime pas les gens, si cons, obtus, toujours à se croire mieux que tout le monde! Tu vas me dire que t'es un modèle de vertu? Pas de sexe, d'alcool, de drogue de cigarette? T'es pas une bonne soeur, ou alors tu le cache super bien!! T u te crois mieux que moi? Laisse-moi rire, alors comme ça faut rentrer dans des critères pour aider les gens? Et ça ce dit être humain? De nous deux l'épave c'pas moi c'toi! Je m'en fous de la race du sexe d'une personne, j'm'en fous quelle soit toxico, ivrogne ou j'sais pas quoi à partir ou une personne à besoin d'aide je l'aide point.

Elle marqua une pose, le toisant de manière dégoutée.

-Qu'est-ce que ça change que je sois toxico ou pas? J'suis dépendante tu crois? Mais tout peut devenir une drogue! Argent, chocolat, alcool, morphine, musique etc … Me dis pas que tu tiens pas à ta musique la preuve tu retourne chercher ton lecteur alors que t'aurais pu te prendre une mandale! Chose que tu vas prendre peut être dans quelques instants...


Rav' sourit lentement.

-Tu sais que ça fait longtemps que je me suis pas droguée... Peut-être plusieurs mois? Alors … des fois je gère super mal ma colère... Un coup de poing c'est si vite partit...


Elle soutint son regard limite menaçante puis fini par soupirer:

-Laisse-tomber, j'sais même pas pourquoi je perds mon temps avec quelqu'un comme toi...

Elle se retourna et tourna le verrou... Sentant une résistance... Elle tourna la poignet poussa, sans arriver à l'ouvrir... Elle fronça les sourcils

-Oh bordel de merde c'est pas possible ...


Elle inspira et expira essayant de conserver son calme, puis retenta quatre ou cinq fois sans arriver à grand chose non plus. Elle tapa contre la porte qui s'obstinait à vouloir resté bloquer, elle tourna une dernière fois avec force et le truc qui servait à tourner le verrou se retrouva dans sa main.

-Formidable...

Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:21

Il ne comprenait pas se qu'elle voulait en l'emmenant dans les WCS, comment pouvait-il la prendre au sérieux dans un endroit pareil?! Elle venait de s’enfermer, avec lui, dans l’une des cabines, il n’avait toutefois pas remarqué qu’il était dans les cabinets des femmes, mais se n’était pas très important dans un moment comme cela, il écouta ce qu’elle avait à dire, mais certains points de ce qu’elle disait n’avaient aucun sens, comme son lecteur de musique, une drogue? Peut-être, mais même si il n’écoutait de la musique qu’une fois par années, un lecteur de musique coûte cher, et jamais quelqu’un ne laisserait un objet valant un tel pris rien que parce qu’il sait que le danger est là. Il pensa quelque instants à toutes les paroles qu’elle venait de dire, et essaya d’en trouver des contre-exemples.


-Premièrement, il y a une grosse différence entre prendre de l’héroine et écouter de la musique, laquelle? Très simple, LA MUSIQUE NE TUE PAS D’UN OVERDOSE, pourquoi? Parce que l’on ne se l’injecte pas dans le sang! Et oui tu viens de voir la différence entre toi et moi. Ce n’est pas un préjugé, c’est seulement la vérité, tu viens de le dire toi-même, tu n’as pas pris ta ‘’DOSE’’ alors tu deviens agressive. Sa ne me dérange pas lorsque l’on prend de la Mari, mais les drogues fortes, c’est la pire chose que l’on peut faire dans sa vie, et je ne comprend pas comment une si jolie fille peut tomber dans cette chose si imbécile. Deuxièmement, il y a trois ans, l’un de mes seuls amis est mort d’un overdose, tout comme toi, il avait supposément arrêté d’en consommer, mais l’occasion d’en reprendre ‘’gratuitement’’ s’est imposé devant lui et je peux seulement te dire qu’il ne s’est pas privé parce qu’il n’avait rien à payer.

Il prit le temps de reprendre son souffle

-Je ne souhaite cela à personne, même pas à mon pire ennemi, bien que je n’en aille pas, mais ce n’est pas de cela que l’on parle, j’ai vécu ma pire expérience de vie ce mois là, et je ne souhaite pas le revivre, alors je me retient de parler à des étrangers qui consomme ou qui consommait, bien que je ne te connait pas et que tu pourrait tout simplement me mentir, il se pourrait bien que tu soit même en ce moment sous l’effet de cette substance illicite, bien que tu n’ais pas d’effet apparent. Bon, j’ai dit ce que j’avais à dire, maintenant, je te demanderais de bien vouloir me laisser sortir d’ici pour que je quitte cet endroit miteux.



Il essaya de la pousser un peu pour ouvrir la porte, puis remarqua que le loquet lui resta dans la main, comment cela pouvait-il se produire dans un moment pareil, lui et une femme, seuls, dans un cabinet, sans façon de sortir, peut-être coincés pendant des heures, non, l’employer le remarquerais, et il les sauverais, bien qu’avec le peu d’intelligence qu’il avait, on ne pouvait pas s’attendre à beaucoup de choses. Il essaya de reprendre la position qu’il avait au début de leurs’’ conversation’’, puis il fit un faux mouvement,

AHHHH LES FAUX MOUVEMENTS! Que dire de ceci? Que sa arrive dans des moments incertains? Que c’est inutiles dans des moments pareils? Et oui, il trébucha, et se retrouva assit sur le Bol de la toilette, la jeune fille sur lui, comme dans une mauvaise situation, la tête de celui-ci presque à deux centimètres de celle de la jeune fille. Mais non, l’histoire ne se déroulera pas comme vous le pensez et Pete ne l’embrassera pas, en tous cas, pas dans un moment pareil, Pete étais plutôt timide dans un moment semblable et il refusait de ce mettre dans une position comme celle-ci, il la repoussa, et oui, il la repoussa, invraisemblable n’est-ce pas? Mais il fit de même, il ne s’engageait pas aussi facilement, pas avec une inconnue qui se droguait autant.


-Je pourrais te demander de me laisser un peu d’espace s’il-te-plait.

Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:17

Raven écoutait le jeune garçon essayer de se défendre, toujours aussi aimable... Elle l'écoutait sans vraiment faire attention, sachant qu'il ne dirait rien de très agréable... D'ailleurs sans aucune raison apparente il commença à lui raconter un peu de sa vie, Raven comprenait donc ses réticence à vouloir l'aider mais au fond ça ne changerait pas grand chose! Que croyait-il? Qu'elle était assez bête pour se laisser tuer à cause d'une overdose? Il y a drogué et drogué, puis c'était quoi cette histoire de marijuana, ça PAS dangereux? Il y avait plus de risque de devenir accroc à ça qu'autre chose! Et si son ami, c'est fait avoir parce qu'il était con, sérieusement, quand on te propose quelque chose gratuitement fallait forcement se méfier, parce que jamais rien n'est gratuit, tout à un prix, parce qu'on ne t'offrira jamais rien sur un plateau d'argent, pour obtenir quelque chose il faut le mériter, or, son ami avait été assez bête pour se laisser berner, c'est qu'il n'avait rien compris à la vie. Au fond c'était peut être mieux comme ça... Mais bon elle n'allait pas lui dire ça, elle était coincée avec lui autant se montrer « gentille » histoire qu'il ne songe pas à tenter de lui faire payer son mauvais caractère... Elle se contenta de soupirer:

- Tu sais quoi? Même si la musique ne tue pas elle peut te rendre sourd! Oh mais seulement parce que tu t'es jamais injecté de la drogue tu te crois supérieur? Wahou, belle mentalité! J'ai fait des conneries, je le sais. Tu comprends pas pourquoi j'en suis arrivée là? Ça sert à quoi de tenter de te le dire! T'écouterais pas, t'es trop têtu pour! Et puis pourquoi je devrais prendre la peine de te raconter ma vie? Tu te prends pour un psy? Le sauveur de l'humanité? Écoute, dans la vie tout n'est pas blanc ou noir, je me suis droguée, j'avais des raisons, stupides je l'admets, mais c'est pas comme si j'avais eu le choix, j'ai pas connu grand chose de « bien », de correcte, mais c'était mieux que rien au fond, j'ai été heureuse... Mais quand on te retire tout ce qu'on t'as donné, d'un coup sans prévenir, qu'il te reste que ta carcasse et des souvenirs pour chialer, tu te sens perdu, et la seule chose que t'as envie c'est de te foutre en l'air... Oh non pas se suicider, nan se détruire encore et encore jusqu'à en crever, parce que t'es misérable et seule, mais maintenant c'est différent c' est pas comme si j'avais plus rien...

Elle secoua la tête et soupira fortement, ayant perdu toute trace d'agressivité:

-Si jamais j'avais pris de la drogue, ce matin il y a fort à parier que je t'aurais, sur toi et chaque personne que j'aurais rencontrer, probablement sauté dessus, pour te câliner et autre conneries dans l'genre... Je rigolerais pour un rien... Où je serais en train de vomir à tes pieds. Et je te le répète je suis clean, et ça changeras pas, j'ai mes raisons, et c'est quoi cette histoire ,tu veux pas revivre le pire mois de ta vie? Hey oh! Je t'ai pas demandé en mariage juste de m'aider à soigner ma brûlure!

Mais pensez vous que Monsieur je suis mieux que tout le monde allait écouter une simple ex-junkee? Non, ce qui les amenas à se retrouver dans une situation plutôt délicate, à savoir, vautrés l'un sur l'autre, visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Raven cligna des yeux quelques instants, comment avaient-ils pu se retrouver comme ça?! Formidable! Ils ne pouvaient pas faire plus clichés que ça mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit la jeune femme se retrouva contre la parois, elle siffla en lui balançant le verrou qu'elle tenait dans sa main:

- Je t'interdis de profiter de la situation pour me maltraiter imbécile!

Elle se tassa un peu plus dans le coin massant sa tempe de sa main valide, son ventre gargouillait aussi, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Empty
MessageSujet: Re: 7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]   7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7h30 du mat'! Tu dors pas? Nan malheureusement ¬¬ [Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dors[pv matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser