Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:44

Le réveil venait de sonner, Revan appuya difficilement dessus avant de soupirer longuement. Il détacha la tête de son oreiller et regarda en direction de la fenêtre, quelques perles de rosées coulaient lentement le long de la vitre, le soleil perçait tranquillement tandis que les oiseaux chantaient. Revan détestait le chant des oiseaux le matin mais ce qu'il detestait le plus le matin c'était les reveils de son père, Revan se levait 10 minutes avant que son père ne débarque afin d'appréhender ce genre de situation. La porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas suivit d'un:

- GOOD MORNING REVAN !

Le père de Revan se jeta dans le lit de son fils, ce dernier se contenta de mettre un pied en avant avant de recevoir son père avec un coup dans la tête. Son père agonisant, Revan enjamba son corps et se déplaça en dehors de la chambre vers la salle de bain afin de faire sa toilette.

- Tu veux que je te prépare quelque chose pour le petit déjeuner ? surprit Saru une main sur son nez ensanglanté
- Non merci j'ai pas trop faim. Répondit Revan en arrosant son visage d'eau fraiche
- Pas trop stressé pour cette rentré ?
- On est au mois de Mai tu sais... j'ai un peu de retard sur la rentrée, même si j'ai déjà été une ou deux fois en éclaireur...
- Ca se passera bien t'inquiète pas ! Au pire Papa peut t'accompagner !
- Va mourir. Se contenta de répondre Revan avant de quitter la pièce, il descendit les marches de l'escalier prudemment, l'air las et fatigué, son père le suivait en chantonnant ce qui énervait le jeune-homme.

- Tu m'as dit que tu n'allait pas prendre de petit-dejeuner !
- Non, j'ai dit que je ne voulais pas que tu me prépare quelque chose, nuance.
- Comme tu es cruel !
- T'as qu'à être meilleur en cuisine, tu tiens un restaurant pourtant !
- Peut être mais il marche bien mon restaurant HAHA. J'ai quelques habitués.
- Tu parles, ils viennent surtout pour venir mater Risa et pour lorgner leur verre toute la journée.
- Tiens en parlant de Risa, elle m'a envoyé un mail, elle arrive bientôt

GROS BLANC

- Euh... Depuis quand tu as son numéro ?
- Bah ça fait un moment ! Vu que tu n'avais pas de portable avant
- J'ai envie de te frapper mais je suis trop fatigué pour ça... Où est mon uniforme ?
- Quel uniforme ?
- .... Bah, mon uniforme scolaire que j'avais accroché à un cintre à la porte de la baie en haut.
- Ah ça... Je pensais que c'était un cosplay ! Je l'ai utilisé hier pour accueillir les clients
- ... T'es sérieux là ?
- Oui mais il est tout propre je t'assure ! Je te l'ai pas abimé ! *lui montre*
- Tu te fous de ma gueule ! Il est tout crade ! pis c'est quoi cette tache là !
- Du caca...
- QUOIIII !
- Ça va je rigole, c'est juste du moisis du ragout à la crème que j'avais fait la semaine dernière, en voulant le jeter je l'ai renversé sur moi....
- MAIS C'EST ENCORE PIRE !!

Revan se leva de sa chaise, en serrant le poing, son père se fit tout petit et il ajouta:

- Tu n'as qu'à mettre l'uniforme d'hiver...
- Tu me fatigue... même pas la force de te cogner, je vais aller m'habiller, accueille Risa comme il se doit et ne m'adresse plus la parole avant un moment...

Revan monta les escaliers de deux à deux l'air énervé, arrivé dans sa chambre, il ouvrit son placard bruyamment, prit un boxer et une paire de chaussette puis il attrapa son uniforme d'hiver et se dirigea de nouveau à la salle de bain. Pendant ce temps, Risa la meilleure amie de Revan venait de pénétrer dans le restaurant, elle fit la bise à Saru Kurosaki puis lui tendit un plat avec une recette. Elle avait donné toutes les explications pour que Saru puisse le re-cuisiner pour ses clients. Risa travaillait après les cours et parfois le Week-End au restaurant, c'est elle qui préparait les plats et les clients étaient enjoués par sa cuisine ! Elle donnait quelques fois des cours de cuisine au père de Revan, quant à Revan, Risa abandonna l'idée de lui donner des cours, il n'avait aucun dons pour la cuisine !

Le jeune garçon descendit tranquillement les marches, bien entendu il avait chaud avec cet uniforme mais il n'avait pas le choix, il aperçu enfin un visage agréable depuis ce matin ! Il se dépêcha d'aller prendre dans ses bras son ami tandis que cette dernière lui adressa un "Bonjour" en français ainsi qu'un bisou sur la joue.

- Ton français s'améliore (en français)
- Oui, j'ai fait beaucoup progrès grâce à toi (en français)
- Ouais fin tu fais encore des fautes !
- Toi tais toi tu parles pas un mot...
- Bien sur que si ! Du temps d'Agathe j'avait appris quelques notions ! Tiens écoute: BONJOUR, J'aime vendre mon corps sur le trottoir ! (en français) Bon, bien sur je ne sais pas du tout ce que ça veut dire !
- Je préfère pas relever...
- J'ai pas bien compris moi
- Euh... je te traduirait plus tard, ça pourra me servir contre lui ça. Dit Revan avec un énorme sourire
Saru Kurosaki continua son monologue tandis que Revan questionna son amie:
- Dit moi, t'as pas cours aujourd'hui ?
- Non ! Aujourd'hui j'aide au restaurant ! Sourit Risa
- *bruit de fond* Ta mère trouvait drôle que je dise ça... même si maintenant que j'y pense quand je disais ça à sa famille, ils me regardaient bizarrement.
- T'as rentrée c'est aujourd'hui non ? tu veux que je t'accompagne ? Demanda Risa.
- Non, je peux y aller seul je suis pas un gosse.
*bruit de fond* Elle m'avait appris aussi d'autres mots comme: J'aime mettre des bonbons dans le slips des enfants (en français) ou encore Mon string me serre beaucoup (en français)Quand j'y pense, je crois qu'elle se moquait de moi.
- Un conseil dit Revan qui avait entendu cette partie du monologue de son père. Evite de dire ça devant des français ou devant des personnes qui le parle... Tu serais jeté en prison... Quoi que ça m'arrangerait ça (en français)
- HAHA fils indigne ! J'ai très bien compris ce que tu as dit ! Tu as dit: J'aimerais bien mettre ma main dans la culotte de Risa !
- QUOI ?
- QUOI ?
- HAHAHAHA !
- Crétin ! *le frappe*
- Mais c'est vrai ce qu'il dit ?
- BIEN SUR QUE NON !
- Dommage...
- QUOI ?
- HAHAHA je l'adore cette petite !
- Bon vous me faites chié ! Je me barre !

Revan claqua la porte d'entrée bruyamment et prit le chemin du lycée jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle

- Revan !!
- QUOI ?
- T'as oublié ton sac
- Ah... *air con* merci...
- De rien ! A ce soir, chéri ! (en français)
- M'APPELLE PAS COMME ÇA

Le jeune lycée continua sa route, il s'alluma enfin une cigarette et recracha délicatement la fumée. Après quelques minutes de marches et quelques chansons qui défilèrent dans son MP3. Revan arriva enfin devant le lycée Shimizu... il reste béa devant l'entrée du lycée tandis que les lycéens passèrent devant lui se demandant ce qu'il faisait à cet endroit et avec ce air. Avec un regard rempli de détermination, Revan s'avança lentement mais il préféra s'allumer un cigarette avant de rentrer.

- T'as vu ça ? Il fume ! qu'elle classe !! devant le lycée en plus !!!!
- En plus il met son uniforme d'hiver !
- N'empêche il est super beau !
- C'est un nouveau ? je l'ai jamais vu.
- Ouais surement sinon je l'aurais remarqué.
- Ou bien il attend simplement sa copine
- Je pense pas c'est l'uniforme de notre lycée quoi que ça m'étonnerais pas qu'il en ait une.
- Qu'est ce qu'il attend alors ?
- Et si on allait lui parler ?
- Kyaaa ! T'es folle j'ose pas !
- Il faut toujours accueillir les nouveaux !
- Hihihi t'as raison !

Revan venait de tendre l'oreille et entendit ce que ces deux filles venaient de dire, il souriait et tira quelques lattes de sa cigarette en attendant qu'elles viennent mais ces dernières furent devancé par une autre fille qui aborda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:58

Mhmm. Gueule de bois, ce matin encore. Jun secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Concert, bar, vodka... Ouais, soirée ordinaire dont il n'était pas nécessaire de se remémorer les événements. Elle s'étira et émit un long bâillement. Petit coup d'œil au réveil : 5h33. L'heure fatidique : trop tôt pour se lever, pas assez pour se rendormir. Surtout vu son état. Cependant, le dilemme fût contourné en une prise de conscience. Elle n'avait pas encore préparé ses affaires. Pas le choix, donc. Elle se leva, et regarda Nobuo qui dormait profondément à côté d'elle. Il avait une longue griffure le long de la joue qui intrigua la jeune fille un instant, puis elle haussa les épaules. Elle avait mieux à faire que de s'occuper des autres.

Elle se leva et mit en place une véritable fouille dans l'appartement. Chaussettes dépareillées, mascara violet, boucles d'oreilles en forme de "Fuck"... On aurait dit que les affaires de la demoiselle s'étaient amuser à jouer à cache-cache pendant la nuit. Jun récupéra le maximum, tout en se tenant la tête. Ça tournait encore sévère. Elle se dirigea vers la salle de bain, prit une aspirine et se regarda dans le miroir. Pas glorieux. Une bonne douche était de rigueur.

Une heure plus tard, la jeune fille sortit de la salle de bain, tout de suite plus fraîche. Lavée, habillée, coiffée et légèrement maquillée. En plus de ça, son mal de tête s'était particulièrement dissipé. Nobuo était assis à la table principale, la tête dans son café, les yeux rougis par leurs folies de la veille. Jun l'ignora totalement, continuant à regrouper ce qui était à elle. Elle choppa une barre de céréales, qu'elle avala rapidement. Elle allait être en retard pour sa rentrée à Shimizu si elle ne se dépêchait pas. Elle se posta devant le garçon et demanda, avec un air dédaigneux :

"Tu comptes te bouger où je vais aller jusqu'à mon lycée à pieds ?"
"Jun, bordel. Tu vois pas que j'suis complètement arraché ?"
"C'est mon problème, peut-être ? Je fais quoi, moi ? Tu vas me laisser dans la merde, c'est ça ?"
"Juun..." Il soupira. "Tu sais très bien que je vais t'y amener à ton putain de lycée, mais laisse moi m'en remettre deux secondes et arrête d'me parler comme si j'étais ton chien."

La jeune fille leva les yeux au ciel, partit se laver les dents et revint quelques minutes après. Nobuo était prêt. Du moins, il était habillé. Il attrapa ses clés de voiture, tandis que Jun, elle, attrapait son unique valise.

"Tu prends que ça ?"
"Pas besoin de ramener la maison."
"J'me suis toujours dis que t'étais pas une fille..."

Jun esquissa un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la réflexion. Et pourtant, elle avait bel et bien des réactions typiquement féminines. En fait, Jun n'était pas tellement "filles" ou "garçons". Elle était Elle. Uniquement Elle, ne s'entendait qu'avec Elle et ne pensait que par Elle. Bon, légère exagération de l'auteur, ici. Jun n'était pas si narcissique qu'elle y paraissait.

Les deux jeunes montèrent dans la voiture. Melle Tanaka se demandait sérieusement si Nobuo allait réussir à conduire vu son état. Les heures de leur courte nuit n'avaient certainement pas suffit à éliminer les grammes dans le sang que le jeune homme arborait en fin de soirée. Enfin, il arriverait ce qu'il arriverait. D'ailleurs, ils finirent par arriver. Nobuo déposa Jun juste devant le portail. Celle-ci soupira longuement.

"Nerveuse ?"
"Tu me connais mal."

En réalité, il fallait avouer que Jun stressait un peu. Mais elle gardait son visage froid et impassible, comme si sa rentrée était de la plus dérisoire importance. Il se détendit cependant en même temps qu'elle ajoutait :

"Merci de m'avoir accompagnée."
Nobuo fit les gros yeux avant d'afficher un large sourire.
"Ouah, un merci de Jun Tanaka ! Que me vaut cet honneur ?"

Jun ignora la réflexion, lui fit un signe de la main et sortit de la voiture. Bon, il fallait analyser la situation. Mhm, portail du lycée ouvert, c'était bon signe. A l'intérieur, quelques élèves se baladaient en groupe. Les cours n'avaient pas encore commencé. Ça aussi, c'était un point positif. Elle n'allait pas arriver en retard dès le début. Seulement, rien que l'idée d'aller en cours provoqua en elle des relents d'alcool incommodants. Elle garda cependant son air confiant, et avança jusqu'au portail.

Plusieurs regards se posèrent sur elle. Il faut dire qu'elle ne passait pas à travers la foule. Ses cheveux étaient relevés en arrière à l'aide d'une pince en forme de tête de mort, elle portait un débardeur rouge pétant et son jean était déchiré à plusieurs endroits. Sa valise, quant à elle, était de toutes les couleurs et de tous les motifs possibles et imaginables. Les autres élèves, eux, étaient en uniforme et se ressemblaient tous plus ou moins.

Jun se mit à examiner ses futures camarades de lycée. Un groupe de garçons était adossé aux grillages et discutaient avec animation de... jeux vidéos. L'un deux aperçut Jun et lui fit un petit sourire. Sourire que la demoiselle ne lui rendit pas. Elle détourna le regard. Ah, deux filles. Ce n'était guère mieux. Elles, étaient occupées à jacasser sur un garçon. L'adolescente ne pût s'empêcher de lâcher à haute voix :

"Ça vole haut, ici."

L'une des deux demoiselles entendit la remarque et se tourna vers Jun, sans pour autant oser rétorquer quoi que ce soit. L'autre continuait de regarder bêtement le jeune homme dont elles faisaient les éloges depuis une heure. Jun suivit son regard et ses yeux miel se posèrent sur le "beau gosse" en question. Mouais, ok. Grand, brun, une coupe de surfeur, une clope à la main... Youpi. Pas de quoi en faire un plat. N'empêche que... Lui, il avait l'air normal. Du moins, pas chiant comme les deux groupes précédents, qu'elle n'avait nullement envie d'aborder d'ailleurs. Un couple de lycéens passa vers Jun et la fille lança :

"Oh regarde, deux nouveaux !"

Le garçon à son bras scruta Jun de haut en bas, jusqu'à ce que sa copine lui donne un violent coup de coude et qu'il dépose un baiser sur ses lèvres pour la rassurer. "Deux nouveaux" ? Pourquoi deux ? Jun regarda à nouveau le jeune homme un peu plus loin. Ah, il était nouveau aussi, alors. Parfait. Elle allait aller lui parler, alors. De plus, elle détestait l'idée de ne pas être le centre de l'attention. Or, ce damoiseau attirait pas mal de regards lui aussi. Oui, aller le voir, c'était le bon plan. Jun s'avança d'un pas décidé jusqu'à lui. Il leva les yeux vers elle, elle le regarda un instant et déclara avec un demi-sourire :

"Alors comme ça je suis pas la seule bouffonne à débarquer ici en fin d'année..."


Les jeunes filles plus loin qui regardaient le garçon émirent un cri de détresse que Jun ne comprit pas avant de les entendre hurler :

"C'est Elle sa copine !"

Et alors qu'elles gloussaient de désespoir, Jun réalisa que la plupart des étudiants étaient également tournés vers eux. Elle leva les yeux au ciel - comme si cela lui déplaisait !... - et reporta son attention sur ce que les autres pensaient être son petit ami. Elle l'inspecta plus précisément. La première chose qui la marqua fût ses yeux. Ils ressemblaient étrangement aux siens, ce qui eut le don de l'agacer. Cependant, ses cheveux étaient.. Vraiment bizarres. Faisait-il des colorations ? En effet, Jun y voyait des reflets bordeaux. C'était peut-être dû au soleil. Un autre groupe d'élèves plus jeunes passèrent et l'interrompirent dans son observation. Ils s'arrêtèrent un instant, se mirent à chuchoter en regardant Jun et s'en allèrent tout en jetant des coups d'œil intrigués. Sa rentrée allait vraiment être fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:57

[Ouah j'adore comment tu RP, on a à peu près le même style, tu es plus basé sur la description ainsi que sur les sentiments et émotions de ton personnage Smile. Il faut que je fasse encore des progrès pour bien maitriser cela, chapeau ! Désolé du retard, révisions ^^"]

- Alors comme ça je suis pas la seule bouffonne à débarquer ici en fin d'année...

Revan fut surpris sur le moment, il se retourna et vu une jeune fille habillé de façon assez stylé du moins lui, il aimait. Il la dévisagea quelques secondes et lui répondit assez timidement.

- Euh ouais du moins, c'est pas la fin de l'année on est au mois de Mai tu sais.

Le jeune garçon répondit sèchement comme à son habitude puis il ajouta tout en écrasant avec son pied son mégot de cigarette:

- Dit moi, comment sais-tu que je suis nouveau ?

Revan trouvait la fille assez mignonne, il aimait bien sa coiffure ainsi que ses yeux. Il pouvait au moins tenté de la draguer après tout il s'ennuyait un peu et puis ça le stressait tout ces regards posés sur lui ! Ça le détendrait de converser avec une jolie fille après tout, Revan adorait allumer les filles. Il savait qu'il était beau, son métissage le rendait différent des autres japonais.
Il avait chaud avec son uniforme d'hiver, si il aurait su, il se serait habillé normalement comme la fille qui venait de l'aborder. Après avoir écrasé son mégot de cigarette, il se demandait maintenant comment la conversation allait tourner. Alors que la jeune fille allait répondre à Revan, trois jeunes filles du lycée à la peau bronzée et aux cheveux blonds venait dans leur direction.

- Dit donc toi ! C'est pas parce que t'es nouvelle que tu peux direct piquer nos proies !
- Ouais, tu te prend pour qui ?
- Aller barre toi !

- Euh....

Revan ne comprenait pas ce qu'il se passait, comment ça avait pu tourner comme ça ? Déjà une jeune fille vient l'aborder, ensuite trois autres filles viennent chambouler la jeune fille. Qu'avait donc fait Revan ? Décidemment cette rentrée commençait bien mal ! Il soupira lentement comme si il venait de comprendre ce qui se passait, il venait juste d'arriver et c'était déjà le bordel. Bon qu'allait-il faire ? Se barre ? Les ignorer ? Ou encore rentrer chez lui... Il se tâtait tant bien que mal, ne sachant pas trop quoi faire, il rentra dans une réflexion très profonde... Mais cette dernière fut interrompu par un dialogue assez mouvementé entre la jeune fille et les trois autres filles... Décidément il y en avait des filles dans ce lycée ? Par un autre mec dans les alentours... Uhm pas grand monde en effet. Bon et bien pas le choix, Revan va se contenter d'observer...

[Désolé si c'est court mais je me voyais pas faire parler Revan tout seul et que tu réponde 4 ans après, ça aurait pas été réaliste. Quand on ira dans nos classes respectives on pourras faire plus long je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:59

[Hrp : Merci bien Smile Disons que je me prends pas du tout la tête, j'écris comme ça vient.. Et moi ça donne souvent des pavés... En voici un ci-dessous, tiens ! ^^]

Alors pour lui, Mai, ce n'était pas la fin de l'année. Étrange, le type. Il en connaissait beaucoup, lui, des tarés qui se ramenaient pour deux mois de cours ?... Bref, qu'importe, Jun ignora là encore la réflexion. Oui, c'était souvent ça avec Jun : quand une remarque ne lui revenait pas, elle faisait simplement comme si elle ne l'avait pas entendu. Ça réglait pas mal de problèmes. Bref, il enchaîna ensuite en lui demandant comment elle savait que c'était un nouveau. "Facile : t'as l'air d'un gros paumé et tout le monde te fixe depuis une heure." Mais non, ça, c'était une façon d'entrer dans un conflit inutile, et, avec ce mec là, elle n'en avait pas envie. Il paraissait froid et... Pas vraiment le genre de mec "prise de tête rigolote". Elle répondit simplement :

"Ça me paraît évident. Seul, observé par tout le monde... Elle s'arrêta un instant et contempla sa tenue avec un sourire un poil moqueur. En uniforme d'hiver..."

Certes, elle faisait pire dans le genre déviance : elle n'en avait pas tout court. Mais bon, quitte à sortir des normes, autant le faire et s'y sentir bien. Parce que lui, il devait avoir sacrément chaud dans son habit hivernal. Bref, la demoiselle entreprit de continuer son explication en parlant du jeune couple qui les avait désigner comme "nouveaux" mais elle n'en eut pas le temps...

En effet, trois jeunes filles arrivaient vers eux, à grands pas. Dieu, que c'était ridicule ! Une grande au milieu, deux petites de chaque côté. Toutes blondes, les lèvres roses. La centrale marchait d'une manière si présomptueuse et prononcée que Jun dût se retenir pour ne pas exploser de rire. Quant à ses compères, elles avaient les bras croisés, le regard déterminé, telles les trois populaires du lycée qui s'apprêtaient à faire leur grande et violente apparition. C'était tellement cliché qu'avant même qu'elles prennent la parole, Jun levait les yeux au ciel. Et elle avait bien raison. Car les paroles qui sortirent de la bouches des deux acolytes furent tout aussi ridicules que leur attitude : "Dis donc toi ! C'est pas parce que t'es nouvelle que tu peux direct piquer nos proies !" ; "Ouais, tu te prends pour qui ?" Jun eut à peine le temps de lever un sourcil d'un air dépassée par la stupidité de leur provocation que la grande du milieu ajouta un sauvage "Barre toi !". Là, Jun ne put contenir un rire narquois. Puis son sourire s'effaça pour laisser place à un visage froid et fielleux :

"Alors écoutez moi bien, bande de blondasses écervelées. Je viens tout juste d'arriver, ici, c'est un fait. Mais je ne pense pas que cela vous donne le droit de me manquer de respect. Vous l'avez en vue ? - Elle fit un coup de tête en direction du joli garçon derrière - c'est parfait. Mon but n'est pas de m'opposer à vos gamineries futiles. Cependant, je ne supporte guère qu'on m'interrompe de la sorte, surtout pour m'envoyer chier. Alors je vous serais reconnaissante de bien vouloir fermer vos grandes gueules de pouff' arrogantes et de venir tenter votre chance - elle les regarda de haut en bas avec un air dédaigneux - plus tard. Ai-je été claire?"

Les deux extrémités approuvèrent d'un signe de tête et commencèrent à prendre la fuite tandis que celle du milieu s'avançait d'avantage vers Jun. Elle semblait être leur chef. La plus courageuse, la plus méchante... Et la plus belle. En effet, les deux autres adolescentes n'avaient pas grand chose pour elles en vérité, mis à part leur tonne de maquillage et leur chevelure blonde (si l'on peut considérer que ce soit une qualité). Celle-ci... Elle avait de grand yeux bleus, la taille fine, et de longs cheveux bouclés qui tombaient de long de ses épaules. Elle se mit à sourire et répondit à Jun :

"Tu sais, ma jolie, quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et tout de suite. Or, ce bonhomme là, il est à moi. Et c'est pas une nouvelle farfelue dans ton genre qui va débarquer et gâcher mes plans. De plus, t'as aucune chance. C'est pas parce que t'as une jolie gueule et une forte poitrine que t'auras tous les mecs que tu veux. Tu sembles être hautaine, désagréable et bien trop prétentieuse. J'suis sûre qu'aucun homme ne voudrait de toi pour ce que tu es. Moi, au moins, je sais me montrer drôle, gentille et..."

"Euh, ok. Personne t'a demandé de raconter ta vie, hein..."

Exaspérant. Jun n'avait rien demandé - pour une fois ! - et voila qu'une cinglée venait l'agresser parce qu'elle lui chipait son mec (alors qu'elle ne le connaissait pertinemment pas..). Bon et puis elle se prenait pour qui ? Elle la connaissait au moins ? Certes, sa description était plutôt juste... Mais qu'est ce qu'elle en savait ? Et puis comment pouvait-elle lui attribuer ces défauts alors qu'elle semblait elle aussi les arborer de manière amplifiée? La blonde déclara à Jun, en guise de réponse :

"Quoi qu'il en soit, il me préfèrera."

Jun n'en avait pas grand chose à foutre de ce garçon. D'ailleurs, il fallait qu'elle songe à le regarder de plus près, parce qu'apparemment elle avait loupé quelque chose vu l'effet qu'il produisait. Mais là, ce que venait de dire l'inconnue, c'était un véritable défi pour Jun, et elle ne pouvait le laisser filer. C'était trop tentant. Elle s'approcha à pas lents jusqu'à la demoiselle et se posta juste devant. Mhm, de près elle n'était pas si belle. Ses yeux bleus étaient atrocement globuleux, ses dents difformes et sa peau granuleuse. Seuls ses cheveux étaient toujours beaux à regarder. Blonds blés et les boucles parfaitement bien dessinées. Jun en attrapa une de ces deux doigts et la tira vers elle. En même temps, elle murmura à l'oreille de la jeune fille :

"C'est ce qu'on verra."

Son ton était assez faible pour ne pas que le jeune homme l'entende. Bah oui, il était inutil qu'il se fasse des films sur les intentions de notre Jun Tanaka, qui voulait simplement effrayer cette pauvre adolescente en manque. Elle lâcha vulgairement sa pauvre mèche blonde qui commençait déjà à se détendre et fit un petit sourire méprisant à sa désormais "rivale". Puis elle se retourna, l'air de rien, et reprit sa place initiale. Apparemment, sa phrase avait claqué dans l'oreille de l'autre pouffiasse d'une manière si brutale qu'elle ne trouva rien à y répondre. Elle lui lança simplement un regard noir et s'éloigna rejoindre ses deux amies. Jun leur cria par dessus son épaule :

"Au fait, moi c'est Jun Tanaka."
"Alors on te retient, Jun Tanaka."

Ou plutôt "Je", parce que les deux autres blondinettes étaient plutôt en train de se cacher derrières leurs cheveux filasses. Jun était ravie. Elle aimait qu'on se rappelle d'elle. Finalement, cette rentrée n'était pas si mal. Se faire des ennemis, elle aimait plutôt bien. Surtout quand ce genre d'ennemi est aussi facile à faire taire.

"Et toi aussi, beau brun."

La "chef" venait d'ajouter ça, avec un sourire charmeur qui donna des nausées à Jun. Elle préféra ne pas y prêter attention et surtout de ne pas repenser à sa soirée de la veille... Elle reporta son attention sur le mystérieux inconnu qui attirait autant les foules. Elle prit le temps de le scruter pendant plusieurs secondes. Puis elle lui dit en désignant le lycée, l'air de rien, comme si toute cette scène n'avait été qu'aparté :

"Bon, on rentre ?"

¤ "Avant qu'un autre groupe de filles en chaleur te sautent dessus..." ¤


[Hpr : Bon scuse moi, je t'ai même pas laissé en placer une, mais ce dialogue m'a fortement inspiré ^^' Et puis, à la réflexion, je ne suis pas sûre que ton perso aurait eu grand chose à dire... Bref, désolée pour ce petit délire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:01

[Désolé du gros retard.... TT]


Revan ignora à son tour la remarque de la jeune fille, il savait très bien qu’il n’avait pas le bon uniforme mais l’uniforme d’hiver était déjà moins osé qu’une tenue de ville. Après tout, il n’allait pas là bas pour se faire remarquer…. Même si c’était déjà le cas.
La jeune fille qui se tenait à ses côtés et qui venait de lui parler avait l’air assez calme et sur d’elle dans ses répliques, il faut dire que les pauvres filles qui venaient de faire un scandale étaient assez « remontées » Peut importait étant donné que Revan était mal à l’aise, il tenta de se rallumer une cigarette mais le moment était peut être venu de pénétrer dans le bâtiment. Il se contenta pour l’instant d’écouter la conversation qu’il pensa sans intérêt mais qu’il l’amusait un peu.
- Tu sais, ma jolie, quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et tout de suite. Or, ce bonhomme là, il est à moi. Et ce n’est pas une nouvelle farfelue dans ton genre qui va débarquer et gâcher mes plans. De plus, t'as aucune chance. Ce n’est pas parce que t'as une jolie gueule et une forte poitrine que t'auras tous les mecs que tu veux. Tu sembles être hautaine, désagréable et bien trop prétentieuse. J'suis sûre qu'aucun homme ne voudrait de toi pour ce que tu es. Moi, au moins, je sais me montrer drôle, gentille et...

Hein ? C’était quoi ce délire ? Obtenir ? Oulla ça commençait à aller loin, Revan commençait à croire qu’il avait la poisse mais bon c’était un peu marrant. Il attendait maintenant avec impatience la réponse de la jeune fille. D’ailleurs comment elle s’appelait elle ?

Avant que Revan puisse bien comprendre ce qui se passait, on aurait dit qu’une rivalité venait de se créer entre les deux filles. Oui les deux… les deux autres qui accompagnaient la « chef de gang » s’étaient barrées. D’ailleurs, cette soit disant chef de gang était pas au gout de Revan, il préférait la jeune fille qui était habillée en tenue de ville. Mais peu importe ce n’était pas le moment de « choisir » il était tellement pressé de rentrer et d’oublier cette histoire.
- Euh dites, vous avez finis ?

Revan prit enfin la parole mais bon, dans le vent quoi… Les deux jeunes filles étaient tellement occupées à se bouffer la gueule qu’elles ne lui prêtèrent aucune attention… pourtant c’était de lui qu’on parlait là nan ? La jeune fille murmura quelque chose à l’oreille de la blonde puis après quelques secondes la jeune fille dit enfin son nom :
- Au fait, moi c'est Jun Tanaka.
- Alors on te retient, Jun Tanaka.
Jun Tanaka… Revan aimait ce prénom il était beau et très féminin. A peine eut-il le temps de rentrer en réflexion que la blonde lui dit :
- Et toi aussi, beau brun.
- Euh… certes

Revan ne fut pas tellement surpris de cette remarque, il savait qu’il n’était pas hideux… mais il ignorait qu’il pouvait attirer les foules comme ça en un seul jour. Jun se retourna vers lui et lui dit :
- Bon, on rentre ?
Bon Qu’allait faire Revan ? Rentrer avec cette fille ? Ou l’envoyer chier… Il avait fait assez d’histoires pour aujourd’hui et puis, il faut avouer que cette Jun était vraiment très belle. Bon c’était décidé.
- Ouais
Se contenta t-il de répondre, mais il ajouta rapidement :
- Merci pour les avoir virés, elles m’avaient mit mal à l’aise. Je me présente, Revan Kurosaki. Je ne suis pas « nouveau » au sens propre mais c’est la troisième fois en plusieurs mois que je viens dans ce lycée… j’ai été beaucoup absent et je ne pense pas que les élèves du bahut se souviennent de moi. Tu t’appelles Jun non ? C’est un joli nom, qui va très bien avec son porteur.
Ca y est, le caractère de Revan refit surface… soit il ne parlait pas et était très réservé ou soit il ouvrait trop sa gueule… surtout quand c’était une jolie fille. Ah là là, bon autant continuer sur la lancé hein.

Alors que Revan s’apprêtait à demander dans quelle classe était Jun, il surprit un groupe de garçon, surement des « yankees » faire quelques commentaires valorisant sur Jun… et très néfastes sur Revan. Bon Revan allait éviter de casser la gueule à une bande de yankee de merde dés le début, il ne tenait pas à se faire déjà viré. Il préféra donc les ignorés. Mais… le groupe de garçons en question était sur le point de les accoster lorsque Jun les regardas, curieuse de voir ce que Revan fixait depuis un moment.
- Bon excuse moi, je n’ai pas trop le choix là.
Ni une ni deux, Revan attrapa gracieusement la main de Jun et l’entraina avec lui dans la cour du lycée puis pénétra dans le bâtiment principal. Il ignora les quelques remarques des autres élèves du genre : « Oh ! Ils sont ensembles ; Qu’est-ce qu’ils sont classes ; Quel beau couple ! »
Arrivé dans un petit coin à l’abri des regards, Revan lâcha la main de Jun et se contenta de lui dire :
- Désolé…
C’était quoi ce lycée de chaud lapin là ? A peine arrivé que les pires emmerdes avaient commencés… si ça continuait, Revan allait venir en cagoule, de plus il faut dire que le « couple » ne passait pas inaperçu, un était en uniforme d’hiver et l’autre était habillé normalement… C’est sur que ça n’arrangeait pas les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:54

Le "beau brun" approuva lorsque Jun l'invita à rentrer avec elle. Ils s'avancèrent donc jusqu'au portail, attirant quelques nouveaux coups d'œil, puis entrèrent dans leur nouveau lycée. La cour commençait à se vider. Jun en présuma que les cours allaient bientôt commencer, il allait falloir que les deux adolescents se magnent s'ils espéraient assister à leur premier cours. Quoi que... Melle Tanaka commençait à envisager un plan pour ne pas y aller : "Bah oui, vu que je suis nouvelle, j'ai d'abord préféré m'installer." ; "Désolée, impossible de trouver la salle !" ; "Je savais pas qu'il y avait cours..". Mouais, bon ! La jeune femme se fit interrompre dans ses réflexions par le "beau gosse". Ce n'était pas plus mal, d'ailleurs.

Il la remercia d'abord d'avoir virer les trois blondasses. Jun aurait bien rétorqué qu'elle ne l'avait pas fait pour lui, mais il enchaîna. Il se nommait "Revan". Joli prénom. Puis il expliqua qu'il n'était pas totalement nouveau, enfin si, mais à moitié.. Bref, cela n'intéressait pas notre petite brunette qui ne se posa guère de questions sur ce qu'il lui racontait. A vrai dire, elle était en pleine contemplation du lycée. Vu de comme ça, il avait vraiment l'air sympa. Beaux bâtiments, extérieur charmant, endroit accueillant... Seules les gueules des élèves gâchaient le décor. Le dénommé Revan finit son discours sur un compliment concernant le physique de la demoiselle. Tiens donc, un dragueur. Elle ne prit ainsi pas la peine de répondre, mais elle lui fit cependant un petit sourire assez énigmatique.

Et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'il était vraiment pas mal, en fait. Même de près. Enfin, il en fallait plus à la jeune fille pour s'attarder sur ce garçon. Mais euh... N'était-ce pas ce qu'elle était en train de faire ? Si, probablement, vu qu'elle ne s'aperçut même pas qu'un nouveau groupe d'élèves la mataient activement. C'est en suivant le regard de ce Revan Kurosaki qu'elle les vit. Ils étaient en train de s'avancer vers eux, et faisaient des commentaires assez osés. Jun eut un petit sourire, prête à leur répondre avec son habituelle répartie. Elle n'avait aucun soucis à se faire là dessus. Seulement voila, elle fût prise au dépourvu - ce qui était excessivement rare - par une autre chose assez inattendue...

En effet, le joli Revan venait de lui prendre la main. Lui prendre la main ? Oh gosh ! Jun voulut tout d'abord la retirer violemment. Puis, sans savoir pour qu'elle raison, elle ne s'y résigna pas. Elle fit comme si la situation ne la choquait pas et regarda la bande de jeunes hommes déplaisants. Ces derniers s'étaient stoppés net au même moment où Revan avait attrapé sa main, comme un signe de possession. Les pauvres types les contemplèrent, visiblement frustrés, puis s'éloignèrent tout en les regardant. Jun gardait la main de l'inconnu dans la sienne, tout en se prenant d'apparence au jeu. Elle souriait, paraissait sûre d'elle, regardait les autres filles avec un air narquois. Mais au fond, elle était... Bizarre. Ouais, allez savoir pourquoi.

Les gens se retournaient encore plus sur leur passage lorsqu'ils se faisaient passer pour un couple. Les réflexions fusaient, c'était fort plaisant. Et le moment même trop court. Car les deux adolescents venaient de rentrer dans le bâtiment central. Revan attendit d'être dans un endroit en retrait pour lâcher la main de la demoiselle, et celle-ci ne pût s'empêcher de pouffer de rire.

"Désolé..."

Elle s'arrêta de rigoler pour le regarder. C'était chou quand même. Oui, "chou". Jun ne trouvait jamais rien de chou. Jun ne trouvait jamais rien de rien en vérité. Mais là, elle avait trouvé ça agréable et surprenant de la part du jeune homme. Et puis ça l'avait mise au centre de l'attention. En fait, du moment qu'on la regardait, elle était contente. Elle sourit à son interlocuteur avant de répondre, avec un clin d'œil amusé :

"T'excuse pas, c'était top !"

Top ? Il allait la prendre pour une folle, mais qu'importe ! Elle sourit à nouveau, avant de se mettre à observer les lieux où ils se trouvaient. Mhm, ils s'étaient réfugier dans un petit couloir, qui menait à une salle de professeurs, apparemment. Jun fit quelques pas dans l'autre sens de manière à voir à quoi ressemblait la salle principale. Bah... une salle quoi. Une table et des petits sièges sur le côté, un bureau d'accueil et puis plein de portes qui menaient on-ne-sait-où.

Soudain, la sonnerie retentit. Réflexe de "sécheuse de cours", la jeune femme s'enfonça dans le couloir et se cala contre le mur, comme si elle ne voulait pas qu'on la voit. Un grand brouhaha se fit entendre, et de nombreux élèves passèrent non loin d'eux, certains se précipitant dans leur salle de cours, d'autres trainant la patte.

Jun n'avait absolument aucune envie d'aller en cours. De plus elle ne savait même pas par quoi elle commençait. A vrai dire, elle n'avait pas pris la peine de lire les papiers sur lesquels tout était écrit. Elle jeta un coup d'œil à Revan. Lui non plus n'avait pas l'air spécialement motivé. En vérité, Jun n'avait pas tellement envie qu'il la laisse pour rejoindre sa classe, et qu'elle se retrouve seule. Ouais, en fait elle voulait qu'il reste. C'était sa première connaissance Shimizienne après tout. Enfin, elle n'allait pas faire la fille collante et craintive de se retrouver seule. Elle lui demanda donc, de manière assez sobre :

"Tu comptes y aller, toi ?"

Question stupide, hein? Bien sûr qu'il allait se rendre en cours ! Faut vraiment pas être net pour vouloir sécher dès le premier jour... M'enfin, notre jeune femme était tout sauf nette dans sa tête. Et puis, elle avait des excuses. Vous savez, celles écrites précédemment... "Désolée, impossible de trouver la salle !"... Mouais. Ou au pire, elle y allait comme tout le monde. Comme tout le monde avec sa valise insolite, comme tout le monde en tenue de ville, comme tout le monde sans affaires de cours... Euh non, là c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]   School is the full of Despair... [PV  Jun Tanaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School is the full of Despair... [PV Jun Tanaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mily Tanaka
» Not drug. But the secondary school [liberta]
» Full moon [pv:Cassis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser