Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Empty
MessageSujet: Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby   Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:52

"Là où il fait chaud le jour et froid la nuit, le Désert du Sahara."

Bon cette phrase n'avait aucune raison d'être ici et était dénué de tout sens, mais autant commencer par quelque chose de classe non? La plage de Nagoya le soir était particulièrement dénué de toute forme de vie humaine à plusieurs kilomètres à la ronde, il était vrai que le soleil avait disparu au loin depuis longtemps mais la plage était aussi accueillante la nuit que le jour. Dans la nuit froide et obscure, un jeune homme proche de la vingtaine se baladait lentement sur la plage, ses pieds étant nus il frémissait par instant étant donné que le sable était particulièrement froid en soirée.

Enfin bref passons outre ces menus détails, la fatigue gagnait peu à peu le lycéen qui marchait de moins en mois vite, finalement le yakuza s'arrêta complètement et s'allongea dans le sable qui était froid, froid comme l'étreinte de la mort elle même. Lentement Ogawa ferma ses yeux et puis... Pouf! Plus rien! Il n'y avait que le Néant autour de lui, au fil des minutes qui passèrent tandis qu'Eichi était dans les bras de Morphée, des souvenirs défilèrent dans sa tête, principalement les souvenirs d'avant son arrivé à Nagoya.

Il se revoyait dans l'une des rues d'Osaka, Ei' marchait tranquillement et se dirigeait vers son domicile, puis au détour de la ruelle plusieurs hommes à l'allure effrayante s'approchent de lui, arme blanche en main. Comprenant leur intention le lycéen tenta en vain de s'enfuir, les brutes furent en quelques instants sur Ogawa qui ne put rien faire, dès les premiers coups des fins filaments couleur vermeil perlèrent sur la peau blanche comme la neige du yakuza...

Ledit yakuza se réveilla dès cet instant précis, de fines gouttes de sueurs perlaient sur son visage, tandis qu'il essayait de reprendre son calme des bruits de pas, presque inaudibles, retentirent dans les oreilles d'Ogawa.

«Qui est là? »

Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Empty
MessageSujet: Re: Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby   Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:17



Piste 2: Sitting,Waiting,Wishing.

Il faisait sombre, sur la plage. L’atmosphère avait presque une allure glauque, peu invitante. Seul un petit point lumineux donnait un peu de chaleur, à l’endroit. En effet, ce point lumineux était en fait un feu de bois qui brûlait un peu plus loin. En se rapprochant un peu, on pouvait voir les flammes s’élever lentement vers le ciel et entendre le crépitement de bois brûlant. Autour, il n’y avait que le silence. Mis à part les quelques bruits de la nature, tout n’était que paix et silence. Justement l’atmosphère recherchée par Abby, qui avait une fois de plus trompé la vigilance du surveillant de couloir pour se retrouver en dehors de l’enceinte de Shimizu en pleine nuit. La jeune femme était assise sur un rondin de bois, ses yeux brillant grâce à la lueur chaleureuse prodiguée par le feu.

La journée avait été particulièrement éprouvante pour l’étudiante, premièrement parce qu’elle avait passé la journée assise à écouter des professeurs faire de la discipline dans leur classe, et qu’elle avait donné quelques leçons de piano par la suite, son gagne pain quotidien. C’était une journée comme les autres, oui, mais une journée éprouvante quand même, il fallait se l’avouer. Il était difficile pour Abby de rester immobile toute la journée normalement, il fallait qu’elle fasse de l’exercice, qu’elle bouge, qu’elle voit des gens. Rester assise sur son postérieur à poireauter, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Par contre, il fallait bien faire des sacrifices. N’empêche que, à la fin de la journée, elle aurait eu envie de partir en courant, mais ça n’aurait pas été poli de partir comme ça sans avoir dit au revoir à son élève.

Enfin bref. Maintenant que la nuit était tombée, elle avait pu sortir du dortoir en toute subtilité pour aller se réfugier sur la plage. Là au moins, elle n’entendrait pas les bruits agaçants de la ville, et même si elle était encore assise, elle ne se lassait jamais de regarder le feu qui brûlait. En effet, Abby semblait comme hypnotisée, les yeux grands ouverts, comme si elle cherchait une solution aux frustrations quotidienne dans ce feu crépitant, un peu à la manière d’un chaman. En fait, non, ce n’était pas ça du tout, puisqu’elle n’avait aucune raison d’être frustrée. Si elle regardait le feu avec tant de fascination, c’était qu’elle avait l’impression de regarder son homonyme. Elle avait toujours été fascinée par les flammes, sans pour autant tomber dans la pyromanie. La jeune femme s’était bien sûr brûlée avant que cela n’arrive.

Alors qu’elle enfilait sa veste de cuir, sentant la température baisser malgré la chaleur du feu orangé, un bruit attira son attention, porté par le vent. Un gémissement? C’était peut-être un animal insouciant qui s’aventurait à terrain découvert, peut-être attiré lui aussi par la lumière du feu? Abby en doutait. Il n’y avait pas beaucoup d’animaux sauvages, à Nagoya. Pas comme dans le Maine et dans les zoos. Curieuse, la lycéenne se leva pour aller voir ce qu’il en était. Ses pieds nus – puisqu’elle avait laissé ses souliers près du feu – s’enfonçaient un peu dans le sable, sensation agréablement rafraichissante. Alors qu’elle pouvait discerner une silhouette sombre à travers le rideau bleuté de la nuit, une voix demanda :

« Qui est là? »

Aussitôt, la hippie sursauta. La chose qui avait gémi, c’était loin d’être un animal, mais bien un humain qui gisait dans le sable! Était-il mort? Ou blessé? Abby fit une moue dégoûtée. Pourquoi un mort lui aurait parlé, de toute façon. Elle répondit à la question sans détour, brûlant de savoir à qui appartenait cette voix.

« Abby Morrison, élève au lycée Shimizu, dit-elle d’une voix cristalline. Et vous êtes? »


Dernière édition par Abby Morrison le Lun 23 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Empty
MessageSujet: Re: Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby   Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:34



Le jeune lycéen à présent assied fouillait dans les nombreuses de sa chemise, bien qu'il ne pouvait pas voir étant donné sa cécité, le feu pouvait dévoiler à Abby où se trouvait le jeune homme, en parlant d'Abby que pouvait-elle faire dehors? Après tout c'était une lycéenne et à cette heure de la journée elle devrait être dans l'un des dortoirs du lycée Shimizu, bien sûr je vous accordes le fait qu'Eichi devrait faire pareil mais il était plus indépendant et "nocturne" que les autres, et il n'était pas rare qu'il finisse la soirée dans la chambre d'un quelconque hôtel avec une femme qu'il aura sûrement rencontré dans un bar...

Enfin bref pour dire qu'Ogawa était étonné étant donné que généralement les élèves - et plus particulièrement les étudiantes - n'étaient pas du genre à sortir après le couvre-feu mais apparemment il semblait bien qu'aux yeux d'Eichi que la jeune fille était du genre à transgressé les règles.

Après quelques minutes de réflexion et de recherche, le yakuza dénicha finalement son précieux briquet, un majestueux phénix battant de ses ailes flamboyantes, dès qu'Ei' eut le briquet dans sa main il l'actionna. Une vive lueur apparut dès cet instant et dévoila la position du jeune garçon, si Abby avait l'oeil attentif elle aurait remarqué toute de suite le crâne ailée finement dessiné sur le bandeau en cuir qu'arborait fièrement le non-voyant, ledit aveugle se leva soudainement et s'approcha de l'étudiante pour ensuite s'arrêter à... Quoi? 3m de la jeune femme en question.

Je me nomme Eichi Ogawa, élève de la 3B du lycée Shimizu et accessoirement célibataire, si cela vous intéresses bien sûr... Dit-il en souriant légèrement. Enchanté de vous rencontrez mademoiselle Morrison, je vais peut-être paraître indiscret mais que faites vous ici à cette heure de la nuit alors que devriez être au lit?

Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Empty
MessageSujet: Re: Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby   Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:36

Abby figea sur place. Il fallait qu’elle se trouve une raison, et vite.
En fait, elle n’en avait bien sur aucune mais errer sans aucune raison sur une plage perdue n’était pas très…intéressant, si vous voyez ce que je veux dire. Abby, qui adorai susciter de l’intérêt, ne pouvait se permettre d’avoir l’air d’une ado barbante et peu intéressante. Il fallait qu’elle trouve quelque chose de plus élaboré que : « Oh je suis là parce que je n’ai rien à faire d’autre… » La jeune fille recula un peu lorsqu’elle vit le visage d’Eichi à quelques centimètres du sien et ce contenta de bredouiller :

« Je…J’avais besoin d’air alors j’ai décidé d’aller passer la nuit à la plage. »

Bon. Pour une raison intéressante de se retrouver là, on y repensera. Elle aurait toujours pu dire qu’elle avait été kidnappée, violée et abandonnée sur la plage mais elle aurait eu l’air d’une junkie menteuse et surtout un peu folle. Finalement, peut-être ce qu’elle racontait n’était-il pas captivant mais au moins, ça l’empêchait de raconter un mensonge à la con. N’aimant pas avoir l’air complètement idiote, Abby se renfrogna. Eichi l’avait prise au dépourvu et lorsque ça arrivait, elle était du genre à patauger, ne pas savoir quoi dire. C’était exactement ce qui s’était passé. C’est alors qu’elle s’attarda un instant à ce qu’il avait dit plus tôt. « Accessoirement célibataire. » Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec ses intentions? L’air perplexe, la jeune fille détailla un peu plus attentivement l’étudiant qui se trouvait devant elle. Blond. C’était le premier trait de physique qu’elle avait réussi à remarquer si vite, et tout ça grâce à la lumière du feu qui scintillait un peu plus loin sur la plage. Puis, il lui sembla qu’il y avait quelque chose d’anormal chez le garçon. Quelque chose qui, Physiquement parlant, soyons précis, ne collait pas du tout. C’est lorsque, alors qu’elle allait continuer son « inspection », le détail qui au début lui échappait lui sauta alors aux yeux. Il manquait un œil à ce type! Les sourcils froncés, elle se concentra un peu plus sur l’œil caché par un bandeau comme les pirates. Si son œil était bien présent sous cette mascarade, elle trouvait que c’était un bien drôle de style. Elle fini de détailler le jeune homme beaucoup plus rapidement qu’elle l’aurait cru. Pas qu’elle avait quelque chose contre les handicapés mais qu’ils étaient peu nombreux à venir lui parler. Quoi que ce n’était peut-être qu’une mascarade. Et, malgré son œil bandé, le jeune garçon avait un certain charme.

« Je suis célibataire aussi, tint-elle à préciser après un moment à ne rien faire. »

Puis, voyant qu’un certain malaise s’installait entre son interlocuteur et elle, la jeune fille l’invita à venir s’asseoir près du feu. Loin de se douter qu’elle aurait de la compagnie cette nuit là, elle ne s’était pas vraiment mise sur son trente et un. Pantalons amples et duveteux, t-shirt ample, pieds nus, ses cheveux blonds indomptables déboulant comme une cascade sur ses épaules. Pourtant, elle n’avait pas une tête à faire peur. C’était déjà un bon début. Elle s’assied sur un des rondins de bois qu’elle avait approché du feu. Elle n’avait pas prévu avoir de la compagnie mais elle avait quand même placé plusieurs rondins au cas où une âme perdue comme le jeune homme cherchait à trouver un peu de chaleur. Ce n’était donc pas en vain qu’elle avait effectué cette action. Maintenant que les deux jeunes gens étaient assis et qu’ils se connaissaient au moins de nom, elle pouvait commencer à lui poser des questions.

« Maintenant que je t’ai dis pourquoi j’étais dehors, je peux savoir ce que tu fiche ici, toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, sea and... Sex? ¤¤ Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et que l'alcool nous unisse (pv sashi)
» x. Abby la hippie.
» x. Abby Morrison [Loading...COMPLETE]
» L'amour n'est impossible que si l'on y croit pas. [PV Abby.]
» Les absences d'Ileen/Abby/Chisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser