Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre...[Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous un arbre...[Eva] Empty
MessageSujet: Sous un arbre...[Eva]   Sous un arbre...[Eva] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:12

C’était un bel après-midi, le soleil brillait sans trop de violence alors que le doux vent soufflait entre les murs du lycée. Les oiseaux chantaient sur les branches d’un arbre qui procurait un petit coin d’ombre tranquille. C’était sous ce fameux arbre qu’un jeune garçon, adossé contre l’arbre, une guitare à la main, jouait tout aussi tranquillement. Ce jeune garçon venait à peine d’arriver dans ce lycée qu’on lui avait recommandé et ne connaissait donc personne et encore moins les lieux. C’est pour ça qu’il était là, armé de sa guitare. C’était pourtant la fin des cours et il aurait pu retourner chez lui mais non, le jeune Kyura décida malgré tout de rester après les cours pour profiter du lieu. Il le trouvait assez serein et reposant et il décida alors d’y jouer un peu. Jouant donc de sa guitare, il accompagna cette chanson par des paroles qu’il chanta :

« Mou nani ga atta ka Omoidasenai kedo
Me wo tojite mireba Dare ka no waraigoe
Naze ka sore ga ima ichiban no takaramono. » (ft. My Most Precious Treasure, Lisa)

Il s’arrêta ensuite de jouer pour profiter de la mélodie du chant des oiseaux. Fermant les yeux et se laissant ensuite bercé par ce doux chant, il se mit alors à réfléchir à une autre chanson qu’il pourrait jouer. Même si personne n’était là pour l’écouter, du moins c’est ce qu’il pensait, il aimait jouer pour le plaisir et pour laisser s’exprimer ses sentiments, pour se rappeler de certaines choses… Il rouvrit alors ses yeux et reprit doucement sa guitare en main avant de se remettre à jouer un son plus doux que le précédent et reprit ensuite la parole :


« Samishikute koishikute
Kimi he no omoi nada sousou
Aitakute aitakute
Kimi he no omoi nada sousou » (ft. Nada Sousou, Rimi Natsukawa)

Continuant alors de jouer sans faire attention au temps et à ce qui pouvait se passer autour de lui, le jeune Kyura ne fit donc pas attention au fait qu’il allait bientôt faire la connaissance d’une personne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un arbre...[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...[Eva]   Sous un arbre...[Eva] Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:28

    Encore une journée à rien faire...

    Les doux rayons du soleil recouvraient la totalité de la ville, jusqu'alors accompagnés d'une légère brise très agréable. Mais ma première journée s'était résumée à visiter ce lycée dans lequel on m'avait recrutée. Je n'avais pas pu profiter de ce temps dont je raffolais. Quelle sale journée, tiens... Moi qui espérait avoir la vie plus facile en venant ici... Mais bon. Ça aurait pu être pire. J'exagère un peu.
    Nan mais le pire, c'est que je n'avais fait qu'arpenter les couloirs, les salles (la salle des profs notamment) et tout le reste du bâtiment. Je n'ai rien vu du paysage, des fleurs qui me faisaient rêver (je parle bien sûr des fleurs de cerisiers japonais), de l'herbe si verdoyante dont le lycée se vantait tant... Sont-ce donc des sottises ?
    Peu importe, au final...

    L'important, c'était que j'avais enfin trouvé ce que je cherchais. Après une journée passée à remplir des formulaires, à classer de la paperasse et à boire des cafés toutes les demi-heures, j'avais découvert ce que j'étais venue chercher au japon ; un coin de paradis où rien ni personne ne pourrait me déranger, un endroit où je pourrais oublier le travail.
    Je me dirigeais, d'un pas léger, vers un arbre dont le feuillage projetait un doux voile d'ombre sur la gazon. Je n'avais pas tout de suite remarqué, mais un jeune garçon était également posté contre cet arbre, guitare en main.
    Je pouffai, amusée par un tel comportement au sein du lycée. Je ne me moquais pas, non. Loin de moi cette idée, je n'étais pas comme ça. Mais un élève, caché dans l'enceinte du lycée, à jouer de la guitare après les cours... C'était assez original, je dois bien l'avouer. Et il chantait plutôt pas mal ~

    Je m'approchai, le sourire aux lèvres, sans trop m'attarder sur ce jeune garçon. Je m'assis aussitôt contre le tronc de l'arbre, pas trop proche de cet élève qui avait l'air si paisible.

    "Ça te dérange si je m'assois là ?" Demandai-je, paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un arbre...[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...[Eva]   Sous un arbre...[Eva] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:38

Alors que la journée passait petit à petit sous le son de la guitare et le chant de Kei, celui-ci n’avait même pas remarqué que quelqu’un s’était rapproché de lui avant de se poser à côté de lui, lui demandant par la même occasion si cela ne le dérangeait pas si elle s’asseyait là. Kei, toujours dans sa chanson, n’entendit et ne vit même pas cette personne, continuant paisiblement à chanter jusqu’à la fin de sa chanson favorite. Reprenant ensuite son souffle, il tourna le visage alors sur le côté et remarqua enfin la personne qui était là, ce qui le surprit un peu et le fit tomber en arrière.
Couché sur le sol, guitare sur lui, son visage était entièrement découvert et quand il rouvrit les yeux, il remarqua ce détail et sans plus attendre, se releva pour replacer sa mèche vite fait. Il regarda alors un peu timidement la personne qu’il avait en face et esquissa un petit sourire gêné. Le jeune garçon prit alors la parole :


« Désolé, je ne vous avez pas vu… J’espère que je ne vous ai pas dérangé avec ma chanson… »

Ne sachant pas trop où se mettre, il regarda la demoiselle en question et remarqua qu’elle était un peu plus âgée que pour être une étudiante, il en déduisit alors qu’elle devait être un professeur mais il ne l’avait pas encore rencontrée. Il décida alors de se présenter à celle-ci, se disant que s’il l’avait en cours, peut-être qu’il vaudrait mieux déjà faire un peu connaissance non ? Il lui sourit doucement avant de reprendre :

« Je me nomme Kei Kyura et je suis élève en 2ème année. Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre...[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...[Eva]   Sous un arbre...[Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre...[Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser