Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

Fin d'après midi [Libre] Empty
MessageSujet: Fin d'après midi [Libre]   Fin d'après midi [Libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:44

La fin d'après midi est claire et froide. Le silence règne en maitre entre les rayonnages de livres doucement caressés par les rayons obliques du soleil qui traversent la fenêtre. La porte n'a presque pas grincé quand elle l'a ouverte.
Elle se faufile entre les rayonnage dévorant les ouvrages de yeux. Elle hume l'odeur des vieux livres et du papier. Une fine poussière flotte dans l'aire semblant parfois irréel quand le soleil se reflète dessus. Qu'elle aurait aimé y' passer ses journées. Elle soupir doucement.

*Apres tout la salle d'archive est presque aussi bien. et puis ce lieux à beau être merveilleux il n'y a pas beaucoup de livres vraiment intéressants...*

Elle regarde autour d'elle, chimie, histoire, langue... Quelques magazines éducatifs. Oui c'est bien une bibliothèque de lycée. Il y'a cependant une section romans/essais assez bien fournie. Mais pourtant elle était sur d'avoir vu quelques beaux manuscrits lors d'une de ses visites clandestines avant qu'elle ne soit embauchée comme archiviste. Elle regarde autour d'elle un peu déçue de ne pas trouver ces ouvrages.

* Mhhhh... peut-être y a t'il une réserve ou sont rangés les ouvrages de valeurs qui ne peuvent êtres consultés sans surveillance?*

Elle revient vers l'entrée et parcours la bibliothèque plus rapidement en quête d'un registre. Ne le trouvant pas elle se dirige à nouveau vers le fond de la vaste salle. Il y'a une table près d'une fenêtre. Elle s'assied sur la table, sorts son baladeur mp3 et commence à écouter la mélodie en regardant au dehors.

*mhhhmhhhmmmhhh lalalala...*

elle fredonne doucement perdue dans ses pensées.

Fin d'après midi [Libre]

:: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-