Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée détente pour Emi {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée détente pour Emi {Libre} Empty
MessageSujet: Une soirée détente pour Emi {Libre}   Une soirée détente pour Emi {Libre} Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:15

    Que la vie est belle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin il n’y a qu’un monde donc bah c’est un peu normal de dire ça dans le fond, mais bon peut être que si il existait d’autres mondes ils serraient mieux que celui là, qui était étrange dans le fond, entre les humains et toutes les autres créatures qui pouvaient peupler ce monde, c’était un monde très diversifié ce qui était très bien… Bon d’accord là c’est sûr tout ça n’avait rien à voir avec ce qui se passait maintenant, du moins on en était loin, mais bon c’est ainsi que ça fonctionne faut toujours tourner autour du pot avant de se lancer dedans c’est toujours plus intéressant comme ça, et puis il ne faut pas changer les habitudes qui gagne, hum bref laissons tomber tout ça pour le moment et venons à nos moutons. Et bon le mouton du jour c’est Emi, mais non il ne ressemble à un mouton encore heureux il faut dire.

    Mais bon ça c’est sûr on y reviendra plus tard, pour l’instant commençons par le début, c’est toujours chiant au début, enfin c’est que tout va lentement, bah oui vu que tout le monde commence sa journée le matin, enfin sauf pour ceux qui travaillent de nuit et donc leur journée à eux se finit quand les autres se lèvent. Bref, une journée comme une autre qui avait commencée pour l'humaine, hum on ne pouvait pas dire qu’une routine c’était installée de nouveau dans sa vie, enfin de toute façon à force elle ne faisait plus attention à ce qui est routinier ou non, au moins elle n’ira pas déprimer parce que qu’il ne se passe rien de bien dans sa vie, que tout est pareil et rien ne change; faut dire que c’est futile…

    Donc bon, bah comme tout le monde elle s’était levé. Et bon après Emi était parti faire quelques courses pour elle, c’est sûr qu’elle avait trainé les pieds, et oui elle n’aimait pas faire du shopping surtout pour acheter des fringues, franchement quoi de plus ennuyant, elle n’aimait vraiment pas faire ça, mais bon ayant prit son courage à deux mains elle s’était lancé pour se trouver de quoi s’habiller pour les jours à venir. Bref, ayant passée une matinée à chercher ce qu’elle allait pouvoir porter, et bon elle y avait passée du temps mais Emi avait réussi quand même à se refaire une garde robe; elle était sortie du dernier magasin en soupirant bruyamment, partant ensuite porter tout ces achats chez elle, bon c’est sûr qu’elle allait se calmer sur les achats pour le moment. Hum le midi la jeune humaine avait mangée chez elle, vidant les restes par la même occasion, elle avait fait aussi un grand ménage car, et bien il faut dire que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas donnée un coup de balais, et bon vue qu’elle avait du temps. Et bon, après quand on fini son travail on ne sait plus quoi faire, on s’emmerde pendant quelques minutes, puis une heure, puis deux et ça continue jusqu’à n’en plus finir, et après on se demande pourquoi on s’énerve tout seul.

    Donc Emi décida de partir se promener dans un coin tranquille, puis au moment ou elle sortait de chez elle, tout de suite elle pensa à quelque chose, elle demanda à un passant l’heure qu’il était, quinze heure, c’était suffisant, elle remercia rapidement l’inconnu puis elle partie, Emi tourna dans une rue qui mené dans un quartier qu’elle ne connaissait pas du tout… Bravo, elle ne manquait plus que ça, comment elle allait faire pour se retrouver, elle râlait mais bon, heureusement qu’il n’y avait personne à part peut être un chat, mais sinon elle était seule; elle soupira puis elle sortie de la rue se grattant la tête, visiblement elle était déconcerté. Enfin peut être qu’un miracle tomberait du ciel et qu’on serrait tout sur ce qu'elle allait faire, ah bah en parlant de miracle en sortant de la rue, et bien elle se retrouve nez à nez avec une source thermale elle fut le premier surprise, elle ne savait pas qu’il y en avait un qui avait ouvert ici, comme quoi sa sert de partir en balade. Emi réfléchissait quelques instants puis elle se dit pourquoi pas après tout ça lui ferait le plus grand bien de se détendre un peu. Elle se dit :

    *Il n’y auras probablement personne à cette heure là*

    Elle entra dans le bâtiment ou elle fut agréablement accueillit ; ensuite on lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir sur ce lieu, tout ça était très intéressant, on peut y manger, recevoir des massages et pleins d’autre trucs très alléchant. La jeune humaine partit ensuite directement vers les bains, retirant ses vêtements dans le vestiaire, puis s’enroula dans une douce serviette, elle entra ensuite dans le bain, il faisait chaud mais c’était largement supportable, elle remarqua une silhouette, tient donc elle ne serait donc pas seule, bah après tout tant pis peut être qu’elle allait pouvoir discuter avec cette personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée détente pour Emi {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente pour Emi {Libre}   Une soirée détente pour Emi {Libre} Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:30

Quelle belle journée aujourd'hui. La petite Yumemi s'était réveillé à cause de la lumière du jour, qui traverssait les rideaux transparents. Enfin ce n'était pas trés grave. Elle s'habilla d'une robe noir, avec des sandales. Un petit chapeau sur la tête et elle sortit de la chambre. Elle posa ses coudes sur la barres de fer qui protégait de tomber de la fenêtre. Sa place favorite. Elle adorait venir ici, pour fermer les yeux et ressentir la petite brise qui lui rentrait dans la figure. Sa tête dans ses paumes. Elle vit une fille sortir du lycée.
*Qu'est ce qu'elle va faire??*
Oui. Yumemi était curieuse. Elle regarda la fillee partir, puis resta à réfléchir. Etant au dernière étages, elle observa dans quelle direction elle allait.
*Les magasins? Pas moi, j'aime pas le shopping!*
Cette fille allait en direction des magasins. Yumemi aurait pu la suivre pour s'occupait un peu. Mais, non. Elle detestait le shopping. Alors elle resta là où elle était, et referma les yeux. 15 min plus tard, elle décida d'allé se balader. Ainsi,elle descendit les escaliers aussi lentement qu'une tortue ou un escargot. Puis elle arrivait au hall, elle sortit. Direction: resto-bar.

Elle manga dans un nouveau resto, qui venait d'ouvrir il y a au moins quelque jours. C'est bien de connaître un peu ses alentours et les bon coins où allait. Elle avait même entendut dire qu'il y avait une nouvelle source thermale pas loin du collège. Une source thermale? Ca fait longtemps que la petite Yumemi n'y était pas allée. Elle commanda une côte de boeuf, des frites et un jus d'ananas. Pour le desser elle prit un petit éclair au chocolat, délicieux. Elle callait. Puis elle rentra au dortoire, et se remit à sa place favorite: la fenêtre devant sa chambre. Toujours la tête dans ses paumes. Elle remarqua que la fille qu'elle avait vu partir vers le magasin, revenir... Mais avec aucun sac ou ce genre. Elle avait surement du revenir ici pour tous déposer pendant que Yumemi manger.
*Maintenant je fait quoi?*
Elle resta encor un bon quart d'heur à la fenêtre. Oui, c'est longtemps. Mais pendant tous ce temps, elle rêvait. Puis elle descidat d'aller dans les nouvelle source thermale. Ce sera surement relaxant.

Elle demanda à des passant où elle se trouvait, puis une foie arriver, elle fut gentiment acceuilit par plusieur hôtesse. Elle se déshabilla dans les vestiaires, et mit autour de son corps une douce et agréable serviette blanche. Elle était toute chaude. Chaleureuse.
*Aaaaaahhh*
Elle mit ses fin pied dans les bassin d'eau. Elle était chaude, trés chaude. Ainsi elle avait un peu de mal à rentrer. Puis elle reussit à rentrer complétement dans l'eau brulante.
Elle s'assit sur le rebord et vit au travers le brouillar d'évaporation, une silhouette. Tient, elle n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée détente pour Emi {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser