Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ] Empty
MessageSujet: Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ]   Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:50

«Texte» = Dialogo.


En pleine semaine, alors que les cours se déroulaient normalement dans le lycée Shimizu, Sunny se trouvait en plein soleil, une paire de lunettes de soleil sur le nez, assise sur un transat installé au cœur du parc destiné à ses élèves. L'ambiance était joviale, beaucoup d'élèves s'y trouvait pour y flâner, passer de bons moments de détente avec leurs amis plus ou moins proches; deux ou trois couples qui s'amouraient, installaient comme un cadre romantique autour du parc. Sunny, elle, travaillait son japonais, la langue qu'elle se devait de parler parmi ses habitants. Petit rappel, Sunny est américaine d'origine sud-coréenne et a traversé le continent américain d'Auburn jusque Nagoya en passant par l'Océan Pacifique, son but étant d'améliorer ses compétences en langues étrangère et de décrocher un Master pour clore son cursus scolaire. Bref, elle scrutait une feuille ornée d'une jolie écriture occidentale et de kanji plus ou moins bien dessinés, ses sourcils relevés, son sourire bambin, lui donnaient une allure amusée comme une gamine qui réciterait son alphabet en chantonnant. Certes elle ne chantonnait pas, mais elle prononçait ses phrases de manière mélodieuse, en articulant largement, et motivée elle faisait des gestes de balancement dans l'air, un crayon de papier à la main.

Cette femme âgée de 21 ans, presque 22, était légèrement habillée et d'une manière décontractée, de ce fait, rien ne semblait la définir comme un professeur dans ce lycée. La joyeuse demoiselle portait un short en jean clair déchiré et effilé sur une jambe; celui ci était très court et était presque entièrement caché par son long t-shirt blanc qui rayonnait au soleil; au beau milieu de ce long vêtement était dessiné le logo de la marque BRIANEL ainsi que « N°1 BRIANEL » inscrit au dessus, le tout en noir. Les manches de ce dernier étaient inexistantes, c'est pourquoi il laissait un large espace entre ses aisselles et la courbe de son corps, on y voyait d'ailleurs une brassière noire qui semblait de bonne marque. De cette manière, on pouvait juger Sunny comme une femme coquette, qui aime prendre soin de son apparence, mais aussi comme une personne moderne et jeune d'esprit... Le visage brun, qui provenait sûrement d'une longue vie passée près des plages de Miami, souriait tout le temps, que ce soit d'un léger sourire ou bien d'une large expression de joie. A travers ses larges lunettes assombrie, on ne le voyait pas, mais elle avait dessiné sur ses paupières un long trait noir de matière liquide qui rejoignait la pointe de ses yeux et rebiquait vers le haut, comme pour dessiner le coin d'une page qui se tournait, ses cils étaient longs et recourbés, et ses lèvres brillaient légèrement au contact des rayons du soleil qui était très présent aujourd'hui.

Maintenant elle laissa tomber sa tête contre le dossier du transat et son corps s'alourdir et glisser sur le fer. Son bras tomba lourdement, bien que resté accroché à ses épaules ( haha... ) mais sa main restait rigide en gardant ses quelques feuilles en sa possession. Sunny, fermait les yeux, écoutait les oiseaux chanter, le vent souffler et compléter la mélodie, en bruit de fond on entendait deux ou peut être trois lycéenne discuter; peu importe le sujet de conversation. L'étudiante, hyper détendue, laissa glisser sa lèvre inférieure sur sa voisine du dessus et afficha une mine boudeuse mais attachante, ses jambes se replièrent et se levèrent lentement tel un mouvement de fitness qui laissait craquer ses pauvres genoux. La chaleur devenait pesante, et Sunny semblait de moins en moins la supporter, c'est ainsi qu'elle restait à fare niente sur cette chaise longue.

« Le soleil me fait l'amour aujourd'hui... » dit-elle d'un air sarcastique. Elle tend ses bras vers le ciel nu de nuages et ajouta d'une voix fragile et aiguë, comme si elle s'étirait : « Ouh oui ! » . Après cette réflexion qui en disait long sur son état d'esprit, elle laissa dépasser sa langue humide de ses blanches dents. Et seule fut Sunny à être amusée. Haha.

Quelques minutes de paresse suivirent et notre sud-coréenne pensait, anxieuse aux cours qu'elle allait donner. Stagiaire d'un professeur d'anglais, elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré celui-ci. En effet, on lui avait juste indiqué son nom et quelques informations de plus... Sunny tentait de se rappeler de ce nom peu commun au japon, elle était certaine qu'il sonnait américain mais les lettres ne venaient pas dans le bon ordre... « Sunlight.. Ss- ... Sunless ! Oui ! Nan ! Skyless ! Nevaeh Skyless... Aah. »
Elle soupira de soulagement en ayant retrouver son nom, premièrement Sunny a horreur de ne pas trouver ses mots alors qu'elle les a sur le bout de la langue, et secondement: Que serait-il arrivé à cette jeune stagiaire si elle ne savait l'appeler par son nom. Mais, après courte réflexion, SunHye avait raison : « Au pire, je pense qu'il se présentera. Du genre " Hello i'm Mista Skyless, nice to meet ya. ".»
Depuis quelques jours, elle pensait à ce genre de scènes, l'introduction, quelques dialogues et les appréciations qu'il serait amené à lui faire si elle n'agissait pas correctement avec sa classe. A vrai dire, elle ne savait comment l'imaginer. Est-il grand, brun, aux yeux bleus ? De longs cheveux ? Peut être n'est-il pas américain de pure souche et qu'il a le visage métissé... « Seigneur Dieu, faites qu'il ne soit pas vieux jeu ou j'me tue ! » Disait-elle d'un ton blasé, les mains posée sur ses joues. Sunny et les personnes conformistes ça ne collait pas du tout, comme on dirait, elle fait deux avec ces gens là. La demoiselle fait partie des jeunes filles aimant la controverse et qui la représente sans gêne.

Alors qu'elle attachait ses cheveux châtains d'une queue de cheval très haute sans laisser une mèche dépasser -et aussi elle était assise-, elle aperçut une bande de jeunes gens avancer vers elle. Ils semblaient souriant et abordables, et ainsi venait le premier contacte humain de Sunny avec des élèves japonais du lycée.

« Bonjour. » annonça-t-elle d'une voix neutre, l'air hébété.


Dernière édition par Sunny Lee le Jeu 22 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ] Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ]   Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:38

Ce fut en ce joli début d’après-midi que le jeune Kei commença à se faire des amis dans sa nouvelle école. Effectivement, ses talents pour la musique et la cuisine ne restèrent pas longtemps dans le secret et bon nombre d’élèves étaient déjà curieux par rapport à ce jeune garçon. Alors que certaines classes avaient encore cours, celle de Kei avait congé suite à l’absence du professeur en question. Guitare en main, bentô fait maison sur le sol, et quelques amis autour de lui, le jeune Kei mettait de l’ambiance comme il le pouvait. Souriant, il leur chanta une petite chanson sous le soleil tapant de cet après-midi. Malheureusement pour le petit groupe, tous les bons coins d’ombre étaient malheureusement déjà pris. Pas grave, ils feraient avec !

Et justement, pour se préparer à un temps pareil, le jeune Kei n’était habillé que d’une chemise blanche au col ouvert, sa petite croix dorée étant comme à son habitude attachée à la poche avant gauche. Pour le bas, ce n’était qu’un bête pantalon noir et des chaussures noires, Kei aimant bien s’habiller de manière classique quel que soit la période et pour finir, sa casquette et son bandana rouge placés sur sa tête, seule chose qui ne pourra jamais changer ! Son visage toujours souriant reflétait le bonheur que le jeune garçon pouvait ressentir sur le moment même si on pouvait remarquer un petit tic qu’il avait, celui de remettre constamment sa mèche droite sur son œil au moindre petit coup de vent. Effectivement, il ne désirait vraiment pas montrer ce défaut qu’on lui avait reproché dans son village natal. Bien que l’avis des gens serait sûrement différent ici, il ne préférait pas tenter le diable et décida donc de garder son secret pour l’instant.

Alors que petit à petit, l’après-midi passait, le petit groupe mangeant et écoutant la musique que Kei faisait, le jeune garçon en question avait déjà remarqué la présence d’une jeune adulte couchée sur un transat. Celle-ci, feuille en main, agissait bizarrement selon les moments et cela faisait rire Kei qui tentait de le cacher. Comme la fois où elle leva les bras au ciel et prenant un air quelque peu étrange… Quoi qu’il en soit, Kei trouvait malgré tout dommage qu’elle reste seule ainsi et proposa alors à ses amis d’aller voir cette jeune demoiselle. Tous d’accord, le petit groupe se leva alors et alors que Kei replaçait sa guitare dans le dos, ils se rapprochèrent de la jeune demoiselle. Alors qu’ils se rapprochèrent petit à petit de celle-ci, Kei l’entendit se parler à elle seule, mentionnant le nom du professeur d’anglais : Mister Skyless. Le jeune garçon se rappela alors qu’il avait entendu parler qu’une stagiaire allait rejoindre le cours d’anglais et assister le professeur Skyless. Serait-ce elle ? Bien que Kei avait des doutes, il ne préférait pas passer pour un idiot si ce n’était pas le cas. Alors qu’elle rattachait ses cheveux, le petit groupe arrivé juste à côté d’elle, celle-ci fut la première à entamer la conversation par une salutation. Alors que Kei menait la marche étant donné que c’était lui qui avait proposé d’aller parler à la demoiselle, il sourit doucement et répondit donc :


« Bonjour, comment allez-vous ? »

Malgré tout quelque peu gêné, Kei ne savait pas trop quoi répondre et passa sa main derrière sa tête, souriant doucement avant de continuer :

« J’ai remarqué que vous étiez seule ici alors je me demandais si vous ne vous sentiez pas un peu seule, si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre. Bien qu’on ne fait rien de bien intéressant, on profite du temps avec de la musique et de la bonne humeur ! Mais excusez moi, j’ai oublié de me présenter : Kei Kyura, 2ème année ! »

Lui offrant une fois encore un sourire, il attendait de voir sa réaction et comment la suite de la journée allait se passer ! Peut-être que cette nouvelle rencontre sera bénéfique pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la monnaie. [ LIBRE - Par ici lizami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» relaxe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser